Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

SauceBanane

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | TopFactory | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 24 Jan - 15:08
Top félicitaion à toi! Bon ok je sors ^^

Tu possèdes une bonne chaîne avec un bon concept ! Tu animes très bien ta vidéo ! Aucun point négatif à dire.
Je te souhaite une bonne continuation !
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | TopFactory | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 24 Jan - 15:55
Encore Bravo Top !

Voici ma petite critique apres avoir regardé une bonne parie de tes vidéos !

Tout nouveau venue mais déja bien actif et doué, voyon voir ce qu'il y a dire sur tes top 10 ou plus !

Points positifs
Ouuuh ca dépotte ! cest dynamique instructif t fun à la fois  ! Ya rien à ajouter, ton texte et parfaitement bien écris et tu mets pile les intonations qu'il faut pour le faire resortir. Tes recherches sont très abouti, ca fait pas le mec qui fait des top juste pour faire des tops, y a une vrai volonté de bien renseigner et ca c'est bon ! Logo bannière miniatures tip top. Une identité graphique propre avec des couleurs qui font bien "factory", rien à changer a ce niveau la. Le montage aussi défouraille sa maman, propre et lisible, au top !

Points négatifs

Ta voix me fais beaucoup penser a Benzai, c'est vreaiment ta voix ou c'est un personnage ? car si c'est un perso je suis moyen convaincu de la justification d'une telle tonalité ! Apres si c'est ta voix ben c'est cool et je ferai avec ^^.
Si tu refais un sujet aussi dégeulasse que celui sur les maladies de la peau je me désabonne !

En bref
Honnetement je ne vois pas de réel défaut pour ta chaîne, tu as tout d'un futur grand youtuber et si c'est ta vocation ben t'auras aucun mal à l'atteindre

keep on rotting !!
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Dim 24 Jan - 17:01
BRAVO à toi Top Factory !!!
Alors :p

DESIGN

J'adore ton logo et ta bannière ! Genre vraiment, c'est de l'épuré et je suis très friand de ce genre de chose ! Après l'espèce de texture sur le TOP FACTORY de la bann me pose quelque souci mais rien de grave ^^
J'aime beaucoup ta DA en général, on reste dans le thème du logo avec le jaune fluo. Et comme je te l'ai déjà dis une fois, même si c'est très personnel, les textes entièrement en majuscule me gène sur tes miniatures. Mais rien de grave Wink

Pour continuer sur les miniatures/vignettes je pense que le logo et la numérotation ne sont vraiment PAS indispensable, le logo déjà parce qu'il prends beaucoup trop de place, ou au pire réduit le, moi ne pas voir l'image de fond de la vignette m'embête... Et la numérotation, pourquoi t'en as mis de base ? C'est des tops, et je doute qu'ils se suivent

CONTENU 

La voix à la rambo est géniale, et la qualité du son n'en est que mieux. Une intro et outro impec !
Une qualité vidéo irréprochable non plus !
Dommage qu'on voit pas ta face du coup :p

Une chaine bien cool en somme ! J'pense que tu vas pas tarder à bien décoler si tu continues avec des tops aussi barés et décalés !

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Invité
Invité

le Dim 24 Jan - 20:24
Alors salut à toi topfactory, je te dis déjà félicitation pour ta nomination :)
Maintenant place à me petite critique :)
Hey je trouve que les vidéos que tu fais sont tous simplement sublimes coup de coeur sur tes vidéos
Tes top sont extrêmements bien monté, la qualité audio est plutôt bonne et tu as une voix plutôt claire. On se demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas plus de succès.
Pour ce qui est de l'interface de ta chaîne sa plutôt pas mal les vidéos sont bien rangé et la description de chaîne est simple mais efficace :)
Pour ce qui est des miniatures elles sont plutôt bien faîtes mais elle se ressemble un peu toutes du coup un peu de diversité pourrait ne pas faire de mal .
Je suivrais tes vidéos de près , pour l'instant je n'ai qu'un avis positif sur ta chaîne continue ainsi je te souhaite de monter sur Youtube tu le mérite :)
Peace
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 25 Jan - 0:37
Félicitations pour ta nomination l'ami, je vois que tu es un membre confirmé sur le forum et je ne t'ai qu'aperçu, je pars pour l'analyse de ta chaîne Wink

Les points positifs :

- Tout d'abord je trouve ton intro géniale, c'est rare que j'aime autant une intro niveau originalité !
- L'interface de ta chaîne est vraiment très belle, la bannière, le logo et l'intro s'accordent en parfaite harmonie et ça nous permet directe de distinguer ta chaîne, vraiment très bien
- Ta chaîne est bien organisée en catégories, tu es sur les 2 réseaux sociaux majeurs, ce qui nous permet de suivre toute l'actu de ta chaîne
- Tes vidéos sont d'une qualité irréprochable, de la bonne HD, qualité du son très bonne et pas de blancs dans le commentary
- Concernant le commentary justement, très agréable, tu te donnes un style dans ta façon de commenter ce qui permet également de te distinguer par rapport aux autres

Les points moins bons :

- Peut être l'absence d'une outro ? Je pense qu'une outro nous permettrait une fin moins brut et une ouverture sur d'autres de tes tops, je pense que ça peut être sympa pour le visionneur (à toi de voir Wink)
- Personnellement, je trouve tes miniatures très belles, mais ce qui est dommage c'est qu'on ai du mal à les distinguer entre elles, c'est très jaune tout ça !
- Hum, peut être une description de la chaîne plus détaillée pour te distinguer dans ce dure monde que doit être celui des "Top 10" (je dis ça mais moi je suis pire à ce niveau)

Pour conclure, je vais te mettre un bon 9/10 à ta chaîne parce que je trouve que tes vidéos c'est vraiment du sérieux et tu as les moyens de gagner en notoriété, les points négatifs que je t'ai mis sont vraiment peu importants face à la qualité du reste de ta chaîne.
Sur ce je te souhaites de réussir sur Youtube si c'est ce que tu souhaites et surement à plus sur le fofo Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 25 Jan - 6:24
@8 Avenue du geek a écrit:Hâte de voir les changement avec les nouvelles textures alors :D De rien merci à toi pour l'encouragement réciproque :D

C'est chose faite :-) Je suis littéralement tombé amoureux de tes 2 textures ^^, j'ai modifié la luminosité et les effets de lumière sur la grise et j'ai appliqué le style également sur mes miniatures en suivant des conseils que Cristell vient de me donner.

@Alioda11 a écrit:Félicitation à toi pour ta nomination au YouTubeur à l'honneur :), voici ma critique.

Chaîne : Elle a son thème bien à elle, j'aime beaucoup, l'accueil est très bien organisée, avec une petite vidéo de présentation(bande annonce) bien originale et bien marrante.

Commentary : Ta voix me fait penser à celle de Benzai x), on te l'a jamais dit ? Sinon, ton commentary est agréable, tu a un bon micro, on ne remarque rien de mauvais, donc rien à dire sur cela à part que c'est parfait.

Logo & Bannière : Comme dit plus haut, elles sont leurs styles bien à elles, au final c'est ce qui fait que ta chaîne est originale et qu'elle appartient à "son propre monde ". Le logo est sympa et la bannière avec le calendrier de ta chaîne est-une très bonne idée.

Miniatures : On voit très bien les titres des vidéos, le logo de ta chaîne est présent et on se repaire bien grâce au numéros d'épisodes. Parfait.

Intro : J'avais déjà entendu cette musique quelque part...J'pense qu'un membre du forum avait utilisé cette musique pour une vidéo de présentation mais bref, l'animation est sympa j'aime beaucoup :).

Outro : De même, l'outro est vraiment pas mal, animée, et contenant des infos te concernant (réseaux sociaux). Rien à dire !

Description - A propos :
Sympa et courte, ce qui donne envie de la lire plutôt que de l'esquiver. Comme dit pour l'outro, les informations sont présente, la chaîne communautaire est présente donc parfait.

Conclusion :
Au final, je dirai que ta chaîne a plus de points positifs que de points négatifs, tu mérites beaucoup plus d'abonnés car tu te donnes vraiment à fond, c'est un bon geste de la part du forum que de t'avoir proposé au YouTubeur à l'honneur. Tu devrais essayer d'envoyer tes vidéos sur des chaînes communautaire dont je ne citerai pas le nom par respect pour le forum car tu propose beaucoup de bonne choses et concept sur ta chaîne. Tu as toutes tes chances.
Sur ce, bonne continuation à toi !

Merci pour tes félicitations :-)

Je suis content que le contenu te plaise, comme j'ai déjà dit plus haut, j'essaie de varier un maximum tout en restant dans des thèmes qui m'intéresse et me motive à travailler :-)

Au niveau du design de ma chaîne, je viens de terminer une petite refonte du design mais je reste dans mes couleurs gris et jaune, j'espère que les nouvelles versions te plaisent également ;-)

Je vais tester le design également dans les intros, outros et transitions que j'aimerai de toute façon retravailler, peut-être que je mettrai d'abord une version de test en ligne pour demander les avis au forum :-)

En tout cas une critique vraiment très sympa et agréable à lire, j'avoue que je ne passe pas énormément de temps à faire "la promo" de ma chaîne mais je suis déjà content de comment elle évolue, je suis super motivé ! :-)

Bref, merci pour tout, ce fut un plaisir à te lire !

@Cristell a écrit:Félicitation pour ta nomination Top Factory !
Voici ma critique :

DESIGN

Logo/Bannière > Nouveau background ? J'aime beaucoup ce style ! Tu as deux couleurs dominante que l'on retrouve partout et ça j'adore !
Pour chipoter un peu, au niveau de l'écriture, TOP FACTORY je l'aurai bien mis tout en noir, sans texture, manière de le faire encore plus ressortir.
Les trous de l’arrière plan rendent le texte moins visible. Pareil pour la phrase en dessous.
" Tous les vendredi à 19h " idem, C'est lisible mais sans plus. Un texte tout jaune aurait suffit je pense.
Donc mise à part ce coté, le logo est parfait, jolie. Bref Tu as un super beau design de chaîne!

Miniatures > En vue d'ensemble c'est jolie, propre, mais...
Pour moi elles sont trop remplies. Ya des choses inutile dessus.
Pour développer:
• Le fait qu'il y es ton logo sur chaque miniature est super, car repérable à mille lieux, et ça c'est top. Par contre, il prend trop de place sur la miniature.
Il est trop gros, et te donne moins de place pour le reste.
• Les numérotations pour moi sont en trop, encore une fois ça garni de trop la miniature. Etant donné que tu fais que des top, je trouve qu'il n'est pas nécessaire de les numéroter.
• Le texte noir, contour jaune, ne fait pas assez ressortir le texte sur l'image. faudrait peut être rajouter un cadre noir en dessous, écrit en jaune.
• En parlant des titres d'ailleurs, je trouve que tu devrais abrégés. Le titre est déjà sur le lien de ta vidéo. Sur ta miniature, il faut juste les mots clés.
Au premier coup d’œil, faut savoir de quoi va traiter ta vidéo.

En résumé, je mettrais plus en avant l'image, le texte abrégé sur un coin de l'image, tout en gardant ton logo, mais plus petit.

CONTENU

Une voix d'enfer, j'adore !
Une intro superbe! idem pour ton outro. Des transitions au top !
Un montage super bien réalisé, rien à dire vraiment !

Attention à tes descriptions de vidéos toutefois, par exemple sur la dernière:

Attention, certaines parties de la vidéo peuvent heurter les personnes les plus sensibles. (Contenu médical)
Découvrez ma sélection de 10 maladies de la peau, certaines sont inoffensives tandis que d'autres sont mortelles.
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !
Facebook : https://www.facebook.com/TopFactoryVi...
Twitter : https://twitter.com/TopFactoryYT

Il faut absolument que ta première phrase parle du contenu de la vidéo, c'est ce qui va jouer en plus pour le référencement de ta chaîne Wink

Salut Cristell !

Je t'avoue que j'attendais ta critique avec impatience, principalement sur le design général de la chaîne :-)

Et oui nouveau background ! Les textures m'ont été proposé par 8 avenue du geek, je les ai directement adopté et légèrement retravaillé pour coller avec mon design original. J'ai testé le noir complet pour l'écriture Top Factory et ça me semblait trop "noir" ^^ Donc au final, j'ai quand même renforcé la texture elle-même afin que les "trous" dans les caractères soient beaucoup plus petits, ça a nettement assombrit l'ensemble et ça fait son petit effet qui m'a plu, donc un premier merci :-)

Je suis tombé d'accord avec toi également sur le "Tous les vendredis à 19h00 qui n'était pas super visible, je l'ai donc mis en jaune avec un petit contour noir, je le trouve nettement plus visible en effet, un deuxième merci ;-)

J'ai fort apprécié tes précieux conseils concernant les miniatures, je t'avoue que c'est là que j'avais le plus de mal à revoir celles de base, j'ai donc suivi tes recommandations, j'ai mis en avant l'image, inséré un cadre sur le bas, résumé le titre de la vidéo, virer le numéro et c'est clair que ça donne carrément mieux, j'adore ! Donc merci encore !!!

Et ça me fait encore plus plaisir de lire que mon contenu te plaise, c'est très gratifiant pour moi :-)

Je ne savais pas que la première ligne était prioritaire aux autres pour le référencement, merci pour l'astuce, j'ai modifié ça ;-)

En tout cas, je le redis encore mais un énorme merci à toi ! Tes conseils étaient les bienvenus !

@XxZakMesrinexX a écrit:Top félicitaion à toi! Bon ok je sors ^^

Tu possèdes une bonne chaîne avec un bon concept ! Tu animes très bien ta vidéo ! Aucun point négatif à dire.
Je te souhaite une bonne continuation !

Haha la blague du "top" je crois que t'es au moins le 6ème dans le sujet à me la sortir ^^ Mais merci quand même, ça fait plaisir de lire ces quelques mots super sympas :-)

@Benxster a écrit:Encore Bravo Top !

Voici ma petite critique apres avoir regardé une bonne parie de tes vidéos !

Tout nouveau venue mais déja bien actif et doué, voyon voir ce qu'il y a dire sur tes top 10 ou plus !

Points positifs
Ouuuh ca dépotte ! cest dynamique instructif t fun à la fois ! Ya rien à ajouter, ton texte et parfaitement bien écris et tu mets pile les intonations qu'il faut pour le faire resortir. Tes recherches sont très abouti, ca fait pas le mec qui fait des top juste pour faire des tops, y a une vrai volonté de bien renseigner et ca c'est bon ! Logo bannière miniatures tip top. Une identité graphique propre avec des couleurs qui font bien "factory", rien à changer a ce niveau la. Le montage aussi défouraille sa maman, propre et lisible, au top !

Points négatifs

Ta voix me fais beaucoup penser a Benzai, c'est vreaiment ta voix ou c'est un personnage ? car si c'est un perso je suis moyen convaincu de la justification d'une telle tonalité ! Apres si c'est ta voix ben c'est cool et je ferai avec ^^.
Si tu refais un sujet aussi dégeulasse que celui sur les maladies de la peau je me désabonne !

En bref
Honnetement je ne vois pas de réel défaut pour ta chaîne, tu as tout d'un futur grand youtuber et si c'est ta vocation ben t'auras aucun mal à l'atteindre

keep on rotting !!

Merci Benxster !

Ca fait plaisir de lire tous ces points positifs, j'ai retravaillé le design de ma chaîne en suivant différents conseils, j'espère que la nouvelle apparence te plaît également ;-)

Oui pour Benzai on me l'a déjà dit ^^ J'ai la voix un peu cassée naturellement, je pousse légèrement sur les graves pendant mes enregistrements c'est quasi ma voix naturelle que tu entends (après l'avoir rendu un peu plus propre sur Adobe Audition)

Haha tu ne t'en remets toujours pas de cette miniature ^^ Je te rassure, je ne compte pas faire de ce thème une habitude sur ma chaîne :-p

En tout cas un grand merci à toi d'avoir pris le temps de me faire cette critique super sympa, c'est motivant pour la suite :-)

A bientôt l'ami !

@NarkyGaming a écrit:BRAVO à toi Top Factory !!!
Alors :p

DESIGN

J'adore ton logo et ta bannière ! Genre vraiment, c'est de l'épuré et je suis très friand de ce genre de chose ! Après l'espèce de texture sur le TOP FACTORY de la bann me pose quelque souci mais rien de grave ^^
J'aime beaucoup ta DA en général, on reste dans le thème du logo avec le jaune fluo. Et comme je te l'ai déjà dis une fois, même si c'est très personnel, les textes entièrement en majuscule me gène sur tes miniatures. Mais rien de grave Wink

Pour continuer sur les miniatures/vignettes je pense que le logo et la numérotation ne sont vraiment PAS indispensable, le logo déjà parce qu'il prends beaucoup trop de place, ou au pire réduit le, moi ne pas voir l'image de fond de la vignette m'embête... Et la numérotation, pourquoi t'en as mis de base ? C'est des tops, et je doute qu'ils se suivent

CONTENU

La voix à la rambo est géniale, et la qualité du son n'en est que mieux. Une intro et outro impec !
Une qualité vidéo irréprochable non plus !
Dommage qu'on voit pas ta face du coup :p

Une chaine bien cool en somme ! J'pense que tu vas pas tarder à bien décoler si tu continues avec des tops aussi barés et décalés !

Merci Narky !

J'ai revu le design de ma chaîne (logo/bannière/miniatures), j'ai retravaillé un peu la police d'écriture de top factory, je pense que ça donne un peu mieux que la version précédente, tu n'auras qu'à me dire ce que tu en penses à l'okaz ;-)

Et merci pour mon contenu et ma voix, j'apprécie que tu apprécies ^^ Je compte un jour me montrer en facecam genre pour une FAQ ou une vidéo spéciale mais ici pour les tops, je ne vois pas trop l'intérêt de montrer ma face ;-)

BboyBlock974 a écrit:Alors salut à toi topfactory, je te dis déjà félicitation pour ta nomination :)
Maintenant place à me petite critique :)
Hey je trouve que les vidéos que tu fais sont tous simplement sublimes coup de coeur sur tes vidéos
Tes top sont extrêmements bien monté, la qualité audio est plutôt bonne et tu as une voix plutôt claire. On se demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas plus de succès.
Pour ce qui est de l'interface de ta chaîne sa plutôt pas mal les vidéos sont bien rangé et la description de chaîne est simple mais efficace :)
Pour ce qui est des miniatures elles sont plutôt bien faîtes mais elle se ressemble un peu toutes du coup un peu de diversité pourrait ne pas faire de mal .
Je suivrais tes vidéos de près , pour l'instant je n'ai qu'un avis positif sur ta chaîne continue ainsi je te souhaite de monter sur Youtube tu le mérite :)
Peace

Salut à toi et d'avance merci pour le temps consacré à ta critique :-)

Ca fait plaisir de lire tous ces trucs sympas :-) Au niveau du design et surtout de mes miniatures, j'ai retravaillé un peu l'ensemble, l'image est mise en avant sur la miniature et le logo est plus petit, je trouve que ça varie un peu plus tout en restant dans le thème de Top Factory :-)

Bref encore merci l'ami et au plaisir d'échanger à nouveau quelques mots avec toi ;-)

@Mmat25 a écrit:Félicitations pour ta nomination l'ami, je vois que tu es un membre confirmé sur le forum et je ne t'ai qu'aperçu, je pars pour l'analyse de ta chaîne Wink

Les points positifs :

- Tout d'abord je trouve ton intro géniale, c'est rare que j'aime autant une intro niveau originalité !
- L'interface de ta chaîne est vraiment très belle, la bannière, le logo et l'intro s'accordent en parfaite harmonie et ça nous permet directe de distinguer ta chaîne, vraiment très bien
- Ta chaîne est bien organisée en catégories, tu es sur les 2 réseaux sociaux majeurs, ce qui nous permet de suivre toute l'actu de ta chaîne
- Tes vidéos sont d'une qualité irréprochable, de la bonne HD, qualité du son très bonne et pas de blancs dans le commentary
- Concernant le commentary justement, très agréable, tu te donnes un style dans ta façon de commenter ce qui permet également de te distinguer par rapport aux autres

Les points moins bons :

- Peut être l'absence d'une outro ? Je pense qu'une outro nous permettrait une fin moins brut et une ouverture sur d'autres de tes tops, je pense que ça peut être sympa pour le visionneur (à toi de voir Wink)
- Personnellement, je trouve tes miniatures très belles, mais ce qui est dommage c'est qu'on ai du mal à les distinguer entre elles, c'est très jaune tout ça !
- Hum, peut être une description de la chaîne plus détaillée pour te distinguer dans ce dure monde que doit être celui des "Top 10" (je dis ça mais moi je suis pire à ce niveau)

Pour conclure, je vais te mettre un bon 9/10 à ta chaîne parce que je trouve que tes vidéos c'est vraiment du sérieux et tu as les moyens de gagner en notoriété, les points négatifs que je t'ai mis sont vraiment peu importants face à la qualité du reste de ta chaîne.
Sur ce je te souhaites de réussir sur Youtube si c'est ce que tu souhaites et surement à plus sur le fofo Wink

Salut à toi et merci pour tes félicitations :-)

Tous ces points positifs ! Me voilà gâté :-) Ca fait plaisir que tu apprécies tout ça, j'ai revu récemment le design, je ne sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau que tu as vu mais vu l'heure de ton post je suppose que c'était une partie du nouveau, les nouvelles miniatures je viens de les terminer il y a une petite heure :-)

Oui en effet il n'y a pas d'outro sur la première vidéo ni sur la bande annonce, par contre il y en a sur toutes les autres où je mets généralement la vidéo précédente + les liens habituels (abonnements, réseaux sociaux)

Au niveau de mon "A propos", le fait que ce soit court, c'est voulu mais c'est peut-être trop court ^^

Bref un très grand merci à toi pour cette critique très utile et sympa, j'ai pris bonne note de toutes tes remarques :-)

Au plaisir l'ami !

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 25 Jan - 8:50
FÉLICITATION à toi Top factory je suis hyper content  que tu sois à l'honneur !! tongue

Ta chaîne monte vite grâce a ton contenu professionnel et de qualité,tu as ton propre style et ta voix off qui gère du tonnerre  

Donc niveau du montage rien a dire juste excellent tu me fait penser à doc seven

Les miniatures on une cohérence et avoir la même couleur ne gêne pas car on les distingue bien dans le fil de l'actualité, je pense que si tu fais des hors-série ou autres, changer de couleur pour les différencier

Ton logo est génial et propre à toi ce qui fait que ta chaîne à une forte personnalité  

Pour conclure ta chaîne va grandir, c'est sûr et même me dépasser larmes
Apres c'est normal tu postes régulièrement des vidéo et tu es très actif sur les autres chaines, serais-tu au chômage ^^ choppe
Bon, continue j'attends tes prochains tops avec impatience bravo

Pour une bonne intro   Ockam Razor
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Lun 25 Jan - 12:40
@Zoron a écrit:FÉLICITATION à toi Top factory je suis hyper content  que tu sois à l'honneur !! tongue

Ta chaîne monte vite grâce a ton contenu professionnel et de qualité,tu as ton propre style et ta voix off qui gère du tonnerre  

Donc niveau du montage rien a dire juste excellent tu me fait penser à doc seven

Les miniatures on une cohérence et avoir la même couleur ne gêne pas car on les distingue bien dans le fil de l'actualité, je pense que si tu fais des hors-série ou autres, changer de couleur pour les différencier

Ton logo est génial et propre à toi ce qui fait que ta chaîne à une forte personnalité  

Pour conclure ta chaîne va grandir, c'est sûr et même me dépasser larmes
Apres c'est normal tu postes régulièrement des vidéo et tu es très actif sur les autres chaines,  serais-tu au chômage ^^  choppe
Bon, continue j'attends tes prochains tops avec impatience  bravo  

Salut Zoron ! Merci pour tes félicitations, ça fait plaisir !

Déjà je suis content que ma chaîne te plaise, j'y passe beaucoup de temps et c'est ce genre de réaction qui est la meilleure des récompenses pour moi :-)

Elle grandit un petit peu chaque jour, doucement mais sûrement comme on dit :-)

Haha sinon pour le moment oui je suis souvent en "presque chômage" à cause des intempéries, je travaille dans le bâtiment et la météo n'est pas toujours avec nous, du coup je profite de mon temps libre, je prépare des trucs à l'avance,.... avant que le boulot ne reprenne à temps plein :-)

En tout cas un grand merci d'être venu poster ta critique, elle m'a fait super plaisir à lire :-)

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 25 Jan - 12:58
Tes miniatures pètent la, elles sont super bien visible! Beau boulot ! 

Je suis tombé d'accord avec toi également sur le "Tous les vendredis à 19h00 qui n'était pas super visible, je l'ai donc mis en jaune avec un petit contour noir, je le trouve nettement plus visible en effet, un deuxième merci ;-)

Je vais faire ma chiante, elle est pas encore assez visible cette phrase :/

Une idée peut être: un cercle jaune, et dedans écris en noir, 
ou au lieu d'un cercle reprendre la clé à molette facon dessin ( rempli en jaune avec le texte dessus en noir ? ) Enfin c'est juste des idée en passant..

Sinon la on peux dire que ta chaîne est TOP :D

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Lun 25 Jan - 14:41
@Cristell a écrit:Tes miniatures pètent la, elles sont super bien visible! Beau boulot ! 

Je vais faire ma chiante, elle est pas encore assez visible cette phrase :/

Une idée peut être: un cercle jaune, et dedans écris en noir, 
ou au lieu d'un cercle reprendre la clé à molette facon dessin ( rempli en jaune avec le texte dessus en noir ? ) Enfin c'est juste des idée en passant..

Sinon la on peux dire que ta chaîne est TOP :D

Après coup oui je me suis rendu compte qu'il était quasi illisible, sur photoshop c'était nickel, sans doute la compression de YouTube :-/

Du coup j'ai trouvé ton idée de la clé à molette pas mal du tout, j'ai essayé plusieurs trucs mais ça faisait trop rempli pour tenir dans l'espace minimum recommandé de la bannière. Et puis j'ai changé de police, j'ai mis ça sur 2 lignes et là je pense que c'est plus lisible :-)

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 25 Jan - 14:52
Ah la on la voit Wink Génial  fatigue

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 25 Jan - 18:02
Ah oui pour les miniatures c'est déjà nettement mieux Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Lun 25 Jan - 18:28
Moi je sens que tu vas bien réussir ! Faut juste essayer de faire le Buzz, c'est grâce à ça que tu peux atteindre la gloire.

Donc pas hésitez à tweet avec @buzzfeed truc du genre, pour être bien vu, hésite pas à faire des vignettes bien abusé pour attirer du monde, genre maladie de la peau ? Prend une photo d'un enfant style éléphant man, pourquoi ? Car j'ai déja cliquer sur des trucs du genre, car je me suis OMG c'est quoi ? C'est comme ça qu'on fait des trucs, ma vidéo de blade and soul marche bien, car je soupçonne les nichons de la vignette d'être à l’œuvre de 40% des vues ^^"

En tout cas je surveillerais ta chaine, si je connais des gens qui aime ce genre de truc, t'inquiète pas que je parlerais de toi !
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 21:56
Félicitation Top Factory :D Ma critique va venir d'ici peu de temps Wink
Invité
Invité

le Mar 26 Jan - 1:05
Et bien comme tu le sais j'adore ta chaîne !
T'es miniatures sont parfaites ! (bon la dernière est choc pour ma part mdr) mais c'est bien ça va attirer du monde ! ;D
Le son et les montages sont parfait ! Même la musique qui t'accompagne tout au long de la vidéo n'est pas chiante !
Ta bannière est vraiment géniale j'adore complètement aussi !
Tu as fais des playlist et bien organisé ta chaîne et c'est très agréable !
Ton "A propos" est court mais c'est pareil de mon côté je trouve que ça sert à rien d'en faire des tas !
Tu bosse beaucoup et t'es sujets sont travaillé, tu t'exprime très bien !
C'est un plaisir de venir sur ta chaîne !
Enfin voila je n'est pas trouvé de défauts ! (Malheureusement ou heureusement) En tout cas très très bonne continuation je serai la à te suivre ! ;D
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 26 Jan - 10:04
Voici ma critique mon petit TF hihihi

Qualités :

- La qualité audio et visuelle
- Une petite dose d'humour bien venue
- Vidéos bien construites
- Ta bannière est juste top good
- Chaine bien organisée

Défauts

- Peut-être les miniatures, pas qu'elles soient mal faites mais à la longue, ce jaune pourrait faire mal aux yeux (peut-etre utiliser un jaune moins flash)^^ sinon c'est tout

Une excellente chaine que j'adore, continues bravo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 26 Jan - 13:19
Félicitation à toi ! Ca fait plaisir de voir notre topeur à grosse voix à l'honneur:

Voici mon avis sur ta chaîne:

les +

Le design pour commencé, t'as vraiment trouvé quelque chose de propre et une identité.
La réalisation de tes vidéos, le montage est vraiment chiadé, le son est bon, rien à redire la dessus.
Même si les tops n'est pas le sujet le plus originale de youtube, tes sujets sont bien choisis et c'est toujours un plaisir d'écouter ce que tu as à nous dire !
Ta voix ! Assez atypique, même si on a pas l'image on sait que c'est toi !

Les -

J'avais pas prévu d'en mettre avant de voir ta dernière vidéo, mais même 10 minutes après j'ai encore des frissons lol
Bon c'est pas ça le moins même si elle est dégueu ta vidéo est très bien !
Non le moins c'est la miniature de cette vidéo ! Elle me fou la chaire de poule !!!!!! cette image est atroce !
Je suis sur qu'elle peu faire fuir de nouveaux arrivant XD

En conclusion ta chaîne est top, tu as direct eu une bonne qualité de réalisation et comme dis plus haut c'est toujours un plaisir de t'écouter Wink
Invité
Invité

Critique top factory

le Mar 26 Jan - 17:56
Salut à toi,

Qualité video ; 5/5 la qualité est parfaite donc rien a dire
Qualité audio ; 5/5 j'aime vraiment ta voix, elle donne un certain style et une personnalité à tes videos.
POINTS NÉGATIFS ; je n'en. voyait pas, mais j'en ai découvert ;
Peut être que c'est pas le cas mais je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance de ce que tu fais et des tes videos avec Doc seven ;
- meme musique
- meme montage
- et des tops tout comme lui
Ce que je veux dire par la c'est qu'il faudrait que tu fasses un petit truc en plus pour qu'on regarde Tes videos et non celles de doc seven.

POINTS POSITIFS ; c'est justement ce que tu fais avec ta voix très personnel.
Sinon le reste je trouve ça parfait

CONCLUSION ; je te propose d'essayer de mettre des petites videos ou lieu de que des images car cela personnaliserait vraiment ta chaine. Et sûrement que je m'abonnerais.
Invité
Invité

le Mar 26 Jan - 21:53
Personnellement, j'adore les top 10, qu'ils soient constructif et instructif ou alors complètement déjanté et inutile :) En gros je suis client de ce genre de chaîne

Comme tout le monde le dis, montage + video + audio, c'es top, de plus tu as une bonne intonation de voix

Donc pour moi, très peu de défaut, peut être que des fois tu joues un peu trop sur ta voix, mais rien de méchant

en gros j'aime beaucoup ce que tu fais, continu ainsi :)
Invité
Invité

le Mar 26 Jan - 22:05
Hello,

Moi j'ai découvert ta chaîne il y a pas longtemps et je dois admettre que c'est sympa, instructif et puis uuUuuh, quelle voix bob !! On s'imaginerait prise en stop par un camionneur cultivé qui nous raconte des trucs tout au long de la route...Erf ok je m'enfonce, c'est ça I love you ?...
Je continue de découvrir ta chaîne petit à petit :).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant