Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 17:23Joe X★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:04Antho S'éclate★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 16:56epicblue{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 16:49Antho S'éclate[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 16:47florian-productionMa chaîne youtubeAujourd'hui à 15:34MrApex13★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:33sullivan83 [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifAujourd'hui à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Aujourd'hui à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Aujourd'hui à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 9:14NekoGryf[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingAujourd'hui à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin Tantot[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjones
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
78 Messages - 20%
62 Messages - 16%
43 Messages - 11%
43 Messages - 11%
37 Messages - 9%
33 Messages - 8%
30 Messages - 8%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Joe X, NekoGryf, Playmaxou3D, Sicas, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Jeu de la Miniature : 11ème Thème Imposé - L'AFFICHE DE FILM

le Sam 9 Jan - 18:06
Il reste 1 semaine, patience x)
Les votes seront lancés une fois que tout les participants auront participé mdr !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Dim 10 Jan - 15:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé, j'ai l'impression d'être en retard!!! Vous avez tous bossé super vite. TopFactory elle est juste énorme ton affiche!

Je me mets au boulot de suite désolé la semaine a été longue je n'avais même pas vu le thème avant le message de TopFactory sur mon post bière !

Je vais me rattraper promis

choppe

Je suis content que ça vous ait plu, faut dire que je suis bien tombé avec vous, moi qui suis amateur d'apéro en tout genre également ça été facile de m'inspirer :-p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asperche
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/12/2015

le Dim 10 Jan - 15:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé Asperche, je n'étais pas très inspiré donc j'ai fait ce que j'ai pu.

AHAHA mdr1 mdr1 énorme!!J'ai bien rigolé quand je l'ai vue rire

COUCOU BANDE DE MOULES!!!!!

youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asperche
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 10 Jan - 16:01
Et voila,vu que tu as l'air de bien aimer naruto Chanox voila ton affiche: :)

MrApex13
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 10 Jan - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé Asperche, je n'étais pas très inspiré donc j'ai fait ce que j'ai pu.

Content que ça te plaise  Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 17:47
Mon dieu les montages et celui sur Halo.... Solid en "pilote du Pillar" et ben... C'est un portugais vendeur de marteaux et de clous mdr donc c'est pour ça qu'il s'est craché mdr
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Jan - 18:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et voila,vu que tu as l'air de bien aimer naruto Chanox voila ton affiche: :)

Oh mon dieu c'est génial ! x)
Asperche
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 10 Jan - 19:48
mouais x)

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 10 Jan - 19:50
Vraiment génial cette idée de thème (ouaip j'suis vraiment à la ramasse ces derniers temps...).
En plus, y'a de superbes affiches originales. Me réjouis que l'on passe aux votes... hihihi

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Asperche
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 10 Jan - 20:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Mr Apex 13 : tu m'as bien fait rire aussi. D'autant plus que les Dents de la Mer est un de mes films préférés. A l'époque, j'avais arrêté de faire de la planche à voile plusieurs mois tellement j'avais été traumatisé par ce film. Pourtant, à part quelques requins "roussettes", on croise peu de squales en Bretagne.
Avec ton film, est-ce que je vais arrêté de pêcher en rivière ? crier
Fais gaffe @exobunker une (as)perche pourrait venir te manger ta canne Question

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Jan - 22:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mouais x)

Ce que je veux dire c'est que l'idée est là, et j'ai bien rigolé, on n'est pas obligé de faire un truc de fou, du moment que c'est plaisant à voir ! :)
Asperche
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 10 Jan - 22:59
heureux que ça plaise :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 11 Jan - 0:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et voila,vu que tu as l'air de bien aimer naruto Chanox voila ton affiche: :)

Oh mon dieu c'est génial ! x)

ahah super asperche x)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 11 Jan - 0:39
la mienne arrive demain normalement :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 10:09
super l'idée j'ai hâte de voir les résultats
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 11 Jan - 10:34
J'attends les votes avec impatience hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 11 Jan - 13:28

Pareil Mdr !

C'est à ce demander où vous allez chercher tout ça sans déconner ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrApex13
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 11 Jan - 13:46
Merci Solid, j'imagine que les membres du forum doivent être un peu fou sur les bords  happy

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 11 Jan - 14:06
C'est ce qui fait la beauté du forum hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 11 Jan - 14:26
Vous êtes tous complètement malades ! xD
Contenu sponsorisé