Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Présentation de ma chaîne FReekicks-frAujourd'hui à 16:31freekicks-frJeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DAujourd'hui à 16:30DenetaxMilena Beauty, ma chaîne Aujourd'hui à 16:28DenetaxPrésentation de ma chaîne ;)Aujourd'hui à 16:25DenetaxYouTube met fin à ses outils d'édition photo et vidéoAujourd'hui à 16:22HelpYourTubeC'est pas sympa ça !Aujourd'hui à 16:20DenetaxTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 16:20HelpYourTubelectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 16:18McDarshNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 16:13Jio Ponda[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 16:06ShelDuck[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 15:44Dédé★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:33McDarsh[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieAujourd'hui à 15:26McDarsh[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:57PlacardD★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 14:13Devanedu80Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 13:54LordVirgøOrgin, reboot de la série Assassin's Creed ?Aujourd'hui à 12:10Irvin GAMING[PC] Recherche compagnons d'arme!Aujourd'hui à 11:43Lanolacabulo[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:20Jio Ponda[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Aujourd'hui à 10:43Julien94★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:39Solid[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 10:24MichelGonzagTV[Chaîne] Venez appréciez la nouvelle tanière des Hiboux !Aujourd'hui à 10:12MichelGonzagTVShadow Warrior SPecial Edition : Gratuit jusqu'au 22/07 à 19hAujourd'hui à 10:01MichelGonzagTVLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 9:59MichelGonzagTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 9:54MichelGonzagTVTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 9:48MichelGonzagTVConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 9:19MichelGonzagTV★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:04Larson121Fais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 0:01Larson121Conseil #1 : Les commentairesHier à 22:54Philou PhenixVos vidéos et la musiqueHier à 22:14Magna MelodiaQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Hier à 21:58AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 21:02Magna MelodiaDémonétisation auto de ma dernière vidéo : votre avisHier à 20:34Le Duo Comique[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 20:32Djienveh[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 20:24Le chat cultivé[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 19:40Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Hier à 18:20KoopaSkillUn ver dans le forum ? (virus)Hier à 17:41SolidLogiciel de visioconférenceHier à 17:09HelpYourTube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADHier à 17:05GH Studio[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 15:34AcpLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Hier à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 14:11Devanedu80Heure stratégique de mise en ligne !Hier à 13:41Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosHier à 12:27MichelGonzagTVFilmer avec son téléphone Hier à 11:49GH Studio√ Présentation : The VanBrothersHier à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshHier à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Hier à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Hier à 11:04Solid† BONJOURS JE SUIS AWAYHier à 9:26Playmaxou3DMontrer sa tête, un gage de réussite ?Hier à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmHier à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilHier à 3:38MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Hier à 2:59MichelGonzagTVEffet audioHier à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Hier à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Hier à 2:47MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumHier à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Hier à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesHier à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Hier à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageHier à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Hier à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Hier à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Hier à 1:49MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Hier à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonHier à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 0:50MichelGonzagTVInscription meilleur monteur spécial été Jeu 20 Juil - 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 20 Juil - 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Jeu 20 Juil - 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Jeu 20 Juil - 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingJeu 20 Juil - 20:08Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéJeu 20 Juil - 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 20 Juil - 19:45Stria Games ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 20 Juil - 18:36Delerane[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Jeu 20 Juil - 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Jeu 20 Juil - 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Jeu 20 Juil - 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Jeu 20 Juil - 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Jeu 20 Juil - 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéJeu 20 Juil - 14:35HelpYourTube[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 20 Juil - 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Jeu 20 Juil - 12:41Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
98 Messages - 15%
90 Messages - 14%
82 Messages - 13%
73 Messages - 11%
68 Messages - 11%
66 Messages - 10%
54 Messages - 8%
44 Messages - 7%
36 Messages - 6%
31 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, freekicks-fr, Irvin GAMING, KillerbeeTheGamer

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Choix entre 2 logos ...

le Dim 10 Jan - 23:08
Bonjour/bonsoir à tous.

J'aurai besoin de votre avis car le mien est partagé entre ces deux logos :

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avance !
Sirt Vérité
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/01/2016

Re: Choix entre 2 logos ...

le Dim 10 Jan - 23:19
Vu que tu as une chaîne de "Gaming" je te recommande le logo numéro deux car ce dernier laisse pensé à du Gaming, contrairement au premier qui lui ne laisse pensé a aucun thème particulier cela reste bien sûr subjectif.

"La vérité est souvent celle qui arrange les gagnants"
Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 23:19
En réduisant l'affichage de chrome un max : celle avec le fond bleu.
Maintenant c'est de l'avis hors contexte, je n'ai pas encore vu ton contenu
Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 23:24
D’accord, je vous remercie. Je vous avoue que je ne savais pas réellement quoi choisir. Cependant ce n'est pas définitif et j'attend aussi d'autres avis :) !
NMA-Verse
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 06/11/2015

le Lun 11 Jan - 10:08
Je préfère également le deuxième ! Plus de couleur ;D

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° Coucou toi ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma chaîne Youtube mes amis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Facebook !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 11 Jan - 10:17
la deuxième est vraiment mieux bravo

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 10:31
Je préfère largement le premier, le second fait un peu "dark kikoo lol". Le premier est plus sobre ^^ Enfin bon c'est une question de goût :p
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 12:06
Madalo Company a écrit:Je préfère largement le premier, le second fait un peu "dark kikoo lol". Le premier est plus sobre ^^ Enfin bon c'est une question de goût :p

Bah au début je t'avoue que j'étais de cet avis, mais au fur et à mesure je me suis laissé convaincre par le deuxième. Au début je le trouvais trop sombre, donc j'ai changé 2-3 petites choses et maintenant il me plait. Je vous remercie tous en tout cas !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 11 Jan - 12:15
Je préfère aussi le 2ème qui a plus de couleur

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 11 Jan - 12:29
Réponse 2, jean-pierre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 12:31
C'est votre dernier mot ? oui oui
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 11 Jan - 12:33
Je pense aussi que la deuxième est mieux.
Le blanc est beau car ça donne quelque chose de simpliste et cool à la fois, mais ça n'irait pas avec ta bannière.
Et comme certain le disent, le fond bleu de la deuxième va bien avec ta catégorie gaming ^^

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 23:50
Je préfère le première, mais bon ça dépend pourquoi, c'est sûr qu'il ne colle pas avec ta bannière.
NAZEproductor Cédrik
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Mar 12 Jan - 0:16
2ème pour moi aussi
Invité
Invité

le Mar 12 Jan - 0:23
Alors pour moi le 1er, plus de couleurs et plus net surtout.

Certains disent que le 2ème fait plus "gamer" mais regarde celui de Squeezie (pour ne reprendre que lui), c'est sobre et net, pas Dark avec une texture métal à bandes et le mot en noir sous le N n'est pas assez visible.

Donc je vote pour le 1er !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mar 12 Jan - 2:57
Je préfère le 1er sans hésiter ;-)

Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Mar 12 Jan - 11:48
Obiwan Kenobi ! (la 1) :)

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 12 Jan - 12:16
Le premier est très bien, on ne voit rien sur le deuxième ^^
Invité
Invité

le Mar 12 Jan - 12:50
Bon a premiere vu un peut a la bourd hahaha mais je t'aurais vraiment conseille le 2ieme mais ces celui que tu as choisis donc gg pour les conseils les boys!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 12 Jan - 12:57
le 2e mais avec une autre couleur de lettrage pour Natyk (qui ressorte mieux du fond)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant