Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
Je me présente moi et ma chaîne youtubeAujourd'hui à 21:08Irvin GAMINGREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Aujourd'hui à 20:14drumystic tommy YTB[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 20:10CptAngel[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:23PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:14pompoko[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Aujourd'hui à 19:13pompokoTHE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 19:09AcpVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 18:38Acp★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 18:25AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 18:18Acp★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:18ContraDicoCeci et mon millième message Aujourd'hui à 17:04HelpYourTubeVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 16:55Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 16:51Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:45Savun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:41Savun[Chaîne] What's up InternetAujourd'hui à 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoAujourd'hui à 15:47AcpPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 15:40Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsAujourd'hui à 14:11jesupower[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 12:37Solid★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 12:32SolidEffet audioAujourd'hui à 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Aujourd'hui à 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneAujourd'hui à 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&Co
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
70 Messages - 19%
67 Messages - 18%
43 Messages - 12%
32 Messages - 9%
31 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités

Irvin GAMING, Le Duo Comique, OxyZ, Vanguardo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

√ Salut à vous les petits gens ! 8D

le Mer 13 Jan - 18:05

HELLO A VOUS !

Je m'appelles Ethan, j'ai 19 ans, je suis accro à la musique, les manga's, les animé's, les jeux vidéos ainsi que ... Bah YouTube ! x)
Actuellement je n'ai pas de travail et je suis en train d'en chercher un, mais sans succes, alors j'essayes d'utiliser mon temps libre le mieux possible, c'est à dire ; Essayer de faire grandir ma petite chaine YouTube. ~

Sur ma chaine je fais un peu de tout ! Même si en ce moment je suis plutôt centré dans les Let's Play. J'en fais deux. Un de Pokémon Emeraude et l'autre de Danganronpa. Il n'y a que 1/2 épisodes pour l'instant, mais j'en postes un chaque jour ! (Sauf le Week-end, la je comptes poster autre chose, mais je ne sais pas encore quoi pour le moment, héhé.)
Parfois je fais aussi des Unboxings ou des petits Vlogs. De quoi parler un peu de ma vie chiante et sans grand intéret, mais surtout de vous parler de ce que j'aime. C'est pour ça aussi que dans quelques temps je vais commencer à faire des chroniques à propos de choses pas très connus.. (Ca peux ête des groupes de musique, comme des manga's jusqu'à des jeux vidéos !) Mais, cela ça viendras plus tard !

Ma chaine pour ceux qui souhaitent y jetter un petit coup d'oeil ; https://www.youtube.com/channel/UCNEr85kghBuxEVbjKlQpKbg

J'espère aussi être actif sur ce Forum. J'adorais les Forums avant, mais depuis peu tout le monde à déserté à cause des reseaux sociaux ! Espérons que je puisses me remettre dans le bain ! J'ai lu et approuvé le règlement au passage ! x3

Catégorie ; Chaînes Diverses.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: √ Salut à vous les petits gens ! 8D

le Mer 13 Jan - 18:08
Sympathique ta présentation, bienvenue à toi ! :)
Je te laisse patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 13 Jan - 20:51
Salut
Bienvenue sur le forum et bonne intégration sur celui-ci Wink
Vraiment une belle petite présentation, j'aime bien l'image d'accueil ^^ LOL
Si tu aimais bien les forums, tu devrais apprécier celui-ci je pense, perso j'aimais pas les forum et ici ça va niquel :)
Bonne continuation, Tchaw
LijO PROD.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Mer 13 Jan - 20:59
salutation et bienvenue sur le forum :D

Youtube/Deviantart
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 14 Jan - 15:12
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite :)

Chouette présentation

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 18:28
Merci à vous ! :D
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 14 Jan - 18:32
Bienvenue à toi !

Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 18:56
Welcome ! :)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 14 Jan - 19:41
Bienvenue à toi l'ami :D Puisses-tu te plaire sur ce forum ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 14 Jan - 19:43
Bienvenue sur notre forum moi

Sympa la présentation au passage et c'est vrai qu'avec les réseaux sociaux les forums sont moins chargés mais il en reste des bons comme le nôtre par exemple ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 14 Jan - 19:45
Bienvenue à toi moi

On est dans la même galère, je suis aussi en recherche d'emplois, donc coup, tu as beaucoup de temps pour ta chaine ^^ hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 14 Jan - 20:43
Bienvenue à toi  alien

PM 3D Animation

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 14 Jan - 20:44
bienvenue petit etre

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 14 Jan - 20:53
Sois le Bienvenue Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 21:29
choppe Salut à toi et bienvenue sur notre forum, jeune marmelin bounce

Tu fais parti du groupe maintenant, et je t'invite à créer ton espace personnel ici même :

http://www.entraide-youtubers.com/f247-chaines-diverses

Dedans, tu y mettras tout ce dont tu as envie, tes informations, ta chaîne, du blabla utile, ... C'est un peu ta deuxième chaîne Wink

Donc j'espère que ici tu te plairas, que tu trouveras besoin et que tu iras découvrir les membres ainsi que leurs chaînes, y'a de tout ici pleur

Mais attention quand même, pas de Sub4Sub ici, je t'ai à l’œil hihihi

rabbit Je te laisse et à une prochaine sur le forum alien
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 22:55
ForTheNextGate a écrit:depuis peu tout le monde à déserté à cause des reseaux sociaux
Tout le monde n'est pas attiré par FB et similaires mais il en faut pour tout le monde;
tu préfère les forums, on est deux, et plus encore, la preuve ici.
T'inquiette, les forums continuent à vivre, il ne tiens qu'a nous d'en faire partie.
Bienvenue
+
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 14 Jan - 23:27
Bienvenue, bonne intégration.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 23:29
Salut, on a discuté viteuf sur ta vidéo vlog. Bienvenue sinon!
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 9:26
tres sympa comme petite présentation!! Bienvenue parmi nous et entre nous Wink il y a tj des gens sur les fofos on adore ca *_* de plus ses comme le velo ca ne s'oublie pas tkt hahaha
Alioda11
Le Maître Pokémon
Le Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 04/08/2015

le Ven 15 Jan - 19:01
Welcome among us !

#Envie de découvrir de nouvelles aventures Pokémon ? c'est
ici ! https://www.youtube.com/channel/UCj5p0Ud8m6oXl_keJflbE4Q

#Twitter :

https://twitter.com/AliodaOnze

CODE AMIS DS (Combat Pokémon XY/ROSA) : 0963-2269-0749