Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:20anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlouVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 16%
30 Messages - 16%
24 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lian Sika, Robx9, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Akatz | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Jeu 7 Jan - 10:32
Je les adores, ils font tous les jeux que j'aime :)
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Akatz | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Jeu 7 Jan - 14:07
J'ai liké la vidéo moi

Les +

- Logo et bannière au top
- Ambiance bien fun
- Bonne qualité au niveau sonore et visuel
- Une rétro, c'est toujours cool

Les -

- 2-3 problèmes de son si je cherche bien mais c'est tout

Conclusion :
Une bonne chaîne, gardez cette ambiance fun surtout bravo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 15:22
Bravo pour la nomination ^^
J'ai liké et commenté la vidéo, elle est vraiment sympa ! :p
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 17:01
Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir :)

Alors pour la défense concernant le sujet du volume, tout est de ma faute !! larmes C'est vrai.. OUI j'avoue ! J'ai merdé au montage avec toutes les séquences, j'ai mal géré ! larmes larmes
NOOOON PITIÉ , ne me faites pas de mal !!! good Promis, ça n'arrivera plus !! good
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 17:05
J'ai un problème, le texte ne s'affiche pas chez moi. Quelqu'un peut me dire comment me mettre à jour avec le forum que je puisse regarder la vidéo ?
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 18:08
Malgré les problèmes sons, la vidéo reste tout de même plaisante à regarder.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 8 Jan - 10:43
Félicitation pour ta mise à l'index sur le forum ^^, vidéo liké et commenté sur youtube !

Alors cette petite rétrospective de vos meilleur moments est franchement sympathique ^^ et votre duo fonctionne super bien !

Pour rentrés plus dans les détails, les jeux proposer son cool, je joue à certain donc ça me touche personnelement et ça me rappel mes delire aussi XD.

la qualité est trés bonne, image et son au top !

Le gros point fort de vos vidéo, votre duo je reviens dessus, mais joué encore plus dessus, creer vous des petite prise de tête pour rendre la chose plus scénarise, un peu comme le duo de faux raccord ^^ si vous connaisser, sinon bonne continuation à vous ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 17:40
J'ai vu, liké et commenté la vidéo.
Bien sympa comme compilation. Peut-être un peu courte ?
J'aurais aimé aussi connaître le nom des jeux, peut-être dans la description ?
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Ven 8 Jan - 21:38
Nice la chaine :D
Après j'suis pas très jeux indé (honte à moi je sais :p) mais c'est cool ! J'ai visionné le best of et on sent que vous vous amusé bien :p C'est le plus important après tout ! Qualité vidéo et sonore parfait, même si on entend pas très bien ton pote parfois :/

Pour ce qui est du logo et de la bannière style Minecraft ? J'AIME !

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 22:23
Devanedu80 a écrit:creer vous des petite prise de tête pour rendre la chose plus scénarise, un peu comme le duo de faux raccord ^^

Hahaaa et bah écoutes saches que en dehors des tournages, il nous arrive tout le temps de se taquiner à ce niveau là justement xDD Des prises de têtes sur n'importe quel débat (en général sur les jeux) vu qu'on est issu de 2 univers vidéoludique complètements différents ^^
Alors je garde ta supposition dans un coin de la tête pour travailler sur ça un peu plus tard mais pourquoi pas oui :) Depuis que je travaille les vidéos Top5 de mon côté, je me découver un certain plaisir aux vidéos bien travaillées, réfléchies et scénarisées !! :)

kategriss a écrit:J'aurais aimé aussi connaître le nom des jeux, peut-être dans la description ?

Pour cela, n'hésites pas à nous suivre et à parcourir nos vidéos ! :D

Laughing
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 10:26
j'ai visionné, liké et commenté ta vidéo choppe choppe

Très bonne chaine! Bravo pour la nomination :)
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 13:23
Bravo pour votre nominations ! J'ai bien aimé la vidéo, j'ai bien ris lol, c'est liké et commenté :) !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 9 Jan - 21:31
Hey Akatz !
Félicitation pour ta nomination à l'Index, content pour toi Wink
Comme j'ai travailler toute la journée sur ma nouvelle vidéo, je suis un peu fatigué, donc je ne ferais pas ma critique aujourd'hui mais surement plutôt demain, alors rendez-vous demain Wink LOL
Tchaw, LijO.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 2:37
LijO PROD a écrit:Hey Akatz !
Félicitation pour ta nomination à l'Index, content pour toi Wink
Comme j'ai travailler toute la journée sur ma nouvelle vidéo, je suis un peu fatigué, donc je ne ferais pas ma critique aujourd'hui mais surement plutôt demain, alors rendez-vous demain Wink LOL
Tchaw, LijO.

Haha pas de soucis !! reposes toi bien mon ptit LiJo !! Bon mais maintenant, je suis curieux du thème là !! :)
Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 8:19
Félicitations pour votre nomination! On sent que vous avez du plaisir à faire vos vidéos. Je ne connais pas vraiment les chaines gaming, mais je crois que peu ont deux personnes. Le fait que vous soyez deux rend la vidéo plus drôle! Continuez comme ça :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 10 Jan - 11:50
Félicitation pour votre mise à l'index les gars  Wink

Passons à la critique !

Best of gaming 2015 est une vidéo bien fun, on passe un bon moment de détente comme à chacune de vos vidéos.

J'aime bien quand vous jouez l'un contre l'autre avec cet esprit de compétition, c'est toujours marrant. 
Autre point positif, les jeux qu'on voit sur vôtre chaîne, sont originaux.

Un point négatif que j'ai relevé, les transitions style zapping, pas très agréable à mon goût, disons qu'il faut pas être épileptique au vue des couleurs Lol. 

La qualité audio et vidéo, c'est nickel, y'a rien à dire.
La miniature donne envie d'aller voir et la description de la vidéo est bien rédigée.

Bilan : Un très bonne vidéo, des passages bien choisis, avec beaucoup de fun et d'humour. Si on veux passer un bon moment de détente, votre vidéo fait le boulot sans problème. Continuez à vous éclater, ça fait plaisir à voir.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 10 Jan - 11:55
Hey Bravo pour cette mise à l'index les Z'amis !

J'adore l’esthétique de la chaîne ! J'aime ce design et surtout vos miniature les bandes jaunes sont très jolie sa épure vachement les miniatures et sa représente bien la bannière bravo :D

Si je devrais donner un point négatif ce serais quelque problème de son, parfois on ne vous entent presque pas mais l'on entend les son rajouté au montage ou autres, il faut équilibré un peu tout ça (par exemple le brouillage vidéo est super fort par rapport au reste des son des vidéos)

Encore bravo et à bientôt les amis :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 10 Jan - 13:31

Félicitation pour cette mise à l'index

Les +
• J'ai passé un bon moment devant la vidéo, ce zap best of est super bien fait!
• D'ailleurs le montage est très réussi
• Une très belle miniature
• Une description de vidéo super bien rédigé et jolie!
• J'aime beaucoup votre humour, et les transitions de passage dans la vidéo fatigue

Les -
• Un problème de son, on vous entend pas trop.
Sinon je vois pas d'autres point négatifs, le reste c'est du tout bon! Félicitation!

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 10 Jan - 18:49
Un chouette duo, Akatz & 10Kave.
Ici, un bon petit panorama de leur année 2015.
Difficile de donner un avis sur cette vidéo. Les compil' n'ont jamais pour but d'être très travaillées. Elles sont juste faites comme petit souvenir à revoir avec bonne humeur.
Pour ma part, j'aurais quand même étoffé un peu plus. Rajouter quelques interventions au montage pour ne pas donner l'impression de vidéos juste mises bout à bout.
Bonne compilation, malgré tout.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 10 Jan - 19:09

Félicitation pour cette mise à l'index Akatz  bravo

Les +

C'est propre, simple et pro, en gros tout ce qu'on demande pour un zap Wink

C'est effectivement difficile de juger ce genre de vidéo, puisqu'il ne s'agit que de séquences provenant des anciennes, donc difficile de noter le contenu si tu veux !

Cependant les clips ne sont ni trop courts, ni trop long et correspondent à l'idée que l'on se fait d'un zap :) Je pense que c'est un bon moyen pour terminer une année sur une chaîne gaming.

La vidéo dure 8 minutes, ce qui me paraît correct : au delà de 10 ça commence à être long, mais la du coup ça se regarde tout seul.

Niveau qualité sonore et visuelle, on est sur du HD de bonne qualité (qui varie évidement en fonction des jeux et, j'imagine, de l'age des extraits proposés)

fatigue

Les -

Le seul petit bémol, c'est que le son est un peu bas ^^ Disons que j'ai du monté et celui de l'ordi, et celui de la vidéo pour bien entendre, mais ça reste correct !

Au final, une vidéo sympathique, bien montée et complète, mais qui ne peut donc pas faire preuve d'un réel jugement puisque c'est un zapping Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant