Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 4:28RaidenOps{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

★★★ Youtuber à l'Affiche | Imagine R !

le Ven 22 Jan - 11:50
Salut la communauté !
Aujourd'hui je vous présente le nouveau youtuber à l'affiche de notre forum,
et c'est donc celui de notre membre Imagine R

Je vous invite à faire un tour sur sa chaîne, à y laisser votre avis ici et/ou en commentaire, à liké une ou ses vidéos...

En espérant que cela t'apporta un peu de visibilité, de vues, de commentaires, de like et pourquoi pas des abonnés! Merci à toi pour ta participation, sur le forum ainsi que sur la page facebook!
Vous pouvez consulter les règles du youtuber à l'affiche ici:
http://www.entraide-youtubers.com/t11335-regle-youtuber-a-l-affiche#196589

Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Imagine R !

le Ven 22 Jan - 11:56
Bravo à imagine R pour l'affiche, je regarde régulièrement des vidéos de votre part, donc je vais quand même refaire un petit tour sur l'ensemble des vidéos Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 22 Jan - 11:59
cool !!! je viens de voir ça ! merci beaucoup ! ça me fait vachement plaisir ! encore un grand merci vous êtes super !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 22 Jan - 12:10
Bravo damien, je doit dire que cette équipe fait un boulot formidable XD

franchement merci pour damien et merci pour nous ^^ bon je crois que pour moi pas besoin de refaire le tour hien XD

bravo !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 12:28
AMPLEMENT MÉRITÉ ! Vous faites du travail de fou et c'est normal que vous soyez récompensé pour ça Wink
J'avais déja vu la vidéo mais entre la mise en scène, l'histoire et le test en lui même rien a dire c'est du tout bon : vous avez bien bossé et je pense que vous allez bien grimpé ! Encore bravo à vous :)
Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 12:40
Le mec il est toujours à l'affiche, on peut dire que jessy (devanedu80) aussi pourrait l'être vu que c'est une chaîne à 2 :D D'ailleurs je vais venir voir ta chaîne aussi Wink
Mérité en tout cas
Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 14:11
Bravo à vous les gars :D ! J'espère que ça vous donneras un coup de pouce.
La mise en scène, le montage l'écriture, tout est vraiment super. J'aime beaucoup. Je trouve que vous avez vraiment passé un cap depuis quelques vidéos.
Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 14:55
Félicitation à vous pour votre nomination à l'affiche ^^ !

Alors déjà je voulais dire qu'un d'entre vous ressemblait à Romain Lancry de mes pires angoisses xD Déjà petit défaut c'est dur de savoir qui est qui (d'ailleurs je sais pas si vous êtes deux ou trois dans l'équipe c'est assez confus, je parle en tant que quelqu'un qui découvre votre chaîne).

Les points positifs : La qualité Audio/vidéo qui est très bonne. Les texte sont aussi très bons et le montage très dynamique. Un autre gros point positif, y'a pas de blancs, toujours une action à suivre, soit visuelle soit sonore et ça pour accrocher un auditoire y'a rien de mieux ^^ ! Les émissions sont très cool et les vidéos de la chaîne sont très variées (j'ai bien aimé la vidéo IRL dans ce qui semble être un festival avec un concert etc ^^). Les jeux d'acteurs sont aussi très bons et les décors plutôt pas mal. La manière de filmer des plans IRL sont aussi très bien (cf le scénario autour des vidéos ^^). Bref c'est très propre tout ça.

Les points négatifs : Bon sang de bon sang j'ai envie d'être myope !! Globalement le tout fait très fouillis, que ça soit les miniatures ou les décors des chroniques à cause d'une seule chose, une absence de flou. Pour les miniatures ça saute aux yeux, il faut mettre en valeur ce qui est important de montrer qui va définir la vidéo, et flouter les éléments peu importants qui sont juste là pour donner de la consistance à la miniature. Alors pas non plus rendre invisible le reste, mais un léger flou permet de démarquer l'important du décor.
Et c'est exactement le même soucis avec les décors dans la vidéo. Lorsque qu'une vidéo du jeu dont vous parlez apparaît, tout semble confus car tout est net, l'oeil est attiré de partout et ce qu'on voit à l'écran est confus. Pareil, il vaut mieux flouter légèrement le fond (le décor) pour bien démarquer ce qui doit être regardé de ce qui est décoratif. Alors pour pousser encore plus loin , le flou peut être dynamique. Lorsque vous parlez sans images d'illustration, le fond peut redevenir net (avec un fondu bien sur sinon ça va faire tache ^^). Et dès qu'une vidéo ou une image d'illustration apparaît, hop le fond se floute un peu (progressivement là aussi). Tout ça va permettre d'y voir plus clair et d'avoir un résultat final très propre qui suggère au spectateur de regarder ce qui est important pour suivre la vidéo.

Au final la chaîne est très bonne avec un très gros potentiel, il y a juste des détails à améliorer pour rendre moins confus ce qui doit être vu à l'image.
La chaîne mérite tout de même un bon 7.5/10 , les points perdus étant cette histoire de flou gaussiens qui manquent pour la clarté de l'action. :)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 22 Jan - 15:07
@Menstache a écrit:Félicitation à vous pour votre nomination à l'affiche ^^ !

...
Au final la chaîne est très bonne avec un très gros potentiel, il y a juste des détails à améliorer pour rendre moins confus ce qui doit être vu à l'image.
La chaîne mérite tout de même un bon 7.5/10 , les points perdus étant cette histoire de flou gaussiens qui manquent pour la clarté de l'action. :)

Super critique, c'est exactement ce que l'on attend de vous tous, de voir un peu plus loin, merci beaucoup ça va nous étre utile Wink

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 24 Jan - 13:18
Je viens faire ma critique, si on peux appeller ça une critique, car franchement ta chaine est géniale.
Je me suis amusée à regarder tes premieres vidéos celle de y'a 1 ans, pour comparer avec les dernières, et franchement le niveau est monté de 10 crans!
Meme si les premieres etait vraiment bien, vous vous etes amélioré un truc de fou quand même!

La réalisation des épisodes est tres pro, que ce soit aussi au niveau des dialogues, réalisation, montage, tout quoi !!! 
La chaine manque plus qu'un coup de pouce pour décoller, vous le méritez tellement!

En tout les cas c'est toujours un plaisir de vous suivre!

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 24 Jan - 15:12
Merci cristelle! Merci pour nous, c vrais que on a change notre facons de faire tres rapidement, mais je crois que ca ete pour une bonne chose lol

Action Badass

Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 1:59
une chaîne au top dont j'ai vu toute les vidéos même plusieurs fois pour certaine bref une chaine qui mérite et qui va monté j'en suis sur !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 25 Jan - 7:46
Je connais votre taf et rien à redire, vous êtes au top, que ça soit dans la réalisation, l'humour ou les sujets choisis :-) Vous mériteriez bien plus de visibilité :-) GG les gars et au plaisir de vous revoir !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 25 Jan - 8:11
@The Web Monney a écrit:Bravo à imagine R pour l'affiche, je regarde régulièrement des vidéos de votre part, donc je vais quand même refaire un petit tour sur l'ensemble des vidéos Wink

oui! c vrai que je te vois a chaque foi sur nos vidéos , d'ailleur merci de nous suivre ça nous fait plaisir !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 25 Jan - 8:14
@Le Clap de Fin a écrit:AMPLEMENT MÉRITÉ ! Vous faites du travail de fou et c'est normal que vous soyez récompensé pour ça Wink
J'avais déja vu la vidéo mais entre la mise en scène, l'histoire et le test en lui même rien a dire c'est du tout bon : vous avez bien bossé et je pense que vous allez bien grimpé ! Encore bravo à vous :)
merci pour ton commentaire , tu sais on a pas pour but d'être célèbre , on fait ça juste pour le plaisir. perso j'aime bien les parties scénarisé c ce que j'aime travailler ^^ merci beaucoup pour ton com
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 25 Jan - 8:15
@ElreD a écrit:Le mec il est toujours à l'affiche, on peut dire que jessy (devanedu80) aussi pourrait l'être vu que c'est une chaîne à 2 :D D'ailleurs je vais venir voir ta chaîne aussi Wink
Mérité en tout cas

Moi toujours a l'affiche ? ha ? ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 25 Jan - 8:17
@Ducky a écrit:Bravo à vous les gars :D ! J'espère que ça vous donneras un coup de pouce.
La mise en scène, le montage l'écriture, tout est vraiment super. J'aime beaucoup. Je trouve que vous avez vraiment passé un cap depuis quelques vidéos.

merci pour tes compliments, depuis Ir madness on a voulu amener d'avantage d'histoire et de scenette recherché dans nos films. c'est un peu plus long a produire mais finalement on prend encore plus de plaisir ^^ merci pour ton com !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 25 Jan - 8:28
@Menstache a écrit:Félicitation à vous pour votre nomination à l'affiche ^^ !

Alors déjà je voulais dire qu'un d'entre vous ressemblait à Romain Lancry de mes pires angoisses xD Déjà petit défaut c'est dur de savoir qui est qui (d'ailleurs je sais pas si vous êtes deux ou trois dans l'équipe c'est assez confus, je parle en tant que quelqu'un qui découvre votre chaîne).

Les points positifs : La qualité Audio/vidéo qui est très bonne. Les texte sont aussi très bons et le montage très dynamique. Un autre gros point positif, y'a pas de blancs, toujours une action à suivre, soit visuelle soit sonore et ça pour accrocher un auditoire y'a rien de mieux ^^ ! Les émissions sont très cool et les vidéos de la chaîne sont très variées (j'ai bien aimé la vidéo IRL dans ce qui semble être un festival avec un concert etc ^^). Les jeux d'acteurs sont aussi très bons et les décors plutôt pas mal. La manière de filmer des plans IRL sont aussi très bien (cf le scénario autour des vidéos ^^). Bref c'est très propre tout ça.

Les points négatifs : Bon sang de bon sang j'ai envie d'être myope !! Globalement le tout fait très fouillis, que ça soit les miniatures ou les décors des chroniques à cause d'une seule chose, une absence de flou. Pour les miniatures ça saute aux yeux, il faut mettre en valeur ce qui est important de montrer qui va définir la vidéo, et flouter les éléments peu importants qui sont juste là pour donner de la consistance à la miniature. Alors pas non plus rendre invisible le reste, mais un léger flou permet de démarquer l'important du décor.
Et c'est exactement le même soucis avec les décors dans la vidéo. Lorsque qu'une vidéo du jeu dont vous parlez apparaît, tout semble confus car tout est net, l'oeil est attiré de partout et ce qu'on voit à l'écran est confus. Pareil, il vaut mieux flouter légèrement le fond (le décor) pour bien démarquer ce qui doit être regardé de ce qui est décoratif. Alors pour pousser encore plus loin , le flou peut être dynamique. Lorsque vous parlez sans images d'illustration, le fond peut redevenir net (avec un fondu bien sur sinon ça va faire tache ^^). Et dès qu'une vidéo ou une image d'illustration apparaît, hop le fond se floute un peu (progressivement là aussi). Tout ça va permettre d'y voir plus clair et d'avoir un résultat final très propre qui suggère au spectateur de regarder ce qui est important pour suivre la vidéo.

ho merci pour ton com il est bien fourni ! ^^ merci pour ta critique objective , qui me prouve qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal . J'aime ton point de vue sur le flou en arrière plan c'est une technique qu'on voit souvent sur youtube , notamment avec Karim débâche qui l'utilise parfaitement bien, mais pour nos vidéos j'ai voulu avoir une démarche différente , je suis conscient de mon choix j'aurais pu rendre le fond + flou et mettre en avant certain élément de cette façon. Mais j'ai décidé justement de faire en sorte que mon arriére plan soit aussi une partie importante de nos vidéos (c'est aussi pour ça qu'on les travailles beaucoup avant) . Je m'inspire bien sur des meilleurs pour réalisé les vidéos , j'aime beaucoup les wachowski et leurs travaux notamment sur Speed Racer . nos vidéos sont conçu sur le même principe, un peu sous forme de calque, je veux attirer l'oeil avec des plans irréalistes . J'aime le fait que le spectateur puisse poser son oeil un peu partout même si ça peu paraître déroutant. ( et décevant pour certain^^) si tu regarde on utilise les flou sur d'autre vidéos pour certain plan, c'est une technique que j'aime bien mais que j'aime moins utiliser. Je comprends bien sur ton point de vue mais je ne pense pas évoluer autrement pour cette chronique , peut être pour une autre chronique plus tard.

En tout cas je te remercie, j'ai apprécié te lire , et j'ai beaucoup aimé ta critique objective. Je suis dsl pour ta myopie du coup par contre ^^
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 11:20
Félicitation Imagine R tu le mérite "YouTuber a l'affiche" tu travail de qualité pour des videos au top sexe
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 25 Jan - 20:49
Comme beaucoup de membres du Forum, je suis un inconditionnel de la chaine ImagineR. Une ou DES figures du Forum, ça dépend depuis quand on les suit. Et Damien comme Jessy méritent largement leur mise à l'affiche, d'autant qu'ils participent tous les deux régulièrement sur la page Facebook du Fofo.
Je ne donnerai aucun conseil pour améliorer la chaine, elle est techniquement au top. Tout visiteur un tant soit peu objectif est obligé d'en convenir. Pour le reste, c'est juste un style qu'on aime ou pas, ça relève de l'irrationnel.
Cette chaine devrait avoir des milliers de vues par vidéo. Seulement voilà, ImagineR est arrivé après la Ruée ver l'Or. D'autres (des gens de talent, et des imbéciles heureux aussi...) ont déjà creusé la montagne Youtube et ramassé toutes les pépites. C'est comme ça.
Mais la passion ne se commande pas.
Sait-on jamais, à force de travail (et là-dessus, on peut vous faire confiance), la pioche peut encore cogner sur un filon oublié par une bande de crevards du net.
Cher Damien (et Jessy), je vous souhaite de la réussite partout où vous la trouverez. Bonne chance !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant