Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Apex 3D
Je réalise sur ma chaîne des films d'animations conçus avec le logiciel blender 3D. Que ce soit la modélisation, les textures, l'animation ou encore le rigging, absolument tout est fait sur blender.
94 abonnés
Animation 3D
Nombre de vues 3 280
Derniers sujets
Network BBTVAujourd'hui à 13:10HarmoniumXIVcreer un site pour ma chaineAujourd'hui à 12:47MrRedlou★★★ Notre nouveau "Qui est en ligne?" est arrivé !Aujourd'hui à 12:47MrRedlouQuestion concernant les VACANCES ???Aujourd'hui à 12:45MrRedlouPrésentation de What's up Internet !Aujourd'hui à 11:41OxyZFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Jio Ponda !Aujourd'hui à 11:34OxyZ[Débat] Liker ses propres vidéosAujourd'hui à 11:27Antho S'éclate[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Aujourd'hui à 10:44Telo_Gaming★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:44Telo_GamingPrésentation PapyKevAujourd'hui à 10:43TorakPrésentation MANFAN-EDCAujourd'hui à 10:40TorakHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 10:14MrRedlouLA presentation de ma chaine qui s'appelle WiZer BornAujourd'hui à 10:12MrRedlou ★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:03MrRedlouPetitNuage ! Chaîne de Création et Nature ...Aujourd'hui à 8:34Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:16SolidVotre progression sur youtube.Aujourd'hui à 3:51HarmoniumXIVAbonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?Aujourd'hui à 1:27MrRedlouSuppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?Aujourd'hui à 1:23MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 0:18Philou Phenix[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Hier à 22:59indianjonesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:11Chanox[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 21:28ChillRelaxMusic★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:02ChanoxPrésentation Alex88Hier à 20:41OxyZ[chaine] La minute flash - Les Hand spinners sont partout ?!Hier à 20:01darkblade[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 19:54OxyZ[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 18:29L'Homme masqué† Ma Présentation Hier à 18:18Apex3D[Chaîne] LGC StudioHier à 18:04Xyzzzzzzzz√ WHAT'S UP BITCHES !Hier à 17:34Oxygene337[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 17:31Kitisias√ Présentation de "Nurc Groupe"Hier à 17:28Oxygene337√ Présentation T x m s Hier à 17:28Oxygene337★★★ [Bon plan] Monétiser votre audience sur YouTube et/ou vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 17:14DJ H'ASSINPetitNuage ! Chaîne créative / natureHier à 17:09Oxygene337[Chaîne] Les ZinflosHier à 16:41Jio Ponda[Chaine] - Louis Bog fait son showHier à 14:52Louis Bog[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Injustice 2Hier à 14:26Yugo05[Chaine] S4MUSHier à 12:35Savun[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 12:15CptAngel★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 12:13Inochi_Le Jeu du BAN !!!Hier à 11:39Phenomara [Chanox] : TUTORIEL SUR LES TRANSITIONS Hier à 0:08Chanox√ Qui est TheFrenchMaker?Dim 28 Mai - 22:34Apex3D† Présentation MANFANDim 28 Mai - 22:23Apex3D† C'est zomboy-durden Dim 28 Mai - 21:28Apex3D[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Dim 28 Mai - 18:04Angelight[Chaîne] Nouvelle vidéo DuoBronze : ON SE FAIT DETRUIRE PAR UN HANDSPINNER | LOL FRDim 28 Mai - 13:54Duo_BronzeRésumé foireux de filmDim 28 Mai - 13:40Devanedu80 [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 28 Mai - 10:21Stria Games[Chaîne] Chez Les Azurolls,on a de tout :) !Dim 28 Mai - 7:08Azurolls[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Dim 28 Mai - 5:41screen matterial[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Dim 28 Mai - 0:19Philou Phenix[chaine] Question d'Histoire : vulgarisation et cartes animéesDim 28 Mai - 0:03HardcoreKid[Chaîne] Bobo Toubib, vulgarisation médicaleSam 27 Mai - 21:52L'informateur[Chaîne] La science est partout et je vous en parle !Sam 27 Mai - 21:38L'informateur√ Présentation de DJ H'ASSINSam 27 Mai - 21:02DJ H'ASSIN√ Présentation de Road To ChampionSam 27 Mai - 20:57Solid† Présentation de star1502Sam 27 Mai - 20:55Solid[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Sam 27 Mai - 19:28Tascam&Co[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 27 Mai - 18:07GrimmOry(VEND) Jeux PC toutes categoriesSam 27 Mai - 16:52DraxlerProblème de copyright ! Sam 27 Mai - 16:42Oxygene337Le jeu de la la réplique de cinémaSam 27 Mai - 15:45xXSAMXx[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 27 Mai - 15:26Darxel★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Sam 27 Mai - 15:26Le Duo Comique[Chaîne] HardcoreKidSam 27 Mai - 12:25HardcoreKid[Chaine] Du Gaming avec un grand GSam 27 Mai - 10:50HardcoreKid[Chaîne] de VallenoSam 27 Mai - 10:17HardcoreKidLes Version Roleplay !Sam 27 Mai - 10:14TorakLes vues - Je n'y comprends rien !Sam 27 Mai - 7:09Acp★ Le Staff se Présente !Sam 27 Mai - 1:06DJ H'ASSINLes youtubeurs expliqués aux parents - émission France 4Sam 27 Mai - 0:39Oxygene337Les RedlouFactSam 27 Mai - 0:38Oxygene337Avez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Sam 27 Mai - 0:32Oxygene337[Chaîne] Mikail MusicVen 26 Mai - 20:42drumystic tommy YTBSoutien entre youtubeurVen 26 Mai - 20:35drumystic tommy YTB† Présentation de TopChannelVen 26 Mai - 20:25Solid[Chaîne] OsamaGameVen 26 Mai - 19:20Osamagame[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 26 Mai - 19:16Acp[Chaîne] Les Questions GeekVen 26 Mai - 18:03SavunL'URBEX POUR LES NULSVen 26 Mai - 16:41Chanox ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsVen 26 Mai - 1:42MrRedlou[HelpYourTube] LES PROBLÈMES DE MONÉTISATION Ven 26 Mai - 1:13Oxygene337Question network et duo de YoutubersVen 26 Mai - 1:03Oxygene337√ Au rayon mangas : présentationJeu 25 Mai - 20:46Solid√ Je me présente Jeu 25 Mai - 20:44Solid† Présentation de Road To ChampionJeu 25 Mai - 20:41Solid√ Présentation de "HardcoreKid"!Jeu 25 Mai - 20:39Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 30%
34 Messages - 16%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

HarmoniumXIV, Louis Bog, SiFaSi'le, What's up Internet

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Jeu de la Jaquette Personnalisée #1 : #DAFUG MOD -18 WUT

le Dim 17 Jan - 22:14
Bon si tu le souhaite Yugo, tu peux remplacer Basfo si ce dernier confirme qu'il ne joue pas Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 18 Jan - 19:24
Voilà ma participation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 18 Jan - 19:46
OMG Max  mdr1 Excellent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 19:46
J’achète !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 18 Jan - 19:50
Moi j'achète la version collector ! :D
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 20:37
Je crois que notre Max a de bons goûts pour les ebonys xD Si un jour tu sors un DLC les zombis nazis zizis, j'achète la season pass alors.

Par contre je ne peux pas m'en empêcher de pas faire une petite remarque, mais il n'y a aucune caractéristique représentant le hentai dans ta jaquette. Enfin a voir avec AndRo.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 18 Jan - 20:54
Ah merde je n’avez pas bien lus le thème, j'ai cru que c'était sexisme, sexy, x, hentai etc.. pas spécialement hentai

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 19 Jan - 8:51

voila ma participation en espérant ne pas trop me planter ...

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 19 Jan - 9:38
Y'a du lourd franchement, vous êtes fada !

@8ADG: Ça marchai aussi avec Call Of Booty !

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 19 Jan - 12:53
Elles déchirent vos jaquettes, bravo à tous.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 19 Jan - 14:45
Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu  mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 19 Jan - 14:47
Hahah ! Tu m'as bien fait rire avec ta jaquette ! ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 19 Jan - 14:52
ha ça serait tellement bien ^^ donner de folie au foot ^^

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Mar 19 Jan - 14:56
Merci les gars, je tente de m'améliorer dans les miniatures hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 19 Jan - 15:01
Antho7 a écrit:Merci les gars, je tente de m'améliorer dans les miniatures hihihi
et autant le faire en s'amusant ! j'aime bien celle que tu as faite perso

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Mar 19 Jan - 15:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Antho7 a écrit:Merci les gars, je tente de m'améliorer dans les miniatures hihihi
et autant le faire en s'amusant ! j'aime bien celle que tu as faite perso

Merci snipe C'est sur qu'il faut le faire en s'amusant sinon on arrive à rien, perso j'ai bien aimé la faire bob

Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 21 Jan - 2:31

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 21 Jan - 4:02
Ma participation :

Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 4:03
haha :) c'est du foutre ou de la poudre sur la jambe de Karl ?
c'est bien malsain !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 21 Jan - 4:04
JoseBeausejour a écrit:haha :) c'est du foutre ou de la poudre sur la jambe de Karl ?
c'est bien malsain !

J'en sais rien ^^ J'ai rien retouché dessus en tout cas :-p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant