Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29MyDamienExploration du cielAujourd'hui à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatAujourd'hui à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Aujourd'hui à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

capitaine-flam06, Denetax

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

★★★ Youtuber à l'Affiche | LijO PROD !

le Ven 8 Jan - 10:54

Salut la communauté !
Aujourd'hui je vous présente le nouveau youtuber à l'affiche de notre forum,
et c'est donc celui de notre membre LijO PROD

Je vous invite à faire un tour sur sa chaîne, à y laisser votre avis ici et/ou en commentaire, à liké une ou ses vidéos...

En espérant que cela t'apporta un peu de visibilité, de vues, de commentaires, de like et pourquoi pas des abonnés! Merci à toi pour ta participation, sur le forum ainsi que sur la page facebook!

Vous pouvez consulter les règles du youtuber à l'affiche ici:

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | LijO PROD !

le Ven 8 Jan - 11:18
Félicitations Lijo choppe , bien mérité ! La critique arrivera très prochainement !

Visionné, liké, commenté, partagé, abonné, peau de bébé, OMG !! crier

#Jreeps

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Ven 8 Jan - 11:49, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 8 Jan - 11:43
J'irai directement laisser un commentaire sur la page Facebook Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 8 Jan - 12:04
Bravo Lijo, tu t'améliores vraiment ces derniers temps ! Plans de caméra, rythme des podcasts, diction (je me rappelle que j'avais déjà fait une critique la dessus, comme quoi on voyait que tu récitais un texte)
Eh ben, là, a pu !
J'aime ton décor d'ailleurs !
Enfin bref, pas d'aspect négatif, tu fais vraiment du bon boulot ! :p
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 8 Jan - 12:10
Toutes mes félicitations pour cette mise à l'affiche et c'est mérité !  

1°) L'accueil de ta chaîne

J'aime bien ta bannière, c'est très coloré mais à la fois épuré, t'as su mélanger les 2 comme il faut, ça donne un chouette style à ta chaîne.

2°) L'organisation et tes miniatures

Côté organisation, rien à redire, tout est classé correctement dans des playlists, le visiteur peut aller directement dans le thème qui l'intéresse, bref c'est tout bon que tu aies pris le temps de faire ça ;-)

Au niveau de tes miniatures, je préfère le style de tes 2 dernières vidéos, elles sont plus claires et agréables à l'oeil que tes anciennes.

3°) Qualités audios/vidéos

Rien à dire non plus de ce côté là, la qualité est au RDV tant au niveau de l'image que du son, tu gères bien ton matos ;-)

4°) Le contenu

C'est varié, c'est drôle, c'est très bien présenté.  J'aime bien comment tu allies l'humour et certaines sujets plus sérieux.  Et sachant que tu es sur de nouveaux projets, je me réjouis de voir ce que ça va donner ;-)

5°) Conclusion

Je crois avoir tout regardé sur ta chaîne et ça a toujours été un plaisir.  Ta chaîne mériterait de percer un peu plus, tu est quelqu'un de drôle, tu n'en fais pas trop et tes vidéos sont bien réalisées.  J'espère que les nouveaux concepts que tu amèneras viendront gonfler tes vues et tes abos ami liégeois ;-)

PS : Ta vidéo était déjà likée et commentée de ma part

Dernière édition par TopFactory le Ven 8 Jan - 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 12:14
Bravo LijO Wink !
J'aime beaucoup ta chaîne car tu as ton univers à toi et que tu n'hésites pas à aller fonds dans tes délires. Tes miniatures attire bien l’œil et tes titres sont accrocheurs. Du tout bon !
J'ai liké au passage Wink.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 8 Jan - 12:43
Salut, et félicitation Lijo pour ta mise à l'affiche, passons à la critique.

Ta vidéo : Je t'ais déjà dit que jamais beaucoup aimé cette vidéo, ce nouveau style j'ai envie de dire, plus cinglant, avec plus d'assurance. 
Le texte des perles de facebook est très bien écrit et choisit, d'une manière qu'on ne décroche pas de la vidéo du début à la fin.

Ta chaîne : J'aime bien ta chaîne en général.
Tes miniatures sont très bien réalisées, elles attirent vraiment l'oeil, du beau boulot.
Ton contenu est d'une bonne qualité, c'est intéressant et drôle.

La remarque que je vais te faire est sur la fréquence de tes vidéos, trop faible à mon goût pour du podcast. Je pense que le fait de sortir une vidéo par mois environ, te freine dans tes abonnements. Clairement 90 abonnés vu ce que tu proposes, ce n'est pas assez. 

En proposant une vidéo toute les 2 semaines, peut être que le nombre d'abonnés viendrais à prendre de l'ampleur.

En tout cas, reste sur la lignée de ta dernière vidéo, c'était top  Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 8 Jan - 12:55
hey bravo lijo pour ta nomination ! je viendrais faire ma critique n temps et en heure sois en sûre Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 8 Jan - 14:27
.
Salit Salut Salou chers Membrinous !
(Wow, l'entrée de merde :o xD)

Tout d'abord j'aimerais remercie le Staff du forum qui a décider de me mettre à l'Affiche cette fois ci, ça me fait extrêmement plaisir ! :)

Ensuite je vous remercie tous pour vos commentaires, que ça soit ici, sur Facebook ou sur ma vidéo :)

Si j'ai déjà lu vos messages / critiques qui me font bien plaisir, je ne pourrais y répondre que plus tard car je n'ai pas le temps là tout de suite.
(Oui, les devoirs de la vie active m'appellent ! LOL)
Mais ne vous inquiètez pas, comme à mon habitude je prendrais la peine de vous répondre à tous Wink

Encore MERCI à tous !

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 8 Jan - 14:34
Ducky a écrit:Bravo LijO Wink !
J'aime beaucoup ta chaîne car tu as ton univers à toi et que tu n'hésites pas à aller fonds dans tes délires. Tes miniatures attire bien l’œil et tes titres sont accrocheurs. Du tout bon !

Jennifer, sors de ce corps ! x)
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 14:46
Redlou a écrit:

Jennifer, sors de ce corps ! x)
Pas compris ton commentaire.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Ven 8 Jan - 21:44
AH c'est cool ! :D
Y'a un bon rythme (beaucoup de cut pas trop régulier, c'est cool !) j'ai regardé le début de la vidéo "mais emmerder tout l'monde c'est possible" j'ai liké direct ! Haha :D
Vidéo et son parfait. Logo et bannière qui donne l'ambiance loufoque du youtuber.

Par contre dans tes perles de Facebook, j'aurai bien aimé voir les postes facebook en bas de la vidéo... ça m'a manqué en tout cas ^^

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 13:38
Coucou

J'ai laissé un commentaire sur ta chaîne.

C'est bien travaillé et le rythme ainsi que la diversité des perles fait qu'on s'ennuie pas.

Continue comme ça ^^.
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 14:10
Heeeey félicitations à toi, c'est cool de te voir :)

Bah écoutes, ta vidéo est bien travaillée, il y'a de la recherche et puis y'en a pas mal qui sont énorme ^^
Et puis, y'en a certaines elles sont vraiment à retenir pour les ressortir ouais ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 9 Jan - 21:44
Ghost Knights of Joystick a écrit:Félicitations Lijo choppe , bien mérité ! La critique arrivera très prochainement !
Visionné, liké, commenté, partagé, abonné, peau de bébé, OMG !! crier
#Jreeps

Merci bien, ça fait plaisir :)
Merci aussi pour le passage sur ma chaine, la peau de bébé et tout et tout x)
LijO

Solid6Snake a écrit:J'irai directement laisser un commentaire sur la page Facebook Wink

No Problemo Solid Wink

MrRedlou a écrit:Bravo Lijo, tu t'améliores vraiment ces derniers temps ! Plans de caméra, rythme des podcasts, diction (je me rappelle que j'avais déjà fait une critique la dessus, comme quoi on voyait que tu récitais un texte)
Eh ben, là, a pu !
J'aime ton décor d'ailleurs !
Enfin bref, pas d'aspect négatif, tu fais vraiment du bon boulot ! :p

Merci bien MrRedlou :)
Ton commentaires me fait bien plaisir, sachant que tu as vu mon évolution depuis mes débuts ^^
Je suis également très content que ça se voit et que mes efforts se ressente :)
Content que tu aime mon décor Wink Et tu sais quoi? Ca tombe bien, moi aussi LOL
Un grand merci pour ton commentaire :D

TopFactory a écrit:Toutes mes félicitations pour cette mise à l'affiche et c'est mérité !  

1°) L'accueil de ta chaîne

J'aime bien ta bannière, c'est très coloré mais à la fois épuré, t'as su mélanger les 2 comme il faut, ça donne un chouette style à ta chaîne.

2°) L'organisation et tes miniatures

Côté organisation, rien à redire, tout est classé correctement dans des playlists, le visiteur peut aller directement dans le thème qui l'intéresse, bref c'est tout bon que tu aies pris le temps de faire ça ;-)

Au niveau de tes miniatures, je préfère le style de tes 2 dernières vidéos, elles sont plus claires et agréables à l'oeil que tes anciennes.

3°) Qualités audios/vidéos

Rien à dire non plus de ce côté là, la qualité est au RDV tant au niveau de l'image que du son, tu gères bien ton matos ;-)

4°) Le contenu

C'est varié, c'est drôle, c'est très bien présenté.  J'aime bien comment tu allies l'humour et certaines sujets plus sérieux.  Et sachant que tu es sur de nouveaux projets, je me réjouis de voir ce que ça va donner ;-)

5°) Conclusion

Je crois avoir tout regardé sur ta chaîne et ça a toujours été un plaisir.  Ta chaîne mériterait de percer un peu plus, tu est quelqu'un de drôle, tu n'en fais pas trop et tes vidéos sont bien réalisées.  J'espère que les nouveaux concepts que tu amèneras viendront gonfler tes vues et tes abos ami liégeois ;-)

PS : Ta vidéo était déjà likée et commentée de ma part

Merci pour ta critique TopFactory :)
Content que ma bannière te plaît, elle ne fait pas toujours cet effet :p LOL
Pareillement pour l'organisation de ma chaîne, content que ça te plaise et que tu t'y retrouve bien ^^.
Pour les miniatures je prends bien notes, en effet j'essaye de trouver le meilleurs styles possible :)
En effet j'essaye toujours de m'améliorer, le matos et le montage suit donc ^^
J'apprécie que tu apprécie (LOL) mes contenus :). Pour mon nouveaux projet, je viens juste de le mettre en ligne si ça t'intéresse Wink
Ca me plait plaisir que tu regarde mes vidéos et que celles-ci te plaisent :D
Un grand MERCI pour ta critiques, tes messages et tes compliments :) ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 9 Jan - 21:57

Merci Ducky :)
Content que mon Univers et mes Délires te plaisent ^^
Merci pour ton avis sur mes miniatures et mes titres Wink
Et merci de ton passage sur ma chaîne :D

MrApex13 a écrit:Salut, et félicitation Lijo pour ta mise à l'affiche, passons à la critique.

Ta vidéo : Je t'ais déjà dit que jamais beaucoup aimé cette vidéo, ce nouveau style j'ai envie de dire, plus cinglant, avec plus d'assurance. 
Le texte des perles de facebook est très bien écrit et choisit, d'une manière qu'on ne décroche pas de la vidéo du début à la fin.

Ta chaîne : J'aime bien ta chaîne en général.
Tes miniatures sont très bien réalisées, elles attirent vraiment l'oeil, du beau boulot.
Ton contenu est d'une bonne qualité, c'est intéressant et drôle.

La remarque que je vais te faire est sur la fréquence de tes vidéos, trop faible à mon goût pour du podcast. Je pense que le fait de sortir une vidéo par mois environ, te freine dans tes abonnements. Clairement 90 abonnés vu ce que tu proposes, ce n'est pas assez. 
En proposant une vidéo toute les 2 semaines, peut être que le nombre d'abonnés viendrais à prendre de l'ampleur.
En tout cas, reste sur la lignée de ta dernière vidéo, c'était top  Wink

Merci bien MrApex :)
Oui en effet tu l'aime beaucoup il me semble :p. Ca me fait extrêmement plaisir qu'elle te plaise à ce point :)
Pour l'instant j'en déduis donc qu'une deuxième vidéo en intéresserait beaucoup ^^ Mais pas tout de suite bien-sur LOL
Merci pour ton avis sur l'ensemble de ma chaîne et de mes contenus Wink
Je suis contient du problème de fréquences de mes vidéos, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver plus de temps pour cela à cause du travail et tout et tout :/
J'espère améliorer cela dans le futur, mais ce n'est pas facile à régler actuellement..
Encore un grand MERCI pour ta critique, ça fait plaisir :)

Chanox a écrit:hey bravo lijo pour ta nomination ! je viendrais faire ma critique n temps et en heure sois en sûre Wink

Merci Chanox Wink
Pas de problème t'inquiète, ton passage sur ma vidéo et ici me fait déjà bien plaisir ^^

NarkyGaming a écrit:AH c'est cool ! :D
Y'a un bon rythme (beaucoup de cut pas trop régulier, c'est cool !) j'ai regardé le début de la vidéo "mais emmerder tout l'monde c'est possible" j'ai liké direct ! Haha :D
Vidéo et son parfait. Logo et bannière qui donne l'ambiance loufoque du youtuber.

Par contre dans tes perles de Facebook, j'aurai bien aimé voir les postes facebook en bas de la vidéo... ça m'a manqué en tout cas ^^

Merci bien ^^
Content que tu apprécie mon type de montage et les divers cut que je place :)
Merci pour le like Wink. J'étais obligé de commencer par cette phrase, c'est elle qui lance le tout ! :D LOL
Merci pour l'avis sur ma chaîne et mes contenus ^^
Je prends bien note d'afficher les postes pour la prochaine fois, je ne les avais pas mis ici car je n'avais pas envie qu'on lise les phrases avant que je les aie fini etc...,
mais apparemment ça ne convient pas ^^
Merci pour ton commentaire Wink

Makena Ge a écrit:Coucou
J'ai laissé un commentaire sur ta chaîne.
C'est bien travaillé et le rythme ainsi que la diversité des perles fait qu'on s'ennuie pas.
Continue comme ça ^^.

Merci bien pour ton commentaires ici comme sur ma vidéo ^^
Content qu'elle tai plu :)
Merci, ça fait plaisir Wink

Akatz a écrit:Heeeey félicitations à toi, c'est cool de te voir :)
Bah écoutes, ta vidéo est bien travaillée, il y'a de la recherche et puis y'en a pas mal qui sont énorme ^^
Et puis, y'en a certaines elles sont vraiment à retenir pour les ressortir ouais ^^

Hey AkAaAaaatz ! happy
Merci bien ça fait plaisir ^^. C'est cool de te voir aussi à l'Index, ça me fait plaisir pour toi Wink
Content que ma vidéo t'ai plu ainsi que les phrases énormes qui y figurent ^^
Oui en effet, faudrait en retenir certaine :p

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 22:49
Je ne saurai même pas citer ici mes préférées tellement il y en a! Beaux efforts de mises en scène! :)
Et félicitation pour cette nomination "à l'affiche"!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 10 Jan - 0:37
Lunchbox a écrit:Je ne saurai même pas citer ici mes préférées tellement il y en a! Beaux efforts de mises en scène! :)
Et félicitation pour cette nomination "à l'affiche"!

En effet il y a un grand choix ^^ LOL
Merci bien Lunchbox, pour ta présence ici comme sur ma vidéo ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 8:28
J'ai adoré ta vidéo! Ça fait du bien des fois de voir des choses différentes :)

Continue comme ça, bravo!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 10 Jan - 13:42
Premier Chapitre a écrit:J'ai adoré ta vidéo! Ça fait du bien des fois de voir des choses différentes :)

Continue comme ça, bravo!

Merci bien ça fait plaisir :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant