Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bsahtek, SauceBanane, Schumi

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Akatz | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Ven 15 Jan - 14:10
Non mais l'idée de compilation est super, ne plus en faire n'est pas la solution, faut juste faire en sorte qu'elle tient la route avec vos autres vidéos en terme de qualité.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Akatz | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Sam 16 Jan - 8:42
Up !

N'oubliez pas de venir voir et commenter la vidéo du YouTubeur à l'index Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 16 Jan - 16:49
Bravo à vous deux pour votre nomination à l'index !

Je vais faire ma critique :

Votre vidéo de rétrospective est une très bonne idée pour ceux qui vous ont pris en cours de route, en plus on voit toute votre bonne humeur et vos délires en règle générale !

Les miniatures sont un gros plus sur votre chaîne, mais ça, je crois que je vous l'avais déjà dit une fois, c'est bien cool !

Votre intro est courte et simple, mais fait bien le taff donc ça aussi c'est bien ! :)

J'ai pas vraiment de point négatif à vous souligner, continuez sur votre lancée, c'est super ! :)
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 18:53
Epic a écrit:faut juste faire en sorte qu'elle tient la route avec vos autres vidéos en terme de qualité.
Message reçu mon cher Epic ! :) Merci en tout cas Wink
Invité
Invité

le Dim 17 Jan - 15:06
Salut !

Je suis aller voir votre vidéo " BEST OF GAMING 2015 " et franchement j'ai passer un moment sympatique Merci
Je me suis même abonné et liker t'as video. Bravo :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 18 Jan - 13:30
rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 19:32
Félicitation pour ta nomination ^^ !
J'avais déjà vu la séquence où tu présente un jeu ... un jeu xD

J'ai bien ri sur cette compilation ^^ c'est spontané donc très drôle.

Les points positifs : Déjà la qualité vidéo qui reste très bonne peu importe le jeu filmé. Ensuite le rire ^^ c'était vraiment drôle ^^. L'intro est pas mal aussi et la miniature est très belle.

Les points négatifs : J'ai par contre remarqué un problème de rythme. Les séquences ne sont pas coupées suffisamment nerveusement et les transitions bruit TV sont assez lentes et horripilantes (alors pas visuellement puisque visuellement ça le fait, c'est juste le son strident qui est ajouté et qui revient à toutes les transitions). La balance des sons est aussi mal gérée, il y a des séquences tirées de vidéos ou de films pour un effet comique qui ont un volume très (même trop) élevé par rapport à la plupart des séquences (du coup on monte le son pour entendre vos voix et BOOM la séquence vidéo qui troue les oreilles xD).

Alors même si le paragraphe des points négatif est énorme ça veut pas dire que je n'ai pas apprécié la vidéo ^^ c'est juste que je développe plus pour les points négatifs afin que tu puisse en sortir ce que tu veux :)
Du coup un bon 7/10 pour cette vidéo, la balance des sons et les transitions coupent un peu le plaisir de visionner, mais la vidéo reste très drôle et très bonne ^^
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 20:38
Alors tout d'abord je souhaite te dire félicitation pour ta nomination !!
Je suis allez voir votre chaîne à toi et ton ami .
Et j'ai pu découvrir pas mal de petite vidéo qui m'ont bien plus je t'es d'ailleurs laisse un commentaire sur l'une de tes vidéos.
Le best of résume bien les délires que vous avez pu avoir par contre attention dans certaines vidéos on a vraiment du mal à entendre ce que vous disez :)
Sinon super contenue , comme on dis sur Youtube Pouce Bleu
Game & Peace
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 19 Jan - 9:08
J’aime beaucoup vos vidéos je les ai toujours trouvé bien foutu, cette vidéo est particulièrement savoureuse car elle passe vite on a l’impression d’y être resté 2 minutes. Tout est bien le rythme est plus que bien, la qualité visuelle et sonore aussi.

Après j’ai déjà fait une critique de vos vidéos et je dois dire que ça confirme ce que je pense ! j’aime tout particulièrement le soin que vous apportez à la forme de vos vidéos ! que ce soit cadre ou miniature , dés que l’on voit la couleur on sait tout de suite que c’est vous c’est un énorme point positif !!!

Dsl pour cette critique un peu courte mais honnêtement par rapport a mes dernières critique je n’ai pas grand chose a rajouter ! ^^je vous suis ( même si j’ai du retard , ( ça commence a être une fâcheuse habitude pour moi, dsl … )) en tout cas c’est un plaisir de vous voir et c’est un plaisir qui se renouvelle à chaque visite !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Jan - 14:15
Il ne vous reste que quelques heures pour critiquer la chaîne d'Akatz ! Le changement de youtuber à l'index se fera ce soir ! :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 19 Jan - 14:17
@MrRedlou a écrit:Il ne vous reste que quelques heures pour critiquer la chaîne d'Akatz ! Le changement de youtuber à l'index se fera ce soir ! :)
j'ai eu chaud je pensais que ça finissais demain ^^

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Jan - 14:19
@Imagine R a écrit:
@MrRedlou a écrit:Il ne vous reste que quelques heures pour critiquer la chaîne d'Akatz ! Le changement de youtuber à l'index se fera ce soir ! :)
j'ai eu chaud je pensais que ça finissais demain ^^

C'est pour ça le rappel ^^
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 19 Jan - 16:36
attend alors je vais faire ma critique !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 19 Jan - 16:47
Vite j'arrive pour la critique désolé du retard akatz ! félicitation pour la nomination !

Points positifs
:
- la compilation est une très bonne idée cela nous permet de voir à quels jeux vous touchez et c'est très varié, bravo.
-Bonne complicité entre vous :)
-Ce mode de vidéo est dynamique on ne s"ennuie pas ^^
-sympa l'intro Wink

Les - :

pour moi le gros point négatif c'est la bande son , en effet pour certaines parties de la vidéo j'étais à fond au niveau du son et je n'entendais rien tandis que pour d'autre je devais rabaisser le volume c'est dommage :/

Voilà c'est rapide mais c'est dû au fait que je ne juge que cette vidéo mais j'èspere que cela vous aidera :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mar 19 Jan - 17:45
UN grand merci à tous et à toutes pour vos critiques qui nous ont permis d'avoir quelques idées et quelques remarques bien utiles !!

Pour les nouveaux abonnés sur la chaîne et bien on vous en remercie et soyez les bienvenus dans notre univers donc !! :)

Place au prochain nominé à l'index du coup ! Encore merci au forum, c'est vraiment cool ! bravo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant