Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
299 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38DeleraneNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 10:32Gregorigami[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 10:07Devanedu80[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 10:04marvyn38Vos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Vidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 9:57Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 9:49Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 3:29Le Palois VoyageurComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 1:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 0:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 0:19PierrotAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 0:17PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[CHAÎNE] Mel's & Co TOP 9 de ma playlist d'étéHier à 23:53Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49PierrotPrésentation :) Hier à 23:43Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:30indianjones[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 22:30Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27Pierrot[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISHier à 22:17PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:26Le Duo Comique[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 18:10Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Lun 26 Juin - 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeLun 26 Juin - 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupower★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3Dsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 23%
38 Messages - 17%
26 Messages - 12%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
10 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Belzebuth44, Delerane, Gregorigami, Magna Melodia, marvyn38

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tout savoir sur :
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/03/2016

Re: votre progression en abonnés

le Lun 6 Juin - 9:23
Ca me stress de voir les autres youtubers parler d'abonnés, ca me fait complexer comme la taille de ... ma main Wink bravo
Pour ma part ca monte vraiment tout doucement, mais ce que j'aimerais le plus avant tout c'est faire grossir le nombre de followers sur mon facebook, je pense que c'est tout aussi important voir même plus
PhoenixUniverse
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/05/2016

le Lun 6 Juin - 9:30
Pour le moment j'ai gagné trois abonnés en deux semaines x)

Ça monte doucement mais ça monte x)

D'ailleurs, si quelqu'un pourrait passer sur ma chaîne historie de me dire quoi améliorer, ça serait super :-)

Hey ! salut Invité

Tu sais ce que donne le croisement entre un oiseau et un Humain ?

Ca donne moi : Le phoenix ;-) Un testeur de jeux qui ne fait que des conneries ;-)

Vous pouvez me retrouver ici ;-)
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Lun 6 Juin - 10:03
C'est un concours de celui qui aura la plus grosse ce post sérieux xD

Sinon, en comptant les 3/4 mois de pause que j'ai été obligé de faire, ca me fait tourner à 41/mois avec mec 410 abo, si on enleve les 4 mois... Ca fait 68/mois.

Maintenant, si on applique le cosinus à la tangeante par rapport à l'obique de l'hypoténuse....bah ca fait rien :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dou-ca-vient
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 04/06/2016

le Mar 7 Juin - 3:50
Perso j'ai débuté au mois d'octobre, mais j'ai eu une longue pause de novembre à avril. Au mois d'avril j'en été a 20 abos, aujourd'hui à 132. Donc on va dire

132 - 20 = 112 abonnés depuis avril.
Donc 112/3 = 37,4 abos par mois. :)

D'où ça vient ; chaîne de culture générale en format court :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire d'un objet tel que le Concorde, le Titanic, la Télévision ou L'automobile ? Ou encore l'histoire d'un personnage célèbre tel que le milliardaire Elon Musk ? C'est sur ma chaîne !

Le Clap de Fin
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Mar 7 Juin - 12:43
Ah bah moi j'ai eu un gros boost en début d'année mais depuis ca a ralentit de ouf :p
Janvier j'étais à 700 abonnés : Avril j'étais à 4500 mais là en mai j'en suis ç 4670 donc ca a pas mal ralentit !

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
gossfire
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 07/06/2016

le Mar 7 Juin - 23:14
perso vue que j'ai reprit en septembre vraiment la chaine bah sa fait 120/10=12

donc 12 par mois environ c'est pas mal je trouve.

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming sur pc ou tu pourras y retrouver du fifa,hearthstone ,minecraft,far cry ...

pintos fizz
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/06/2016

le Mer 8 Juin - 4:39
J'ai commencé il y a une semaine et seulement 1 abonné, c'est vraiment nul XD
Chronos
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Mar 6 Sep - 13:34
10 Abonnés en 1 mois choppe

C'est clair que ça monte tout doucement, pourtant j'ai toujours plus sur les réseaux sociaux :D

Bon d'accord je viens de commencer mais faut pas être trop gourmand comme on dit, quoi que ... hihihi

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Mar 6 Sep - 18:13
J'ai commencé à la moitié du mois de Juillet, ça fait presque deux mois, donc je suis à environ 25 abo/mois bravo

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mar 6 Sep - 19:09
Moi je sais pas xD Je dirais 15 abo par mois :)

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 9 Sep - 18:06
Environ 150/mois c'est aléatoire

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unfamous Guy
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/08/2016

le Ven 9 Sep - 23:14
En 1Mois d’activité j'ai pris 8 abonnés
Maarek_Unskillz
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Dim 25 Sep - 0:11
Hey yo Les Potos ! Pour ma part, j'en suis a 304 abonnés. J'ai commencé il y a deux ans, mais faire un ratio n'aurait aucun sens étant donné que je fait assez souvent de très longue pause.

Pour vous faire une idée, j'ai stream sur youtube cette semaine et j'ai fait 27 abonnés.

Voila, bisous bande de macaques !
MrYoll
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/09/2016

Avis

le Ven 30 Sep - 2:46
Vanitas62 a écrit:Bon ben, go bizutage avec mon nombre moyen d'abonnés par mois qui n'est même pas dans l'ensemble des entiers naturels mdr1

-> 3 ans et demi d'activité et 27 abonnés = 0.64 abonné par mois :D

Objectif 2016 : passer la moyenne symbolique de l'abonné bravo

Salut je voulait juste te dire que j'aimer bien ton intro elle est sympa je te l'ai dit en commentaire sur YouTube mais je voulais te le redire sa fait pas de mal ahah :) Continue ....
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 30 Sep - 10:11
Moi je n'ai pas bougé depuis quelque temps je suis toujours à 66 c'est mon max d'abonnés snif

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
Chatouille
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/10/2016

le Ven 14 Oct - 7:41
Alors jouons à ce jeu ^^
9 oct 2015, ça fait 1 ans, 12 mois quoi.
59 abonnés, ça fait 5 abo/mois ^^
2913vues ça fait 242vues/mois, 60 par semaine, 8 par jour, 0,33 par heures, 0,005 par minutes, on continue ? :p

une chaine pour découvrir de nouvelles collections et leur traduction:
Et des pages Facebook que je vous invite à aller voir (cliquez sur les images).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/10/2016

le Ven 14 Oct - 11:21
Entre le 17 aout date à la quelle je me suis remis à faire des vidéo et le 13 septembre j'ai eu + 6 abonnés * content* dit

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 14 Oct - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je sais pas xD  Je dirais 15 abo par mois :)
Tu fais une recherche sur ta chaine YouTube ci-dessous, et tu auras toutes les infos sur ta progression en abonnés.
Socialblade.com
Stria Games

le Ven 14 Oct - 20:55
Je vais voir ça de suite ! Après avec ma mise a l'honneur les stats sont un peu faussé, il y a pas mal de monde qui c'est abo en très peu de temps, mais je vais pas m'en plaindre xD

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stria Games

le Ven 14 Oct - 21:01
Ce qui me fait du 16 abo par mois environ, c'est cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes amitiés
Lilian

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant