Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Un trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 20:24Pierrot[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893Présentation d'OppoAujourd'hui à 19:05Lian Sika[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 18:54Elri[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:49Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:49Benjamin Tantotle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 18:36Philou PhenixPrésentation de Natsumi Chan-nelAujourd'hui à 18:25Neotyran[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 18:19Neotyran[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 17:08CartonRougeVos profils facebook Aujourd'hui à 16:53CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaAujourd'hui à 16:34justalli[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Aujourd'hui à 16:27Toto Marty[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Aujourd'hui à 16:12KoopaSkillNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 15:51indianjones[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Aujourd'hui à 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerAujourd'hui à 13:46ChillRelaxMusic[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 9:44RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:34stef oFuturFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Hier à 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:32Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:23SiFaSi'le[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 22:22Magna Melodia[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:10Les Chroniques de Cé Bé[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaHier à 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsHier à 21:19Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesHier à 21:09Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:53LordVirgøChaine de ta soirée ! ^^Hier à 19:53Ana Nas[Chaine] Ondes Positives Hier à 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Hier à 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Hier à 18:21Nipodocus[Chaîne] Rei in the robotHier à 18:10Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Hier à 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 17:33Magna Melodia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 16:44Magna MelodiaLe jeu de l'imageHier à 16:17LordVirgø[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 15:12Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméHier à 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieHier à 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popHier à 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Hier à 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Hier à 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsHier à 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelHier à 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusHier à 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Hier à 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionHier à 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 10:20Solid† Présentation de Tan KiHier à 10:15Solid√ Présentation de ma chaîneHier à 10:13Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du gaming, mais pas que !Hier à 2:16Bouh-Tabou[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 1:58Philou Phenix[JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"Hier à 0:04MichelGonzagTVLa Bombe !Hier à 0:01MichelGonzagTVRésumé foireux de filmLun 24 Juil - 23:45LanolacabuloLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 24 Juil - 23:33Lanolacabulo[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Juil - 22:25Djienveh[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Lun 24 Juil - 22:22Philou Phenix[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Lun 24 Juil - 21:51AkasfInscription meilleur monteur spécial été Lun 24 Juil - 21:17Goldwyn 93Fais ta pub sur FACEBOOK !Lun 24 Juil - 19:45CristellAimez vous dessiner ?Lun 24 Juil - 19:33LanolacabuloPréparez-vous des vidéos d'avance ?Lun 24 Juil - 19:31DenetaxPour ou contre, demande de like et d'abo ?Lun 24 Juil - 19:29Lanolacabulo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurLun 24 Juil - 19:26Funkdatsheep[Help] Projet de retro-gamingLun 24 Juil - 18:53LanolacabuloCourt métrage de zongo Lun 24 Juil - 18:05La Zongo Familly ![Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaîne] FReekicks-fr - football IRL Lun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaine] LeDribbleurFou, chaîne FIFA,mais pas que!Lun 24 Juil - 17:09CartonRouge[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Lun 24 Juil - 15:59Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalLun 24 Juil - 15:51OxyZPlutot Paladin ou Overwatch?Lun 24 Juil - 15:49Jio PondaCensure du Lapin Taquin Lun 24 Juil - 15:02MrRedlouMax Payne 2 - Secret Ending + The Last GoodbyeLun 24 Juil - 14:41screen matterial
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 19%
39 Messages - 11%
36 Messages - 10%
34 Messages - 10%
32 Messages - 9%
32 Messages - 9%
30 Messages - 9%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
25 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Darxel, Pierrot

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Coqualane
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 20/01/2016

√ Coqualane: court métrage humoristique

le Mer 20 Jan - 14:47
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 5 étudiants, en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'internet) à Nancy, qui venons de se lancer dans les courts métrages humoristiques. Nos sommes passionné par le domaine de la vidéo et tout ce qui l'entoure. Donc nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure Youtube pour partager cette passion et progresser.
Nous sommes amateur et notre souhait le plus fou serait dans faire notre métier par la suite.

Nous avons connu le forum tout simplement en tapant "se faire connaitre sur Youtube". Outre le fait de faire de la pub pour notre chaîne, ce que l'on recherche dans ce forum, c'est avant tout, de recevoir des critiques pour nous améliorer et proposer un meilleur contenu. Mais aussi pour découvrir de nouvelles chaînes, de nouveaux Youtuber qui sont peut être les nouvelles stars de demain.

Notre chaîne s'appelle Coqualane, parce que nous allons explorer toute sorte de thème tout en essayant de les traiter de manière humoristique. C'est une série de court métrage humoristique.
Pour l'instant nous avons mis en ligne une seule vidéo, mais beaucoup d'autres vont suivre.

Coqualane: https://www.youtube.com/channel/UCi58ZdVJEjxXc1eoIg5Rpgg

Cela nous ferait vraiment plaisir de gagner en popularité, pour pouvoir nous améliorer et proposer un contenu toujours plus complet.

Alors n'hésitez pas à nous donner vos avis (positifs comme négatifs) pour que nous ne faisions plus les mêmes erreurs sur les prochaines vidéos.

J'ai lu et approuvé le règlement du site le 20/01/2016.
Chaine: humour/court-métrage.

Amusez-vous bien ! Bonne journée !

Dernière édition par Coqualane le Jeu 21 Jan - 11:29, édité 2 fois
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: √ Coqualane: court métrage humoristique

le Mer 20 Jan - 14:59
Bienvenue, mais fait attention de bien lire les règles et de modifier ta présentation avant q'un modo ne passe par là Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 20 Jan - 19:39
Salut Coqualane.
Serais-tu le gars que j'ai connu lorsque je tenais mon blog de street-art et déposais mes toiles dans la rue ?
Tu faisais des expos "vivantes" dans les arrêt de bus, à l'époque.
Ou est-ce un pur hasard homonymique ?
Invité
Invité

le Mer 20 Jan - 20:20
Bienvenue a toi et fais attention a ta présentation ! :)
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mer 20 Jan - 22:33
Bonjour et bienvenue.
Il est vrai que la présentation est un peu juste, mais bon une actualisation de cette dernière et c'est bon ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 20 Jan - 23:28
Bienvenue, je t'autorise à créer ton sujet dans humour/court-métrage, attention, un seul sujet ! Participe, reste actif et intègre-toi bien ! :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 21 Jan - 4:57
.
Salut !
Bienvenue et bonne intégration sur le forum ^^
Pense à mettre un avatar, ça sera plus sympa Wink
Bonne continuation, Tchaw

█▌║▌║│█║▌║█ ▌|│▌ L i j O . P R O D .

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 21 Jan - 8:49
bienvenue !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 21 Jan - 8:54
salut ! bienvenue !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 9:28
Salut à vous, sur ce forum je vais te tutoyer et te vouvoyer à la fois :)
Sauf si yen a qu'un d'entre vous qui est au clavier Wink faudra me dire s'il te vous plait.
Bienvenue.

J'ai regardé cette vidéo, la routine, j'ai bien aimé.

Ca commence par l'Ave Maria de Shubert, ça sonne comme ça a été écrit pour sonner, je me dis "oulà c'est peut étre un peu trop pour illustrer de la simple routine", puis à cause d'indices ou de ma connaissance de #47, je me dis "pourquoi pas, c'est un bon tube, je le mettrais bien volontiers fort aux feux rouges de ma ville, ça me rappellera ce bon vieux chauve avec qui j'ai passé tant de temps à marcher"
Là d'un coup je comprends que ce n'est pas un choix, mais presque obligatoire de caller ce morceau plutot qu'un autre, vous me faites faire des demi-tours dans ma pensée et je rigole de m’être fait baiser, le coup de feu ça passe mieux qu'un hors champ,
et bing, on voie venir la coupure de l'ave du plus mauvais gout possible, fuck les fadeout, je pense d’abord à de la gaucherie mais vous avez plus que le bénéfice du doute et la gaucherie n'est qu'une des deux hypothése à ce moment là, quand je voie le diamant se rapprocher trop vite, alors avec ce tube tout droit sorti d'une intro de youtubeurminecraftdemoins de 14 ans des enfers qui suit je sens que t'aime me baiser encore et encore :)
donc quand #47 va se changer je m'attends à une résolution encore plus agréable que les quelques minutes déja derrière moi,
( d'ailleurs le cut au moment du changement de tee-shirt est soit trop discret, soit trop présent, si tu voie ce que je veux dire)
donc avec ce morceau bien à chier mais néanmoins populaire je voie avec mes lunettes de John Nada le mot " BEAUF " qui s'affiche sur votre vidéo, je me suis bien reconnu, à bouffer du cassoulet froid à la boite, bon  travail l'équipe, bonne continuation ici et ailleurs ++
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 21 Jan - 11:01
Bienvenuti en ces contrées!

Je suis allé jeter un rapide coup d’œil à votre vidéo, et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de l'image bravo .
J'irai y voir de plus près quand j'aurai droit à du son sur mon ordi...

A tutto bientôt! choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant