Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
NOUVEAU MEP : [Distribution]Aujourd'hui à 19:38LordVirgø3D Pure Print - Impressions 3DAujourd'hui à 19:33LordVirgøVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 19:25Goldwyn 93Présentation : Flix76Aujourd'hui à 19:06flix[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Aujourd'hui à 17:58florian-production[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Aujourd'hui à 17:56DiLawz[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsAujourd'hui à 17:49florian-productionPresentation de ma chaine Youtube : JoJo LaunchpadeurAujourd'hui à 16:53Jio Ponda[Chaîne ] SeBcBien " Battleground " Aujourd'hui à 16:51SeBcBienComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 16:26Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 15:05Darxel[Chaîne] Supprimer un élément d'une photo TUTORIEL Photoshop [Cristell] Aujourd'hui à 14:59Devanedu80[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 14:58Azurolls★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:14DarxelRésumé foireux de filmAujourd'hui à 13:13Projets-Ventilo[Chaine] Allez venez rire.Aujourd'hui à 13:11xXSAMXx★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:37MrRedlou[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxAujourd'hui à 12:18Jio Ponda[Chaine] darkwolf10Aujourd'hui à 11:19darkwolf10Augmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 11:06HommeParfait[XeWuP] CRITIQUE de 127 Heures !Aujourd'hui à 10:53HommeParfaitLes Tags YouTubesAujourd'hui à 10:43HommeParfait★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:36HommeParfait[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Aujourd'hui à 1:07BalhrodInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Hier à 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 23:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:24Pierrot{chaîne} bonjour a tousHier à 23:21Shadow2009★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:51Inochi_√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesHier à 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaHier à 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 20:46CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Hier à 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Hier à 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 18:58Tascam&Co [Chanox] : Projet en cours de finalisationHier à 18:20Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:30Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 16:00Youp3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 12:12PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Hier à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaHier à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeHier à 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageHier à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr - 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playLun 24 Avr - 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr - 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Lun 24 Avr - 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr - 8:49Meerancha[CHAINE] ElioiLun 24 Avr - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTayto† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 18%
42 Messages - 14%
37 Messages - 13%
33 Messages - 11%
31 Messages - 10%
28 Messages - 9%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Azurolls, Darxel, HommeParfait, LordVirgø

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jagtheboss
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 13/01/2016

√ Présentation pas très originale de J.T.Bowss...

le Mer 13 Jan - 19:13
Salut tout le monde !

Je suis JAWHAR !!!   bravo  *ouah....*

Ok donc j'ai 23 ans, je suis étudiant à mi-temps en master, enfin, j'étais... Et à mi-temps surveillant dans un collège.

Sinon je compte devenir Youtuber pro, très sérieusement  mdr1  Arrow  hihihi  ...

Et pour ça, je fais à peu prés une vidéo par jour. A peu prés parce que j'essaie de m'y tenir, mais comme vous verrez si vous matez les dates, ya des fois où ya des jours qui y passent, on sais à peu prés comment... (Essayez de déterminer mon rythme via les heures de publi pour délirer, je publie toujours direct à la fin...)

Donc mon pseudo depuis tout petit, c'est JagTheBoss, je l'expliquerai peu être plus tard, sinon Jag suffit en game, JTB en racourcis.
Pour mes comptes, j'ai choisis J.T.Bowss (unique et surtout pas dj pris...)

Ce que je vous propose, c'est partager mes passions !
On retrouves pour le moment
de la politique au sens large,
des jeux,
du rap,
de la gestion de projet,
des séries et mangas,
et plein plein d'autres choses.
Je n'en suis qu'à 4 semaines de taf,donc les choses ne sont pas encore tout à fait en place, je fais encore plein de tests... Mais peu être que vous vous en Like a Star @ heaven (ou pas, mais fallait que je le cale celui là il est terriblement moche mais marrant... XD sorry)

J'aimerais retourner dans la catégorie divers svp. Et je suis tombé sur le forum via lui : ange  euh non pas cte flaque, lui : B1 Il paraitrait que c'est son meilleur profil...

Sinon pour ma chaîne, cliquez ici !

Et comme dirai les anglais : "Voilà"*accent anglais*... XD Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?

dit

J'ai lu et j’approuve le règlement. (petite omission... my bad)

Dernière édition par jagtheboss le Mer 13 Jan - 20:26, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: √ Présentation pas très originale de J.T.Bowss...

le Mer 13 Jan - 19:34
Bon retour jagtheboss en espérant que cette fois-ci sera la bonne et tout cas vous ne pourrez plus dire que je ne m'explique pas en privé sur la chaîne communautaire ^^

Je vois pleins de smileys malheureusement mais pas de règlement..

Edit ton premier post et indique avoir Lu et approuvé s'il te plait Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
jagtheboss
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 13 Jan - 20:27
Ouais, j'ai commencé à farmer un peu... Comme ça vous pourrez plus rien dire XD...
C'est à combien pour les étoiles ? Histoire d'avoir des objectifs...

Un clic et vous changez de monde...
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mer 13 Jan - 20:58
@jagtheboss a écrit:Ouais, j'ai commencé à farmer un peu... Comme ça vous pourrez plus rien dire XD...

Le forum n'est pas une course aux étoiles...
On est pas dans un jeu ici on ne farme, on ne flood pas on s'entraide!

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Mer 13 Jan - 22:12
choppe Salut à toi et bienvenue sur notre forum, jeune marmelin  bounce

Tu as une chaîne sympa ainsi qu'une bonne présentation banane

Je te laisse découvrir un peu notre forum en attendant ton acceptation et je t'invite à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait :

http://www.entraide-youtubers.com/t11530-reglement-du-forum

Mais bon, j'espère que ton "objectif" ici n'est pas de rafler des records mais bien de découvrir des youtubers, au possible de les aider et de nous faire partager ta chaîne Wink

fatigue  Quand ça sera fait, je reviendrai vers toi ou l'un de mes collègues se chargera de toi Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 13 Jan - 22:22
@jagtheboss a écrit:Ouais, j'ai commencé à farmer un peu... Comme ça vous pourrez plus rien dire XD...

Je pense que tu n'as toujours réellement compris le fonctionnement du forum, le but n'est pas de poster partout bêtement, il faut poster utile et faire ces critiques de chaînes a l'honneur et à l'index en priorité !!!

Ce n'est pas une course.. Tu n'est pas dans un jeu et je peux très bien supprimer ton compte pour flood.

Il faut voir sur le long terme tu comprend ou pas ?

Pour info les étoiles sur ton profil c'est automatique tout les 200 à 300 messages alors ne t'exite pas non plus.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 14 Jan - 11:02
re bienvenu j'étais persuadé qu'on avait déjà parlé avant. Faut pas regarder les messages ici , le but c'est l'échange/l'entraide. Ce forum n'est pas fait pour être une star , mais bien pour se faire des potes ( et crois moi c'est le meilleur endroit ! je n'ai jamais vu une communauté aussi soudée ! )

Bonne chance pour tes objectifs pro. Même si je pense que c'est aussi dure que devenir Joueur de Football pro ^^

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 14 Jan - 11:29
Bienvenue, j’espère que tu trouveras ta place ici.

Comme le disent mes voisin du dessus, ce n'est pas une course ici, ni un lieu de pub.

Tous les membres font des vidéos et viennent ici dans un esprit d'entraide et de critique, non pas pour trouver un publique.

Voilà j’espère qu'on pourra t'aider à améliorer tes vidéos.
jumper d'enfer
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/11/2015

le Jeu 14 Jan - 13:48
Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Born to be alive baby ! Wink

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Clique ICI pour voir ma chaîne !!!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Envie de game avec des gens sympa ? :)
Passe donc sur mon mumble !
ID : mn2.upmania.eu
Port : 52169

Et si tu aime Minecraft, go sur le site perso de mon profil ! :)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 14 Jan - 15:09
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite :)

Belle présentation !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf
Inscrit(e) le : 04/12/2015

le Ven 15 Jan - 9:35
salut bienvenu a toi!!

Slt a toi Youtubeur!!
==>CLIC ICI POUR DU FUN<===
Je te kiss la molaire Wink

Facebook:FACEDEBOOK
Twitter:PUIPUI
YouTube:MY DREAM
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 15 Jan - 10:14
welcome and good lucke

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 15 Jan - 11:26
Bienvenue, je t'autorise à créer ton sujet dans la catégorie "divers", un seul sujet ! Participe et reste actif surtout, sans flooder hein ? Wink Allez, intègre toi bien une nouvelle fois sur le forum ! Wink
jagtheboss
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 16 Jan - 2:55
@The Web Monney a écrit:

Le forum n'est pas une course aux étoiles...
On est pas dans un jeu ici on ne farme, on ne flood pas on s'entraide!

Tout n'est qu'une question de point de vue, quand tu te donne pour mission de donner massivement ton avis...
Et puis ce n'est pas un jeux pour moi, mais un travail, je ne suis pas là pour perdre mon temps, s'il faut participer et donner son avis, alors oui j'appel ça du farm de parcourir des dizaines de sujets, des dizaines de vidéos, des dizaines de chaines pour donner son avis...

Je comprends pas pk vous appelez ça du flood en faite... Vous pensez que je fais un rush pour atteindre les 100 ? Détrompez vous, je m'en fiche en faite... Je veux juste être efficace...

AndRo a écrit:Mais bon, j'espère que ton "objectif" ici n'est pas de rafler des records mais bien de découvrir des youtubers, au possible de les aider et de nous faire partager ta chaîne

Bah je parle d'efficacité au travail en terme geek, et on me prends pour un troll... Quand je farme, pour moi c'est un travail intense et mécanique, du genre : j'ouvre toutes les catégories dans des onglets, puis tous les derniers posts de ces catégories, et j'aide sur chacun de ces post... Mais apparemment je post "bêtement" et inutile...Et vu que c'est pas des chaines à l’honneur et à l'index en plus, c'est moins utile encore...

"je peux très bien supprimer ton compte pour flood." eh bien c'est ce que modérateur veut dire il me semble et j'en ai déjà fais les frais, pas la peine de me menacer je pense...

"Il faut voir sur le long terme tu comprend ou pas ?" Non, voir quoi ? Sur quel long terme en fait ?

Mon but est de vite progresser, si pour avoir des avis et des conseils pour ça je doit aider et donner mon avis aux autres alors je le fais, mais j'ai pas de temps à perdre, alors on en fait plein plein plein non ? Pourquoi je ne pourrais pas ? Bon ok je me suis planté sur un post parce que j'avais pas fais gaffe qu'il y avais plusieurs pages, je pensais que c'était un post récent, or c'était un postr ayant reçu récement une réponse... my bad ... Pour tous les autres, j'ai donné mon avis sincère sur la ou les dernière productions...

"le but c'est l'échange/l'entraide" Oui merci, c'est ce que je cherchais, et pour ça, il me faut donner mon avis sur leur travail aux autres.

"Ce forum n'est pas fait pour être une star" Je trouve ça presque insultant en fait...

"Même si je pense que c'est aussi dure que devenir Joueur de Football pro" Tout à fait, mais c'est dans mes cordes, il n'y à besoin de rien de plus qu'une détermination de fer, une bonne capacité d'endurance, et une soif de connaissance pour le domaine et les différentes stratégies utilisées par les plus grands... Sans compter le taf, le taf, le taf ...

"ce n'est pas une course ici, ni un lieu de pub." Merci je sais.

Pour l'idée de rencontrer des gens, c'est bien mon but, rencontrer des personnes qui partagent plus ou moins certains de mes centres d’intérêts... Et pour ça je regarde ce qu'ils produisent...

Bon en fait, concrètement, qu'est ce que c'est que ce forum et quels en sont les règles (plus précises que dans le réglement) ?
Parce que quand j'ai pas le temps, je prends juste le temps de saluer les nouveaux, j'me dis c'est au moins ça, jme fais ban pour inactivité et flood des présentations...
Je me dit qu'il faut que je farm un peu, càd que je me ballade, que je visionne et que je donne mon avis pour pleins de vidéos pour pouvoir rencontrer un max de monde sur le forum et m'intégrer plus rapidement. On me menace de me re-ban..

Donc expliquez moi un peu votre vision svp qu'on soit clair dés le début en fait parce que là j'avoue que je suis dans le flou...

C'est quoi, c'est minimum une participations pour chq sujets du mois, et maximum 3 post par jour ?

Merci à tous les autres, même si beaucoup m'avaient dj salués non ? ...
A moins que ça soit moi qui les ai salués... Je sais plus trop...

Un clic et vous changez de monde...
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 16 Jan - 11:30
Bienvenue à toi ! choppe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant