Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Exploration du cielAujourd'hui à 17:05tof1514J'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:29Le Palois Voyageur[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 16:12Realitynauts[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 16%
8 Messages - 14%
7 Messages - 12%
7 Messages - 12%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Realitynauts, Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's Play

le Jeu 7 Jan - 21:41

Bonjour à tous,
Moi c'est Narky et il y a maintenant plusieurs mois (je ne les compte plus XD) j'ai décidé de monter ma chaine Youtube.. Me voilà donc dans la jungle Youtube

Petit Récap' de ce qui est disponible sur ma chaine pour les petits nouveaux  Je pense que j'ai réussi a diversifié un peu mon contenu, le voici donc !

J'ai d'abord commencé avec The Order : 1886, un jeu que j'ai beaucoup aimé faire mais que je n'ai pas commenté par timidité d'abord et ensuite car c'est un jeu très filmographique.

Ce fut ensuite au tour de Bloodborne, sur lequel j'ai beaucoup ragé avec un ami ! Mais on a surtout bien rigolé !

Ensuite j'ai commencé deux Let's Play en parallèle, deux des jeux que j'aime le plus parmi tous : God of War, et mon préféré KINGDOM HEARTS ! Plus récemment j'ai commencé un Let's Play du dernier Rise of the Tomb Raider... Qui sont encore en cours  

J'ai aussi fait quelques tests de jeux que je trouvais particulièrement intéressants à partager et à vous faire découvrir. J'y découvre le gameplay et je m'amuse un peu ! Dernier en date : Dark Souls 2 sur PS4 !

Vous pourrez y trouver quelques vidéos d'Unboxing d'éditions collector de jeux. Catégorie que je vais alimenter régulièrement cette année, aux vues des jeux à venir !

Oubliez pas la page Facebook officielle de la chaine => https://www.facebook.com/NarkyGaming/
ainsi que le Twitter => https://twitter.com/NarkyGaming1?lang=fr
Pour être au courant de tout ce qui se passe sur la chaine Youtube 

Dernière édition par NarkyGaming le Mar 29 Mar - 9:38, édité 32 fois

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Invité
Invité

Re: [Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's Play

le Jeu 7 Jan - 23:25
Belle présentation de chaîne, ça donne envie :)
D'autant plus que aimes les RPG, je ne vais pas résister longtemps à l'envie de m'abonner :P

J'adore aussi la saga Kingdom Hearts ( mon pseudo peut le confirmer ^^ ) depuis mes 14 ans et j'ai hâte de voir arriver la conclusion dont le développement progresse lentement mais sûrement !
J'irai voir le début de tes let's play sur KH demain ;-)

En terme de RPG, tu comptes te lancer dans quels jeux par la suite ? Tu as une idée ? :)

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Ven 8 Jan - 8:12
Vanitas62 a écrit:Belle présentation de chaîne, ça donne envie :)
D'autant plus que aimes les RPG, je ne vais pas résister longtemps à l'envie de m'abonner :P

Ne résiste pas :p Un tel engouement fait plaisir :D

Vanitas62 a écrit:J'adore aussi la saga Kingdom Hearts ( mon pseudo peut le confirmer ^^ ) depuis mes 14 ans et j'ai hâte de voir arriver la conclusion dont le développement progresse lentement mais sûrement !
J'irai voir le début de tes let's play sur KH demain ;-)

Les il y a 2 parties qui sont un peu longues (presque 1h) mais c'est parce que j'essayait différent format. Par la suite on m'a dit que c'était trop long donc j'ai décidé de faire du 25/30 minutes :) De plus le son des premières parties n'est pas significatif des suivantes, j'ai changé de micro entre temps du coup on m'entend beaucoup mieux !

Vanitas62 a écrit:En terme de RPG, tu comptes te lancer dans quels jeux par la suite ? Tu as une idée ? :)
Et bien les Kingdom Hearts suivant. Sûrement FF15. Dark Souls 3 je pense. Après comme ça à 8h11 du matin j'ai plus d'autre idée XD Donc si tu as des suggestions, je suis toutes ouïes !

Aujourd'hui je vais commencer autre chose que Kingdom Hearts 0;)

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Ven 8 Jan - 18:02
Petite bande annonce toute fraiche, dites moi c'que vous en pensez :)

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 8 Jan - 19:12
C'est pas trop mal...On sait a quoi s'attendre avec cette B.A.....Pour Final Fantasy 15, on va devoir attendre
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 20:53
Je suis allé voir des extraits de tes let's play, on voit qu'il y a eu du travail sur la qualité sonore au fil des vidéos jusqu'à atteindre une qualité plus que correcte sur la dernière :)

J'aime bien ta bande annonce, elle est soft et remplit bien son rôle :P
J'ai hâte aussi de voir FF XV arriver, en espérant que la barre soit mise aussi ( voir plus ) haute que pour Xenoblade Chronicles X ^^

Pour ce qui est des suggestions, je t'en donne quelques unes mais ça dépendra des consoles que tu possèdes :
> Sur la Wii, le must à avoir concernant les RPG, c'est le fameux trio : The Last Story / Pandora's Tower et Xenoblade Chronicles

> Sur la Wii U, plus récent, le gigantesque Xenoblade Chronicles X :)

> Sur PS3, Resonance of Fate.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Ven 8 Jan - 20:56
Yugo05 a écrit:C'est pas trop mal...On sait a quoi s'attendre avec cette B.A.....Pour Final Fantasy 15, on va devoir attendre
Pas trop mal seulement ? :(

Vanitas62 a écrit:Je suis allé voir des extraits de tes let's play, on voit qu'il y a eu du travail sur la qualité sonore au fil des vidéos jusqu'à atteindre une qualité plus que correcte sur la dernière :)

On m'a souvent la reflexion du coup j'ai fait en sorte d'améliorer cet aspect plus qu'important !

Vanitas62 a écrit:J'aime bien ta bande annonce, elle est soft et remplit bien son rôle :P
:D

Vanitas62 a écrit:Pour ce qui est des suggestions, je t'en donne quelques unes mais ça dépendra des consoles que tu possèdes :
> Sur la Wii, le must à avoir concernant les RPG, c'est le fameux trio : The Last Story / Pandora's Tower et Xenoblade Chronicles

> Sur la Wii U, plus récent, le gigantesque Xenoblade Chronicles X :)

> Sur PS3, Resonance of Fate.

Je n'ai pas la Wii ni la Wii U et j'ai pas l'intention d'acheter ces consoles :/ Désolé
Ouais Resonance of Fate pourquoi pas ^^ Il prends la poussière XD

Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 21:03
Pas grave, ce n'était que des suggestions, ce n'est pas comme si c'était vital bien que ce sont de très bon RPG dans l'ensemble :)
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Ven 8 Jan - 21:10
Vanitas62 a écrit:Pas grave, ce n'était que des suggestions, ce n'est pas comme si c'était vital bien que ce sont de très bon RPG dans l'ensemble :)

Aucune doute là-dessus ! :p

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Sam 9 Jan - 21:22
Petit Double poste pour annoncer la création de la page Facebook et du Twitter de ma chaine Youtube

Facebook => https://www.facebook.com/NarkyGaming/

Twitter => https://twitter.com/NarkyGaming1

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Dim 10 Jan - 15:55
Nouvelle vidéo, on re-découvre God of War !

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 10 Jan - 16:18
les cordages du mât d'un bateau, ça s'appelle les haubans..

Sympa comme redécouverte...Une fois, j'ai tenté le challenge de terminer God of War 2 sans améliorer aucune arme...Mais j'ai craqué sur la fin: je suis passé du niveau normal au niveau facile T-T
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Dim 10 Jan - 16:29
les cordages du mât d'un bateau, ça s'appelle les haubans..[/quote]
Ooooh merci !!!!! XD

Yugo05 a écrit:Sympa comme redécouverte...Une fois, j'ai tenté le challenge de terminer God of War 2 sans améliorer aucune arme...Mais j'ai craqué sur la fin: je suis passé du niveau normal au niveau facile T-T

C'est impossible j'crois toutes façons XD

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

Narky Gaming : Far Cry 4 Let's Play !

le Mar 12 Jan - 11:49
Bonjour, Bonsoir !
Je continue les Lets Play tout en diversifiant mon contenu avec une première vidéo sur Far Cry 4 sur PS4 ! Allez jeter un coup d'oeil et dites moi c'que vous en pensez !

Oubliez pas la page Facebook officielle de la chaine => https://www.facebook.com/NarkyGaming/
ainsi que le Twitter => https://twitter.com/NarkyGaming1?lang=fr

Pour être au courant de tout ce qui se passe sur la chaine Youtube :)

Maintenant la vidéo :

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mer 13 Jan - 17:15
Bonjour, Bonsoir !
Episode 2 de Far Cry 4 ! On s'fait attaquer par une foutue moufette mais ça va on s'amuse

Oubliez pas la page Facebook officielle de la chaine => https://www.facebook.com/NarkyGaming/

Maintenant la vidéo :

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 14 Jan - 19:03
Bonjour, Bonsoir !
On (re)découvre Oddworld dans sa version New'n'Tasty ! C'est parti ! Un jeu bien fun !

Maintenant la vidéo :

Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 20:01
Ah ouais super je me souviens que je jouais à ODDWORLD quand j'étais petit mais c'est un des rares jeux qui a réussi à venir à bout de moi avant que j'en vienne à bout moi-même mdr1

Mais à part cela j'adore ton concept et je te proposerais peut-être un truc que l'on pourra faire ensemble si tu veux parce que je suis en train de monter un projet mais j'attend de voir avant de proposer.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 14 Jan - 20:11
Kayox a écrit:Ah ouais super je me souviens que je jouais à ODDWORLD quand j'étais petit mais c'est un des rares jeux qui a réussi à venir à bout de moi avant que j'en vienne à bout moi-même mdr1
Pareil pour moi XDDD Je profite d'être plus vieux pour enfin finir à bout de ce jeu ! XD

Kayox a écrit:Mais à part cela j'adore ton concept et je te proposerais peut-être un truc que l'on pourra faire ensemble si tu veux parce que je suis en train de monter un projet mais j'attend de voir avant de proposer.

Hésite pas à me MP pour me donner plus d'info :)

Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 20:45
pas de souci je ferai ça mais je réfléchis à où ca peut mener parce que certes c'est quelque chose qui n'a encore jamais été fait mais c'est compliqué à mettre en place mais j'y réfléchis et je te tiens au courant. Au fait, je crois que pour lancer les grenades il faut que tu laisses le bouton enfonce et ensuite tu indiques la direction
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 14 Jan - 20:57
Kayox a écrit:pas de souci je ferai ça mais je réfléchis à où ca peut mener parce que certes c'est quelque chose qui n'a encore jamais été fait mais c'est compliqué à mettre en place mais j'y réfléchis et je te tiens au courant. Au fait, je crois que pour lancer les grenades il faut que tu laisses le bouton enfonce et ensuite tu indiques la direction

Tiens moi au jus :p
Owh sérieux ?! Je testerai ! Merci du tips !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant