Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Dernière video de la chaîne BRAAAH! Aujourd'hui à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewAujourd'hui à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownAujourd'hui à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Aujourd'hui à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Aujourd'hui à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 19:50LordVirgø★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:35sullivan83[Chaîne] Le Monde De l'animéAujourd'hui à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechAujourd'hui à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Aujourd'hui à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Aujourd'hui à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Aujourd'hui à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésAujourd'hui à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeAujourd'hui à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, Kitisias, les contes du karibou, Lochost, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

Présentation de Narky :)

le Jeu 7 Jan - 18:57
Salut salut tout l'monde ! :D

Je suis Jason/Narky/parfois Riku selon la personne, j'ai 25 and et je suis graphiste 2D/3D de formation/profession. J'essaye de passer de l'autre côté du gaming, c'est-à-dire que mon projet à moyen terme est de participer au développement d'un jeu vidéo.

Depuis 2/3 jours je suis à la recherche de moyen pour promouvoir ma chaine Youtube, avoir des avis etc... Donc me voici après une petite recherche google :)
Ma chaine va être principalement constitué de Lets Play et soluces (si je connais assez bien le jeu) car le jeux vidéo est quelque chose que j'aime et c'est une passion que j'aimerai partager autour de moi :) J'aimerai bien streamer à long terme, pour le moment c'est impossible car ma connexion est un peu pourrave :/ J'aimerai bien aussi avoir des viewers fidèles qui reviennent régulièrement sur la chaine pour voir s'il y'a de nouvelles vidéos.

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCX0_AjvVxMct9mxFMh2SvSA?&ab_channel=NarkyGaming

J'ai lu et j'approuve le règlement.

et pour le classement : Chaîne Lets Play.

Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time
Inscrit(e) le : 28/09/2015

Re: Présentation de Narky :)

le Jeu 7 Jan - 19:18
Bienvenue à toi ! :)
En espérant que ce forum puisse satisfaire tes attentes.

Et bonne chance pour accomplir tes objectifs IRL, c'est vrai que c'est un peu le rêve de chacun de pouvoir participer de près ou de loin à la création d'un jeu vidéo :P

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Each time you fulfil a wish of your heart, someone else's dream is shattered. You conjure miracles but when you do, the seeds of tragedy are sown in other lives

Lien de ma chaîne ci-dessous

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 19:20
@Vanitas62 a écrit:Bienvenue à toi ! :)
En espérant que ce forum puisse satisfaire tes attentes.

Merci :) !

@Vanitas62 a écrit:Et bonne chance pour accomplir tes objectifs IRL, c'est vrai que c'est un peu le rêve de chacun de pouvoir participer de près ou de loin à la création d'un jeu vidéo :P
Ouais :) Je sais que j'ai les capacités mais bon c'est pas simple d'entrer dans une boite...

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 7 Jan - 19:26
Bienvenue, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite Wink
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 19:26
@MrRedlou a écrit:Bienvenue, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite Wink

Merci ! Y'a pas de souci :)

Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 19:42
Welcome bro, jspr que tu trouvera bonheur chez ton marchant d'journ... Euh... Sur le fofo...
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 19:50
@jagtheboss a écrit:Welcome bro, jspr que tu trouvera bonheur chez ton marchant d'journ... Euh... Sur le fofo...

Haha merci !

Oxygene337
Entraide-youtubers, le Mag
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 7 Jan - 20:05
Oh graphiste tu dis c'est intéressant ça on en a pas souvent tu vois ! Bienvenue à toi, tu as trouvé ce qu'il te faut je crois... ^^
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 20:16
@Oxygene337 a écrit:Oh graphiste tu dis c'est intéressant ça on en a pas souvent tu vois ! Bienvenue à toi, tu as trouvé ce qu'il te faut je crois... ^^

Ah ? :p
Ce qu'il me faut ?

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 7 Jan - 20:21
bienvenue ! un graphiste chouette :p

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 20:23
Pour info ma signature a été faite en 3D sur 3DsMax :)

Oxygene337
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 7 Jan - 20:23
@NarkyGaming a écrit:
@Oxygene337 a écrit:Oh graphiste tu dis c'est intéressant ça on en a pas souvent tu vois ! Bienvenue à toi, tu as trouvé ce qu'il te faut je crois... ^^

Ce qu'il me faut ?

Oui je parle du forum niveau entraide c'est génial tu verras Wink
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 20:25
@Oxygene337 a écrit:
@NarkyGaming a écrit:

Ce qu'il me faut ?

Oui je parle du forum niveau entraide c'est génial tu verras Wink

Ah oui d'accord :) Aaaah j'aimerai bien ouais que ça m'aide ! Au moins à progresser et faire de meilleures vidéos ^^

DEDASAMA
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 7 Jan - 20:47
Bienvenu NARKY !! Je viendrai regarder tes soluces et tes lets play (mon inner geek qui parle ^^), sur quelles consoles tu penses bosser ?

HEU COMMENT MREDLOU A FAIT POUR SAVOIR QUE J'ETAIS SUR TON POST !!! SCAARYYY !!!
Hello à toi quand meme...flippant quand meme !^^

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 20:51
@DEDASAMA a écrit:Bienvenu NARKY !! Je viendrai regarder tes soluces et tes lets play (mon inner geek qui parle ^^), sur quelles consoles tu penses bosser ?
Ps3 et PS4 principalement, après si je trouve des jeux pc qui m'intéresse (style MMO j'pense, j'en attends j'pense en faire quelques unes dessus). Mais du coup j'suis open au suggestion :p

@DEDASAMA a écrit:HEU COMMENT MREDLOU A FAIT POUR SAVOIR QUE J'ETAIS SUR TON POST !!! SCAARYYY !!!
Hello à toi quand meme...flippant quand meme !^^

Il m'est arrivé la même sur un autre poste que j'ai jamais vu XD

DEDASAMA
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 7 Jan - 21:11
Si tu veux être dans les startings blocks du Lets Play, première chose à faire, c'est de copiner avec tes vendeurs de jeux !! ils ont très souvent les jeux dans l'arrière boutique, et si le feeling est clean entre vous ils te venderont le jeu en avance et tu pourras vite te faire une place dans les chaines recherchées.
Je pense par exemple au futur DB XENOVERSE 2. C'est un jeu à gros potentiel. entre l'histoire. les quetes annexes. les builds de persospo. t'as de quoi creer du contenu ! voila ma petite penséesi ca peut t'aider!

Moi dans la vie j'avais deux ennemis, le vocabulaire et les épinards. Maint'nant j'ai la botte secrète et j'bouffe plus d'épinards.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Jeu 7 Jan - 21:20
@DEDASAMA a écrit:Si tu veux être dans les startings blocks du Lets Play, première chose à faire, c'est de copiner avec tes vendeurs de jeux !! ils ont très souvent les jeux dans l'arrière boutique, et si le feeling est clean entre vous ils te venderont le jeu en avance et tu pourras vite te faire une place dans les chaines recherchées.
Je pense par exemple au futur DB XENOVERSE 2. C'est un jeu à gros potentiel. entre l'histoire. les quetes annexes. les builds de persospo. t'as de quoi creer du contenu ! voila ma petite penséesi ca peut t'aider!

Mmmmj je note ! Micromania sont forts pour ça ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 7 Jan - 21:30
Je t'autorise à créer ton sujet dans la catégorie "let's play", attention, un seul sujet !
Participe et reste actif surtout ! :)
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 21:31
@MrRedlou a écrit:Je t'autorise à créer ton sujet dans la catégorie "let's play", attention, un seul sujet !

Trop rapide j'allai le faire :)

Bienvenue ! Narky
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 7 Jan - 21:32
CARNAGE a écrit:
@MrRedlou a écrit:Je t'autorise à créer ton sujet dans la catégorie "let's play", attention, un seul sujet !

Trop rapide j'allai le faire :)

Bienvenue ! Narky

Hahah ! Tu peux pas test ! x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant