Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Angerzh, Curieusement!

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ShadowInterist | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 6 Jan - 15:01
@Vanitas62 a écrit:Voici ma petite critique :

Les points négatifs

• Je n'ai regardé que ta dernière vidéo donc je ne sais pas trop si c'est le cas sur les autres mais je trouve que ta voix n'est pas assez fluide ( selon moi, le rythme est trop saccadé :( )

• Je ne suis pas trop fan de ton "à propos" qui manque un peu de rigueur au niveau syntaxique/organisation ( par exemple, tes deux premiers points se répètent, le 4ème point me semble inutile et le dernier point pique aux yeux ^^ ).

Voilà, c'est tout pour moi ! Ta chaîne reste intéressante dans le sens où tu présentes des jeux que seule une minorité vont connaître. Ça peut être à double tranchant mais perso, je trouve ça sympa de voir de nouvelles choses plutôt qu'une cinquantaine de let's play identiques sur un même blockbuster :D

Je vais pas répondre au point positif car la tendance est un peu la même pour tout le monde Wink

Donc c'est clair que si tu as regardé que ma dernière vidéo, je pense que tu ne te fais pas une bonne opinions de ma chaine Wink C'est la dernière que j'ai sorti et première fois que je faisais ce genre de vidéo ^^ Le reste n'a absolument rien à voir... Je pense que si tu regarde les autres tu te fera un tout autre avis ! Désolé je le prends un peu de mauvaise car je sais pas comment tu peux avoir un avis général en regardant qu'une seul vidéo mais c'est pas grave Wink

En ce qui concerne le à propos tu as raisons sur les points qui ce répètent ^^ c'est même déjà corrigé Wink Le 4ème point est là pour rajouter un peu d'humour et de bonne humeur je l'ai même passé en dernier point. Je veux montrer qu'on est pas là pour ce prendre la tête d’où la syntaxe de tout mon "à propos" ^^ Et j'ai retravailler mon dernier point car c'était vraiment pas beau Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ShadowInterist | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 6 Jan - 15:18
Ah mais c'est loin d'être général, je découvre ta chaîne et je sais que ( me connaissant ) il me faudrait bien plus de 2 semaines pour avoir un point de vue générale sur une chaîne que je découvre de A à Z ^^

Pas de soucis pour le "à propos", c'est surtout pour éviter que les nouveaux venus aient une mauvaise impression concernant la syntaxe et l'orthographe, ce serait vraiment dommage :(
L'humour n'est pas interdit bien entendu :)
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 6 Jan - 15:22
@Vanitas62 a écrit:Ah mais c'est loin d'être général, je découvre ta chaîne et je sais que ( me connaissant ) il me faudrait bien plus de 2 semaines pour avoir un point de vue générale sur une chaîne que je découvre de A à Z ^^

Ha oui je comprends tout à fait ^^ Sache que mes autres vidéos sont pas du tout pareil, c'est des matchs commenté donc beaucoup plus rapide et je parle pas comme un robot xD

Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 15:23
Salut !

>CONCEPT< :

Le concept est bon et original avec un contenue sobre et classe ! Et qu'est ce que j'aime quand c'est classe !

>PRÉSENTATION< :

- Bonne organisation des playlists !

- Un logo, un background, une intro et une outro simple et sobre mais qui reste très efficace, je n'ai rien à en redire.

- Pas fan des miniatures SAUF ! La dernière ! Si tu t'inspire de celle ci pour les futures générations de vidéos, alors ça sera parfait !

- Ton "A propos de" est trop fouillis à mon goût et d'un seul bloc, aère le un peu ! Des espaces entre chaque paragraphes donneront déjà un meilleur aspect quitte à raccourcir le texte.

>QUALITÉ SON< ( je suis toujours sévère là dessus et intransigeant. Je m'y connais et j'ai l'ouïe fine voir même ulta sensible. ):

Bon dans l'ensemble.

- Attention à la réverbération de la pièce dans laquelle tu records !

- Micro légèrement trop distant !

>QUALITÉ VIDEO<
:

Excellent ! Rien à redire, pas de bandes de noirs, fluide, bien cadré, pas de mouvement !

- 1080p ! 60fps ? Pour des jeux de sports où la réactivité est maître mot, ça peut être vraiment cool !

>QUALITE DE DESCRITION VIDEO< :

- A rajouté le jeu utilisé, ses différents supports disponible, la plateforme utilisé, et si tu joue sur PC, précise peut être la config, tous ça dans l'optique de rendre SURTOUT tes tests de jeux, autrement dis ta série "L'avis de SI ", qui doivent être le plus détaillés dans la vidéo MAIS AUSSI dans la description.

- Précise la musique utilisé au montage si il y a, sur l'ensemble des vidéos.

>QUALITE DE CONTENU< :

Bon dans l'ensemble, agréable, sympathique et bien détaillés ! Tu me séduis parce que je vois des vidéos de jeux de sports automobiles dont je voue une affection toute particulière !

Peut être avoir une vidéo légèrement plus dynamique !

- Soit plus dynamique dans ta voie, soit plus actif. Pour l'instant, je te trouve trop passif ! Explose nous à la face toute ton énergie !

- Attention à ne pas trop lire ton texte ! Soit plus naturel, détends toi, je te sens tendu comme un arc !

- N'hésites pas à cut ! CUT, CUT et RE-CUT ! Le montage est fait pour ça et dynamise le contenue !

A bientôt !
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 6 Jan - 15:42
Neutraliz a écrit:Salut !

>CONCEPT< :

Le concept est bon et original avec un contenue sobre et classe ! Et qu'est ce que j'aime quand c'est classe !

>PRÉSENTATION< :

- Bonne organisation des playlists !

- Un logo, un background, une intro et une outro simple et sobre mais qui reste très efficace, je n'ai rien à en redire.

- Pas fan des miniatures SAUF ! La dernière ! Si tu t'inspire de celle ci pour les futures générations de vidéos, alors ça sera parfait !

- Ton "A propos de" est trop fouillis à mon goût et d'un seul bloc, aère le un peu ! Des espaces entre chaque paragraphes donneront déjà un meilleur aspect quitte à raccourcir le texte.

>QUALITÉ SON< ( je suis toujours sévère là dessus et intransigeant. Je m'y connais et j'ai l'ouïe fine voir même ulta sensible. ):

Bon dans l'ensemble.

- Attention à la réverbération de la pièce dans laquelle tu records !

- Micro légèrement trop distant !

>QUALITÉ VIDEO<
:

Excellent ! Rien à redire, pas de bandes de noirs, fluide, bien cadré, pas de mouvement !

- 1080p ! 60fps ? Pour des jeux de sports où la réactivité est maître mot, ça peut être vraiment cool !

>QUALITE DE DESCRITION VIDEO< :

- A rajouté le jeu utilisé, ses différents supports disponible, la plateforme utilisé, et si tu joue sur PC, précise peut être la config, tous ça dans l'optique de rendre SURTOUT tes tests de jeux, autrement dis ta série "L'avis de SI ", qui doivent être le plus détaillés dans la vidéo MAIS AUSSI dans la description.

- Précise la musique utilisé au montage si il y a, sur l'ensemble des vidéos.

>QUALITE DE CONTENU< :

Bon dans l'ensemble, agréable, sympathique et bien détaillés ! Tu me séduis parce que je vois des vidéos de jeux de sports automobiles dont je voue une affection toute particulière !

Peut être avoir une vidéo légèrement plus dynamique !

- Soit plus dynamique dans ta voie, soit plus actif. Pour l'instant, je te trouve trop passif ! Explose nous à la face toute ton énergie !

- Attention à ne pas trop lire ton texte ! Soit plus naturel, détends toi, je te sens tendu comme un arc !

- N'hésites pas à cut ! CUT, CUT et RE-CUT ! Le montage est fait pour ça et dynamise le contenue !

A bientôt !

Fiou j'ai eu chaud, je pensais que tu allais m'exploser mdr1

Mais c'est pas le cas et je suis ravi que ça te plaise ^^

>PRÉSENTATION<
- Point de vue miniature c'est le renouvellement, cela va changer petit à petit ^^
- Décidement c'est mon "à propos" qui prend cher xD J'ai un peu plus aérer

>QUALITÉ SON<
- je sais bien que ça résonne un peu mais j'y peu rien, je suis dans le couloir dans mon appartement et c'est grand ^^
- Micro trop distant ? J'utilise un micro casque donc si tu peux développer ce serait parfait Wink

>QUALITÉ VIDEO<
- La aussi j'y pense mais je n'ai pas encore le boitier d'acquisition qui me permet de capturer en 60 FPS ça viendra un jour ^^

>QUALITE DE DESCRITION VIDEO<
- Rajouter le jeu utilisé ? c'est dans le titre donc sa devrait parler aux gens
- Je veux bien rajouter sur quels supports il est sorti. Pourquoi pas
- Plateforme utilisé ? C'est noté dans le titre PS4 sauf dans ma dernière vidéo ^^

En ce qui concerne l'avis de SI je suis tout à fait d'accord et tu m'as clairement aider car je ne savais pas quoi mettre ^^

>QUALITE DE CONTENU<

- être encore plus explosif dans mes vidéos NHL ?! Alors là je sais pas comment faire xD
- Lire le texte ? Je ne lis aucun texte (là tu me parle de l'avis de SI ?) Je ne lis aucun texte tout est improvisé et recommencé plusieurs fois ^^ Donc quand je tenais un texte je le gardais en tête c'est ça qui fait que on a l'impression que je lis ^^ En revanche le texte de la conclusion est complètement lu ^^ ! Et dans mes autres vidéos c'est tout de l'impro sauf quand je raconte l'histoire des équipes sur NHL ^^
- Oui Cut c'est bien ^^ Mais le but sur les matchs est d'avoir un match complet. C'est comme ça que mes abonnés les apprécies et je m'en rends compte au nombre de vue. Les épisodes coupé on eu un peu moins de vue que les matchs entier donc mon choix était vite fais Wink

En tout cas merci pour ta critique très constructive qui me fait extrêmement plaisir Wink

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 6 Jan - 18:43
salut à toi , félicitation pour ta nomination et bonne année bien sur ^^, sinon en ce qui concerne ta chaîne tes vidéos sont de bonne qualités  tes commentaires sont propres et posés , les miniatures sont également claires on voit bien de quoi il s'agit enfin ta bannière  montre bien que tu t’intéresse à jeux vidéos de sports en particulier donc ça présente bien ton univers .Les playlists sont également organisées.
je pense juste que plus de sports abordés pourrais faire évoluer ta chaîne vers le haut.
voila bonne continuation je te met un 8/10 pour ta chaîne vraiment sympa

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 6 Jan - 19:13
Salut à toi et félicitation !

Voici mon avis:

La chaîne en elle même, un design propre, qui a bien évolué au fil du temps.

Ta dernière intro est top, sobre et soigné.

La présentation, sous forme de playlist est claire.

Les miniature sont soigné et éloquentes.

Ton logo et ta bannière sont dans le thème et évoque le sport, ça tombe bien c'est ton filon Wink

Pour les vidéos, 1080p, son pas mauvais, niveau technique ça le fait.

Je trouve très originale ce thème choisis du sport et ça change des autres chaînes de gaming.

Tu tests des jeux très variés, propose différent type de vidéo, carriere, découverte et l'avis, qui est pour moi LA bonne idée pour attirer du monde.
Ajouter un format cours incite les gens craignant les vidéos qui dépasse les 15 minutes, comme moi, à venir voir ta chaîne.

Le conseils que je te donnerai pour améliorer ton contenue:

Même si tu as énormément progressé sur ta prestation de présentateur, je trouve que le ton de ta voix est encore trop timide.
Comme le dis mon voisin du dessus, n'hésite pas à te donner à plein poumons !
Voilà pour moi le seul axe qui mérite d'être travaillé.

Je te félicite pour ton travail, je te souhaite d'atteindre les 500 abos et bien plus Wink
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 19:54
Hello ShadowInterist,

Bravo pour ta nomination :). Je viens faire ma petite critique, mais je ne pense vraiment pas être un bon jury pour ce type de vidéo, n'étant pas fan de sport de manière générale :p ! Donc je vais essayer de me pencher sur la forme plutôt que le fond :

Les points positifs :
- vidéo bien montée
- tu es communicatif et apporte des infos utiles (commentaires efficaces quoi :) )
- chouette bannière, les miniatures sont simples et claires, c'est très bien.

Les points négatifs :
- j'ai un peu de mal avec ta diction : une manière de parler un peu saccadée, et des fois quand tu es absorbé par le jeu tu oublies de finir ta phrase, ou tu la finis 3 plombes + tard haha :D ! Attention donc de garder le rythme même si c'est pas évident d'être concentré sur tout en même temps Wink
- je trouve que ça ne se différencie pas de ouf par rapport aux autres chaînes de gaming, certes c'est focalisé sur les jeux de sport, mais tu as par exemple une manière de te présenter qu'on retrouve souvent. En fait j'étais sûre de t'avoir déjà visionné il y a quelques temps, mais comme j'ai pas reconnu ta tête, j'en ai déduis que non :p. Tout ça pour dire que je trouve que ta petite touche perso pourrait ressortir davantage !

De manière globale, c'est une chaîne bien menée, propre et je suppose intéressante pour ceux qui s'intéressent à ton sujet. Quelques efforts sur la diction même si tu t'exprimes bien, et peut-être quelques éléments qui permettront de vraiment te différencier des autres youtubeurs-gaming, et ça sera top ! Ce n'est que mon humble avis :).

Bonne continuation !
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 20:30

Critique de chaîne

Premièrement, le design de la chaîne est très bien ! Elle représente bien ce que tu propose, tu as fais des playlist et c'est tout à ton avantage car on s' retrouve mieux moi qui n'y connais rien aux jeux de sport ! T'es miniatures je ne suis pas trop trop fan mais je pense que pour les fans de ce genre de jeu ça doit être parfait puis bon ça va on s'y retrouve, ça reste sobre et c'est très bien.

Tu parle très bien mais je pense que tu devrais donner un peu plus de panache ! Car c'est bien, au moins on voit que tu es tranquille, tu es à l'aise, mais je sais pas il manque ce petit quelque chose dans la voix qui fait qu'on a envie de faire la fête = D

Ce n'est pas trop mon type de chaîne mais honnêtement tu t'en sort pas mal quand même ! Tu as bien travailler on voit qu'il y a du boulot et ça c'est très bien !

Le son est bon et c'est aussi en plus !

Conclusion : Je pense que tu n'aura pas de mal à trouver de bons public pour t'es vidéos ! Continue dans ta lancé mais en donnant plus de panache je pense !
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 22:47
Bonsoir, voici ma critique :

Les bons points :
- Le concept : c'est pas quelque chose de nouveau mais c'est assez rare pour que je trouve ça original !
- La diversité : en effet, tu proposes tous types de jeux de sports, et c'est bon !
- La qualité vidéo : très bonne, rien à dire !
- Le commentary : il est bon, donne peut-être un peu plus de voix et travaille ta diction.
- La chaîne : elle est accueillante, et niveau graphisme c'est super ! Présence d'une vidéo présentation, nickel !
- La durée de vidéo : difficile de faire plus court dans ce genre de vidéo, donc c'est bien.

Les mauvais points :
- Quelque chose qui m'a "marqué" direct : les fautes de français ... Alors oui, je sais je suis chiant sur ça on me le dit souvent, autant je suis pas à cheval sur les fautes d'orthographes, mais quand elles sont flagrantes à l'oral, je trouve que ça fait pas très "pro" (surtout quand tu as préparé ton texte à l'avance).

Conclusion : un seul point négatif pour autant de points positifs, autant dire que ta chaîne est vraiment bien. Pour être constructif tout de même je te conseillerai de plus "t'affirmer" dans tes vidéos, soit moins "passif" et donne toi ! Tu as (en tous cas tu as l'air) de t'y connaître dans le domaine sportif, et moi même étant un bon amateur de sports, je suis impressionné. Dans tes vidéos tu ne donnes pas l'impression de "découvrir" le sport et ça, c'est vraiment cool !

Je te souhaite une bonne continuation, et je te souhaite pleins de réussites dans ce que tu fait, car tu as l'air d'y prendre du plaisir et c'est très bien !
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:54
Salutations ShadowInterist !
Ta chaine est la première que je vois orientée sur le seul thème des jeux vidéos de sport, mais il faut dire que je ne cours pas après ce genre de jeux, d'où mon ignorance, mais ça a au moins le mérite d'être ciblé.
Je vais malheureusement devoir rabâcher ce que tout le monde a déjà dit :

Chaine super propre, bannière superbe, ta chaine est toute lisse et brille comme une patinoire de hockey avant le début du match.
J'ai bien aimé la vidéo mise en avant, ton impression sur la démo du jeux de rallye, d'un point de vue montage ça fait très pro, après ta diction est super bizarre sur celle-là (mais sur les deux autres que j'ai regardé ça va beaucoup mieux, le fait de lire a dû te bloquer un peu je suppose).
Rien à redire pour les miniatures pour ma part. Tu as l'air de savoir où tu vas, tu sais de quoi tu parles, tu aimes ce que tu fais et ça c'est déjà énorme bravo 2
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 10:31
Salut, bravo à toi :)
Super les concepts de tes vidéos, j'avais démarré une chaîne comme ça mais j'ai abandonné par manque de temps (3 chaîne c'est déjà beaucoup x).

Le positif :
- Des vidéos bien structurés !
- Un bon micro/sons/Vidéo
- Une description bien complété
- Bannière et logo correct même si le blanc donne un effet "vide"
- Miniatures bonnes, pas trop remplit

Négatif :
- Attention à ta voix, elle n'est pas assez fluide pour un commentary de ce type mais ça va venir avec le temps et de l'entrainement.
- Les titres sont trop long, hésite pas à mettre certains mots en majuscules pour que cela ressorte.

Je te souhaite une bonne continuation :).
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 11:08
Bon place à ma critique!
comme tu sais je suis pas un grand fan de jeux de sports, mais j'ai quand même regardé pas mal de tes vidéos!

Les +
- l'originalité, très peu de chaînes gaming que de sports et je trouve que tu maîtrises parfaitement ton sujet!
- contenu, comme dit plus haut tu maîtrises ton sujet, ce que tu dis est clair et détaillé!
- ta bannière et ton avatar sont classes
- la qualité est au top que ce soit ton micro ou la qualité vidéo ça fait du bien aux yeux

Les-
-Quelques problèmes de fluidité quand tu parles, mais rien de bien méchant!
- l'introduction dont je ne suis pas fan

En conclusion: Une chaîne très sympathique qui donne envie de ce mettre aux jeux de sports, et ça c'est pas une mince affaire! Bravo mon ami!
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 7 Jan - 14:01
Voici ma critique :

Les +

- Ta bannière qui est vraiment top snipe
- L'organisation de ta chaîne, on s'y retrouve directement ainsi que l'a-propos qui est bien fourni
- De l'originalité par rapport aux lets play Call Of ou Minecraft
- Très bonne qualité audio et visuelle

Les -

- Qui dit vidéo de sports dit vidéo +- longue, personnellement j'ai du mal à regarder une vidéo pendant 15' mais c'est personnel
- Le Logo que je trouve un tantinet tristounet par rapport à ta bannière

Conclusion :
Chaine vraiment très bonne, la qualité est là et elle est bien construite, continue comme ça choppe

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 15:15
Allez ! On est partis pour une petite critique constructive ^^
Tout d'abord les points positifs :

-Le choix des sports est sympa, on est trop habitué aux chaînes exclusivement consacré a du Fifa/Pes ou du NBA 2K, voir du Football Américain et du hockey est rafraîchissant ^^
-La chaîne est bien organisé, on s'y retrouve facilement.
-J'aime beaucoup les vidéos "L'avis de SI", tu donnes des infos intéressantes et une critique constructive du jeu, d'autant que les transitions sont bien foutus.
-Ton matos vidéo/audio est de bonne qualité.

Et maintenant les points négatifs :

-Dans le vidéos "L'avis de SI", ta voix est très saccadé, il faut que tu parvienne à être plus fluide pour que l'écoute soit plus agréable.
-Je pense qu'il faudrait plus diversifier les vidéos les unes à la suite des autres, j'ai par exemple vu que tu enchaînais 4 vidéos de NHL, n'hésite pas à plus couper dans la "routine" des vidéos.
-Alors là c'est personnel, mais j'ai du mal à regarder des vidéos de jeux de sport aussi longues, d'autant qu'il y a parfois des moments d'ennuis qui risque de s'installer. Je pense donc que tu devrais couper tes vidéos de temps en temps, pas jusqu'à en faire un zapping bien sûr, mais tes vidéos seront ainsi plus vivantes et auront plus de punch ^^

Voilà voilà ^^ Je te souhaite bonne chance et une bonne continuation sur Youtube :p
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 7 Jan - 15:15
Allez c'est parti pour une seconde vague de réponse Wink

---------------------------------------------------------------------

DeanN3R

@DeanN3R a écrit:salut à toi , félicitation pour ta nomination et bonne année bien sur ^^, sinon en ce qui concerne ta chaîne tes vidéos sont de bonne qualités  tes commentaires sont propres et posés , les miniatures sont également claires on voit bien de quoi il s'agit enfin ta bannière  montre bien que tu t’intéresse à jeux vidéos de sports en particulier donc ça présente bien ton univers .Les playlists sont également organisées.
je pense juste que plus de sports abordés pourrais faire évoluer ta chaîne vers le haut.
voila bonne continuation je te met un 8/10 pour ta chaîne vraiment sympa

Merci beaucoup pour ta critique, oui je sais il n'y a pas assez de jeux abordé ^^ Mais je fais de mon mieux et avec mes moyens ^^

DGUTF

@DGUTF a écrit:Même si tu as énormément progressé sur ta prestation de présentateur, je trouve que le ton de ta voix est encore trop timide.
Comme le dis mon voisin du dessus, n'hésite pas à te donner à plein poumons !
Voilà pour moi le seul axe qui mérite d'être travaillé.

J'avoue que j'ai un peu de peine à m'emballer sur les découverte surtout quand ce n'est pas du NHL. Pourquoi ? Parce que le hockey est mon sport préféré et c'est là que je m'emballe le plus., Étant supporter d'une équipe me donne la chair de poule chaque fois que j'y vais c'est incroyable comme sport et je ne peux pas en faire à cause de mes jambes. De plus je montre la personne que je suis. Je suis une personne très calme et jamais stressée à par devant ma cam même si maintenant ça va mieux ^^ et ma première vidéo xD

Merci pour le reste de ta critique qui me fait énormément plaisir et qui démontre que je peux continuer sur cette voie ^^

zeib

@zeib a écrit:- j'ai un peu de mal avec ta diction : une manière de parler un peu saccadée, et des fois quand tu es absorbé par le jeu tu oublies de finir ta phrase, ou tu la finis 3 plombes + tard haha :D ! Attention donc de garder le rythme même si c'est pas évident d'être concentré sur tout en même temps Wink

je vais dire que vu que c'était mes premières facecam, j'avais un peu de stress en moi et cette connerie de phrase que je termine 3h après est revenu comme lors de mes premières vidéos. Mais maintenant ça va mieux (enfin il me semble xD) Mais dans la vraie vie je parle aussi avec des saccade, tout d'un coup je me coupe et je recommence 5 sec plus tard. J'essaye de travailler ça ^^

@zeib a écrit:- je trouve que ça ne se différencie pas de ouf par rapport aux autres chaînes de gaming, certes c'est focalisé sur les jeux de sport, mais tu as par exemple une manière de te présenter qu'on retrouve souvent. En fait j'étais sûre de t'avoir déjà visionné il y a quelques temps, mais comme j'ai pas reconnu ta tête, j'en ai déduis que non :p. Tout ça pour dire que je trouve que ta petite touche perso pourrait ressortir davantage !

Tu m'as peut être visionné quand je n'avais pas de cam ^^ Je me présente comme beaucoup de monde c'est sur. Mon truc c'est d'avoir rajouter le yeeeeeeaaaaaaahhhh qui et lier au et ahaha mais ça reste moi. Je suis moi-même ^^

NMA-Verse

@NMA-Verse a écrit:Tu parle très bien mais je pense que tu devrais donner un peu plus de panache ! Car c'est bien, au moins on voit que tu es tranquille, tu es à l'aise, mais je sais pas il manque ce petit quelque chose dans la voix qui fait qu'on a envie de faire la fête = D

Comme je l'ai dit plus haut, je suis comme ça quelqu'un de calme ^^ Difficile de mettre du panache et je ne peux pas montrer la personne que je ne suis pas Wink

Merci pour le reste que je ne vais pas commenté, mais ça fait plaisir et montre que ma chaine et de qualitay :D

Natyk

@Natyk a écrit:Quelque chose qui m'a "marqué" direct : les fautes de français ... Alors oui, je sais je suis chiant sur ça on me le dit souvent, autant je suis pas à cheval sur les fautes d'orthographes, mais quand elles sont flagrantes à l'oral, je trouve que ça fait pas très "pro" (surtout quand tu as préparé ton texte à l'avance).

Je vois très bien à quoi tu fais allusion ^^ Quand je parle du travail des ombres dans l'avis de SI ^^ ça m'a tiqué aussi quand je l'ai réécouté mais j'en pouvais plus de l'enregistrement de ma voix. Entre les nombreuses fois que j'ai recommencé et mon micro qui n'était plus reconnu presque toutes les 30 secondes, il fallait que je tortille câble comme pas possible donc j'avoue j'ai bâclé Wink De plus mon texte n'est absolument pas préparé. Ce

Merci pour le reste de ta critique qui fait très très plaisir !

LORD POULPY

LORD POULPY a écrit:J'ai bien aimé la vidéo mise en avant, ton impression sur la démo du jeux de rallye, d'un point de vue montage ça fait très pro, après ta diction est super bizarre sur celle-là (mais sur les deux autres que j'ai regardé ça va beaucoup mieux, le fait de lire a dû te bloquer un peu je suppose).

Une bonne fois pour toute et je vais le noté en gras et désolé ^^ Dans ma dernière vidéo je ne lis aucun texte sauf pour la conclusion j'ai improvisé plusieurs fois et des qu'une partie du texte sonnait bien je le gardais au fond de ma tête et j'assemblais le tout d'ou cette vois de robot xD

Merci pour le reste de ta critique très positive Wink

League of Historia

@League of Historia a écrit:- Attention à ta voix, elle n'est pas assez fluide pour un commentary de ce type mais ça va venir avec le temps et de l'entrainement.
- Les titres sont trop long, hésite pas à mettre certains mots en majuscules pour que cela ressorte.

- Je suppose que tu parle de ma voix pour l'avis de SI ? Oui je sais, première fois que je faisais ce genre de vidéo et je ne savais pas trop comment commenté. Cela sera déja mieux sur la seconde car je vais travailler différemment.
- Je sais que mes titres sont long. J'en suis totalement conscient et le fait de mettre des mots en majuscule j'aime pas. C'est pas esthétique ^^

Sinon merci pour le reste cela me fait dire que j'ai encore une bonne chaine Wink

chronoss

@chronoss a écrit:-Quelques problèmes de fluidité quand tu parles, mais rien de bien méchant!
- l'introduction dont je ne suis pas fan

Merci d'être passé mon ami ^^ ça me fait plaisir de te voir sur ma chaine Wink et dans le fond tu as quand même apprécié et ça j'adore tout aussi bon que ça laisse tomber

- Les problèmes de fluidité ça va partir ^^ Je suis pas encore assez à l'aise avec mon nouveau concept et devant la cam ^^
- T'aime pas mon intro ? C'est bon j'ai trouvé qui je vais tué Wink bombe

Antho7

Antho7 a écrit:- Qui dit vidéo de sports dit vidéo +- longue, personnellement j'ai du mal à regarder une vidéo pendant 15' mais c'est personnel
- Le Logo que je trouve un tantinet tristounet par rapport à ta bannière

- Avis personnel je m'en bas les steak mdr1  Je rigole bien évidemment. C'est sur que si pour toi une vidéo de 15 minutes est trop long je comprend ^^
- Moi je trouve qui va bien avec la bannière mais ton avis m'intéresse, que rajouterais-tu pour lui donner un peu de folie ?

Dernière édition par ShadowInterist le Jeu 7 Jan - 15:25, édité 1 fois

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 7 Jan - 15:23
Ah oui, il va clairement bien avec la bannière mais je sais pas, peut-être que je trouve la bannière tellement top et super bien faite que le logo me parait moins bon alors qu'il est aussi très bien réussi

Tu t'en fous de mon avis personnel ? D'accord ... hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 7 Jan - 15:27
@Madalo Company a écrit:Allez ! On est partis pour une petite critique constructive ^^

-Dans le vidéos "L'avis de SI", ta voix est très saccadé, il faut que tu parvienne à être plus fluide pour que l'écoute soit plus agréable.
-Je pense qu'il faudrait plus diversifier les vidéos les unes à la suite des autres, j'ai par exemple vu que tu enchaînais 4 vidéos de NHL, n'hésite pas à plus couper dans la "routine" des vidéos.
-Alors là c'est personnel, mais j'ai du mal à regarder des vidéos de jeux de sport aussi longues, d'autant qu'il y a parfois des moments d'ennuis qui risque de s'installer. Je pense donc que tu devrais couper tes vidéos de temps en temps, pas jusqu'à en faire un zapping bien sûr, mais tes vidéos seront ainsi plus vivantes et auront plus de punch ^^

Voilà voilà ^^ Je te souhaite bonne chance et une bonne continuation sur Youtube :p

- Comme dis précédemment, ma façon de travailler et de ne pas savoir comment aborder le sujet m'a un peu bloqué. La seconde sera mieux Wink
- Parce que avant je tournais énormément de NHL et pas grand chose d'autres ^^ d'ou le fait d'avoir 4 vidéo NHL, cela a commencé à ce diversifier depuis ma dernière vidéo NHL, il y a eu NFL et l'avis de SI. Il y aura de nouveau du NHL cette semaine et ça va rechanger la semaine prochaine ^^ Car j'ai trouvé un rythme assez agréable Wink
- Personnellement, une vidéo sur un jeu de sport j'ai de la peine au delà de 20 minutes sauf avec un youtubeur qui est CJ23 (le meilleur pour moi au passage) XD Donc j'essaye de limiter mon temps à 15 minutes. J'ai déjà couper un épisode de ma carrière sur NHL 15, le 11ème et le 9ème si je me trompe pas. Et le nombre de vue et de personne contente et à peu près pareil donc je continue comme je suis. Mais je comprend tout à fait ton opinion ^^

Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 15:31
@ShadowInterist a écrit:
@Madalo Company a écrit:Allez ! On est partis pour une petite critique constructive ^^

- Comme dis précédemment, ma façon de travailler et de ne pas savoir comment aborder le sujet m'a un peu bloqué. La seconde sera mieux Wink
- Parce que avant je tournais énormément de NHL et pas grand chose d'autres ^^ d'ou le fait d'avoir 4 vidéo NHL, cela a commencé à ce diversifier depuis ma dernière vidéo NHL, il y a eu NFL et l'avis de SI. Il y aura de nouveau du NHL cette semaine et ça va rechanger la semaine prochaine ^^ Car j'ai trouvé un rythme assez agréable Wink
- Personnellement, une vidéo sur un jeu de sport j'ai de la peine au delà de 20 minutes sauf avec un youtubeur qui est CJ23 (le meilleur pour moi au passage) XD Donc j'essaye de limiter mon temps à 15 minutes. J'ai déjà couper un épisode de ma carrière sur NHL 15, le 11ème et le 9ème si je me trompe pas. Et le nombre de vue et de personne contente et à peu près pareil donc je continue comme je suis. Mais je comprend tout à fait ton opinion ^^

Je comprend, moi aussi CJ23 est le seul qui arrive à me faire regarder une vidéo de sport de 30 minutes xD Et oui comme dis précédemment c'est vraiment un avis personnel, je connais beaucoup de monde que des vidéos de ce type et de cette longueur ne dérange pas ^^
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 8:12
Salut à toi ShadowInterist et bravo pour ta nomination :)
Après avoir regarder les 3 vidéos promu et quelques autres je me suis fait mon avis sur ta chaîne et voilà la donc ma critique :)
1/ Alors déjà une chaîne exclusivement dédié aux jeux de sports c'est vraiment peu commun je trouve et tu as pris un vrai risque du coup je te donne un +1 pour l'originalité.
2/ Puis malgré que je suis moi même un sportif dans pas mal de vidéo tu utilises beaucoup de termes propres au sport auquel tu joue en jeux et qui sont pas particulièrement familier à la communauté non connaisseurs du coup peut être donnée quelques explications sur ces termes pour le grand public serait certainement mieux.
3/ Niveaux qualités sonores je trouve que le sons est claire , net avec quelques soufflements parfois mais la qualité sons reste extrêmement correctes +2
4/ Petit bémol de ta chaîne je trouve que parfois tu es tellement concentré dans le jeux et dans l'action qui tu dois entreprendre que tu négliges un peu ton commentary par exemple dans l'épisode de NFL on se retrouve pas mal de fois avec de blanc ou tu ne dis rien c'est pas long ( 4 5 secondes ) mais parfois sa suffit x)
5/ Au niveau de ta page d'accueil tout est en ordre , les playlists sont bien distinguées et description de chaîne et simple net et précise que peut demander de plus +3 ( puisque jamais 2 sans 3 )
Du coup pour conclure tu as une chaîne fort agréable qui permet au fan de jeux de sport de découvrir cela avec toi et même de découvrir certaine subtilité sur divers de ces jeux :)
Je te remercie personnellement pour ton contenue :)
Game & Peace de Block :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant