Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 15:48Playmaxou3D[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayAujourd'hui à 15:46gemsioeVos profils facebook Aujourd'hui à 15:42RODNROYPrésentation David et ses vidéosAujourd'hui à 15:41DavidYtbFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 15:25gemsioe★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:21gemsioe★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:17Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 13:47Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:44SeBcBien[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeAujourd'hui à 12:00Apex3D√ petite presentationAujourd'hui à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESAujourd'hui à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesAujourd'hui à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Aujourd'hui à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 11:16Saiz GamoviZAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 10:12Devanedu80[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Aujourd'hui à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleAujourd'hui à 2:34Saiyan Physique[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 1:14KoopaSkill[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Hier à 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netHier à 23:33Solid† Ma chaine YouTubeHier à 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Hier à 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 19:26Zensuun peu d'humour!Hier à 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Hier à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Hier à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathHier à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Hier à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 13:06Imagine R† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftHier à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiHier à 4:18Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVHier à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresDim 26 Mar - 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
28 Messages - 20%
22 Messages - 15%
17 Messages - 12%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
9 Messages - 6%
7 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, DeAaC, gemsioe, KaiminusBg, moldur, Playmaxou3D, RODNROY

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

Quel logiciel pour capturer des gameplay de console ?

le Sam 9 Jan - 22:46
Bonsoir,
étant toujours à la recherche d'améliorer mes vidéos, je suis en train de me limer l'esprit pour savoir comment je pourrais améliorer mes captures vidéos...

Mon but étant de pouvoir proposer du 1080p (du vrai) et d'avoir ma voix enregistrée dans un fichier .mp3 à part de la vidéo... J'ai testé Xsplit, j'ai cru comprendre qu'il ne faisait pas ce genre de chose, hors c'est particulièrement relou....

Je suis avec un AverMedia..

Merci d'avance pour vos réponses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Quel logiciel pour capturer des gameplay de console ?

le Sam 9 Jan - 23:05
Avec un avermedia, tu peux télécharger Recentral, attention parce qu'il y a une version par type de boitier, donc il faut choisir le bon Wink
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Sam 9 Jan - 23:44
C'est bien celui que j'ai mais je trouve que les vidéos sont pas toptop après c'est ptet que mon avis... Et surtout quand je capture de la PS3 en 1080p (ou 720 d'ailleurs) y'a un cadre noir tout autour de la vidéo comme pour compléter >.< ....

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Jan - 0:02
As-tu vérifié que ta ps3 n'était pas réglée en 576p ?
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Dim 10 Jan - 0:09
Oui oui elle est en 1080i ou p, mais même dans ce cas là quand j'enregistre en 720p j'ai un fichu cadre noir autour de ma vidéo

une ptite capture pour illustrer le problème.. (PS3 et capture en 1080p)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Jan - 0:15
C'est peut-être un problème de configuration de ton logiciel, ou encore lors c'est au niveau des branchements !
Peux-tu me donner les paramètres que tu as mis sur ton logiciel, ainsi que la méthode que tu as utilisé pour brancher tes câbles HDMI ? Je sais qu'il y a une sécurité en ce qui concerne l'enregistrement vidéo, l'as-tu contournée ?
Je pose beaucoup de questions mais ça m'intrigue.
Tu utilises quoi comme boîtier d'ailleurs ?
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Dim 10 Jan - 0:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est peut-être un problème de configuration de ton logiciel, ou encore lors c'est au niveau des branchements !
Peux-tu me donner les paramètres que tu as mis sur ton logiciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ainsi que la méthode que tu as utilisé pour brancher tes câbles HDMI ? Je sais qu'il y a une sécurité en ce qui concerne l'enregistrement vidéo, l'as-tu contournée ?
Branchement en composant, vu qu'il y'a une protection HDCP non désactivable sur PS3... :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu utilises quoi comme boîtier d'ailleurs ?
Celui là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Jan - 10:27
Tes réglages m'ont l'air bons, en ce qui concerne le HDCP, il est contournable, il te suffit d'avoir 2 voire 3 câbles hdmi si tu veux voir ton gameplay sur une télé en plus de ton pc, et il te faut un spoliateur hdmi, il me semble que tu peux en avoir pour 20€, ça règlera peut-être ton problème de carré noir ^^
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Dim 10 Jan - 10:39
ça coute cher tout ça :)

Bref soit, pour l'instant je capture en 1080 et réduit en 720 sur Premier Pro mais bon..

Après j'fais peut-être fixette et mes vidéos sont pas d'une qualité vidéo si mauvaise au final..

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Jan - 12:30
Je suis pareil que toi là dessus, après, le component est une qualité beaucoup moins bien que le hdmi !
Tu devrais capturer en 720p de base, tu n'aurais peut-être pas le carré noir, ou alors tu l'enlève sur au montage ce fameux carré ^^
Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 12:33
HDMI entré et sortie. Component, je m'en sert pour les jeux PS2.

Moi! je suis avec l'HDPVR 2 et Arc soft Showbiz pour enregistré
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Dim 10 Jan - 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis pareil que toi là dessus, après, le component est une qualité beaucoup moins bien que le hdmi !
Tu devrais capturer en 720p de base, tu n'aurais peut-être pas le carré noir, ou alors tu l'enlève sur au montage ce fameux carré ^^

J'ai aussi le carré en 720p, donc si je capture en 720 direct va falloir agrandir pour que le jeu soit en plein écran.. et j'ai pas envie je préfère réduire d'où ma capture en 1080 ^^

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mar 12 Jan - 8:43
Après avoir enregistré une vidéo de Far Cry 4 (sur PS4) j'ai remarqué que je n'avais pas ce cadre noir, j'en déduis donc que c'est un souci avec la PS3 et plus particulièrement avec la capture YUV :)

TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf
Inscrit(e) le : 04/12/2015

le Mar 12 Jan - 12:54
Yo deja la premiere questions qui aurais dut etre poser tu as une tour ou un portable?
Pour une tour je te conseille le elgato game capture hd pro tu n'as qu a regarder mes video gameplay et tu comprendras
Pour le portable le elgato game capture hd 1080p 60fps sous petit boitier d'aqui mais tout petit format poche j'ai un amis proche qui bosse avec et franchement le rendu est super chouette!! pour se qui est du pc Action de Mirillis!!

Slt a toi Youtubeur!!
==>CLIC ICI POUR DU FUN<===
Je te kiss la molaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facebook:FACEDEBOOK
Twitter:PUIPUI
YouTube:MY DREAM
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mar 12 Jan - 12:55
Une tour, et je ne vais pas racheter un boitier q'acquisition, et le elgato coute beaucoup trop cher pour mon portefeuille...

TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf

le Ven 15 Jan - 10:11
ben tout coute chere je boss de mon cote toute l'année.... Je roule pas sur l'or non plus mais la je peux te dire que je me suis fait plaisir en metant un peut d'argent de cote on arrive tj a tout avoir.... Je me suis pris l'elgato il y a mnt 2 mois et le blue yeti 400 boules aye ca pique... La en debut d'année un nouvel ecran un BenQ qui plus est plus ma perche pour mon blue yeti qui est une rode et des bricole en speed... se mois si j'ai depense pour plus de 400 boules aussi mais bon quant on aime on ne compte pas faut juste savoir mettre des tunes de cote... Pour un super rendu ces la seul solution...

Slt a toi Youtubeur!!
Je te kiss la molaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Ven 15 Jan - 11:54
Ouaiiiis mais moi je travaille pas justement :) Donc non c'est beaucoup TROP cher pour moi !

TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf

le Sam 16 Jan - 9:37
Ouai chaud mais la ps4 n'a pas un logiciel de rec integrer direct tu sais comme chez Xbox on sait Stream et rec direct via notre console et on recupere le rec direct sur le pc par un cloud...

Slt a toi Youtubeur!!

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 16 Jan - 9:55
Si, il y a mais c'est limité à 20 minutes.
TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf

le Sam 16 Jan - 10:34
Ben 20 min pour commencer pour faire des petits gameplay ces plus que suffisant... Moi j'ai commencer comme ca avant mon elgato 20 min ces justement le bon time apres ca devient trop long...

Slt a toi Youtubeur!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant