Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 19:06Kif-kif BourricotLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:17MapMélanieExploration du cielAujourd'hui à 17:05tof1514J'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:29Le Palois Voyageur[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 16:12Realitynauts[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct 2017 - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct 2017 - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct 2017 - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct 2017 - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct 2017 - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct 2017 - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct 2017 - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct 2017 - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct 2017 - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct 2017 - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct 2017 - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct 2017 - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct 2017 - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct 2017 - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct 2017 - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct 2017 - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct 2017 - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct 2017 - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct 2017 - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct 2017 - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct 2017 - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct 2017 - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct 2017 - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct 2017 - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct 2017 - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct 2017 - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct 2017 - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct 2017 - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct 2017 - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct 2017 - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct 2017 - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct 2017 - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct 2017 - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct 2017 - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct 2017 - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct 2017 - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct 2017 - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct 2017 - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct 2017 - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct 2017 - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct 2017 - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct 2017 - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct 2017 - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct 2017 - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 13:02anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 15%
8 Messages - 14%
7 Messages - 12%
7 Messages - 12%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Kif-kif Bourricot, Le Duo Comique, Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | LijO PROD !

le Dim 10 Jan 2016 - 19:06
Ben finalement, je m'y suis abonné. Car j'ai bien aimé ses dernières vidéos. Pas différentes du reste de sa production, mais les sujets m'intéressaient plus.
Bonne continuation Lijo !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Dim 10 Jan 2016 - 23:01

Félicitation pour la mise à l'affiche ^^ je vais tout de suite faire un tour sur ta vidéo ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Lun 11 Jan 2016 - 9:45
Salut alors félicitation pour ta nomination, pour moi y'a que du positif, j'aime bien tes vidéos c'est juste du bon travail, continue comme sa tu va y'allais loinnn même très loin :)
Invité
Invité

le Lun 11 Jan 2016 - 10:58
Bravo pour ta nomination !

Une chouette vidéo et j'aime beaucoup ta chaîne en général ^^ Les plans et transitions sont très bien foutus B1

J'ai liké et commenté :)
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 11 Jan 2016 - 11:07
Etant collègue Youtuber humoristique, je ne pouvais pas ne pas aller voir ta chaine ^^

- Ta chaine est super bien organisée, y a rien à dire
- Je préfère tes dernières miniatures, que je trouve mais "brouillon", les premières me faisaient un peu mal aux yeux tellement il y avait d'éléments dedans
- La bannière est sobre même si j'aurais peut-être rajouté un truc sur les côtés pour faire un peu moins "nu"
- Tes vidéos sont tops, j'aime bien l'humour (logique^^)
- Et puis t'es Belge, un bon point mdr1

Je me suis abonné

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 11 Jan 2016 - 12:45
Alors pas grand chose à redire sur la présentation de ta chaîne, bannière et miniature sympa, coloré.

Playlist claire avec en plus une section pour les copains, c'est cool, en plus je suis dedans merci :)

Sinon pour ta derniere vidéo, je m'étais déjà exprimé sur ton sujet mais je te le redis ici:

Concept vraiment intéressant et marrant mais trop long pour moi et pas assez mis en valeur.
Un screen de la citation qui change de place à chaque nouvelle citation.

Voilà j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, je pense qu'il y'a matière sur ce sujet :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 11 Jan 2016 - 12:52
Merci à tous pour vos messages :)

Vu qu'il est l'heure que je parte travailler, je ne peux pas répondre à vos messages tout de suite, ça devra attendre le soir ^^ Donc je vous dis à ce soir ! LOL

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 11 Jan 2016 - 12:59
Bravo a toi pour l'affiche
Tu dois le savoir je suis un grand fan de ta chaîne
Je sais que quand je vais sur ta chaîne la qualité est au rendez-vous
Niveau montage, écriture c'est juste parfait
concernant ta chaîne j'aime beaucoup le désigne générale de ta chaîne

En gros pour te dire que je n'ai aucun conseil à te donner tu fais les choses bien je ne comprends pas pourquoi tu as si peu d'abonner, je pense que ne fourni pas assez de contenu, le must serait une vidéo par semaine

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Lun 11 Jan 2016 - 16:36
Tout d'abord, la bande annonce. Ben en fait, j'ai pas trop bien compris.
A chaque fois que je me connecte sur ta chaine, elle est différente  scratch

L'à propos et bon, visuellement ainsi qu'au contenu (mais pas à jour  I love you )
Les vidéos sont bien juste l'accent qui me gène un peu (com d'ab  Basketball )
Pour les vidéos, tu traites de sujet difficile (socialement parlant)
mais tu arrive à trouver un équilibre entre les protagonistes
(je pense au "tâche ménagères" & "codsplay" notament). Du coup, GG pour ça.

Maintenant, tu as l'air parfois un peu perdu dans tes propos
(c'est juste un ressentis  Wink  )
Et je trouve la bannière un peu simple.

Sinon, j'ai essayé de trouver du négatif mais ...

" PLEASE WAIT ... "
Invité
Invité

le Mar 12 Jan 2016 - 10:04
J'ai vu quelques videos de ta création (edit/toutes sauf oubli de ma part)
J'ai commencé avec les perles FB, puis comment debuter sur YT#1 (déja commenté) et enfin ce jour : ta playlist composée des podcasts

Pour ta vidéo sur FB, j'ai trouvé à un certain moment qui arrive progressivement que l'énumération manquait de respiration,
la lassitude a un peu dévalorisé ton travail de sélection de pépites Wink du coup j'avais pas remis le clic dans ton YT avant maintenant.

Pour les vidéos tournées chez toi, de l'intro, contexte à l'outro et rajout post-théme : ton upload transpire l'encre :) on voie que tu réfléchis à ton plan, que tu a ta vidéo en téte avant le tournage, par ça : ton implication dans ce loisir offrent au rendu des airs soignés et je me sens respecté en tant que spectateur.

à l'extérieur, pour la vidéo sur la foire en particulier j'ai une remarque : un des acteurs dans la vidéo semble être mal a l'aise devant ta caméra, pourtant il apparait longtemps, surement trop longtemps à son goût s'il voyait ta vidéo, cette gêne d'ailleurs c'est ce qui justifie son apparition au montage, fais bien attention au droit à l'image et dans le doute de savoir si quelqu’un est ok ou pas, part sur non Wink

Effectivement, plus tôt, avec toi dans une autre conversation, je voyais de l'organisation, tu me confirmais un mode de pensé structuré, ça se confirme sur l'ensemble de tes uploads, ça ne joue qu'en la faveur de tes prods :)

J'ai sur quelques thèmes senti une opportunité d'ajouter une pointe de cynisme à ton sujet abordé (prix gonflés avant les soldes par ex.) mais opportunité non-saisie.
Estce lié à un choix de politique de chaîne que de rester sur une ambiance de constat et de rajouter une morale positive uniquement en fin de vidéo. Et sur ton fichier texte, lors de la préparation qu'est ce qui ne se retrouve pas à l'image d'une maniére générale, ce genre de choses ?

La durée de tes podcast assure la bonne frustration à la fin de l’épisode, du coup j'en ai vu plusieurs et je rempile pour les prochaines, je préfère trouver ton contenu au fur à mesure de tes uploads et les trouver trop court que la même chose et jamais terminer mes vues :)

J'ai pas forcément pensé à mettre des +1 sur ce qui le mérite, je n'y ai pas pensé de moi même, je réparerais ça quand je reverrais de ton contenu, je n'etais pas dans l'esclaffe mais je me suis senti bien impliqué cependant sur l'ensemble des vidéos que j'ai pu voir.

(message rédigé au fil de la lecture simultanée de la playlist podcast/ non remis en forme / sur un intervale de +30min)

++
Invité
Invité

le Mar 12 Jan 2016 - 18:25
Hello,

Sympa cette petite vidéo, ça m'a bien fait rire :) !

Je vais faire une critique en suivant le plan scolaire (oula, toute nouvelle, elle va pas déjà commencer à personnaliser ses messages la p'tite, non mais ho !) :

Les points positifs :
- C'est marrant et plein de petites vérités Wink !
- Tu présentes ça bien, tu as le bon ton et tu es assez dynamique pour capter l'attention (par les changements de plan, les attitudes, etc)
- au niveau technique y a rien à dire, c'est très propre !

Les points négatifs :
- Je pense que ces perles ne viennent pas que de facebook en particulier, enfin ça pourrait être pondu sur plein d'autres réseaux sociaux ou contextes différents. De plus tu ne fais aucune allusion à facebook par la suite, donc j'aurais personnellement titré la vidéo autrement :).
- Ça aurait été cool de voir d'autres choses de temps en temps que toi qui parle, même si tu présentes très bien :) ! Mais pour appuyer sur le côté citations, pourquoi pas les voir à l'écrit par moments...
- Comme tu enchaînes phrase sur phrase, des fois on n'a pas le temps de rire de la précédente, ça va un peu vite pour avoir le temps de "savourer" !

Enfin quoiqu'il en soit ce que tu proposes est plutôt sympa. J'ai liké Wink !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 12 Jan 2016 - 18:33
exobunker a écrit:Ben finalement, je m'y suis abonné. Car j'ai bien aimé ses dernières vidéos. Pas différentes du reste de sa production, mais les sujets m'intéressaient plus.
Bonne continuation Lijo !

Merci bien Exo, ça fait plaisir ^^
Quels genre de sujets/vidéos tu aimes sur ma chaîne et quels genres voudrais-tu voir ? (si tu sais) ^^

Devanedu80 a écrit:
Félicitation pour la mise à l'affiche ^^ je vais tout de suite faire un tour sur ta vidéo ^^

Merci bien Devane :)
Merci également pour ton passages et ton commentaire sur ma vidéo ^^

Elsi Nao a écrit:Salut alors félicitation pour ta nomination, pour moi y'a que du positif, j'aime bien tes vidéos c'est juste du bon travail, continue comme sa tu va y'allais loinnn même très loin :)

Merci bien :)
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire ^^
On verra bien si je vais loin, très loin, ou non Wink lol

Madalo Company a écrit:Bravo pour ta nomination !
Une chouette vidéo et j'aime beaucoup ta chaîne en général ^^ Les plans et transitions sont très bien foutus B1
J'ai liké et commenté :)

Merci Merci :)
Super, content que ma chaîne te plaise :)
Merci, j'ai essayer de bien travailler sur ces plans et transitions lors de mes derniers tournages ^^
Merci bien pour ton passage sur ma vidéo Wink

Antho7 a écrit:Etant collègue Youtuber humoristique, je ne pouvais pas ne pas aller voir ta chaine ^^

- Je préfère tes dernières miniatures, que je trouve mais "brouillon", les premières me faisaient un peu mal aux yeux tellement il y avait d'éléments dedans
- La bannière est sobre même si j'aurais peut-être rajouté un truc sur les côtés pour faire un peu moins "nu"

Je me suis abonné

Et oui collègue humoristique mais de ville aussi pratiquement xD LOL
Merci pour tout ces points ^^
En effet il faudrait que je prenne le temps un de ces jours pour changer les miniatures et toutes les refaire dans le même "esprit" que les dernières...
Je voulais ajouté quelques trucs sur la bannière mais je savais pas trop comment et où mettre, quoi mettre, si le design final était bon, etc... J'ai donc opté pour rester dans le style simple xD
Un grand merci pour ton abonnement ainsi que ton passage sur ma chaîne :)

DGUTF a écrit:Alors pas grand chose à redire sur la présentation de ta chaîne, bannière et miniature sympa, coloré.
Playlist claire avec en plus une section pour les copains, c'est cool, en plus je suis dedans merci :)
Sinon pour ta derniere vidéo, je m'étais déjà exprimé sur ton sujet mais je te le redis ici:
Concept vraiment intéressant et marrant mais trop long pour moi et pas assez mis en valeur.
Un screen de la citation qui change de place à chaque nouvelle citation.
Voilà j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, je pense qu'il y'a matière sur ce sujet :)

Merci pour ton commentaire DGUTF ^^
Et oui j'ai décidé de créer cette playlist, pour à la fois vous remercier de parler de mois et à la fois peut-être vous attirés quelques vues, commentaires, abonnés supplémentaires, qui sait? Wink
Oui en effet je "recalculerai" le temps de la prochaine vidéo du même genre, enfin si j'en re-fais (mais apparemment ça plait bien, donc pourquoi pas ^^ lol)
Je prends bien note pour le screen, beaucoup me l'ont dit également :)
Merci bien, ça fait plaisir à lire :)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES ET REACTIONS, CA FAIT PLAISIR A LIRE :)

Concernant les commentaires suivants, c'est à dire de Zoron, Tardigrade, JoseBeausejour et Zeib,
j'y répondrais plus tard car là je n'ai plus le temps et comme ils sont un peu long...
Mais je le ferais, ne vous inquiétez pas ^^
Je vais surtout devoir bien relire ton commentaire JoseBeausejour car je dois avouer que j'arrive pas à tous comprendre xD

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 12 Jan 2016 - 19:04
Antho7 a écrit:Etant collègue Youtuber humoristique, je ne pouvais pas ne pas aller voir ta chaine ^^

Je me suis abonné

Et oui collègue humoristique mais de ville aussi pratiquement xD LOL
Merci pour tout ces points ^^
En effet il faudrait que je prenne le temps un de ces jours pour changer les miniatures et toutes les refaire dans le même "esprit" que les dernières...
Je voulais ajouté quelques trucs sur la bannière mais je savais pas trop comment et où mettre, quoi mettre, si le design final était bon, etc... J'ai donc opté pour rester dans le style simple xD
Un grand merci pour ton abonnement ainsi que ton passage sur ma chaîne :)

[/quote]

Ah oui, collègue humoristique, de pays, de région et a +- 20kms près de ville mdr1

Avec plaisir d'etre passé sur ta chaine, j'y reviendrais hihihi
Invité
Invité

le Mar 12 Jan 2016 - 19:05
Mea culpa, j'aurais du relire mon post, le voici, pareil en français, a+

J'ai vu l'ensemble de tes vidéos, en commençant par les perles facebook, ton tuto#1 sur comment débuter sur youtube et finalement ta playlist de podcasts

Concernant ta vidéo "perles de facebook", j'ai trouvé qu'au fur et à mesure des perles ça faisait trop énumération, sans rien pour casser le rythme ou le varier, ça m'a un peu sorti du truc malgré la bonne sélection que tu as pu faire et pour cette raison je n'ai pas continué à visiter ta chaîne à ce moment là des choses.

Pour tes podcasts j'ai remarqué que tu suivait un plan bien structuré et écrit, on voie que c'est travaillé :)
le fait que tu travaille autant un truc qui reste du loisir finalement donne un rendu net et précis et c'est flateur pour qui te regarde

Lors de tes reportages a l'extérieur, en particulier sur la le reportage à la foire le type qui tiens le stand est assez mal a l'aise d’être filmé, on peux croire qu'il te brends pour un type avec des blagues lourdes mais on peu croire aussi qu'il ne voulait pas etre filmé, surtout aussi longtemps, donc dans le doute je ne l'aurais jamais intégré a la video.

Oui, c'est pas un délire de ta part de dire que t'as un fonctionnement structuré, ça se voie :)

Parfois j'ai senti que tu frôlais le sujet à polémique mais tu n'y rentrais pas; ça semble voulu.
c'est ni bien ni pas bien de pas rentrer dans la critique pure mais de rester sur le constat et terminer par une morale positive en fin de d’épisode, juste que j’étais curieux de savoir si tu coupais des trucs dés l’étape de l’écriture

La durée des episodes me semble courte, mais ça doit étre parceque j'aime, je prefere aimer un tout petit moment que me faire chier longtemps :) donc je guette ton prochain upload dans mon fil Wink

Tu pourrais, pour ameliorer ton référencement plus inviter au pouce vers le haut, sans etre lourd, mais sans que ce soit discret comme maintenant.

(message d'origine rédigé pendant que je visitait ta chaîne, sans relecture, en 1/2heure)

++ Wink
Invité
Invité

le Mer 13 Jan 2016 - 11:30
J'ai adoré ta chaine ! Franchement continue comme ça tu es bien parti ^^
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan 2016 - 0:14
Haha ta vidéo sur les perles de Facebook est excellente ! ^^ J'ai quasiment tout déjà vu sur Facebook et ça m'a fait rire :D

Et très bons conseils pour les YouTubeurs qui débutent dans ta dernière vidéo :D

Je n'ai pas encore regardé toutes tes vidéos (je le ferais en tout cas), mais tu as un abonné en plus Wink
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 14 Jan 2016 - 2:32
Aaaaaah, mon podcasteur préféré est à l'affiche :D GG Mon Lijo, c'est amplement mérité ^^ Allez zou, je vais me répéter, comme une espèce de vieux gâteux, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

♦ I) La page d'accueil
♦ L'avatar, somme toute classique, mais c'est ce qu'on attend d'un podcasteur : On vient voir sa tronche ! Bon bah, c'est du basique, mais t'as une bonne tête :D La bannière en tout cas est très bien réalisée. J'aime beaucoup. C'est épuré mais coloré, et elle va très bien ^^
♦ Au niveau des miniatures, je t'avoue que je préfère le style des plus récentes. C'est pas trop chargé, mais elles sont très bien réalisées. Surtout celle de la vidéo sur les cosplays :D Quoi.... J'parle de la couleur du titre roh! Pis merde, t'as fait une miniature avec Kurt Cobain, donc je t'aime :D (la vidéo annonce que t'as fait y'a 4 mois)
♦ Au niveau de l'organisation de la page d'accueil, rien à redire, c'est très bien pour moi.

♦ II) Les pages annexes
♦ Les playlists sont présentes, on sait ce qu'on va regarder, donc pas de problème la dessus non plus.
♦ La section à propos est bien remplie, on y trouve tes liens, on sait ce qu'on retrouvera sur ta chaîne, donc point positif.

♦ III) Le contenu
Alors là c'est le plus important.
♦ Tu proposes du très très bon contenu. T'arriverais presque à me faire aimer le podcast en général, et ça mon grand, c'est une putain de prouesse, moi qui ai horreur de ça à la base. Tu traites très bien tes sujets, c'est dynamique, tu présentes bien, tu as une bonne élocution, un petit accent qui fait plaisir, et surtout, j'adore ton humour. Donc très très bon point pour moi. Ta chaîne est une des rares chaînes podcasts que je suis, et ça, c'est un point très important à souligner. Tu sais allier sérieux et humour, et je ne décroche JAMAIS de tes vidéos. Combien de fois j'ai pu décrocher au bout d'une ou deux minutes durant un podcast... Et le pire, c'est que je les re regarde, tes vidéos, si si XD
♦ Pis mince quoi, c'est varié!

♦ IV) La qualité
♦ Elle est au rendez-vous. Graphiquement, c'est beau, c'est fluide, le montage est dynamique et très bien réalisé. Y'a du taff derrière, on le sent. Au niveau micro, ton élocution est claire, on te comprend aisément, il y a très très peu de blancs, ton discours est dynamique, bref, c'est tout bénéf.

En gros : une des très très rares chaînes de podcast que je suis, et surtout, que j'apprécie. Tu fais du très bon boulot mon Lijo, continue comme ça, je te suivrais jusqu'au bout, et j'ai hâte de voir tes futurs projets :D
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Jeu 14 Jan 2016 - 10:37
LijO PROD a écrit:
NarkyGaming a écrit:AH c'est cool ! :D
Y'a un bon rythme (beaucoup de cut pas trop régulier, c'est cool !) j'ai regardé le début de la vidéo "mais emmerder tout l'monde c'est possible" j'ai liké direct ! Haha :D
Vidéo et son parfait. Logo et bannière qui donne l'ambiance loufoque du youtuber.

Par contre dans tes perles de Facebook, j'aurai bien aimé voir les postes facebook en bas de la vidéo... ça m'a manqué en tout cas ^^

Merci bien ^^
Content que tu apprécie mon type de montage et les divers cut que je place :)
Merci pour le like Wink. J'étais obligé de commencer par cette phrase, c'est elle qui lance le tout ! :D LOL
Merci pour l'avis sur ma chaîne et mes contenus ^^
Je prends bien note d'afficher les postes pour la prochaine fois, je ne les avais pas mis ici car je n'avais pas envie qu'on lise les phrases avant que je les aie fini etc...,
mais apparemment ça ne convient pas ^^
Merci pour ton commentaire Wink

Après à toi de voir avec tes viewers savoir c'qu'ils veulent aussi :) Mais j'pense que voir les postes peut-être un bon point ^^

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 14 Jan 2016 - 18:16
Bonjour,
J'ai donc regardé les perles de Facebook.  jc pas  

Des phrases sans aucun sens.
une vision décalé de la réalité des choses.
Et des blagues de CE1.

MAIS QUE DIRE DE CELA...

J'ADORE  mdr1

J'ai adoré t'es phrases choc et l'humour.
Je pense que tu v'as faire rire mes collègues de boulot.

Je sais que c'est une vidéo qui change de t'es autre vidéos, du coup j'en ai regardé d'autres et je commence à bien aimer.
Il me tarde même le prochain chapitre pour débuté sur YouTube j'en es bien besoin lol.

Je suis ravi d'avoir eu le temps de participer à cette affiche je pense que l'abo ne va pas traîner lol.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan 2016 - 12:22
Zoron a écrit:Bravo a toi pour l'affiche
Tu dois le savoir je suis un grand fan de ta chaîne
Je sais que quand je vais sur ta chaîne la qualité est au rendez-vous
Niveau montage, écriture c'est juste parfait
concernant ta chaîne j'aime beaucoup le désigne générale de ta chaîne

En gros pour te dire que je n'ai aucun conseil à te donner tu fais les choses bien je ne comprends pas pourquoi tu as si peu d'abonner, je pense que ne fourni pas assez de contenu, le must serait une vidéo par semaine

Merci mon p'tit Zoron Wink
Oui je le sais et je t'en remercie ^^
Content que ma "qualité de montage et d'écriture te plaisent, ainsi que le design de ma chaîne :)
En effet le contenu pose problème et je voudrais bien faire plus mais avec le travail voilà c'est pas facile... :/

Tardigrade a écrit:Tout d'abord, la bande annonce. Ben en fait, j'ai pas trop bien compris.
A chaque fois que je me connecte sur ta chaine, elle est différente  scratch

L'à propos et bon, visuellement ainsi qu'au contenu (mais pas à jour  I love you )
Les vidéos sont bien juste l'accent qui me gène un peu (com d'ab  Basketball )
Pour les vidéos, tu traites de sujet difficile (socialement parlant)
mais tu arrive à trouver un équilibre entre les protagonistes
(je pense au "tâche ménagères" & "codsplay" notament). Du coup, GG pour ça.

Maintenant, tu as l'air parfois un peu perdu dans tes propos
(c'est juste un ressentis  Wink  )
Et je trouve la bannière un peu simple.

Sinon, j'ai essayé de trouver du négatif mais ...

" PLEASE WAIT ... "

C'est normal pour la bande annonce, si t'es abonnés sur ma chaîne tu es sensé voir mon dernier podcast ^^
La "bande annonce" (que je dois changer au passage) n'est là que pour les viewvers non abonnés Wink
En effet il y a quelques MAJ à faire pour le à propos que j'ai apparemment oublier LOL
Ah mais ça, l'accent, je n'y peux rien x)
Content que l' "équilibre" de mes vidéos te plaise ^^
Je ne suis pas perdu dans mes propos, ce qui peut te faire croire que je le suis par contre c'est tout simplement que je me force des fois à parler lentement et distinctement pour qu'on me comprenne et pas que mon accent  déforme tout xD. Avec cela malheureusement, l'intonation que je veux donner à la phrase n'est plus forcément la même que ce que je voulais...
Un grand merci pour ton commentaire, ainsi que ta grande présence sur ma chaîne, mon twitter, mon facebook, etc.. ^^

zeib a écrit:Hello,

Sympa cette petite vidéo, ça m'a bien fait rire :) !

Je vais faire une critique en suivant le plan scolaire (oula, toute nouvelle, elle va pas déjà commencer à personnaliser ses messages la p'tite, non mais ho !) :

Les points positifs :
- C'est marrant et plein de petites vérités Wink !
- Tu présentes ça bien, tu as le bon ton et tu es assez dynamique pour capter l'attention (par les changements de plan, les attitudes, etc)
- au niveau technique y a rien à dire, c'est très propre !

Les points négatifs :
- Je pense que ces perles ne viennent pas que de facebook en particulier, enfin ça pourrait être pondu sur plein d'autres réseaux sociaux ou contextes différents. De plus tu ne fais aucune allusion à facebook par la suite, donc j'aurais personnellement titré la vidéo autrement :).
- Ça aurait été cool de voir d'autres choses de temps en temps que toi qui parle, même si tu présentes très bien :) ! Mais pour appuyer sur le côté citations, pourquoi pas les voir à l'écrit par moments...
- Comme tu enchaînes phrase sur phrase, des fois on n'a pas le temps de rire de la précédente, ça va un peu vite pour avoir le temps de "savourer" !

Enfin quoiqu'il en soit ce que tu proposes est plutôt sympa. J'ai liké Wink !

Salut !
Content que ma vidéo t'es plu et t'a fait rire :)
Selon le plan scolaire? oulalala ! LOL. Vas y fait Wink :p xD
Les petites vérités/informations sont le "but" de la vidéo en question ^^ Content que tu trouve cela marrant ^^
Content que ma présentation et ma technique te plaise ^^
J'ai simplement appelé la vidéo ainsi car TOUTES les citations que j'ai pris viennent de FACEBOOK et non d'un autre réseau. Surtout qu'à part Facebook, je vois pas trop d'image sur twitter... D'autre réseau sociaux? J'en connais pas x)
Le coté écrit n'avait pas été mis pour une raison, mais plusieurs critiques rejoigne la tienne, je prends donc note de cet avis sans problème Wink
Le but est justement d’enchaîner phrase sur phrase, ce qui donne également le rythme de la vidéo, si j'aurais laisser plus de vide je pense qu'elle aurait été plus ennuyant. Maintenant j'en prends quand même note et regarderais pour amélioré cela a la prochaine s'il y en a une ^^

JoseBeausejour a écrit:Mea culpa, j'aurais du relire mon post, le voici, pareil en français,  a+
J'ai vu l'ensemble de tes vidéos, en commençant par les perles facebook, ton tuto#1 sur comment débuter sur youtube et finalement ta playlist de podcasts
Concernant ta vidéo "perles de facebook", j'ai trouvé qu'au fur et à mesure des perles ça faisait trop énumération, sans rien pour casser le rythme ou le varier, ça m'a un peu sorti du truc malgré la bonne sélection que tu as pu faire et pour cette raison je n'ai pas continué à visiter ta chaîne à ce moment là des choses.
Pour tes podcasts j'ai remarqué que tu suivait un plan bien structuré et écrit, on voie que c'est travaillé :)
le fait que tu travaille autant un truc qui reste du loisir finalement donne un rendu net et précis et c'est flateur pour qui te regarde
Lors de tes reportages a l'extérieur, en particulier sur la le reportage à la foire le type qui tiens le stand est assez mal a l'aise d’être filmé, on peux croire qu'il te brends pour un type avec des blagues lourdes mais on peu croire aussi qu'il ne voulait pas etre filmé, surtout aussi longtemps, donc dans le doute je ne l'aurais jamais intégré a la video.
Oui, c'est pas un délire de ta part de dire que t'as un fonctionnement structuré, ça se voie :)
Parfois j'ai senti que tu frôlais le sujet à polémique mais tu n'y rentrais pas; ça semble voulu.
c'est ni bien ni pas bien de pas rentrer dans la critique pure mais de rester sur le constat et terminer par une morale positive en fin de d’épisode, juste que j’étais curieux de savoir si tu coupais des trucs dés l’étape de l’écriture
La durée des episodes me semble courte, mais ça doit étre parceque j'aime, je prefere aimer un tout petit moment que me faire chier longtemps :) donc je guette ton prochain upload dans mon fil Wink
Tu pourrais, pour ameliorer ton référencement plus inviter au pouce vers le haut, sans etre lourd, mais sans que ce soit discret comme maintenant.
(message d'origine rédigé pendant que je visitait ta chaîne, sans relecture, en 1/2heure) ++ Wink

C'est en effet mieux ainsi xD Merci ^^

La vidéo des perles de facebook est un peu longue, ce qui peut également te donner la sensation qu'elle ne soit pas varier. Si je fais une prochaine, je ferais plus court. Sinon, peut-être ne l'a tu pas vu/ressentit ( ou autre ), mais j'ai justement essayer de casser le rythme de la vidéo en changeant assez souvent de plan et en variant les phrases (il y a une phrase genre affirmation, une phrase genre marrantes, une phrase genre émotive, etc...)

Content que mon travail (structure de mon plan) soit remarqué et apprécié ^^
Je te comprends pour les gens filmer lors de la vidéo en extérieur, je l'ai ai filmé pour pas toujours me filmer moi. Je pars du principe que s'ils ne voulaient pas être filmé, ils pouvaient le dire. (oui c'est un principe un peu plat xD). De plus, c'ets pas comme si je l'es attaquais sur quelques choses, c'était une blague donc il n'y a rien de mal.. Faut dire aussi que pour cette vidéo, ne pouvant pas prévoir ce qu'il allait se passer, j'ai totalement improviser.. Je note néanmoins bien ce que tu dis car c'est en effet quelque chose de très important Wink

Oui oui c'est voulu, j'essaye de rester dans un cadre neutre pour ne pas à la fois créer des problème et imposer un jugement non fondé. Je laisse le choix à chacun, en exprimant mon idée, d'avoir sa propre pensée sur le sujet et de venir me dire en commentaire justement ce qu'il en pense ^^. Puis je n'ai pas envie d'avoir une chaine de débat, le but n'est pas d'imposée une idée, mais de partager une série d'informations ("professionnelles" comme "personnelles"). Et oui, tout mon script est écris à la base, parfois je modifie des phrases, mais je suis quand même ce que j'ai écrit calmement lors du script ^^

C'est en effet pour cette raison que mes podcast son court, soulever un sujet tranquillement sans prises de tête dans une limite de temps, comme du dis si c'est trop long on se fait plus vite chier x)
Oui en effet, je pourrais le dire dans les vidéos, comme je le faisais au début.. A voir ^^
En tout cas un grand merci pour ton commentaire/critique, ainsi qu'avoir pris le temps de tout re-rédigé pour que je puisse mieux comprendre XD

Manu&Lowa a écrit:J'ai adoré ta chaine ! Franchement continue comme ça tu es bien parti ^^

Merci ça fait plaisir :)
Content que tu es adoré ma chaîne ^^

Jasonvidéos a écrit:Haha ta vidéo sur les perles de Facebook est excellente ! ^^ J'ai quasiment tout déjà vu sur Facebook et ça m'a fait rire :D
Et très bons conseils pour les YouTubeurs qui débutent dans ta dernière vidéo :D
Je n'ai pas encore regardé toutes tes vidéos (je le ferais en tout cas), mais tu as un abonné en plus Wink

Merci bien, content qu'elle t'ai plu et t'ai fait rire ^^
Merci, j'espère en effet que ça pourra en aider, aussi bien pour les débutants que pour les autres Wink
Super sympa, ça fait plaisir :)

Concernant RAZOREDGE, NarkyGaming et chris barrof, je vous répondrais plus tard car je dois aller travailler là, désolé :/

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant