Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 17:03Devanedu80[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 21%
23 Messages - 16%
16 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, anksunamun, Devanedu80, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Entraide-youtubers, le Mag #2 : Janvier / Février 2016

le Mar 12 Jan - 21:22
Un grand merci à toi et content que ça t'ai plu alors Wink tant mieux si tu as vu et approuvé les changements surtout !
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 10:31
Un super mag, j'ai mis un petit commentaire sur la chaîne Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 14 Jan - 11:28
alors j'ai mis du temps avant de voir car je voulais le voir de A à Z. J'ai vraiment adoré ce numéro et voir qu'il evolue est un vrai plaisir ! non pas que je n'avais pas aimé le premier juste que le second est meilleur dans ça réalisation je trouve.

Mon seul point négatif ( je te l'ai dit en com sur la vidéo) c'est la problématique posé . que je trouve peu claire pour en débattre dans de bonne condition.

"Pensez vous qu'il est plus difficile de percer sur Youtube en proposant des podcast que des jeux vidéos ?"

C'est la fin " que des jeux vidéos" qui rajoute du flou inutilement à la problématique. car je pense que c'est évident que des podcast peuvent très bien parlé de Jeux vidéos ^^ Ce n'est pas très grave bien sur.
HelpYourTube

le Jeu 14 Jan - 12:23
@League of Historia a écrit:Un super mag, j'ai mis un petit commentaire sur la chaîne Wink
Ça marche je vais aller voir merci à toi Wink
HelpYourTube

le Jeu 14 Jan - 12:28
@Imagine R a écrit:alors j'ai mis du temps avant de voir car je voulais le voir de A à Z. J'ai vraiment adoré ce numéro et voir qu'il evolue est un vrai plaisir ! non pas que je n'avais pas aimé le premier juste que le second est meilleur dans ça réalisation je trouve.

Mon seul point négatif ( je te l'ai dit en com sur la vidéo) c'est la problématique posé . que je trouve peu claire pour en débattre dans de bonne condition.

"Pensez vous qu'il est plus difficile de percer sur Youtube en proposant des podcast que des jeux vidéos ?"

C'est la fin " que des jeux vidéos" qui rajoute du flou inutilement à la problématique. car je pense que c'est évident que des podcast peuvent très bien parlé de Jeux vidéos ^^ Ce n'est pas très grave bien sur.

Merci pour ton commentaire ! J'aurais effectivement pu préciser un peu la question, mais je voulais rester simple Wink Pour moi un podcast on voit ta tête, alors que le jeux vidéo on voit avant tout le jeu en question quoi, mais je pense que c'est ce que les gens on compris ! Je prend tout de même en compte ta remarque :) Merci encore :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 14 Jan - 13:10
Oxygene337 a écrit:
@Imagine R a écrit:alors j'ai mis du temps avant de voir car je voulais le voir de A à Z. J'ai vraiment adoré ce numéro et voir qu'il evolue est un vrai plaisir ! non pas que je n'avais pas aimé le premier juste que le second est meilleur dans ça réalisation je trouve.  

C'est la fin " que des jeux vidéos" qui rajoute du flou inutilement à la problématique. car je pense que c'est évident que des podcast peuvent très bien parlé de Jeux vidéos  ^^ Ce n'est pas très grave bien sur.

Merci pour ton commentaire ! J'aurais effectivement pu préciser un peu la question, mais je voulais rester simple Wink Pour moi un podcast on voit ta tête, alors que le jeux vidéo on voit avant tout le jeu en question quoi, mais je pense que c'est ce que les gens on compris ! Je prend tout de même en compte ta remarque :) Merci encore :)

ha j'étais complètement hors sujet, pour moi le podcast c'est un formas de diffusion , c'est plus le fait de pouvoir télécharger un contenu radio / télé alors que jouer n'est pas forcément uniquement voir du jeu ( bha comme nous quoi ^^)

Mais j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose avec les podcasts ? parceque la radio peut être du podcast alors qu'on ne voit pas le visage.

Enfin je sais plus

mais dsl ça me conforte dans l'idée que j'étais complètement hors sujet ce moi-ci. et j'ai l'impression de ne pas être le seul.

Mais bon encore une fois je pense que ta vidéo est super bien foutu ! ça n'enlever rien au fait que je note dans mon agenda le prochain a ne pas louper.
HelpYourTube

le Ven 15 Jan - 0:57
Ah oui pour moi c'est ça un podcast tu devant ta caméra et tu parles quoi (bien évidemment c'est plus complexe quand même ^^) comme fais lijO PROD par exemple Wink
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 15 Jan - 8:56
@Imagine R a écrit:
Oxygene337 a écrit:

C'est la fin " que des jeux vidéos" qui rajoute du flou inutilement à la problématique. car je pense que c'est évident que des podcast peuvent très bien parlé de Jeux vidéos  ^^ Ce n'est pas très grave bien sur.

ha j'étais complètement hors sujet, pour moi le podcast c'est un formas de diffusion , c'est plus le fait de pouvoir télécharger un contenu radio / télé alors que jouer n'est pas forcément uniquement voir du jeu ( bha comme nous quoi ^^)

Mais j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose avec les podcasts ? parceque la radio peut être du podcast alors qu'on ne voit pas le visage.

Enfin je sais plus

mais dsl ça me conforte dans l'idée que j'étais complètement hors sujet ce moi-ci. et j'ai l'impression de ne pas être le seul.

Mais bon encore une fois je pense que ta vidéo est super bien foutu ! ça n'enlever rien au fait que je note dans mon agenda le prochain a ne pas louper.

Yo! J'interviens vite fait (bien fait)!
Alors il est vrai qu'auparavant, le terme podcast désignait quelque chose de beaucoup plus large, comme tu l'illustres Imagine R . Mais aujourd'hui, avec notamment Youtube, ce terme s'est retrouvé réduit au simple Facecam à la Cyprien ou Norman (des exemples que personne ne connaîtra je suppose) où l'on parle de sujets divers et variés.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
HelpYourTube

le Ven 15 Jan - 8:58
Ah ok merci de la précision Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 15 Jan - 10:50
je suis désolé de relancer ça mais vraiment je suis pas trop d'accord

je me renseigne parceque du coup j'ai plein de doute.

j'ai trouvé cette définition :

Le terme Podcast (ou baladodiffusion) est né de la contraction des mots iPod (baladeur développé par la société Apple) et broadcast (qui signifie diffusion). Il désigne des méthodes récentes de diffusion multimédia par Internet. Les contenus multimédia peuvent être de type vidéo ou audio. Les fichiers diffusés peuvent ensuite être écoutés ou visualisés en différé, gratuitement, sur un ordinateur ou un baladeur numérique.

Les podcasts peuvent être accessibles depuis des pages web ou diffusés par des flux RSS (ils sont alors collectés dans un logiciel nommé agrégateur).

Le podcasting s'intègre dans les nouvelles fonctionnalités interactives proposées à l'internaute sur les sites web et désignées sous l'appellation de Web 2.0. Il s'affirme comme une nouveauté en matière de communication puisque l'internaute consulte le podcast lorsqu'il le souhaite et non plus à une date et heure particulières, comme cela est le cas lors d'émissions radiodiffusées ou télédiffusées. L'internaute ne subit plus la diffusion de l'information, il construit son propre programme.

Anglicisme désignant une technique de diffusion de fichiers sonores qui utilise le format syndication de contenus RSS. Cette technique permet aux utilisateurs de s' inscrire à un flux afin de récupérer automatiquement des fichiers audio. Le terme francisé est baladodiffusion. Emission diffusée selon la technique du podcasting.

source:
http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/podcast_ou_podcasting#l6QA5fyY0tA3H4PV.99

Donc pour te répondre Projet Ventillo , pour les youtubers ( ou pour ceux qui navigue beaucoup sur Youtube en général ce terme est surement associé au face cam mais ça n'a jamais été mon cas. ^^ j'ai toujours pensé aux radios avec ce terme.

D'ou encore une foi mon gros problème de compréhension de la problématique du second mag.
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 0:02
Damien ne vit pas avec son temps apparemment xD Mais c'est vrai qu'il ce serait plus compréhensible de dire Vidéo Podcast.
HelpYourTube

le Sam 16 Jan - 17:01
Il est intéressant ton article merci pour la recherche et les précisions !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Sam 16 Jan - 17:49
Oui mais j'avoue C évident pour tout le monde .... Je dois m cincliner ... Je crois que j ai des années de retard ...
HelpYourTube

le Sam 16 Jan - 18:09
Peut-être mdr ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 18 Jan - 14:19
Embarassed

Il y en à qui n'ont pas pris le temps de regarder la vidéo alors je me permet de venir vous demander de venir participer au sujet !

En plus ça apprend plein de petites choses sur le forum Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 17:40
Mon train est en retard dites donc O.o super bien ce 2ème mag franchement c'est du professionalisme de ouf.
Oxygene337 a vraiment une belle voix encore une fois ça se laisse entendre que ce soit au niveau du montage ou de l'audio c'est impeccable
HelpYourTube

le Mar 2 Fév - 18:36
Super alors content que ça t'aie plu ça fait plaisir Wink
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:10
Fg pour cette vidéo géniale ! Je te félicite
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 15:50
Salut,

J'arrive peut être un peu tard mais très sympa ce petit mag.
Un petit résumé du mois bien comme il faut, peut être légèrement trop long (mais juste léger).
Petite critique néanmoins, cela concerne le son, le micro sature et il y a beaucoup de bruit sur le souffle que produit ta parole. Peut être qu'une légère protection type mousse sur le micro et niveler un peu mieux le son pourrait aider.

Sinon génial, continue, j'attends le prochain numéro!

Cya!
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Dim 17 Avr - 22:32
Très très bon travail, bravo!!!

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw