Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Baptiste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ShadowInterist | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 8 Jan - 8:31
BboyBlock974 a écrit:Salut à toi ShadowInterist et bravo pour ta nomination :)
Après avoir regarder les 3 vidéos promu et quelques autres je me suis fait mon avis sur ta chaîne et voilà la donc ma critique :)
1/ Alors déjà une chaîne exclusivement dédié aux jeux de sports c'est vraiment peu commun je trouve et tu as pris un vrai risque du coup je te donne un +1 pour l'originalité.
2/ Puis malgré que je suis moi même un sportif dans pas mal de vidéo tu utilises beaucoup de termes propres au sport auquel tu joue en jeux et qui sont pas particulièrement familier à la communauté non connaisseurs du coup peut être donnée quelques explications sur ces termes pour le grand public serait certainement mieux.
3/ Niveaux qualités sonores je trouve que le sons est claire , net avec quelques soufflements parfois mais la qualité sons reste extrêmement correctes +2
4/ Petit bémol de ta chaîne je trouve que parfois tu es tellement concentré dans le jeux et dans l'action qui tu dois entreprendre que tu négliges un peu ton commentary par exemple dans l'épisode de NFL on se retrouve pas mal de fois avec de blanc ou tu ne dis rien c'est pas long ( 4 5 secondes ) mais parfois sa suffit x)
5/ Au niveau de ta page d'accueil tout est en ordre , les playlists sont bien distinguées et description de chaîne et simple net et précise que peut demander de plus +3 ( puisque jamais 2 sans 3 )
Du coup pour conclure tu as une chaîne fort agréable qui permet au fan de jeux de sport de découvrir cela avec toi et même de découvrir certaine subtilité sur divers de ces jeux :)
Je te remercie personnellement pour ton contenue :)
Game & Peace de Block :)

Merci beaucoup pour ta critique qui encore une fois me fais plaisir ^^

2/ J'avoue peut-être qu'il y a certain terme que je n'expliquze peut être pas. Généralement ils sont expliqué dans les vidéos découvertes ^^ Mais tu as tout à fait raison. Il faudra que je fasse un récapitulatif des mots utilisé dans le sport Wink
4/ Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Mais c'est vrai que j'ai de la peine à meublé avec le NFL car c'est un jeu ou il faut être tellement concentré que c'est vraiment pas facile. J'ai déjà un peu plus de facilité avec NHL qui est mon sport et jeux de prédilection ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ShadowInterist | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 8 Jan - 9:18
Bonjour ShadowInterist,
Je suis ravi que tu soit à l'honneur cette semaine.

Donc c'est parti pour ma critique je vais être très très sévère lol.

Tout d'abord l'accueil:
Je suis fan de ta bannière elle est très bien faite et on sait de suite ou on arrive.
Ton logo est simple rien de particulier dessus.
T'es vidéos ainsi que ta playlists sont bien rangé c'est propre:
Je trouve le à propos un peu juste.

Passons aux vidéos:
Bien c'est de la mer..... NON C'EST UNE BLAGUE.
Les plus.
Toutes t'es miniatures sont bien travaillé.
J'aime bien la petite intro comme une générique d'une émission de sport.
Tu présente bien les jeux au quel tu joue.
Tu connais bien ton registre (même avec l'aide d'un papier lol)

Les moins:
Je trouve que t'es vidéos sont un peux trop longue tu pourrais couper pas mal de chose.

En bref.
Bonne vidéos mais manque de travail au niveau du montage je pense que tu pourrais couper tout les temps mort dans t'as partie, ainsi que les temps de chargement.
Il est plus facile de regarder 1 match en 5 minutes (si possible) qu'un match de 15 à 18 minutes.

Une note général de 14.5/20
Oui je voulais mettre un demi point lol.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 8 Jan - 9:42
@chris barrof a écrit:Bonjour ShadowInterist,
Je suis ravi que tu soit à l'honneur cette semaine.

Donc c'est parti pour ma critique je vais être très très sévère lol.

Tout d'abord l'accueil:
Je suis fan de ta bannière elle est très bien faite et on sait de suite ou on arrive.
Ton logo est simple rien de particulier dessus.
T'es vidéos ainsi que ta playlists sont bien rangé c'est propre:
Je trouve le à propos un peu juste.

Passons aux vidéos:
Bien c'est de la mer..... NON C'EST UNE BLAGUE.
Les plus.
Toutes t'es miniatures sont bien travaillé.
J'aime bien la petite intro comme une générique d'une émission de sport.
Tu présente bien les jeux au quel tu joue.
Tu connais bien ton registre (même avec l'aide d'un papier lol)

Les moins:
Je trouve que t'es vidéos sont un peux trop longue tu pourrais couper pas mal de chose.

En bref.
Bonne vidéos mais manque de travail au niveau du montage je pense que tu pourrais couper tout les temps mort dans t'as partie, ainsi que les temps de chargement.
Il est plus facile de regarder 1 match en 5 minutes (si possible) qu'un match de 15 à 18 minutes.

Une note général de 14.5/20
Oui je voulais mettre un demi point lol.

Hahaha merci pour ta venue et ta critique. ça montre encore et toujours que je fais de la qualitay Wink

En ce qui concerne le fait de travailler plus les vidéos et couper. Je suis pour et contre, je m'explique: J'ai déjà coupé et garder les meilleurs moments dans ma série sur NHL15. Cela ne m'a pas apporté un grand plus et on m'a demandé de faire des matchs entier ce que je respecte. Par contre, niveau NFL faut encore que je trouve la formule parfaite ^^ Je vais sortir une vidéo cette après-midi tu pourra voir qu'il y a un plus gros travail mais pas au niveau de couper le match ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 8 Jan - 10:33
Salut et félicitations ShadowInterist, bravo, un membre bien actif sur le forum ^^ ça fait plaisir ^^.

alors c'est partie ^^.

Tout d'abord je dois signalé, que les jeux au quel tu joue, j'y joue très peu, je suis un grand sportif pourtant, mais j'ai du mal en matiere jeux video, je prefere les aventures, les scénario, découvrir un autre monde mais j'ai toutefois aprécié de faire un tour sur ta chaine ^^.

Alors les +

- la qualité de tes vidéos, hd, super son, RAS tu fait un très bon job bravo.
- ta bannière et logo et miniature, c'est beau propre bien rangé pareil rien à dire dessus c'est juste parfait.
- ton commentary est très bon, sur ça bravo tu est trés bon.

alors les - :

- Ton a propos, il fait c'est sur mais je trouve ta description mal tournée, je trouve que ça fait enfantin, ça manque de maturé je trouve ^^. je dit ça et je suis un gros gamin moi lol

- ensuite tes vidéos, au niveau durée son trop long pour moi, je décroche au bout de 2 ou 3 min. Peut etre car c'est pas mon goute de jeux, mais 15 à 20 min pour regarder quelqu'un jouer j'avoue j'ai du mal, ça ne m'embarque pas désolé l'ami ^^ c'est plus une histoire de gout.

voila tu aura compris les points négatif son plus une histoire de goùts personnel, donc fait toi plaisir ^^

a++ et encore bravo pour ta mise à l'honneur

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 8 Jan - 10:38
@Devanedu80 a écrit:Salut et félicitations ShadowInterist, bravo, un membre bien actif sur le forum ^^ ça fait plaisir ^^.

alors c'est partie ^^.

Tout d'abord je dois signalé, que les jeux au quel tu joue, j'y joue très peu, je suis un grand sportif pourtant, mais j'ai du mal en matiere jeux video, je prefere les aventures, les scénario, découvrir un autre monde mais j'ai toutefois aprécié de faire un tour sur ta chaine ^^.

Alors les +

- la qualité de tes vidéos, hd, super son, RAS tu fait un très bon job bravo.
- ta bannière et logo et miniature, c'est beau propre bien rangé pareil rien à dire dessus c'est juste parfait.
- ton commentary est très bon, sur ça bravo tu est trés bon.

alors les - :

- Ton a propos, il fait c'est sur mais je trouve ta description mal tournée, je trouve que ça fait enfantin, ça manque de maturé je trouve ^^. je dit ça et je suis un gros gamin moi lol

- ensuite tes vidéos, au niveau durée son trop long pour moi, je décroche au bout de 2 ou 3 min. Peut etre car c'est pas mon goute de jeux, mais 15 à 20 min pour regarder quelqu'un jouer j'avoue j'ai du mal, ça ne m'embarque pas désolé l'ami ^^ c'est plus une histoire de gout.

voila tu aura compris les points négatif son plus une histoire de goùts personnel, donc fait toi plaisir ^^

a++ et encore bravo pour ta mise à l'honneur

Merci beaucoup Jessy ^^ Les points positif sont toujours les mêmes xD et points négatif de même mdr1

- Le côté enfantin est totalement assumé de ma part. Peut être que je ferais quelque chose de plus pros plus tard mais là c'est bien pour montrer que je me prends pas la tête que j'ai tourné ça comme ça ^^
- La durée de mes vidéos reviens souvent aussi mais après comme tu le dis ça reste des goûts personnel ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 8 Jan - 10:47
@ShadowInterist a écrit:

Merci beaucoup Jessy ^^ Les points positif sont toujours les mêmes xD et points négatif de même mdr1

- Le côté enfantin est totalement assumé de ma part. Peut être que je ferais quelque chose de plus pros plus tard mais là c'est bien pour montrer que je me prends pas la tête que j'ai tourné ça comme ça ^^
- La durée de mes vidéos reviens souvent aussi mais après comme tu le dis ça reste des goûts personnel ^^

oui aprés c'est une histoire de goûts totalement, comme j'ai expliqué en " prélude ", mai ce que j'ai dans les jeux video c'est un peu comme dans les films c'est me faire embarqué dans un univers, je ne suis pas ou plus on va dire comme ça joueurs pour stat tu comprend, alors c'est peut etre pour ça que je trouve ça longué ^^

mais tu fait du trés bon contenue et c'est trés bien fait, aprés pour ton a propos, ta démarche est bonne, mais essaye de revoir un petit peu ça quand même tout en restant dans la même démarche ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 8 Jan - 10:52
@Devanedu80 a écrit:
@ShadowInterist a écrit:

oui aprés c'est une histoire de goûts totalement, comme j'ai expliqué en " prélude ", mai ce que j'ai dans les jeux video c'est un peu comme dans les films c'est me faire embarqué dans un univers, je ne suis pas ou plus on va dire comme ça joueurs pour stat tu comprend, alors c'est peut etre pour ça que je trouve ça longué ^^

mais tu fait du trés bon contenue et c'est trés bien fait, aprés pour ton a propos, ta démarche est bonne, mais essaye de revoir un petit peu ça quand même tout en restant dans la même démarche ^^

- J'aime me faire embarqué dans les univers de jeu aussi donc je comprends tout à fait ton point de vue. Après le fait de faire des jeux de sport c'est parce que j'ai remarqué qu'il y avait de la place sur youtube pour ce genre de chaine et surtout que c'est le genre de jeux auquel j'ai le plus joué depuis ma tendre enfance ^^
- Concernant le A propos je comprend tout à fait ce que tu veux dire Wink Je vais essayer de retravailler tout ça ^^

Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 11:14
Bravo pour ta mise à l'honneur Wink !
Les +:
- Ta bannière est très propre et colle bien à ton univers.
- Ton logo est lui aussi bien sympa.
- Tu as tous les réseaux sociaux nécessaires.
- Tes jeux de sports sont variés, j'aime beaucoup.

Les -:
- Pour une chaîne qui propose des "let's play", la publication des vidéo est un peu légère à mon gout.
- Tes miniatures sont un peu simple, je te conseillerais de les travaillés un peu.

Voilà bon courage pour la suite Wink.
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 8 Jan - 12:05
@Ducky a écrit:Bravo pour ta mise à l'honneur Wink !
Les +:
- Ta bannière est très propre et colle bien à ton univers.
- Ton logo est lui aussi bien sympa.
- Tu as tous les réseaux sociaux nécessaires.
- Tes jeux de sports sont variés, j'aime beaucoup.

Les -:
- Pour une chaîne qui propose des "let's play", la publication des vidéo est un peu légère à mon gout.
- Tes miniatures sont un peu simple, je te conseillerais de les travaillés un peu.

Voilà bon courage pour la suite Wink.

Ahaha merci ducky Wink Encore et toujours les mêmes point positifs ^^

- J'avoue que je ne mettais pas assez de vidéo auparavant par manque de temps et je n'avais pas mon espace (si ta pas vu comment j’enregistrais avant je t'invite a aller voir la vidéo xD), maintenant je trouve plus de temps et j'ai mon espace donc je peux enregistrer plusieurs vidéos et faire mes montages quand je le veux ^^ Tu fais bien de mettre le terme Let's play entre "" car je pour moi ce n'est pas vraiment un Let's play. Je sais pas ce que ça pourrait être et comment le définir xD Peut on vraiment parler de Let's play sur un jeu de sport ?

- Comme je dis simple mais efficace xD, j'essaye de les travailler comme je peux avec le seul programme que j'ai au travail c'est à dire Gimp ! Vu que j'ai pas le temps de les faire à la maison je fais comme je peux ^^

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 8 Jan - 12:31
Voila j'ai modifié tout (ou presque) mon A propos. Je le trouve beaucoup mieux. Qu'en pensez vous ?

Spoiler:
- Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)

- J'enregistre sur console avec un Elgato Game Capture HD

- Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro 13

- Mon micro/casque est un Logitech G35

- Un commentaire et un j'aime n'est pas interdit

- Si je devais me conseiller, je le ferais

- Interist en l'honneur des supporters de l'Inter de Milan

- Je m'aime et je vous aimes ;-)

- Même quand ça va pas, ça va toujours ;-)

Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 17:59
Alors les jeux de sport ne sont pas du tout ma tasse de thé donc ça se ressentira peut-être dans ma critique.

Points positifs :
- Chaîne qui fait pro, jolie bannière, logo propre.
- Les vidéos sont bien classées dans plusieurs playlists ce qui facilite grandement la recherche.
- La dernière vidéo, l'avis de SI, est très bien faite. Même si je ne connais ni le jeu, ni le genre, tu semble couvrir tous les points importants qui pourront intéresser la cible.
- Les miniatures sont travaillées et attirent l'oeil, bon point !

Points à améliorer :
- Je trouve qu'il y a peu de vidéos par mois (seulement 8 vidéos à 1 mois ou moins), pour une chaîne de gaming, il y a moyen de faire plus peut-être ?
- Dans la dernière vidéo, l'avis de SI, le texte semble être lu, ça ne fait trop naturel. Heureusement la vidéo est courte.
- Le "A propos" en liste, je ne suis pas super fan, c'est un peu impersonnel. Tu devrais peut-être faire de plus longues phrases, raconter un peu. Egalement un peu de déco pour rendre cela plus joli, serait sympa Wink

A bientôt sur le forum Wink
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 18:55
@ShadowInterist a écrit:

- Les problèmes de fluidité ça va partir ^^ Je suis pas encore assez à l'aise avec mon nouveau concept et devant la cam ^^
- T'aime pas mon intro ? C'est bon j'ai trouvé qui je vais tué Wink

Je pensais à la musique en particulier ! Ne me tue pas je suis une brave bête :D
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Ven 8 Jan - 21:32

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

J'ai été ravi de tomber sur quelqu'un qui sait de quoi il parle ! Et ça c'est assez rare de nos jours ! Un réel engouement pour ce qu'il commente ! J'aime bien le principe de jouer à une démo et d'en faire une analyse pour déterminer le jeu final.. Vraiment cool ! Une bonne élocution de commentateur TV qui joue aussi à la qualité de la vidéo :D Par contre quelques fautes de français quand tu veux parler trop vite, normal :p       

Bannière / Logo

Un logo sobre et épurée comme je les aime :D et la bannière est assez représentative de ce que va dire la chaine !      

Son / Vidéo

RIen à dire pour la qualité vidéo ! On peut même voir l'aliasing du jeu commenté quand y'en a XD
Et le son bah.. que dire si ce n'est qu'il clair et net !

Playlist / A propos

Les playlist ont l'air rangé par jeu c'est bien, je ferai pareil ! Et avais l'à propos on a une très bonne idée de comment est notre Youtubeur qui parait cool et assez décontracté .  

Résumé / Note

Mmmh en résumé je me serai abonné et j'aurai suivi les vidéos si les jeux de sport m'intéressaient, mais vu que je ne m'intéresse même pas du tout au sport et bien... désolé mais je vais passer mon chemin. Mais en toute objectivité la chaine est bien gérer et les vidéos sont sympa tout comme les commentaires où on sent le savoir du Youtubeur !

17/20 \o/ -3 points pour le sujet :p       

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 22:16
Hello ShadowInterist ! Félicitations pour cette nomination à l'honneur ! :)

ASPECT DE LA CHAINE :

Le logo est en accord avec la bannière, il est lisible bien aéré, ton image de marque est présente mais par contre le seul bémol serait qu'il n'ya pas trop de rapport avec le côté sport :/ Dommage ! 8/10

Les éléments de la bannière sont bien sympas en mode destructurés, là oui on comprend pour le côté sport ^^ 8/10

J'aime bien lire le A propos et je trouve qu'il est assez complet, on comprend les bases nécessaires, tu nous parles de ton matos pour ceux qui veulent savoir et en plus certains passages sont marrant ^^ Celui qui m'a tué c'est notamment "Si je devais me conseiller, je le ferais", le mec au culot il y va !! xDD j'adore :) 8.5/10

Tes miniatures sont compréhensibles et claires donc c'est niquel :) 7.5/10

AUDIOVISUEL

Pour ce qui est de ton intro, j'aime bien c'est simple, on a le theme principal ^^ Apres peut etre une supposition: ce serait sympa de voir style un ballon de basket qui vient de par le coté en rebondissant, qui finit sa route en roulant sur le sol et en faisant apparaitre le logo et nom de ta chaine ! ^^ 8/10

Tes vidéos sont en moyenne sur un format 15-20min ce qui est selon mon avis de spectateur acceptable :) Bon par contre, certaines vidéos atteignant les 40min je trouve ça trop :/ J'aime beaucoup l'émission "L'avis de SI", ce format me satisfait très bien, c'est bien expliqué et clair ! En plus, le rallye j'aime énormément ça ! Pour le coté qualité audio et visuel, c'est de très bonne qualité donc tu mérites beaucoup !!9/10 pour tout ceci !

CONCLUSION

Tu tiens une très bonne chaîne mon cher Shadow ! On voit que tu t'éclates dans ce que tu fais et que c'est du sérieux ! Tu nous fais partager ta passion comme il se doit donc continues comme ça, c'est vraiment cool d'aller se balader sur ta chaîne ! :)
Note globale: 8/10

Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 0:54
Et voici ma critique de ta chaîne

Point positifs :

- Très belle intro
- Très sympa de parler de jeux dont on entend pas vraiment parler
- Pleins de concepts différents les uns par rapport aux autres
- Chaîne bien organisée ( j'aime quand toutes les vidéos sont rangés par playlist ^^ On est des maniaques de Youtube ^^ )
- Qualité vidéo et audio largement bonne

Point négatif :

- Tu parles souvent du même sport ( Fooy américain ou Basket )
- Essaye d'être moins timide dans tes vidéos :)

Conclusion :

Excellente chaîne originale car tu arbore pleins de concepts différents et ça c'est cool . Continue sur cette voie tu îra loin ! +1 abo en tout cas !
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 17:09
Salut à toi et tout d'abord félicitations pour ta nomination! :D

On va pas perdre de temps et démarrer!

Les points positifs:

-Ta bannière et ton logo, c'est personnalisé, c'est clair, propre, et ça colle au thème de ta chaîne.
-Ton travail de recherches sur les jeux que tu nous proposes, ça fait pro et c'est agréable!
-Ton intro, tes transitions (je pense notamment à ton test-critique sur Rally Evo) très bien faites.
-Ta diction, tu pourrais certainement l'améliorer un peu mais honnêtement tu fais des efforts pour articuler, tu utilises un vocabulaire assez varié, et forcément c'est plaisant!

LE point négatif:

-Alors s'en est un sans vraiment l'être. Je m'explique. Tu ne proposes pas de jeux vraiment connus, ou du moins qui pourraient avoir un réel impact en France. Donc d'un côté, ça peut t'être bénéfique et t'apporter de la visibilité, mais de l'autre ça pourrait également te bloquer l'accès à un certain publique. Alors que choisir? Moi perso je préfère découvrir des jeux pas très connus comme ceux que tu proposes, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir tourner sur YouTube!

En résumé:

Une chaîne de qualité à laquelle je ne trouve pas grand chose à redire! Continue surtout! :)
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 18:00

Chaîne à l'Honneur : ShadowInterist

Concept de chaîne :
Je vais répéter les même choses que d'autres critiques, je m"attendais à une énième chaîne nous submergeant de vidéos sur FIFA, et finalement j'ai été conquis par toutes les disciplines sportives que tu traites dans tes vidéos. D'ailleurs ta bannière indique déjà la couleur : très pro, avec 3 jeux de sports représentés. Et puis c'est cool de montrer des jeux de sport peu répandus en France comme Madden NFL.

L'implication dans tes sujets :
Je ne vais pas revenir sur le montage parce qu'il n'y a rien à redire : c'est nickel. On sent aussi que t'es un passionné. Tu connais bien les termes, tes critiques sont vraiment complètes et tu arrives parfaitement à contrebalancer le bon du mauvais dans les jeux que tu testes. Et puis c'est cool que les durées de tes vidéos varient selon les sujets, au moins les démos sont courtes mais les vrais tests sont plus longs et plus complets.

Ton élocution :
Ta voix passe bien, je trouve. Le ton que tu prends est pile le bon, sans être ni soporifique ni trop forte.

Trop d'implication peut-être ?????
C'est là ma seule critique négative. Tu utilises parfois du vocabulaire technique assez poussé qui rend certains passages durs à suivre pour un néophyte. Après ce problème est plutôt rare puisque tu est toujours clair dans tes explications, et tu nous permets d'en apprendre justement beaucoup sur le sport, le jeu vidéo, et le sport dans le jeu vidéo.    

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 9 Jan - 21:30
Salut Shadow,
Félicitation pour ta nomination à l'Honneur !
Ayant travailler toute la journée sur ma nouvelle vidéo je suis un peu fatigué, je ne ferais donc pas ma critique aujourd'hui. Je pense que je la ferais demain, alors rendez-vous demain Wink LOL
Tchaw, LijO.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 21:53
Salut Shadow, Congrat pour ta nomination :) ! Tu le mérites, je passerai demain pour faire ma critique :) ! Bonne soirée !
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 23:26
Félicitations pour ta nomination!

Déjà les jeux de sport, ça me parle, alors forcément je suis à la base bienveillant envers ta chaîne, d'autant qu'il y a de la NFL dedans! :)
Ton "à-propos" est cool, je trouve, avec le l'humour, je cite:

" Si je devais me conseiller, je le ferais

- Je m'aime et je vous aimes ;-)

- Même quand ça va pas, ça va toujours ;-)" mdr1

On repère vite de quel sport il va être question dans la vidéo et c'est un bon point! Il ne manque qu'un let's play sur une saison de NFL en jouant avec les Jets et ce serait parfaitement parfait! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant