Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, Le Duo Comique, niatyanga, Phyziqk, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: idée de "partenariat"

le Lun 11 Jan - 19:18
@Art Of KURO a écrit:Pas de souci !! Par contre je te promets aucune date ^^ J'ai eu 5autres demandes, je te le ferais t'inquietes pas, mais je sais pas quand ^^

Pas de soucis pour la date, n'hésite pas à me MP quand c'est fait afin que je puisse le voir Wink
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 20:30
Hum le concept est cool oui, et un bon effort = un bon cadeau Wink

C'est une bonne idée de partenariat, après moi je n'en bénéficierai pas car j'en ai pas besoin mais tu trouveras du monde, ça c'est sur Wink
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 21:11
Ok ca marche the web money !! :)
Merci pour tes encouragements Andro !! :)
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 21:18
Y'a pas de quoi, je viens de regarder la vidéo pour RoxaneTV et ben didonc, impressionnant, c'est fait avec quoi ?

Car moi ben un visage c'est 2 points et un trait en dessous et hop un visage made in Compote Sad
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 21:43
Yugo05: Je t'en prie! :)

Art of Kuro: Avec grand plaisir, quand tu auras le temps! :)
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 22:12
Merci beaucoup !! :D Meme si c'est pas celui dont je suis le plus fier ^^ J'ai fait ca sur photoshop :)
Oh bah c'est un bon debut hein :p

J'ai toujours le temps pour un dessin Lunchbox :p
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 8:46
Oyez oyez braves gens !!
La premiere video de vos doux visages est sortie il y a quelques minutes !!
Ma premiere victime a été Seb Alou, si ca vous interesse, c'est ca qui vous attend !!

Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 12:28
Pour ma part j'ai regarder et vraiment bravo!
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 14 Jan - 12:39
Woaw c'est franchement superbe ! Je demanderais peut-être un truc, j'y réfléchis encore^^

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 14 Jan - 15:20
C'est une super idée !! On pourrait te rajouter dans notre subbox et partager ton travail si tu le désires :D

Si tu peux réaliser en dessin nos avatars qui sont sur notre signature quand tu auras le temps ou le logo lol ! :D

En tout cas tu fais du super travail, je me suis abonné pour voir ton évolution !

#Jreeps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 21:18
Merci the web money c'est cool :)
Antho reflechit t'as le temps, j'ai 12demandes pour l'instant x)
Ghosts knights of evolution merci beaucoup pour ton abonnement, ca me fait super plaisir !! Et ta signature m'inspire enormement !! Je vois deja comment je vais la faire ^^
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 9:06
Salut les loulous !! Je galere pour tous vous faire rapidement, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ^^ ca va prendre 3plombes, mais ne vous inquietez pas vous aurez vos dessins !!
en tout cas voici la suivante sur la liste : Johanna !! :)
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 19:17
Salut Art Of KURO :) Je suis intéressé! J'ai 197 abonnés et une communauté assez active pour mon retour sur Youtube , n'hésite pas a me contacté privé ou sur mon compte Facebook : Draze YT :)
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 22:41
Salut Art of Kuro, j'adore ton initiative et tes dessins, tu as vraiment beaucoup de talents, j'adore ! je suis bien sur intéressé ^^ je rêverai de faire ma presentation de chaine sur le dessin d'une fresque qui regroupe tout les personnages de la pop culture (des persos nintendo, sony, Dc comics, marvel, disney, Pixar, chuck norris, south park, tintin & milou, des zombies, chuck norris, bref je part trop loin là)
Mais je sais que t'es débordé donc t'inquiète, envoi un mp à l'occasion si ça te dit :)

Bon courage à toi et encore bravo !
Invité
Invité

le Dim 28 Fév - 21:15
Merci beaucoup les mecs !! Effectivement j'ai beaucoup de travail, et j'ai pris un GROS retard sur ce challenge des dessins de youtuber !! Avec deux sites + facebook, ca me fait pas mal de demandes ^^ Je vais essayer d'accelerer un peu
DrazeYT pas de souci je fais ca tout de suite, merci pour ton interet !!
Que de compliments Popqulture je vais rougir :p merci !! ca peut etre une super idé ca, j'y reflechirais !!
Invité
Invité

le Dim 28 Fév - 21:30
Très bonne idée !
Dommage que je ne sache pas dessiner sinon j'aurais participer :'(
Mais courage et vraiment j'ai hâte de voir vos dessins **
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 1:10
Wow très sympa comme idée, et jolie coup de crayons !
Je te propose de passer un coup sur notre chaîne, et si un de nos délires t'inspire te gène pas pour crayonner, comme ça on peut t'aider à te partager :)
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 19:03
Merci mistyck !! Bah non justement c'est moi qui dessine :p
Merci Materia !! Pas de souci, je viens d'aller y faire un tour, niveau delire vous etes plutot pas mal x) excellent l'intro de la video sur hitman !!
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 23:32
@Art Of KURO a écrit:Merci mistyck !! Bah non justement c'est moi qui dessine :p
Merci Materia !! Pas de souci, je viens d'aller y faire un tour, niveau delire vous etes plutot pas mal x) excellent l'intro de la video sur hitman !!

Alors j'ai hâte de voir tes dessins ^^
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 0:33
@Art Of KURO a écrit:Merci mistyck !! Bah non justement c'est moi qui dessine :p

Merci à toi :)
Franchement hésite pas, on serait flattés vu ton niveau de dessin !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant