Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 8:15Devanedu80Présentation de la chaîne - Les Review AnimesAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de RosaliaAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 8:12Devanedu80★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 0:22Chanox★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:59MrRedlou[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfait[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 22:49Jio PondaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 20:21HommeParfait[Chaîne] Pierrot !Hier à 19:17PierrotLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Hier à 15:17SeBcBien★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:07Oni[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 14:29Les Twins ProdLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:28Oni[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 14:26Oni[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:12Oni★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 8:49Meerancha[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Dim 23 Avr - 21:44YoupNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Dim 23 Avr - 21:41Chanox[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Dim 23 Avr - 15:15Philou Phenix[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3DInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Dim 23 Avr - 14:04Chanox† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23Gaton[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Sam 22 Avr - 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Sam 22 Avr - 16:36Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesSam 22 Avr - 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Sam 22 Avr - 16:06Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50Osamagame
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 18%
29 Messages - 17%
21 Messages - 13%
20 Messages - 12%
16 Messages - 10%
12 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

Re: votre progression en abonnés

le Ven 15 Jan - 20:06
eEpicblueye a écrit:J'avais pas remarqué Antho que tu étais belge, c'est vrai que même par rapport à la proportion d'habitant les viewers belges sont plus nombreux que les autres et ce peut importe l'activité, par exemple la mienne vise principalement les anglophones et pourtant la Belgique se classe en 2e position taclé par la France avec 1% d'écart. Ensuite la Russie taclé par l'Allemagne de 0,2% mes précieuses allemandes Sad

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis Belge good
Il faut croire que les Belges aiment regarder des videos bob

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 20:39
Je pense que les vidéos faites par un compte belge a plus de chance d'être mise en avant pour les IP belges qu'a l'étranger.
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 15 Jan - 21:19
Oui sûrement

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 14:43
Bon nous nous avons 36 abonnés en 10 mois donc 3,6 par mois en moyenne (petit score mais on est deja content)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 30 Jan - 8:25
Manu&Lowa a écrit:Bon nous nous avons 36 abonnés en 10 mois donc 3,6 par mois en moyenne (petit score mais on est deja content)
C'est mieux de commencer petit, la progression est d'autant plus appréciable.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 30 Jan - 9:39
Tu es le sage de Forum Exo Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 30 Jan - 12:33

Voilà pour ma part

|Peace & Métal|

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 30 Jan - 14:31
PsyDuJeu a écrit:

Voilà pour ma part
La vache ! c'était quand ce grand pic ?!

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 30 Jan - 22:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu es le sage de Forum Exo Wink
Tu es taquin Wink
@Psydujeu : on dirait un graphique de ligne cardiaque Wink
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Dim 31 Jan - 12:53

en 15 mois

--

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 31 Jan - 13:04
@Tutobwim : ton cardiogramme respire la bonne santé.
Moi, je ne montre pas le mien... J'ai pas envie d'avoir ma boite mail remplie de spams publicitaires des entreprises de pompes funèbres.
mdr1
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Dim 31 Jan - 14:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Tutobwim : ton cardiogramme respire la bonne santé.
Moi, je ne montre pas le mien... J'ai pas envie d'avoir ma boite mail remplie de spams publicitaires des entreprises de pompes funèbres.
mdr1

mdrrr

--

Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 0:12
4 mois 1090 abonnés
J'ai connu un montée rapide et puis j'ai eu la bonne idée de transformer ma chaîne en GIFI ! Le bazar complet. J'ai mélangé TOP 5 avec des sketchs, des sketchs avec des TOP 5 enfin bref ! ^^ Reprise des TOP 5 donc, poursuite de l'ascension. GOOOOO !
TheLamirien
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 20/02/2016

le Ven 1 Avr - 16:31
J'ai eu 46 abonnés depuis la création de ma chaîne (environ 6 mois) donc j'ai 7,6 abonnés par mois :)

Pokemon, Dofus, des jeux WTF et encore plein d'autre à venir. N'hésite pas à faire un coucou sur ma chaîne :D
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 24 Avr - 18:55
1 mois -> 13 abonnés
Que je suis naïf je visais les 100 abonnés en 1 mois d'activité xD
Après avoir vu mon message, j'ai vu que ça allait être plus dur que prévu ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 24 Avr - 18:56
Courage Balt laches pas l'affaire Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
svtanimee
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 30/04/2016

le Sam 30 Avr - 18:45
50/mois environ et 1560 au total
Le Clap de Fin
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Sam 30 Avr - 19:05
A partir de janvier, j'étais à 700 abonnés, aprés un deux petits buzzs, je suis maintenant à 4500 abonnés, donc j'ai gagné 3800 abonnés en 4 mois presque !
Ca a bien redescendu maintenant mais je reste sur une moyenne de 10 à 30 abonnés par jours et 500 à 1000 vues par jours !

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
REG'art
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Sam 30 Avr - 20:28
On fait 4/5 abonnés par jour en ce moment ! On espère que la tendance va se confirmer :)
ivdelegende
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 13 Mai - 13:52
Pour ma part j'ai créé notre chaîne il y a 1 mois et demi donc ça fait 77/1,5 = 55 aboonés/mois.
On va dire que j'ai un slip de bébé mais comme la chaîne vient de naître ca va ^^

Jetez un coup d'oeil à notre chaîne LEGENDAIRE ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook LEGENDAIRE !..... enfin notre facebook quoi....: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant