Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 14:29benetonPour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 13:08Imagine R★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Aujourd'hui à 13:06Imagine R★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:38Antho S'éclateMa Présentation - ArMathAujourd'hui à 11:30ArMath★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:57Jio Ponda† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftAujourd'hui à 9:26Apex3DBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 8:10Devanedu80[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiAujourd'hui à 4:18Apex3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:46Yugo05[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:40Yugo05[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 23:24Zack FearghusLord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 23:20Lord SneyeSalut a tous c'est Mo!Hier à 22:36Apex3D[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 21:56Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 21:31Zensu[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:55CristellFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:52Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Hier à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Hier à 16:50Solid[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 16:13KoopaSkill[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiHier à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Hier à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Hier à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksHier à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Hier à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaHier à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeHier à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCHier à 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZSam 25 Mar - 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibouPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 23%
4 Messages - 18%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Room404

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Jeu de la Jaquette Personnalisée #1 : Inscriptions

le Lun 11 Jan - 22:23
mdr1 Helllloooooo à tous les Marmelins finis à la pisse de chèvre (pas vulgaire tkt) bounce

Vous en avez marre de rater les inscriptions du Jeu de la Miniature Imposée TROP CHIANTES ou vous êtes profondément NULS en inspiration photoshopeske ? Ce jeu est fait pour vous  hihihi

Vous connaissez les jeux-vidéos et le monde de l'Intranet de ta Grand-Mère en chaleur nop ?

Je décris les éléments élémentaires, ma chère Hermione... (élémentaire, Watson, Emma Watson, Harry Potter ? claque ) :

- Une jaquette vidéale d'un jeu déjà existant comme celle-ci dessous
- Un pitit logiciel pas du tout cracké type Paint, Photofiltre ou Photoshop
- Etre un peu con (en option quand même)

Une jaquette :

En gros (comme je ne sais pas quoi), vous devrez prendre une jaquette de jeu et la transformer, au possible changer le titre de ce jeu et en faire quelque chose de débile, marrant, PEGI 18 à la hentaï (donc avec du flou) pour amuser la galerie.

Bref, je ne vous donne pas encore tous les outils, donc si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

PS : N'oubliez pas les enfants, la compote c'est bon, mais ça peut servir comme moyen sympa de se tritouiller en famille, et pense à Papy qui aime mélanger ça avec du Lapin des Montagnes Russes, elles gémissent fort avec  choppe

PS2 : Le message ne vient pas de moi et n'aurait du pas être là...

PS3 : Et lui aussi car ça comble les trous...

PS4 : C'est une console à chier, pour pigeons et personnes aimant repayer 50€ pour du Remaster de 2010

Bye et à la prochaine sur le forum !

Dernière édition par AndRo le Mer 13 Jan - 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Jeu de la Jaquette Personnalisée #1 : Inscriptions

le Lun 11 Jan - 22:36
Banco-Bank ! :)
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 22:37
Je m'inscris, j'ai comme une envie de faire une jaquette sur un eroge, après avoir lu hentaï.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 11 Jan - 22:42
y a certaines blagues qui sont quand meme particulièrement pourri x)

ça à l'air sympa, si j'ai une idée, je participerai, en tout cas je suivrai, ça va etre des barres ce sujet x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 11 Jan - 22:59
Hahah t'es en train de décrédibiliser le jeu de la miniature à ton profit ! Arriviste ! MDR !

Je vais participer, c'est trop cool comme jeu ! :D
Invité
Invité

le Mar 12 Jan - 0:19
@basfo32's gaming a écrit:y a certaines blagues qui sont quand meme particulièrement pourri x)

Qui a dit que c'était normal et bien écrit en mode 100% respect ? Mouahaha Yolo Sad
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 12 Jan - 12:37
C'est bien la première fois que je peux pas participer, j'ai trop de choses à faire en ce moment niveau design, par contre tout dépend de c'est pour quand je reviendrais m'inscrire, je suit le sujet de toute manière :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mar 12 Jan - 12:44
Sans moi pour ce jeu désolé. Je ne participe déjà pas a la miniature à thème imposé en ce moment alors la c'est pareil.

J'espère voir de belle chose en tout cas! Bonne chance à tous

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Mar 12 Jan - 13:27
Mais euh. Mdr c'est pas de chance

Bref, j'attends d'autres inscriptions !
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 12 Jan - 15:50
fait peter je participe ^^

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 13 Jan - 13:01
Tes Welcome mon cochon :D
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mer 13 Jan - 15:04
Je participe ;-)

Invité
Invité

le Mer 13 Jan - 17:46
Super merci Wink

Il faudrait au moins 8 participants ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 13 Jan - 17:57
Présent, "normalement"  Question

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 13 Jan - 18:00
Tu participes AndRo ?
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 13 Jan - 18:10
J'ai pas tout compris au principe...Il faut garder l'image originale de la jaquette et rajouter un truc comique c'est ça ?

ma chaîne Mon ex-chaîne
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 13 Jan - 18:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai pas tout compris au principe...Il faut garder l'image originale de la jaquette et rajouter un truc comique c'est ça ?

C'est ça ! Wink
Invité
Invité

le Mer 13 Jan - 22:14
Oui voilà, au possible mais vous pouvez aussi copier une jaquette d'une jeu et d'en faire quelque chose de marrant Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 13 Jan - 22:16
Je sens que ce jeu de la jaquette va être plein de surprises ! x)
Invité
Invité

le Mer 13 Jan - 22:28
Tu n'imagines même pas, dans ma tête en tout cas y'a des choses sales que j'espère retrouver car je ne participe point à mon propre jeu, c'est osé !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant