Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Blue Blue, Cristell, Miles, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | TopFactory | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 2 Fév - 11:30
Salut !

Après avoir visité ta chaîne, voici ce que je peux en tirer :

• J'aime beaucoup les vidéos de type "top", ça va vite et ça ne prend pas la tête à regarder : idéal en fin de journée après avoir taffé comme un porc :D En plus ici, tu expliques un minimum ( je prends l'exemple sur la chronologie du monde ) sans trop rentrer dans le compliqué ni réduire ça à un simple listing et j'apprécie :) En plus, les sujets abordés sont assez originaux.

• Au niveau visuel, rien à dire, ça claque. Les miniatures sont homogènes, la bannière est jolie et tu respectes un code couleur ( le jaune en l'occurrence ) qui rend ta chaîne inoubliable ( j'ai une très bonne mémoire visuelle, dés que je vais voir ton pseudo, je vais inévitablement le raccorder à la dominante jaune de ta chaîne :D ).

• Au niveau organisationnel, il n'y a pas encore beaucoup de vidéos mais ça m'a l'air bien rangé pour le moment.

• Le "A propos" est simple, concis et clair : la recette idéale pour renseigner correctement les viewers souvent fainéants Wink

• En fait, pour un premier coup d'oeil, je n'ai vraiment aucun défaut à me mettre sous la dent, c'est bon signe ! Continue comme ça :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | TopFactory | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 2 Fév - 13:52
Salut Top ! Félicitation pour ta mise à l'honneur ! Un peu tardivement, je l'avoue, mais j'aime procrastiner ! xD
Ah la lah ! Je suis incorrigible !

Eh bien ! Commençons tout de suite notre Analyse de la Chaîne TopFactory ! :p

Ben écoute, je vais t'éviter de suer, j'ai pas un poil de cul de point négatif à te souligner en fait, j'irai lire les critiques de certains pour me dire ce qu'ils ont retenu contre toi, mais tu auras droit à une éloge de ma part ! Wink

Le format Top n'est pas ce que je regarde le plus habituellement, je comprends que ça puisse être aimé, car en général, ce sont beaucoup d'informations qui te sont balancées assez rapidement, et je dois t'avouer que j'ai apprécié le passage sur ta chaîne, car au moins, on apprend vraiment des choses, utiles qui plus est !
C'est pas une chaîne de tops sur GTA, Pokémon, et j'en passe !

Niveau design, tu es vraiment au top (lol), l'alliage du gris, du noir-gris, ça passe comme une tarte banane-chocolat ! (Je sais pas si tu as déjà goûté mais c'est extra ! (moi qui n'aime pas la banane habituellement))

Les playlists sont présentes, et la description est fournie !

Mention spéciale à ton montage d'une part, car c'est du très bon boulot ! Mais aussi à la qualité sonore que tu nous proposes ! En parlant de ça, je fais une petite comparaison avec Taupe10, qui lui se tape une qualité audio assez médiocre !
Sinon, la voix que tu nous fais est excellente, on dirait un gros bourrin ! xD

Que dire de plus ? Tu excelles dans ce que tu fais, et bien sûr, l'amélioration est possible, et à encourager, mais tu as toutes les cartes, et tu les joues au bon moment visiblement ! Des personnes que j'ai vues faire des tops, tu es la meilleure chaîne !

Bon c'est pas tout ça, mais tu nous le présentes quand le top 10 des Youtubers de la chaîne communautaire ? On attend nous !

Bonne continuation à toi en tout cas ! Wink
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 16:08
Faut pas non plus trop se fier à mon avis, ce sont mes goûts avant tout. Et ça pourrait bien être les pires... si tu vois ce que je veux dire. Sinon les sous-titres sont bidons pour la chaine russe, tu ne pourras malheureusement pas comprendre mais je voulais juste dire que cette grosse chaine de Top10 faisait d'autres genre de vidéos. Et que tu pourrais éventuellement en faire aussi.
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 17:12
Bon, en rushant comme si j'arrivais à l'hyper de mon coin 10 minutes avant la fermeture, les lumières pour moitiée éteintes, plus aucun truc frais dans les rayons, je pense que je ressortirais de ce post bredouille, sans rien de neuf mais je tenais à aller une chercher une dans le rayon tout au fond (tu voie de quoi j'parle Wink) pour trinquer à la tienne.

Comme tu sais j'etais passé sur ta chaine avant ta mise à l'honneur, donc je rajoute là juste quelques cacahuètes,

J'avais pensé à Benjamin Daniel pour la voix, mais, le pire c 'est que ta vidéo de présentation c'est aussi la premiére que j'ai vu de toi, et à ce moment précis de l'image, révélation :  ya plutot du Alain Dorval, c'est plus flatteur encore :)
Dans cette vidéo on te découvre dans un autre contexte et c'est trés trés engageant. Tu léve tout apriori qu'on pourrait avoir et elargis ton public à tout les curieux du net tombant sur ta chaîne.

Je salue également ton montage, qui m'es passé sous le nez jusqu'a ta participation au concours, montage qui vaux mieux que ce que j'en ai évoqué, CAD nada, ça vaux bien mieux que nada, bien mieux que du slideshow, ce n'est pas un montage, c'est bien plus de des ciseaux et de la colle, ya des petits moteurs derrière qui font bouger tout ça, réalisé avec du bon goût et de l'oeil. J'ai pas remarqué plus tôt, à faire ce que j'ai fais. Bonne route à toi
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 20:59
Allez, c'est parti, on enfile les gants et le masque et c'est parti pour l'opération décryptage de Top Factory ! SCALPEL !

Les points positifs :

- Une émission dynamique avec un montage très bien fait.
- Des sujets qui sont bien traités et qui nous apprennent vraiment des choses (on ne peut pas en dire de même pour toutes les chaînes de tops).
- Une voix qui déchire tout ! Ca donne à l'émission encore plus d'identité.
- Des miniatures bien travaillées et une musique qui sera à jamais associée dans notre esprit à cette émission.
- Bannière et photo bien réalisées (même si au départ je pensais que c'était une asiatique avec un pic dans les cheveux pour en faire un chignon :p)

Les points négatifs (BOUUUUUUH c'est MAAAAAAL) :

- Il n'a que 180 abonnés et c'est pas assez !
- Et bah c'est tout, après il y a bien la vidéo sur les maladies de peau que je n'ai pas pu regarder en entière mais ça après c'est personnel (il en faut pour tous les goûts il parait :p)

Conclusion, Top Factory c'est cool ! La preuve, même le pape l'a canonisé  musique
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 2 Fév - 21:39
Vous avez jusqu'à demain matin pour envoyer vos critiques !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mar 2 Fév - 23:11
@Vanitas62 a écrit:Salut !

Après avoir visité ta chaîne, voici ce que je peux en tirer :

• J'aime beaucoup les vidéos de type "top", ça va vite et ça ne prend pas la tête à regarder : idéal en fin de journée après avoir taffé comme un porc :D En plus ici, tu expliques un minimum ( je prends l'exemple sur la chronologie du monde ) sans trop rentrer dans le compliqué ni réduire ça à un simple listing et j'apprécie :) En plus, les sujets abordés sont assez originaux.

• Au niveau visuel, rien à dire, ça claque. Les miniatures sont homogènes, la bannière est jolie et tu respectes un code couleur ( le jaune en l'occurrence ) qui rend ta chaîne inoubliable ( j'ai une très bonne mémoire visuelle, dés que je vais voir ton pseudo, je vais inévitablement le raccorder à la dominante jaune de ta chaîne :D ).

• Au niveau organisationnel, il n'y a pas encore beaucoup de vidéos mais ça m'a l'air bien rangé pour le moment.

• Le "A propos" est simple, concis et clair : la recette idéale pour renseigner correctement les viewers souvent fainéants Wink

• En fait, pour un premier coup d'oeil, je n'ai vraiment aucun défaut à me mettre sous la dent, c'est bon signe ! Continue comme ça :)

Salut !

C'est cool que tu apprécies ma manière d'aborder mes tops et ta façon de voir les choses est pile poil ce que je veux donner comme ressenti au spectateur, ça fait plaisir :-)

Et en plus le reste te convient également, me voilà comblé ^^

Merci beaucoup pour ta sympathique critique, ça booste bien :-)

A bientôt !

@MrRedlou a écrit:
Salut Top ! Félicitation pour ta mise à l'honneur ! Un peu tardivement, je l'avoue, mais j'aime procrastiner ! xD
Ah la lah ! Je suis incorrigible !

Eh bien ! Commençons tout de suite notre Analyse de la Chaîne TopFactory ! :p

Ben écoute, je vais t'éviter de suer, j'ai pas un poil de cul de point négatif à te souligner en fait, j'irai lire les critiques de certains pour me dire ce qu'ils ont retenu contre toi, mais tu auras droit à une éloge de ma part ! Wink

Le format Top n'est pas ce que je regarde le plus habituellement, je comprends que ça puisse être aimé, car en général, ce sont beaucoup d'informations qui te sont balancées assez rapidement, et je dois t'avouer que j'ai apprécié le passage sur ta chaîne, car au moins, on apprend vraiment des choses, utiles qui plus est !
C'est pas une chaîne de tops sur GTA, Pokémon, et j'en passe !

Niveau design, tu es vraiment au top (lol), l'alliage du gris, du noir-gris, ça passe comme une tarte banane-chocolat ! (Je sais pas si tu as déjà goûté mais c'est extra ! (moi qui n'aime pas la banane habituellement))

Les playlists sont présentes, et la description est fournie !

Mention spéciale à ton montage d'une part, car c'est du très bon boulot ! Mais aussi à la qualité sonore que tu nous proposes ! En parlant de ça, je fais une petite comparaison avec Taupe10, qui lui se tape une qualité audio assez médiocre !
Sinon, la voix que tu nous fais est excellente, on dirait un gros bourrin ! xD

Que dire de plus ? Tu excelles dans ce que tu fais, et bien sûr, l'amélioration est possible, et à encourager, mais tu as toutes les cartes, et tu les joues au bon moment visiblement ! Des personnes que j'ai vues faire des tops, tu es la meilleure chaîne !

Bon c'est pas tout ça, mais tu nous le présentes quand le top 10 des Youtubers de la chaîne communautaire ? On attend nous !

Bonne continuation à toi en tout cas ! Wink

Salut !

Un premier merci pour tes félicitations :-)

Ca me fait plaisir que ce que je propose dans mes vidéos te plaît, comme j'avais dit avant, j'essaie de varier au maximum et de retenir des sujets qui m'intéressent pour tenter de les présenter au mieux ensuite :-)

Banane chocolat !! J'ai jamais goûté en tarte mais en fondue c'est le paradis ! Si un jour tu passes en Belgique, je te conseille de goûter les glaces Oufti ;-)

Content que mon montage te plaise, je prends pas mal de plaisir à le faire même si des tâches un peu répétitives, j'aime assez voir ma vidéo prendre forme petit à petit :-)

En tout cas merci beaucoup pour ta critique vraiment super sympa ! Ca me touche que tu apprécies autant de trucs sur ma chaîne :-)

Je me proposerai peut-être dans le top 10 du forum dès que j'aurai un peu plus le temps, ça serait avec grand plaisir en tout cas :)

A bientôt !

JoseBeausejour a écrit:Bon, en rushant comme si j'arrivais à l'hyper de mon coin 10 minutes avant la fermeture, les lumières pour moitiée éteintes, plus aucun truc frais dans les rayons, je pense que je ressortirais de ce post bredouille, sans rien de neuf mais je tenais à aller une chercher une dans le rayon tout au fond (tu voie de quoi j'parle Wink) pour trinquer à la tienne.

Comme tu sais j'etais passé sur ta chaine avant ta mise à l'honneur, donc je rajoute là juste quelques cacahuètes,

J'avais pensé à Benjamin Daniel pour la voix, mais, le pire c 'est que ta vidéo de présentation c'est aussi la premiére que j'ai vu de toi, et à ce moment précis de l'image, révélation :  ya plutot du Alain Dorval, c'est plus flatteur encore :)
Dans cette vidéo on te découvre dans un autre contexte et c'est trés trés engageant. Tu léve tout apriori qu'on pourrait avoir et elargis ton public à tout les curieux du net tombant sur ta chaîne.

Je salue également ton montage, qui m'es passé sous le nez jusqu'a ta participation au concours, montage qui vaux mieux que ce que j'en ai évoqué, CAD nada, ça vaux bien mieux que nada, bien mieux que du slideshow, ce n'est pas un montage, c'est bien plus de des ciseaux et de la colle, ya des petits moteurs derrière qui font bouger tout ça, réalisé avec du bon goût et de l'oeil. J'ai pas remarqué plus tôt, à faire ce que j'ai fais. Bonne route à toi

Salut José !

Ah oui carrément je suis super flatté là ! C'est une voix en or qu'il a le mec ! Sinon ça fait plaisir de lire que tu trouves ma vidéo "Bande annonce" convaincante, j'ai pourtant hésité à la refaire dernièrement mais vu les retours positifs, je crois que je vais encore la laisser un moment :-)

C'est super sympa d'avoir porté attention à mon montage, c'est vrai qu'il y a quelques petits mécanismes bien spécifiques derrière l'ensemble pour le rendre homogène et structuré, j'y apporte des petits modifs à chaque épisode, content qu'il te plaise :-)

En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes, c'est sympa de ta part :-)

A bientôt !

Wiloulouby a écrit:Allez, c'est parti, on enfile les gants et le masque et c'est parti pour l'opération décryptage de Top Factory ! SCALPEL !

Les points positifs :

- Une émission dynamique avec un montage très bien fait.
- Des sujets qui sont bien traités et qui nous apprennent vraiment des choses (on ne peut pas en dire de même pour toutes les chaînes de tops).
- Une voix qui déchire tout ! Ca donne à l'émission encore plus d'identité.
- Des miniatures bien travaillées et une musique qui sera à jamais associée dans notre esprit à cette émission.
- Bannière et photo bien réalisées (même si au départ je pensais que c'était une asiatique avec un pic dans les cheveux pour en faire un chignon :p)

Les points négatifs (BOUUUUUUH c'est MAAAAAAL) :

- Il n'a que 180 abonnés et c'est pas assez !
- Et bah c'est tout, après il y a bien la vidéo sur les maladies de peau que je n'ai pas pu regarder en entière mais ça après c'est personnel (il en faut pour tous les goûts il parait :p)

Conclusion, Top Factory c'est cool ! La preuve, même le pape l'a canonisé  musique

Salut !

Je vais à nouveau rougir, encore une critique super sympa ! ^^

Ca fait sincèrement plaisir de lire autant de choses sympas au sujet de ma chaîne, je passe beaucoup de temps dessus et c'est chaque fois un cadeau pour moi quand je reçois des retours aussi positifs :-)

Sinon bah 181 abonnés !!

Oui les maladies de la peau n'est vraiment pas au goût de tout le monde, imagine sur quoi je suis tombé pendant mes recherches et que j'ai décidé moi-même de ne pas inclure au montage ^^

Bref, merci, merci et encore merci !!

A bientôt !

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 0:22

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

A mes yeux , une chaine plein d'avenir avec un homme motivée a sa bar , Malgrés le faite que toi et moi nous nous connaisson , je suis le plus neutre possible dans ma critique. Une petite curiosité dans la mers De vidéaste sur youtube.

Bannière / Logo

Le logo et simple et efficace , Avec deux couleur primaire il attire l'oeil , il me fait penser a la caricature du mec qui a une idée avec une ampoule sur sa téte , cela rebondit bien sur ton théme la curiosité. Niveaux banniére la méme harmonie de couleur avec un ajout de texte qui n'est pas ma police préférer mais qui passe.L'ajout de la date de sortit hebdomadaire est vraiment une bonne idée dans notre temp "toujour plus rapide" ou les gens ne prenne pas le temp de lire le a propos.

Son / Vidéo

Niveaux son , La qualité de ton micro et ton aisance vocale font que cela coule tout seul. Idem pour la vidéo avec un montage rythmée qui évite de s'endormire comme pour d'autre vidéo de ce type que je ne supporte pas.Avec le temp tout cela deviendra de plus en plus parfait et je pense que tu va améliorer ton art Wink

Playlist / A propos

Pour les Playlist on en a assez et plus ne serait pas utile.Ton a propos se suffit a lui méme avec tes lien facebook et autres.

Résumé / Note

En résumé , Une trés belle chaine pleins d'avenir , avec son et un montage au poil. En plus de sa un homme plein de joie et de volonté et a sa bar et je suis content de le compter dans mes amis Wink Continue comme sa , tu a toute les clés du succés  Wink        

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant