Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ShadowInterist
Nom de la chaine
Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)
661 abonnés
Chaîne 100% sport
Nombre de vues 78 800
Derniers sujets
Trépied pour filmerAujourd'hui à 21:53DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 21:51DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:48DenetaxLa Bombe !Aujourd'hui à 21:36Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 21:30anksunamun ★★★ Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la BombeAujourd'hui à 19:53ParlonsJeux[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:44ChillRelaxMusic[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 19:34Phallen[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 19:29Yugo05★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Aujourd'hui à 19:22Yugo05★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:23Atnox Project[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Aujourd'hui à 14:30Clelest[Chaine] dernier sets & Mix Music !Aujourd'hui à 14:17DinozzoVito[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueAujourd'hui à 14:01Clelest ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:59Clelest★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 13:31ParlonsJeux[Chaîne] 1 AN DE LA CHAÎNE ! (besoin d'avis svp !)Aujourd'hui à 13:18Saiz GamoviZl'eSport aux JO de Paris 2024. Vos avis ?Aujourd'hui à 13:13Clelest[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 11:28HyPnoQui veut collaborer meme a distance ? Aujourd'hui à 11:27Savun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:15DeleraneDinozzo Vito, Une chaine de musique pour tous !Hier à 23:40DinozzoVito[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 23:38Naroy[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 22:35Didiom73[Chaîne] Pix'N DojoHier à 22:15Zipper_1893[Chaîne] PhallenHier à 22:00Phallen[Chaine] WindRISE Epic Anime MusicHier à 21:17ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 21:16ChillRelaxMusic ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:48ClelestChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:11Kyukiew[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:41MapMélanie[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 19:07anksunamun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:58NonoTVLe jeu de la phrase mutanteHier à 18:51anksunamunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 18:48anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:28Le Palois VoyageurMon Site internet pour ceux que sa intéresse !Hier à 15:07Artos[The Secret World]Hier à 14:25Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:00Noctis[Chaîne] Let's play en Mini-Chronique pas plus de 15 min !Hier à 13:26Lydesko[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 12:48Mister Phoenix[chaîne] Action Badass : EP 13 : The one !Hier à 12:17Devanedu80Augmenter son nombre d'abonnés !Hier à 10:44CristellPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 9:21Savun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:01MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:00MapMélanie[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)Hier à 8:44MapMélanie[CHAINE] LE RETOUR DE MAMADOU SEGPA !Hier à 3:17DoremieVideos[Chaîne]Tuto photoshop comment réaliser une mascotte (Squeezie)Dim 24 Sep - 23:08Olivier Girard[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 24 Sep - 18:24PlacardD[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Dim 24 Sep - 18:13florian-production[Chaîne] Bug Me MoreDim 24 Sep - 18:12BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 24 Sep - 17:51Benjamin TantotUne vidéo pour construire son SetUpDim 24 Sep - 17:35SQY6[Chaîne] Goldwyn93Dim 24 Sep - 17:20Goldwyn 93[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 24 Sep - 16:14Bumper[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 24 Sep - 16:03Victinitube[CHAÎNE] Tanoshimik, la chaîne des apprentis bakasDim 24 Sep - 15:38Tanoshimik[CHAINE] - JAMPSDim 24 Sep - 13:07JAMPS[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 24 Sep - 12:38Azurolls [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 24 Sep - 11:34Stria Games[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 24 Sep - 11:21KillerbeeTheGamer[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 23 Sep - 18:36LesCailloux[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Voyage au centre de la TerreSam 23 Sep - 16:47Le Duo Comique[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1500 abonnés!Sam 23 Sep - 11:51DiLawz[Chaîne] Drone & Nature Sam 23 Sep - 8:21tof1514[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Sam 23 Sep - 7:45HocusCoopus[CHANSON] "Je vous remercie"Ven 22 Sep - 23:06PierrotFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 22 Sep - 22:31anksunamun[Chaine] Ondes Positives Ven 22 Sep - 22:16anksunamun[chaîne] Giuss et BizuVen 22 Sep - 19:17Giuss et bizu[chaine] Noob&NoobetteVen 22 Sep - 19:16Noob&Noobette[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Ven 22 Sep - 17:44NeotyranNouvelle MiniatureVen 22 Sep - 17:43SQY6[Twitch] CE SOIR ! 21h ! ARMA RP ! Dans la peau d'Ed CliffVen 22 Sep - 17:06PlacardD[Chaîne ] SeBcBien "FORZA 7" Ven 22 Sep - 17:00SeBcBien[Chaine] Sounds Across The NationsVen 22 Sep - 15:32olarfy [chaine] Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Ven 22 Sep - 9:16msieur-jeremy[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Jeu 21 Sep - 21:02Nico En Jeu ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 21 Sep - 20:09MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Jeu 21 Sep - 20:08MrRedlou[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 21 Sep - 17:49ParlonsJeux[Chaîne] Dédé Playroom Jeu 21 Sep - 17:32Dédé[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Jeu 21 Sep - 15:51DeanN3R[CHAINE] MrChartyJeu 21 Sep - 13:54MrCharty.[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 21 Sep - 13:23ChillRelaxMusic[Chaîne] Viens, on part au JAPON ! Aller ! viens, soit pas timide ;) Jeu 21 Sep - 10:58Mister PhoenixMa nouvelle Jeu 21 Sep - 9:13anksunamun|Chaîne] Détours StudioJeu 21 Sep - 0:18Détours Studioconnaissez-vous youtube-explorer ?Mer 20 Sep - 23:15Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 17%
17 Messages - 12%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: [Résultats] Jeu de la Miniature : 11ème Thème Imposé (Affiche de Film)

le Lun 25 Jan - 20:50
Solid6Snake a écrit:
Felicitations et je vais avoir besoin d'une des tes vidéos Zoron pour le menu coulissant et la chaîne communautaire s'il te plaît ^^

La dernière sur Darkest dungeon snipe

Playmaxou3D a écrit:Bravo à tous  bravo et merci d'avoir voté pour moi pour être sur le podium :)

merci d'avoir voté pour maxou, qui a toute de même fait une affiche propagande du zoron hihihi
et que j'utiliserai dans mes vidéos

Dernière édition par Zoron le Lun 25 Jan - 21:17, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour une bonne intro   Ockam Razor
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 25 Jan - 21:16
Félicitation à vous 3  bravo  bravo

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 25 Jan - 21:20
Voilà Zoron ta vidéo est sur le second menu coulissant de notre index de forum, elle le sera un petit moment fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 25 Jan - 21:30
Merci ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 25 Jan - 21:51
J'en ai profité pour modifier les titres des playlists.

Au lieu de [Votes] j'ai préféré [Concours] c'est nettement plus accrocheur pour donner envie d'aller voir vos vidéos ^^

J'ai placé ta vidéo dans Concours Miniatures/Affiches comme tu le vois Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 21:52
Merci à tous ! :) Spécialement à ceux qui ont voté pour moi :D Félicitation à Zoron et à tous les participant ! :D La prochaine fois je ferais encore mieux :D

Tkt Exo toujours la pour l'honneur ! Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 25 Jan - 22:00
Félicitation au podium.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 22:08
C'est fou comme ça se jouait sur un vote de près pour les trois..., en tout cas félicitation au vainqueur!

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 25 Jan - 22:14
eEpicblueye a écrit:C'est fou comme ça se jouait sur un vote de près pour les trois..., en tout cas félicitation au vainqueur!

Oui, c'était très chaud ! :o
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Lun 25 Jan - 23:47
Félicitation zoron c'est largement mérité au vu de la qualité de l'affiche ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 30 Jan - 21:22
exobunker a écrit:@Mr Redlou : merde, mais comment ça se fait que je n'ai pas gagné ?! T'as pas reçu mon chèque de 5 euros ?! Ah mais je vais me plaindre à la Poste, moi !!

Bon, je ne suis pas rancunier, je félicite quand même les gagnants. Et surtout Redgaz qui a sauver mon honneur !

T'as oublié deux zéros à ton chèque exo ! x)
Invité
Invité

le Lun 1 Fév - 2:38
hey , je vote PlayMaxou3D

Tchouss
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Lun 1 Fév - 2:58
C'est gentil pour lui mais trop tard, les votes sont clos, il y a déjà un gagnant.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 1 Fév - 8:45
Oui, les votes sont clos ^^ Retenté ta chance lors du prochain ^^
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 0:19
Vivement le jeu suivant, plus faudrait faire quelque chose pour le jeu d'AndRo...
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mar 2 Fév - 1:25
C'est clair, le jeu de la jaquette végète.

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 15:48
je vote zoron! très beau et sobre
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 3 Fév - 15:52
gecol a écrit:je vote zoron! très beau et sobre
gécol je pense que tu as un ou deux tgv de retards ^^

Dernière édition par Chanox le Mer 3 Fév - 15:53, édité 1 fois

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 15:52
C'est quoi tgv?
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 3 Fév - 15:53
train grande vitesse ;p

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant