Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsAujourd'hui à 14:21HighdjoffClickbaitVidz : Vas-y, clique !Aujourd'hui à 13:41ClickbaitVidz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:55Jio PondaSkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Aujourd'hui à 12:54TriskélionGATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Aujourd'hui à 12:53Triskélion[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Aujourd'hui à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewAujourd'hui à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelAujourd'hui à 11:11Apex3D[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 11:06Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 10:12Apex3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 3:42Game MoooVies[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsAujourd'hui à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautHier à 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Hier à 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 22:24Yugo05★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:38Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Hier à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechHier à 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Hier à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Hier à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésHier à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeHier à 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] GamoviZJeu 23 Mar - 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 23 Mar - 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaîne] Djienveh News MangaJeu 23 Mar - 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41Apex3D[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44Apex3D[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41Apex3D[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34Apex3D√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32Apex3D★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24Apex3D★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43Apex3D√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41Apex3DChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
99 Messages - 21%
72 Messages - 15%
56 Messages - 12%
43 Messages - 9%
43 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 7%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
28 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Highdjoff, Irvin GAMING

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 10/01/2016

Re: SONDAGE: COMBIEN DE VUES FAITES-VOUS EN MOYENNE PAR JOUR?

le Sam 16 Jan - 12:33
Ah pardon, je n'avais pas vu ^^

PROPRIÉTAIRE DE LA CHAINE FUNLIVEE (TOP 10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 12:39
@funlivee a écrit:Alors pour répondre aux questions...
C'est intéressant quand même, tas assez de passage pour que ça puisse étre représentatif du genre "Top"

c'est pas du tout les tranches démos que je recherche :) et toi ?
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 16 Jan - 13:10
eEpicblueye a écrit:C'est pas glorieux tout ça exobnkr, tu devrais à mon avis changer complétement le format titre, quelque chose qui attire un mec lambda sur YT, là on dirait plus que tu fais uniquement des vidéos pour les gens du forum, du coup on voit la vidéo mais c'est tout... ça s'arrête là.
Tu as tout à fait raison Epic.
C'est sûr que le XBLIG (ou les jeux inconnus) n'attire personne en France, pas plus que des animations sur le thème du politiquement incorrect. Et c'est sûr qu'une fois que les membres du Forum sont passés visionner une vidéo, y a plus personne (à part des spammers de 8 ans) qui vient voir ce que je fais.
Mais je ne changerai pas ma route. Comme lorsque je faisais du street-art, je crée avec mon humour et mes idées, quand bien même ils n'intéressent qu'un petit nombre.
A vrai dire, je ne suis plus en adéquation avec le monde qui m'entoure. Je suis une espèce en voie d'extinction.
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 13:11
JoseBeausejour Oui c'est ma toute première chaine que j'ai lancé le 5 janvier 2013 et délaissé le 13 mai de la même année.

Le pic des vues se fait entre 19h et minuit et vise bien entendu le public francophone avec une tranche d'âge de 54% entre 18 et 34 ans.
Spoiler:

Sinon pour ma nouvelle chaine, l'actuelle. C'est la desh un peu, des fois ça monte à 100 vues tout les 48h.
Spoiler:
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 13:15
C'est surtout exobnkr que tu mets des titres super personnels "Les jeux vidéo du président" par exemple, qui cliquerait...
funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 16 Jan - 13:21
Pour moi, ne le prenez pas mal, les personnes qui se lancent dans les jeux vidéos n'ont que très peu de chance de réussir. Même si ils font des trucs de fou, si ils ne passent pas par une chaîne communautaire ou par une personne plus connue et qui lui fasse de la pub, c'est un peu.. Mort pour lui. :/

PROPRIÉTAIRE DE LA CHAINE FUNLIVEE (TOP 10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 14:19
@exobunker a écrit:Mais je ne changerai pas ma route. Comme lorsque je faisais du street-art, je crée avec mon humour et mes idées, quand bien même ils n'intéressent qu'un petit nombre.
A vrai dire, je ne suis plus en adéquation avec le monde qui m'entoure. Je suis une espèce en voie d'extinction.

Serait-ce Rossinante que tu chevauche dans ta signature ?
A vrai dire c'est trés intéressant, mais ça ne touche pas un petit nombre, je ne suis pas d'accord.
Tu n'est pas en adéquation avec les pratiques du système dont tu fais partie, tu as un public mais tu ne travaille pas avec les outils qui te permettraient de signaler ta présence à celui ci.
Je suppose que tu t'en fout d'avoir un public de gamer, moi je m'en fout pas mal de tes gameplay, je suis là pour autre chose.
Met cet autre chose en avant... Bordel :) on est quand même un paquet à pas être en adéquation avec la surface.
Alors extinction je te laisserais pas dire, si je tombe ils tombent.
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Sam 16 Jan - 15:47
En comptant mes vues totales divisées par le nombre de jour entre ma première publication jusqu'à aujourd'hui j'arrive à une moyenne de 24 vues/jour. C'est pas la folie mais je suis content :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 16 Jan - 16:38
Moi je dirais 10-20 vues par jour.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Sam 16 Jan - 18:14
Entre 200 et 600 vues par jour :)

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 16 Jan - 19:39
@Epic + Josebeausejour : et pourtant je travaille mes titres pour attirer le moteur Youtube ou les visiteurs. avec une recherche pointue des tags et du contenu de la description.
Mais tout ça ne peut marcher que sur des sujets porteurs ou des sujets "cool". Choses que je propose très peu. Mais je ne suis jamais venu sur Youtube pour casser la baraque, juste pour dire ce que j'avais à dire.
funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 16 Jan - 20:33
Je pense qu'il faut trouver quelques chose que nous aimons et de qualité, ne pas avoir honte de son travail, le montrer à des amis et/ou proche pour avoir un avis, perso je trouve que construire sa communauté est quelque chose de fantastique! :)

funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 17 Jan - 22:04
Désolé de remettre en haut le sujet, mais je viens aujourd'hui de rebattre mon précédent record..
(En aucun cas, je poste la photo pour faire la malin, c'est juste le thème du sujet donc voilà, j'attends toujours vos captures d'écran de vos "améliorations")
Je suis donc arrivé aux 600 vues sous 48h, ce qui, pour moi, commence à être juste énorme! J'imagine une grosse école entrain de regarder mes vidéos. C'est juste waw! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Dim 17 Jan - 23:24
Mouhahaha

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 17 Jan - 23:39
Ok, respect ahah

Invité
Invité

le Dim 17 Jan - 23:45
Mouahahaha

funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 17 Jan - 23:55
Ah ouais, quand même ahah

Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Lun 18 Jan - 1:04
Je trouve que ton nombre de vue gère aussi, tu vas voir qu'une fois ce nombre de vues atteint, ça ne peut qu'augmenter Wink

funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 18 Jan - 17:26
Merci beaucoup Mmat25! :p

thecriticalmovie
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 26/01/2016

le Mer 27 Jan - 18:54
20 vues environ cela dépend mais c'est pas beaucoup

SALUT c'est THE CRITICAL MOVIE chaine d'ANALYSE de PARODIES de SKETCHS et de FUN   si ça t'intéresse viens voir ma chaine [url=https://m.youtube.com/channel/UCZ-zHw61KdtyliJjYKbgrBg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant