Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, MapMélanie, MrRedlou, Realitynauts, Tipixel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | TopFactory | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 20 Jan - 12:57
Salut et félicitation TOPFACTORY, tu le sait je suis abonné à ta chaine et j'adore ce que tu fait ^^.

Alors les + :

-ta voix à la rocky, putain qu'est ce que je la kiff ^^
- vidéo de trés bonne qualité, que ce soir la hd ou le son tout et superbe.
- tes sujet franchement toujours bien trouvé, j'avais adoré celui sur le perd noel, cette analyse absurde qui devient scientifique ^^.

-L'originalité, oui franchement je trouve, beaucoup de chaine essaye de presenté des sujet de maniere scientifique ou chiffre, mais franchement c'est super ce que tu fait, tu le fait super bien, personnelement je suis sur que la mayonnaise va prendre, ce n'est qu'une affaire de temps ^^.

Les - :

- perso je ne trouve rien à redire, honnetement peut etre la durée des vidéo qui peut faire fuir les gens préssé mais ne change rien j'adore ce format .

Voila ce fu une critique assez courte mais honnetement tout est parfait, je suis fan et abonné à ta chaine, je crois que ça vaut toutes les critique possible, bravo ^^ et continue à nous enchanté avec ta voix

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | TopFactory | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 20 Jan - 13:11
Devanedu80 a écrit:Salut et félicitation TOPFACTORY, tu le sait je suis abonné à ta chaine et j'adore ce que tu fait ^^.

Alors les + :

-ta voix à la rocky, putain qu'est ce que je la kiff ^^
- vidéo de trés bonne qualité, que ce soir la hd ou le son tout et superbe.
- tes sujet franchement toujours bien trouvé, j'avais adoré celui sur le perd noel, cette analyse absurde qui devient scientifique ^^.

-L'originalité, oui franchement je trouve, beaucoup de chaine essaye de presenté des sujet de maniere scientifique ou chiffre, mais franchement c'est super ce que tu fait, tu le fait super bien, personnelement je suis sur que la mayonnaise va prendre, ce n'est qu'une affaire de temps ^^.

Les - :

- perso je ne trouve rien à redire, honnetement peut etre la durée des vidéo qui peut faire fuir les gens préssé mais ne change rien j'adore ce format .

Voila ce fu une critique assez courte mais honnetement tout est parfait, je suis fan et abonné à ta chaine, je crois que ça vaut toutes les critique possible, bravo ^^ et continue à nous enchanté avec ta voix

Yeaaah un énorme merci à toi !! Que de compliment, je sais plus où me mettre moi ^^ Oui c'est vrai que la durée de la vidéo peut faire fuir les plus pressés comme tu dis mais bon tant que ça vous plaît et que ça me plaise, c'est le principal :-)

Et compte sur moi pour être régulier, je voudrais pas te décevoir ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 20 Jan - 13:34
TopFactory a écrit:

Yeaaah un énorme merci à toi !!  Que de compliment, je sais plus où me mettre moi ^^  Oui c'est vrai que la durée de la vidéo peut faire fuir les plus pressés comme tu dis mais bon tant que ça vous plaît et que ça me plaise, c'est le principal :-)

Et compte sur moi pour être régulier, je voudrais pas te décevoir ^^

y'a pas de quoi, je ne dirais rien sur la régularité lol en cemoment j'ai du mal de mon coté XD

mais fait nous plaisir et surtout à toi ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 20 Jan - 13:58
licitation pour ta nomination topfactory ! Je ne suis pas plus étonné que ça en fait de te voir à l'honneur car tu fais vraiment du tres bon boulot ! .

Voici ma critique :

Points positifs :

De manière générale ta bannière et ton logo sont uniques de part leur code couleur  jaune/gris si bien que ta chaîne est tout de suite reconnaissable, c'est simple,épuré et représentatif .
Pour tes vidéos et bien comme beaucoup te l'on dit ta voix rocailleuse est ce qui rend tes vidéos très accrocheuse dès le départ, de plus les sujets que tu choisis sont traités de manière très original Wink ( je pense notamment à celle du père noël ! Elle est juste géniale haha et on se rend compte à quel point c'est juste impossible :D moi qui croyais encore qu'il existais tu m'a enlevé toutes mes illusions larmes )
Je ne vais pas rentrer dans le détail de chacune de tes vidéos mais  globalement elles sont très propres : ta bande son est reconnaissable entre mille, ton montage est très bien synchronisé avec ton récit orale, ton intro est simple mais encore une fois on sait qu'on est sur a chaîne Wink.
De plus, j'apprécie grandement le tempo de tes vidéos ... il est très posé et franchement c'est reposant , comme devant un documentaire animalier ahah xD .
Je vois également que tu compte rester actif et poster des vidéos assez fréquemment..c'est ce qui faut pour continuer ton ascension de notoriété et ça payera je le sens B1 .

Je n'ai pas de point négatif malheureusement j'en suis désolé ... non en faite  le seul point négatif c'est que tu devrais posté au moins 1 vidéo par jour min quoi pcq on s'emmerde entre temps sérieux xD Non plus sérieusement c'est une chaîne très prometteuse qui je le redis va connaître un grand succès si tu reste actif dessus Wink (  même taupe10 s'est abonné ! la classe bob  ) continue comme ça c'est juste "TOP" !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Mer 20 Jan - 14:05
Chanox a écrit:licitation pour ta nomination topfactory ! Je ne suis pas plus étonné que ça en fait de te voir à l'honneur car tu fais vraiment du tres bon boulot ! .

Voici ma critique :

Points positifs :

De manière générale ta bannière et ton logo sont uniques de part leur code couleur  jaune/gris si bien que ta chaîne est tout de suite reconnaissable, c'est simple,épuré et représentatif .
Pour tes vidéos et bien comme beaucoup te l'on dit ta voix rocailleuse est ce qui rend tes vidéos très accrocheuse dès le départ, de plus les sujets que tu choisis sont traités de manière très original Wink ( je pense notamment à celle du père noël ! Elle est juste géniale haha et on se rend compte à quel point c'est juste impossible :D moi qui croyais encore qu'il existais tu m'a enlevé toutes mes illusions larmes )
Je ne vais pas rentrer dans le détail de chacune de tes vidéos mais  globalement elles sont très propres : ta bande son est reconnaissable entre mille, ton montage est très bien synchronisé avec ton récit orale, ton intro est simple mais encore une fois on sait qu'on est sur a chaîne Wink.
De plus, j'apprécie grandement le tempo de tes vidéos ... il est très posé et franchement c'est reposant , comme devant un documentaire animalier ahah xD .
Je vois également que tu compte rester actif et poster des vidéos assez fréquemment..c'est ce qui faut pour continuer ton ascension de notoriété et ça payera je le sens B1 .

Je n'ai pas de point négatif malheureusement j'en suis désolé ... non en faite  le seul point négatif c'est que tu devrais posté au moins 1 vidéo par jour min quoi pcq on s'emmerde entre temps sérieux xD Non plus sérieusement c'est une chaîne très prometteuse qui je le redis va connaître un grand succès si tu reste actif dessus Wink (  même taupe10 s'est abonné ! la classe bob  ) continue comme ça c'est juste "TOP" !

Merci d'avoir pris de ton temps pour ta critique, déjà ça, ça fait plaisir :-)

Je suis heureux de lire que l'ensemble de ma chaîne te plait, j'étais pourtant hésitant au début (et toujours un peu maintenant en fait ^^) mais quand je lis ce genre de critique, ça ne fait que m'encourager pour continuer, j'adore ce que je fais, j'apprends beaucoup pendant mes recherches et c'est un plaisir énorme de vous partager tout ça par la suite :-)

Et ne sois pas désolé de ne pas citer de défaut ^^ Personnellement je m'en trouve quelques-uns mais je ne les citerai pas pour ne pas influencer les critiques suivantes :-)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 20 Jan - 14:09
Ce forum est fait pour l'entraide et à mon niveaux je ne peux que t'écrire que des messages d'encouragements pour te faire prendre conscience que c'est superbe ce que tu fais... ne lâche rien !
Et pour les défauts et bien c'est sûr que de ton côté tu dois en voir quelques uns car on n'est jamais pleinement satisfait de son propre travail je sais de quoi je parles ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 20 Jan - 15:44
moi j'aime bien cette chaine parceque c'est propre, belle video, beau montage, bon graphisme, et ya ce coté mec sympa qui bois de la jupiler dans la voie, ya un peu d'humour (juste ce qu'il faut) et puis voila
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 20 Jan - 17:13
Franchement j'espère que tu fera du buzz, ya moyen, après faut juste le monde qui regarde et ça vas venir Wink

Hésite pas à tweeter toute la journée comme je fais, moi je fais le buzz un peu partout, en disans des conneries sur le net, ou alors essayez d'appâter les gens :P

Hier je vois un truc sur le japon ! Je répond ah la bas au moin ils on internet haut débit !

Hop quelqu'un me répond, oui ils sont tous avec la fibre etc.

Je répond ah si seulement car moi ça me prend du temps d'upload ce genre de vidéo par exemple.

Hop des vu, et un nouveau abonné ^^"

Je dirais qu'il vaut mieux faire la vidéo et ensuite passer 8h à faire la pub, ça fonctionne pas mal.
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 20 Jan - 17:43
salut à toi deja félicitation pour ta nomination méritée , je trouve ta chaine très bien travaillée, la bannière et les miniatures sont claires on voit directement de quoi il est question. Le montage et la voix roque apportent leurs pierres à l’édifice , un bon coup de cœur pour ta chaîne très agréable à suivre ^^ . un 9/10 me semble de mise pour ton travail ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Mer 20 Jan - 17:59

Ma critique de chaîne à l'Honneur

Les top 10 commencent à émerger sur le web, mais la tienne parle de choses plus culturel et captivante. Continue sur ce concept

La voix rocailleuse donne l'impression que tu parles comme un marin qui raconte ses histoires à travers l'histoire et le web. Même si au départ, cela peut donner une étrange sensation, on est captivé par ton élocution et ton charisme vocal.

Tes vidéos sont très bien montés et bien imagés. Mais il serait intéressant de changer quand tu arrives par exemple sur le top 3

Dès le départ, tu présentes ton univers : que ce soit la bannière, les miniatures ou les vidéos. Tu imposes ton style et ça c'est un excellent de faire garder ça à l'esprit

Commentaire Final : Je ne suis pas fan des chaînes de top, mais je pense que toi tu renouvelles le genre, faisant ressemblant à un "Point de culture" de LinksTheSun ... avec ta voix de bourlingueur du net ^^.
Invité
Invité

le Mer 20 Jan - 18:48
Voici donc ma critique :

Les points forts :
- La voix : j'imagine qu'on te l'a déjà dit, mais je le redis.
- Le montage : dynamique, j'aime bien l'effet lorsqu'une nouvelle image apparaît à l'écran, puis vient se glisser en dé-zoomant dans le coin (c'est con mais j'aime bien !).
- L'aspect graphique : la chaîne en globalité respecte toujours le même "pattern", c'est agréable pour les yeux, le style est répété dans la bannière, les miniatures etc.

Les points faibles :
- C'est un avis purement subjectif mais comme je ne suis pas ultra friand des tops donc cela dépend vraiment du thème en lui-même du top (s'il va me plaire ou pas ...). Par exemple j'ai bien aimé ta vidéo sur le Père Noël, ou encore celle sur Mars (curiosity).
- Le style graphique : non non je ne me contredis pas :D. Je trouve seulement que le style de la chaîne est un peu simpliste. Il est en accord dans toute la chaîne (d'où le point positif) mais je ne suis pas fan du style ... Cela reste encore une fois subjectif.

Avis global : chaîne de top qui mérite sa place sur YouTube ne serait-ce que pour la voix du présentateur, épique ... Plus sérieusement la chaîne est vraiment sympathique, mais on a vraiment l'impression que cela est encore frais (seulement 2 mois, tout à fait normal) donc j'attends vraiment de voir les prochaines vidéos, et l'évolution globale qui promet en tout cas d'être intéressante !
Invité
Invité

le Mer 20 Jan - 22:44
Salut top factory et félicitation pour ta nomination!!!!
en ce qui concerna la critique
les points positifs:
-belle bannière
-bon logo
-ton "code couleur" qui est jaune et gris métal te rend reconnaissable
-tu as un bon commentary
les points négatifs:
-je trouve que tes sujets ne touchent pas énormément de monde et sont un peu trop centrés sur des faits déjà étranges et non des faits qui sont communs mais qui dans une certaines situations le sont moins.
Apres ça peut être ton style de chaîne donc forcément si tu aimes ça ne changes rien et continues comme ça :)
Invité
Invité

le Mer 20 Jan - 23:18
Salut,
On apprend des tas de choses dans chacune de tes vidéos, le rythme est bon, on ne s'ennuie pas une seconde, les sujets sont variés, l'aspect visuel est soigné...
Ton timbre de voix est très agréable et j'apprécie ton humour. C'est un véritable plaisir de t'écouter et d'apprendre.
Top Factory est une de mes chaînes préférées, je ne vois aucun point négatif.
Je ne comprends pas que tu n'ais pas plus de vues et je vais essayer de t'aider un peu en partageant tes vidéos.
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 0:52
TopFactory a écrit:Haha merci l'ami, ça fait plaisir ! Je ne sais pas si je grimperai aussi loin mais je suis déjà super content d'avoir une petite communauté super sympa sur ma chaîne, les commentaires sont encourageants et je prends du plaisir à le faire, bref que du bonheur !

Et merci aussi pour ta critique, je me suis posé quelques questions au sujet de mes musiques ces derniers temps mais plusieurs ont dit que tant que je prenais du plaisir à faire ce que je fais, c'était le principal et que, comme partout, on ne peut pas plaire à tout le monde :-)

En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire !

En tout cas moi je serais la :D et tu te distingue des autres de bien des manières ne t'en fais pas! Déjà t'as une voix bien classe et c'est pas rien pour faire des vidéos ^^ Je mets pas souvent de commentaires sur les vidéos et je m'en excuse mais je les regardent bien ça c'est certain :) (et si j'ai pas le temps sur une période je me les fait tous après coup xD)
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Jeu 21 Jan - 1:40
bbcigarette a écrit:moi j'aime bien cette chaine parceque c'est propre, belle video, beau montage, bon graphisme, et ya ce coté mec sympa qui bois de la jupiler dans la voie, ya un peu d'humour (juste ce qu'il faut) et puis voila

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ma chaîne et cette gentille critique :-)  J'avoue que j'aime bien m'ouvrir une petite chope de temps en temps, je ne pas si ça se devine à la voix mais en tout cas je suis content que tu la trouves sympas :-)

HarmoniumXIV a écrit:Franchement j'espère que tu fera du buzz, ya moyen, après faut juste le monde qui regarde et ça vas venir Wink

Hésite pas à tweeter toute la journée comme je fais, moi je fais le buzz un peu partout, en disans des conneries sur le net, ou alors essayez d'appâter les gens :P

Hier je vois un truc sur le japon ! Je répond ah la bas au moin ils on internet haut débit !

Hop quelqu'un me répond, oui ils sont tous avec la fibre etc.

Je répond ah si seulement car moi ça me prend du temps d'upload ce genre de vidéo par exemple.

Hop des vu, et un nouveau abonné ^^"

Je dirais qu'il vaut mieux faire la vidéo et ensuite passer 8h à faire la pub, ça fonctionne pas mal.

Oui tu as raison dans le sens où la communication autour de la chaîne est importante pour être visible, je prends note de tes astuces ;-)

DeanN3R a écrit:salut à toi deja félicitation pour ta nomination méritée , je trouve ta chaine très bien travaillée, la bannière et les miniatures sont claires on voit directement de quoi il est question. Le montage et la voix roque apportent leurs pierres à l’édifice , un bon coup de cœur pour ta chaîne très agréable à suivre ^^ . un 9/10 me semble de mise pour ton travail ^^

Salut DeanN3R et merci !  Tu es super généreux pour ta note, ça fait vraiment plaisir que mon contenu te plaise, j'essaie de m'améliorer à chaque vidéo, j'espère que la suite te plaira :-)

Makena Ge a écrit:

Ma critique de chaîne à l'Honneur

Les top 10 commencent à émerger sur le web, mais la tienne parle de choses plus culturel et captivante. Continue sur ce concept

La voix rocailleuse donne l'impression que tu parles comme un marin qui raconte ses histoires à travers l'histoire et le web. Même si au départ, cela peut donner une étrange sensation, on est captivé par ton élocution et ton charisme vocal.

Tes vidéos sont très bien montés et bien imagés. Mais il serait intéressant de changer quand tu arrives par exemple sur le top 3

Dès le départ, tu présentes ton univers : que ce soit la bannière, les miniatures ou les vidéos. Tu imposes ton style et ça c'est un excellent de faire garder ça à l'esprit

Commentaire Final : Je ne suis pas fan des chaînes de top, mais je pense que toi tu renouvelles le genre, faisant ressemblant à un "Point de culture" de LinksTheSun ... avec ta voix de bourlingueur du net ^^.

Merci à toi pour avoir pris le temps d'écrire ta critique, c'est vrai que les tops c'est un peu du vu et du revu sur le net, c'est pour ça que j'essaie de me démarquer par un aspect graphique personnel, des sujets pas ou peu traités (en tout cas selon mes recherches).

J'aime bien la comparaison avec la voix d'un marin, si un jour je fais un facecam, je saurai en quoi me déguiser ^^

Je retiens ton idée pour faire un changement pour le top 3, j'y ai jamais pensé mais l'idée me plaît beaucoup, merci pour ta suggestion.

J'aime beaucoup les Points Cultures de LinksTheSun, il arrive à sortir un maximum d'infos en un temps relativement court, je n'ai pas son niveau mais ça me flatte que ça t'y fasse penser :-)

Natyk a écrit:Voici donc ma critique :

Les points forts :
- La voix : j'imagine qu'on te l'a déjà dit, mais je le redis.
- Le montage : dynamique, j'aime bien l'effet lorsqu'une nouvelle image apparaît à l'écran, puis vient se glisser en dé-zoomant dans le coin (c'est con mais j'aime bien !).
- L'aspect graphique : la chaîne en globalité respecte toujours le même "pattern", c'est agréable pour les yeux, le style est répété dans la bannière, les miniatures etc.

Les points faibles :
- C'est un avis purement subjectif mais comme je ne suis pas ultra friand des tops donc cela dépend vraiment du thème en lui-même du top (s'il va me plaire ou pas ...). Par exemple j'ai bien aimé ta vidéo sur le Père Noël, ou encore celle sur Mars (curiosity).
- Le style graphique : non non je ne me contredis pas :D. Je trouve seulement que le style de la chaîne est un peu simpliste. Il est en accord dans toute la chaîne (d'où le point positif) mais je ne suis pas fan du style ... Cela reste encore une fois subjectif.

Avis global : chaîne de top qui mérite sa place sur YouTube ne serait-ce que pour la voix du présentateur, épique ... Plus sérieusement la chaîne est vraiment sympathique, mais on a vraiment l'impression que cela est encore frais (seulement 2 mois, tout à fait normal) donc j'attends vraiment de voir les prochaines vidéos, et l'évolution globale qui promet en tout cas d'être intéressante !

Déjà merci pour le temps pris de m'avoir fait ta critique :-)

Je suis content que les aspects graphiques (homogénéité), montages et vocaux te plaisent. Au niveau du style graphique proprement dit, c'est vrai que c'est assez simple, épuré, peut-être que plus tard si j'ai l'inspiration, je modifierai 2 ou 3 petites choses. Au niveau de mes thèmes, j'essaie justement de les rendre aussi variés que possible tout en faisant des trucs qui me plaisent d'abord à moi-même mais si au moins 1 ou 2 de mes sujets t'ont intéressés, c'est déjà une petite réussite pour moi :-)

Oui ma chaîne est toute jeune ^^ En tout cas je suis de plus en plus à l'aise devant mon micro et sur mes logiciels de montages, je retiens mes petites erreurs précédentes et j'essaie de les corriger lorsque je sors un nouvel épisode, en tout cas merci encore pour ton soutien, c'est très encourageant !

Asperche a écrit:Salut top factory et félicitation pour ta nomination!!!!
en ce qui concerna la critique
les points positifs:
-belle bannière
-bon logo
-ton "code couleur" qui est jaune et gris métal te rend reconnaissable
-tu as un bon commentary
les points négatifs:
-je trouve que tes sujets ne touchent pas énormément de monde et sont un peu trop centrés sur des faits déjà étranges et non des faits qui sont communs mais qui dans une certaines situations le sont moins.
Apres ça peut être ton style de chaîne donc forcément si tu aimes ça ne changes rien et continues comme ça :)

Salut Asperche et merci !!

C'est cool que tu apprécies mon aspect graphique, j'ai essayé de faire un truc perso qui sort un peu des couleurs souvent vues dans les miniatures/bannières/etc.. Au niveau de mon commentary, je suis content que ça te plaise aussi, ça m'arrive souvent de recommencer une partie de mon enregistrement, je passe pas mal de temps à le travailler, faire les raccords, laisser un mini blanc quand il faut mais j'ai encore pas mal de chose à améliorer dessus :-)

Au niveau de mes sujets, c'est voulu de centrer mes vidéos sur un thème bien précis, déjà parce que c'est chaque fois un sujet qui me plaît et aussi éviter les sujets déjà abordés 500 fois sur YouTube, en tout cas je compte alterner entre des sujets sérieux et parfois plus funs pour varier l'ambiance et toucher un autre public :-)

En tout cas j'adore ce que je fais, j'apprends beaucoup quand je fais mes recherches, c'est très passionnant de découvrir des anecdotes et le fonctionnement d'un truc, bref compte sur moi pour continuer comme ça :-)

DARKERTZ a écrit:Salut,
On apprend des tas de choses dans chacune de tes vidéos, le rythme est bon, on ne s'ennuie pas une seconde, les sujets sont variés, l'aspect visuel est soigné...
Ton timbre de voix est très agréable et j'apprécie ton humour. C'est un véritable plaisir de t'écouter et d'apprendre.
Top Factory est une de mes chaînes préférées, je ne vois aucun point négatif.
Je ne comprends pas que tu n'ais pas plus de vues et je vais essayer de t'aider un peu en partageant tes vidéos.

Salut Darkertz et merci pour ta critique !

Je t'ai déjà lu plusieurs fois en commentaire et c'est toujours très sympa envers moi :-) Je suis vraiment content que l'ensemble te plaise, j'ai encore pas mal de chose à améliorer mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron :-)

Au niveau de mes vues, ma chaîne jeune, ma première vidéo est sortie il y a +/- 2 mois, et franchement j'ai tout mon temps, je ne cours pas après l'ultime progression mais plutôt à apprendre de mes erreurs, à récolter les avis dans les commentaires ou ici sur le forum et m'améliorer au fur et à mesure de mes mises en ligne et pour l'avenir, qui vivra verra comme on dit :-)

Merci d'avance pour tes partages ! C'est très généreux de ta part ! :-)

Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 9:45
Super sympa la chaîne, je ne la connaissais pas du tout :) Et ouais t'as un troupeau de chats dans ta gorge.

Positif :
- Des sujets intéressant et recherché qui n'ont pas encore vu le jour (ou peu) sur Youtube
- Une fluidité qui nous donne plaisir à rester sur ta vidéo
- Tu maîtrises correctement l'art graphique de ta chaîne, que ce soit pour les miniatures ou ta bannière. Tu attises la curiosité des gens avec ta phrase.
- Une vidéo par semaine, c'est très bien !

Négatif :
- Comme tu le dis, les TOP c'est un sujet redondant. Tu réalises des thèmes qui ne sont pas courant mais j'ai peur qu'au fil des années, les gens soient lassés par les Top.

Rien d'autre à dire, tu as tout d'une chaîne qui peut fonctionner. La visibilité sur Youtube après, c'est une autre affaire.
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 10:22
Bravo pour ta mise à l'honneur!
Je pense qu'avec ton design bien reconnaissable (les couleurs sont très bien) et ta signature vocale unique, tu vas très rapidement te faire connaître. Et quand on voit les sujets traités et la façon dont ils le sont, on ne peut qu'adhérer! bravo
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 21 Jan - 10:58
Hey bravo pour cette mise à l'honneur ma critique arrive bientôt Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 16:33
Bonsoir jeune homme... *regarde l'heure*
Bonjour jeune homme, je découvre votre chaine par le biais de ce merveilleux forum et qu'en dire ? Tout d'abord votre voix est subjuguante et colle parfaitement à ce que vous faites, personnellement je me sens obligé de regarder vos vidéos en entier, j'ai peur de me prendre une droite si je pars, donc je reste. Et c'est donc (un peu forcé) que j'apprends des choses qui me permettent de briller en société lors de cocktails de crevettes.
Niveau montage c'est sympa mais je ne doute pas que vous progresserez une fois plus à l'aise avec votre logiciel de montage, mais l'enrobage est déjà fort sympathique à l'heure actuelle, et j'attends avec impatience un top sur les plus belles paires de fesses d'Hollywood (où d'ailleurs, pas de problème).
La durée des vidéos me semble approprié, ce n'est pas trop long, il faut bien creuser un minimum le sujet, on est pas dans un TOP 10 pour les moins de 10 ans. J'espère toutefois que la vidéo sur les paires de fesses sera un peu plus longue, et plus approfondie.

En point négatif, je dirais la bannière : elle me turlupine, je pense que ça vient des proportions du texte, peut-petre qu'un peu plus grand ça serait pas mal, et je rajouterais quelques fioritures, genre des machins géométriques ou des lignes pour un peu casser ce gros rectangle jaune, pas grand chose hein, mais là ça fait un poil trop vide.
Ce conseil vient d'un poulpe qui a une bannière toute dégueulasse sur sa chaine, mais quand même je tenais à le dire ^^ !

Continues comme ça :)
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 17:45
Salut à toi TopFactory et félicitations pour ta mise en avant !

Alors la critique :

- logo et bannière : je trouve ça assez sympa, le tout est cohérent et clair, même je sais que c'est difficile de représenter graphiquement un "top". Pour le coup, le visuel est sobre mais joli.

- miniatures : pareil, on retrouve les codes couleur et formes sur chaque miniature, c'est très agréable quand on voit les vidéos alignées ! Point faible pour moi par contre c'est que de loin certains titres risquent de paraitre flous, attention à ne pas trop charger en écriture.

- titres vidéos : encore une fois, c'est clair et précis, avec une petite touche d'humour, du tout bon !

- gestion de chaine : la chaine est bien rangée, même si il faut dire qu'elle parait un peu vide pour le moment. C'est propre, il faut voir avec le temps. Mais si tu te tiens à une vidéo par vendredi, ça peut être que du bon !

Bref, tu as là une chaine très propre, carrée et c'est un bon point ! Il manque juste pour moi un "visage" à cette chaine, un truc perso bien à toi qui te démarque d'autres chaines à top. Mais tu commence bien en tout cas !

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant