Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

LUX VANGES

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ShadowInterist | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 17 Jan - 21:42
Pareil que darthsaiyan, tu vois, je regarde tes vidéos sur Rallye et à chaque fois j'ai une furieuse envie de t'affronter xD malheureusement nous n'avons rien en commun... une chaine représentant tellement bien le sport ainsi que l'esprit compétitif qu'on ressent l'envie de concourir contre toi. Bien que ta chaine présente quelques défauts, elle tient très bien la route sans problème, en général c'est très réussi.

Je vais commencer par le premier défaut, est aussi celui qui est le plus important bien sûr, s'agit de ton commentary, c'est un peu mou, plusieurs facteurs rendent ton commentary ainsi. Tout d'abord, c'est le son de ta voix qui est assez bas, ce n'est pas dramatique, j'entend bien ce que tu dis, mais mérite tout de même une amélioration niveau volume, car c'est ce premier problème de volume bas qui gâche pour la plus part de fois l'ambiance. Par exemple l'instant drôle que je remarque sur ta carrière NHL, c'est l'ambiance plutôt calme mais quand tu marques un goal, tu cries GOAL!!! là on ne peut le louper ton enthousiasme.. mais ensuite ça redevient calme.. parcequ'il y a une nette différence de son entre le moment quand tu parles et le moment où tu cries.
Le second facteur et le dernier, bon celui-ci est assez important car il te concerne en particulier, c'est le mariage raté entre toi qui y joue et donc concentré et la nécessité d'avoir un bon commentary bien actif. D'ailleurs tu le dis toi même par exemple lors de ta dernière vidéo sur ta carrière WRC5.
Il faut dire qu'il est difficile de faire un compromis sur ce genre de vidéo sinon de créer un défaut, tu nécessites encore de l'amélioration de ce côté là et ainsi pourvoir à l'avenir jouer et avoir un commentary actif. Néanmoins, tu dis des choses intéressantes par moment et ayant rajouté des musiques en fond, tu réussi parfaitement bien a partager l'ambiance.

Gros gros point positif concernant la vidéo en elle même, très bonne qualité, 1080p, facecam compris, bien que pour la facecam je préfère le format circulaire qui te met en valeur comme dans ta vidéo WRC5, par rapport aux format rectangulaires classiques que tu utilises pour le reste, non seulement tu es un peu éloigné mais ta camera filme un gros plan qui ne servent à rien, donc du coup je préfère la forme circulaire, et en plus ça prend moins de place sur la vidéo, je suppose que c'est exactement la même raison ce pourquoi tu l'as fais sous ce format là dans ta vidéo WRC5? Je suis pas contre le format rectangulaire non plus mais il faudrait te rapprocher ou zoomer sur toi.

Concernant l'avis sur ta nouvelle émission "L'avis de SI n°1", c'est une bonne idée et une très bonne nouveauté, personnellement je préfère regarder ce genre de vidéo que des let's play, mais malheureusement il y a une limite, tu as une chaine 100% sport et les jeux de sports ne sortent pas par milliers, je dirais que tu en feras plus ou moins 6/7 vidéos test pour l'année 2016. C'est une émission prometteuse quand ça vise tout les genres mais moins quand il s'agit d'un seul, le sport. Ce que je veux dire, c'est que ce genre de vidéo est une très bonne chose, tu peux en tirer quelques avantages, par exemple diversifier ton activité, mais tu ne pourras pas exploiter à 100% ce concept. Sinon quelques petits défauts mais je ne vais pas chipoter, ils ne sont pas importants. Toujours aussi bonne qualité pour ce genre de vidéo test, il est nécessaire de montrer de la bonne qualité au viewer et tu le réussi, la présentation est correcte, un peu rapide, peut-être d'avantage d'infos et de détails seraient les bienvenus et par la même occasion ça augmentera la durée de la vidéo, genre 5/6min c'est le must, mais en général c'est correct. Les transitions sont jolies et bien réussies.

Quant à l'esthétique de ta chaine, il n'y a que les miniatures en défaut, mais ça je pense que je te l'ai déjà fait savoir en postant mon avis dans ton espace personnel. Mais ce sont surtout celles des tes carrières que ça soit NHL ou.. enfin quasiment que du NHL en faite, vais pas chipoter avec l'unique miniature de NFL, WRC etc... toujours le problème des écritures, ça gâche en quelque sorte les images, je vais pas chipoter, je vais juste dire que ce n'est pas mon style du tout. Néanmoins, celle de  "L'avis de SI n°1" passe bien, format très sympathique, je suggère pour la prochaine fois d'augmenter la taille du titre en transparent.

Ta bannière est top, tant niveau forme que couleurs, oui surtout couleurs, j'aime. Et cet effet de dégradation des personnages rend super beau, je ne sais pas comment qualifier cet effet... dégradation? dissolution? bref j'espère que tu vois de quoi je parle. Mon avis de ta bannière est bien sûr le même pour ton logo. Je pense que tu es un fervent défenseur de l'inter Milan, mais j'aurais à ta place remplacé le footballeur par une automobile de WRC5 xD vu qu'il y a de la place, mais je dis ça comme ça, ta bannière est super. Rien à dire concernant ta description.

Je pense avoir tout dit, enfin ce que je voulais dire. Je te souhaite un bon début de semaine et félicitation une fois de plus.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ShadowInterist | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 18 Jan - 13:30
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 18 Jan - 16:59

Dsl pour ma critique tardive ( ça me donne le temps de revoir la chaine calmement) Mais je me souviens bien de ma première critique lors de ta mise à l’honneur précédente. Et donc les légers points négatifs. ^^ Je n’ai pas trop envie du coup de fait un classique points + et points - , j’ai plutôt envie de rebondir sur l’évolution de ta chaine.

Je me souviens avoir mis que j’aimerai plus de jeu et je dois dire que c’est chose faite ! tu as réussis a bien te diversifier ! tu as proposé des petits jeux relax ( billards notamment ou encore des présentation de démo ! ) et franchement c’est cool ! le fait d’avoir un plus large choix dans le domaine du sport est un + pour ta chaine et ça nous donne envie de revenir !

Il y a aussi une amélioration au niveau des miniatures, tu as même fait plusieurs demandes pour tester les réactions des membres du forum en proposant tes versions qui ont été légèrement modifié par la suite ! donc comment te reprocher quoi ce soit par rapport à ça ^^

Ta bannière aussi à été modifiée je crois , ( n’hésite pas a me reprendre si je me plante bien sur ) dans mes souvenir elle était plus simple et moins travaillée ! la je dois dire qu’elle péte avec les effets sur tes personnages représentant parfaitement ce que tu fais dans ta chaine !

Conclusion :

Ta chaine évolue , je dois dire qu’il y a un gros travail de fait sur la forme depuis la dernière foi ! mais aussi sur le contenu même si j’avoue j’aurais aimé voir d’avantage d ’ « avis » de 3 minutes ! parce que je pense que c’est ce qui manque le plus ! Quand je viens je sais que je viens pour 30 minutes et c’est ce qui me cause du retard car j’ai du mal a me caser 30 minutes par moment. Du coup le fait de proposer du contenu plus court nous donne tout de suite plus envie de venir te voir lors d’une pause , ou entre deux trucs.

Bon sinon tu sais ce que je pense de toi ! de tes vidéos , j’adore et ça depuis longtemps ! tu m’as fais découvrir le NHL que je fais également découvrir dans mon entourage et je dois dire que grâce a toi je passe d’agréable moment avec mon beau frére avec ce jeu ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 18 Jan - 19:23
Salut shadowinterist et félicitation pour ta mise à l'honneur ! voici ma critique ^^ :

Points positifs :

-Elles sont très bien organisés ( contenu, graphisme, jouabilité...) cela les rend claires et c'est agréable à suivre.
- Une très bonne qualités vidéo, du 1040p chapeau ! :)
-le contenu de ton commentary est bon lui aussi on sent bien que tu maîtrises ton sujet ( je prends l'exemple  de "Sebastien loeb rally evo", c'était impressionant comme tu débitais les différents modèles, moi qui ne m'y connais pas ^^)
- Magnifique intro pour tes vidéos ainsi que pour les présentations de chaque partie Wink
- ton à propos est direct, simple et clair, on sait tout de suite quel genre de chaîne on regarde et quel youtuber tu es.

Les points à améliorer :

- je suis d'accord avec épic sur ce point ton commentary est parfois un peu mou et j'ai également constaté que tu mangeais des fois un peu tes fin de phrases :/...

En conclusion une chaîne très bien réalisé et qui donne envie de te suivre , continue ainsi !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 18 Jan - 21:46
eEpicblueye a écrit:Pareil que darthsaiyan, tu vois, je regarde tes vidéos sur Rallye et à chaque fois j'ai une furieuse envie de t'affronter xD malheureusement nous n'avons rien en commun... une chaine représentant tellement bien le sport ainsi que l'esprit compétitif qu'on ressent l'envie de concourir contre toi. Bien que ta chaine présente quelques défauts, elle tient très bien la route sans problème, en général c'est très réussi.

Je vais commencer par le premier défaut, est aussi celui qui est le plus important bien sûr, s'agit de ton commentary, c'est un peu mou, plusieurs facteurs rendent ton commentary ainsi. Tout d'abord, c'est le son de ta voix qui est assez bas, ce n'est pas dramatique, j'entend bien ce que tu dis, mais mérite tout de même une amélioration niveau volume, car c'est ce premier problème de volume bas qui gâche pour la plus part de fois l'ambiance. Par exemple l'instant drôle que je remarque sur ta carrière NHL, c'est l'ambiance plutôt calme mais quand tu marques un goal, tu cries GOAL!!! là on ne peut le louper ton enthousiasme.. mais ensuite ça redevient calme.. parcequ'il y a une nette différence de son entre le moment quand tu parles et le moment où tu cries.
Le second facteur et le dernier, bon celui-ci est assez important car il te concerne en particulier, c'est le mariage raté entre toi qui y joue et donc concentré et la nécessité d'avoir un bon commentary bien actif. D'ailleurs tu le dis toi même par exemple lors de ta dernière vidéo sur ta carrière WRC5.
Il faut dire qu'il est difficile de faire un compromis sur ce genre de vidéo sinon de créer un défaut, tu nécessites encore de l'amélioration de ce côté là et ainsi pourvoir à l'avenir jouer et avoir un commentary actif. Néanmoins, tu dis des choses intéressantes par moment et ayant rajouté des musiques en fond, tu réussi parfaitement bien a partager l'ambiance.

Gros gros point positif concernant la vidéo en elle même, très bonne qualité, 1080p, facecam compris, bien que pour la facecam je préfère le format circulaire qui te met en valeur comme dans ta vidéo WRC5, par rapport aux format rectangulaires classiques que tu utilises pour le reste, non seulement tu es un peu éloigné mais ta camera filme un gros plan qui ne servent à rien, donc du coup je préfère la forme circulaire, et en plus ça prend moins de place sur la vidéo, je suppose que c'est exactement la même raison ce pourquoi tu l'as fais sous ce format là dans ta vidéo WRC5? Je suis pas contre le format rectangulaire non plus mais il faudrait te rapprocher ou zoomer sur toi.

Concernant l'avis sur ta nouvelle émission "L'avis de SI n°1", c'est une bonne idée et une très bonne nouveauté, personnellement je préfère regarder ce genre de vidéo que des let's play, mais malheureusement il y a une limite, tu as une chaine 100% sport et les jeux de sports ne sortent pas par milliers, je dirais que tu en feras plus ou moins 6/7 vidéos test pour l'année 2016. C'est une émission prometteuse quand ça vise tout les genres mais moins quand il s'agit d'un seul, le sport. Ce que je veux dire, c'est que ce genre de vidéo est une très bonne chose, tu peux en tirer quelques avantages, par exemple diversifier ton activité, mais tu ne pourras pas exploiter à 100% ce concept. Sinon quelques petits défauts mais je ne vais pas chipoter, ils ne sont pas importants. Toujours aussi bonne qualité pour ce genre de vidéo test, il est nécessaire de montrer de la bonne qualité au viewer et tu le réussi, la présentation est correcte, un peu rapide, peut-être d'avantage d'infos et de détails seraient les bienvenus et par la même occasion ça augmentera la durée de la vidéo, genre 5/6min c'est le must, mais en général c'est correct. Les transitions sont jolies et bien réussies.

Quant à l'esthétique de ta chaine, il n'y a que les miniatures en défaut, mais ça je pense que je te l'ai déjà fait savoir en postant mon avis dans ton espace personnel. Mais ce sont surtout celles des tes carrières que ça soit NHL ou.. enfin quasiment que du NHL en faite, vais pas chipoter avec l'unique miniature de NFL, WRC etc... toujours le problème des écritures, ça gâche en quelque sorte les images, je vais pas chipoter, je vais juste dire que ce n'est pas mon style du tout. Néanmoins, celle de  "L'avis de SI n°1" passe bien, format très sympathique, je suggère pour la prochaine fois d'augmenter la taille du titre en transparent.

Ta bannière est top, tant niveau forme que couleurs, oui surtout couleurs, j'aime. Et cet effet de dégradation des personnages rend super beau, je ne sais pas comment qualifier cet effet... dégradation? dissolution? bref j'espère que tu vois de quoi je parle. Mon avis de ta bannière est bien sûr le même pour ton logo. Je pense que tu es un fervent défenseur de l'inter Milan, mais j'aurais à ta place remplacé le footballeur par une automobile de WRC5 xD vu qu'il y a de la place, mais je dis ça comme ça, ta bannière est super. Rien à dire concernant ta description.

Je pense avoir tout dit, enfin ce que je voulais dire. Je te souhaite un bon début de semaine et félicitation une fois de plus.

Epic quand il se pointe sur les critiques de chaînes a l'honneur c'est généralement pas pour cueillir des champignons mdr1

Je suis fan perso rien à dire Respect !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 18 Jan - 21:52
Saluti!
Décidément, ces deux semaines à l'honneur / index sont vraiment pas de trop... je débarque toujours au dernier moment.
Bref! Content de voir un compatriote à l'honneur, ça fait zizir! (rien à voir avec le phallus).

Donc, de base, je ne suis pas un fan assidu des chaînes de gaming... et de base je ne suis pas un grand sportif. Autant te dire que ta chaîne, bien que Ô combien géniale, ne serait pas celle qui m'aurait attiré au premier regard. Mais je suis ressortis de mon expédition en ayant trouvé tes vidéos très agréables sans vraiment m'être ennuyé. Donc bravo! bravo

Et après être revenu de cette expédition, me voilà parti pour mettre toutes mes observations sous formes de phrases compréhensibles et toutes jolies toutes propres.

------------------------------------------------------------

Game, set & match
► Design nickel chrome! Bannière top, logo top, le tout fait très pro!
► Ta voix est claire et totalement intelligible.
► Tu publies beaucoup de vidéos et régulièrement.
► Les playlists sont là.
► Ton "à propos" est clair est concis sont fioritures.
► La qualité de l'image est zoupa top.

(A part ça, rien à voir, mais je suis bluffé par les graphismes de NHL 16. Bon, faut dire que le dernier jeux de sport auquel j'ai joué c'était Pro Evolution Soccer 2003... Autant te dire que les gens du public n'étaient pas en relief à l'époque...)

La mi-temps
► Les miniatures: Elles sont jolies et on comprend immédiatement de quoi que ça s'agit donc, mais le texte dessus n'est parfois pas des plus lisibles.
► Au premier abord, quand j'ai vu "chaîne gaming sportive", je me suis dit "Ayé! Y'aura que du foot!". Bah il s'est rapidement avéré que non! Néanmoins, je pense que tu pourrais pousser encore plus loin la variété et jouer sur des jeux de sports encore moins connus. Je ne sais pas... y'a pas un Pétanque Simulator 2016?

Faute!
► Je dirai une mauvaise position de... hum... diantre... comment ça s'appelle déjà? Ah oui! Facecam c'est ça? J'ai l'impression qu'elle pourrait être placée encore plus dans le coin en-haut à droite. Et à ce niveau-là, je ne la trouve pas parfaitement cadrée non-plus. Après, c'est rien de bien méchant hein. Là on est clairement dans le détail.
► Parfois des vidéos trop longues. A mon humble avis de non-gamingologue-sportivologque, ce genre de vidéos devrait faire maximum dans la vingtaine de minutes. Après, peut-être que je me trompe, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.. fais comme l'oiseau...

Donc, à mon avis: une très bonne chaîne à la présentation nickel! Vraiment pas grand chose à redire! bravo

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 19 Jan - 10:18
C'est parti pour une 4ème et peut-être dernière vague de réponse, je vais faire cours parce que il y a du monde !

Merci à tous ceux qui seront dans cette vague de réponse je ne répondrait qu'au point négatif comme fais jusqu'à présent !

CapitaineBarbeNoire

CapitaineBarbeNoire a écrit:Eh, ça va être ma première Critique pour un YouTuber à l'Honneur donc je vais faire de mon mieux !

J'ai trouvé quelque choses à redire, du moins ce que je trouve pour ma part,
J'ai du mal à t'entendre par moment, c'est bête mais vu que tu par moment tu ne parles pas, ou du moins tu fais une pause, quand tu reprends c'est pas souvent simple de savoir qu'elle était le début de ta phrase !

ça manque parfois de fluidité, après c'est peut-être aussi le fait d'être sur une chaîne de Gaming c'est pas pareil qu'une chaîne de composition, mais je pense que quelque plan en full screen sur toi même si tu es en plein match ou expérience virtuelle héhé, pourrait soulager cela !

Félicitation pour ta première critique Wink C'est bien ^^

J'avoue que des fois je me coupe car trop absorbé par le jeu et je reprend plus tard ^^
Très bonne idée des plan en full screen de moi même Wink Je vais y penser ^^

Manu&Lowa

Manu&Lowa a écrit:- Peut etre un peut trop de playlist sur la page d'accueil a mon gout

Merci pour ta critique qui est très positive pour te répondre au point que j'ai mentionné. Je suis entièrement d'accord et je vais corriger tout ça rapidement ^^

PlavaStation

PlavaStation a écrit:Certaines sont vraiment très bonnes comme la carrière NHL 16 et d'autres comme la carrière NFL le sont beaucoup moins.

Entièrement d'accord, je ne suis pas spécialement fan de celle de Madden ^^ je vais essayer de corriger ça pour la prochaine ^^

PlavaStation a écrit:Pour les descriptions, elles sont en général fournies en tag et réductions, mais très peu sur la description même de la vidéo c'est un peu dommage, essaie de remplir au moins 3 lignes sur la descriptions de ta vidéo ( les 3 premières qui sont vues sans dérouler le "plus" )

J'avoue que je ne sais jamais quoi mettre dans les descriptions donc je je mets le minimum ^^

PlavaStation a écrit:vu que je suppose qu tu écris ton texte pour ce format n'hésites pas a te reprendre à recommencer et même à couper plus souvent tu recoupera l'ensemble au montage après )

Non le texte n'est pas lu car il n'y a rien d'écrit sauf la fin ^^

LeSteph

LeSteph a écrit:2. Ma carrière NFL 16

Les Plus :
- L’outro est très bien, la musique est cool etc. En chipotant ça manque d’un lien pour s’abonner et pour aller à ta dernière vidéo. Mais honnêtement je chipote ce n’est pas ça qui te fera gagner des abonnés ! Wink

Les moins :
- Je pense qu’il manque un épisode 0, avec la présentation du jeu, l’explication des règles et la création du personnage et/ou de l’équipe. C’est surement parce que je suis une brèle en sport, mais il y a une bonne partie des actions que tu as fait que je n’ai pas compris, genre pourquoi ton premier but a été fait en tirant au-dessus des piquets, et les autres juste en courant hors du terrain ?
- Si je veux chipoter tu souffle de temps en temps dans ton micro, tu peux régler ca post enregistrement avec un logiciel de son, type adobe audio. Mais je chipote vraiment hein Wink

- J'avoue qu'au moment ou tu as regardé je n'avais pas encore mis les liens sur la vidéo xD

- Je ne suis pas pour l'épisode 0 car celui-ci est long et peut faire partir les gens ^^ Je préfère commencer directement dans le sujet ^^ Point de vue action je peux expliquer ça ^^ En faite tu as deux façon de marquer des point en NFL ^^
- J'avoue mais vu que c'est pas tout le temps je laisse comme ça. oui je suis un flemmard ^^

LeSteph a écrit:3. L'avis de SI n°1 | Sébastien Loeb Rally

Les moins :
- Je trouve que tu as une façon de parler trop haché en début de vidéo. Si tu compares la première partie de la vidéo et la conclusion on s’en rend bien compte. Ce qui me fait dire aussi que ce problème sera probablement réglé complètement dès la prochaine vidéo Wink
- Le tour des options n’est pas très intéressant, même si je pense que le but est de nous montrer qu’il y a peu d’options de personnalisations.
- Tu parles de la chanson qui tourne en boucle dans les menus, j’ai cru voir des commentaires qui pensent que tu aurais dû la montrer. De mon côté je pense que tu aurais dû en parler de façon plus légère en début de ton chapitre "bande sonore", du genre "Niveau bande sonore, si on excepte la musique du menu qui tourne en boucle, en jeu, les bruit des moteurs, eux, sont bien rendu, etc." au lieux d’en faire un point a pars entière.
- Je crois que tu n’as pas donné les plateformes pour la sortie du jeu, ça sera uniquement sur pc ?
- Normal, totalement improvisé et recommencer plusieurs fois et des que je tenais une partie je le gardais dans un coin de ma tête
- Entièrement d'accord mais vu que c'était la première j'ai essayé
- Pour la chanson je suis assez d'accord ça aurait été beaucoup plus clair ^^
- Effectivement je n'ai pas donné les plateformes, j'ai complètement oublié Wink

Sinon merci pour ta critique qui fait super plaisir ^^

Razoredge

Razoredge a écrit:Car il faut bien en trouver un : Je te dirais de mettre quelques mots de plus sur les jeux que tu présente dans la description. Voilà, c'est tout XD

Ouais je suis totalement d'accord mais je manque d'imagination xD

Tascam&Co

Tascam&Co a écrit:- Ton acceuil, à refaire, on s'y retrouve pas, y'a 14 listes, on sait pas ou donner de la tete, par ou commencer, y'a des vidéos qu'on voit plusieurs fois, faudrait refaire de bonnes bases pour ca :)
- y'en a une dégueu, va savoir pourquoi xD, j'en vise deux exactement

- Mon accueil à refaire ?! Il est trop bien mon accueil xD Non mais ça va être refait aujourd'hui je pense ^^
- Je vois très bien celle que tu vise xD Celle ou j’apparais directement ^^

bbcigarette

bbcigarette a écrit:C'est trop froid pour du jeu vidéo! beaucoup trop! tu JOUES à un jeu, c'est un moment fun! le viewer doit ressentir ce fun! donne lui envie de jouer!
Regarde Pewdipie ou Squeezie, dans le test il ne parle même pas des graphismes ou autres, rien qu'avec leur fun ils font de superbes videos! après tu n'est pas obligé de faire pareil, mais ajoute un peu plus de plaisir! prend plus d'assurance! tu es là pour détendre les gens Wink
voila, ce n'est que mon simple avis, en tout cas je te souhaite une bonne continuation!

Je me trouve pas froid personnellement ! Un peu timide car c'est mes premières vidéo avec cam je te l'accorde ^^ Mais ça va s'améliorer Wink

MrRedlou

MrRedlou a écrit:Bravo pour ta mise à l'honneur Shadow, ma critique arrive finalement ! Comme quoi, je pensais que ça allait être rapide, mais que nenni !
Allez, je commence à critiquer ta chaîne ! :)

Bon, côté design c'est très propre, que dire ? C'est même excellent ! Bannière, logo ! Les miniatures, j'avoue j'aime moins par contre.
Tes playlists sont bien organisées, il faut le souligner.
Tes vidéos, la partie la plus importante, qu'est-ce que je peux dire de bien ? Qu'est-ce que je peux reprocher ?
Eh bien, la qualité audio et visuelle est bonne d'une manière générale, on sent bien aussi que tu es une personne sympathique lorsqu'on t'entend parler ! Et ça, c'est cool !
Tu es original dans ton contenu, des jeux de sport, oui, mais pas des jeux de foot que tout le monde fait ! T'es un vrai passionné de sport, et dans sa variété ! ^^
L'avis de SI, c'est pas mal, mais il y a des trucs à améliorer, parce qu'on voit certaines hésitations !
Je te conseille d'écrire un texte, de le réciter devant ton micro, et recommencer chaque phrase qui n'a pas la bonne intonation, ou lorsque tu bafouilles, tu verras, la qualité n'en sera que plus propre ! :)

Bref, une bonne petite chaîne que je recommande à tout gamer et passionné de sport en même temps, et croyez-moi Huguette, il y en a plus d'un en ce monde ! xD
Allez bonne continuation à toi Shadow !

Haaaaa mon petit Red. Merci beaucoup pour ta critique qui fait plaisir ^^

Moi une personne sympathique ? Vraiment pas je suis une ordure xD
Moi un passionné de sport ? absolument pas xD Non sérieusement ça se voit dans mes vidéos que j'aime le sport ?
Mais je vais corriger beaucoup de petit défaut dans la prochaine justement comme tu m'as dit de le faire ^^

Menstache

Menstache a écrit:Les points négatifs : Le montage est peut-être un poil pas assez nerveux, les séquences sont longues. (une petite astuce je pense que faire un cut de l'image en passant une autre vidéo pile au moment où tu change de phrase à l'élocution est un parfait timing ^^)

Bon ben ça fait pas beaucoup de point négatif ^^ Je comprend ton point de vue mais je ne désire pas le faire, on m'a demandé des matchs entier et étant à l'écoute de mes abonnés je leur fais ce plaisir ^^

retro_city

Et bien un grand merci à toi pour ta petite critique plus que positive et de ton abonnement Wink Tu ne sera pas déçu concernant la carrière NFL

darthsaiyan

darthsaiyan a écrit:Salut

Comme tu le sais déjà j'adore ta chaîne
Une carrière NHL 16 au top même si je soupçonne le mode facile lol mdr1

Belle intro , une bonne baniere et logo .....

Dommage que j'ai pas de console je taurais foutue ta branler a NHL choppe

D’ailleurs je tes rajouter sur ma chaîne youtube

Le mode facile ??? Ho mais quel grand malade tu es. Comment ose-tu me dire ça ?!
Me foutre la branler ? Heu je te rappelle que je joue au NHL depuis NHL 2000 :D
Merci pour l'ajout je vais en faire de même de mon côté Wink

NativeGen77

Merci beaucoup pour ta critique plus que positif ^^

eEpicblueye

Première chose mon ami, j'ai toujours apprécié tes critiques car elles sont toujours ultra complète Wink

Mon commentary est mou mais je vais pas dire que je suis mou, c'est ma personnalité je suis quelqu'un de discret et qui normalement ne parle pas beaucoup. J'ai du franchir un énorme pas pour commencer YT et je vois que je suis bien content. SI c'est mou maintenant que dire de mes premières vidéos ? J'étais inexistant ^^ Le personnage que tu vois quand je fais mes vidéo NHL c'est le personnage que je suis quand je vais voir un match de hockey de mon équipe Wink

Le mariage raté xD j'ai toujours aimé les mots que tu utilisais ^^ J'avoue que j'ai eu de la peine avec cette vidéo WRC, je m'attendais pas a que ce soit aussi compliqué car c'est difficile de commenter une course ou il n'y a qu'une seule voiture Wink Je vais améliorer ça lors du prochain épisode ^^

Concernant la facecam, je pense que je vais adopter ce format sur toutes mes autres vidéo ^^

Merci pour le reste, je vais prendre en considération tout ce que tu m'as dit sauf pour les miniatures car c'est mon style ^^

Imagine R

Haaaa bha je l'attendais ta critique ^^
Oui tu as vu l'évolution de la chaine et ce presque depuis le début :D Je suis content que tout ça plaise depuis que je suis passé à l'honneur il y a un an ^^ Tous ces changements ont été effectué depuis ma première mise à l'honneur, J'avoue que la première a été une remise en question sur pas mal de chose alors que là je remarque que je n'ai pas tant de chose que ça a corrigé et je suis bien content ^^

Merci pour ton avis sur l'évolution de la chaine Wink

chanox

Comme dis à epic ^^ Je suis de personnalité calme et discrète donc pas évident de me surpasser même si j'ai fait des progrès depuis mon début Wink

Projets-Ventilo

Haaaaa oui les graphismes de NHL16 sont magnifiques snipe

Point de vue miniature je suis assez d'accord pour certain texte ^^
Bien pour ça que c'est écrit 100% sport et pas 100% fifa ou pes ^^

La facecam sera corrigé sur toute les vidéo et aura un format circulaire que je préfère ^^
La longueur des vidéos est principalement liée au découverte car je montre un maximum et je me dis toujours que je vais pas faire aussi long que la précédente et bah enfaite elle est encore plus longue xD Et merci pour ta critique très positive dans son ensemble Wink

A+ peut-être en IRL qui sait Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mar 19 Jan - 10:22
Merci d'avoir répondu : )

PlavaStation a écrit:
vu que je suppose qu tu écris ton texte pour ce format n'hésites pas a te reprendre à recommencer et même à couper plus souvent tu recoupera l'ensemble au montage après )

ShadowInterist a écrit:Non le texte n'est pas lu car il n'y a rien d'écrit sauf la fin ^^

Dans ce cas pour ce format ou c'est plus une chronique essaie d'écrire et n'hésite pas à découper le texte, c'est plus simple de mettre tes idées sur papier avant vu que tu traite le sujet point par point : )
Ca donnera un résultat beaucoup plus fluide qui aura énuméré tout ce que tu veux dire ^^
Invité
Invité

le Mar 19 Jan - 11:19
Hello Shadow ! Félicitation pour cette mise à l'honneur mérité. J'ai déjà découvert ta chaîne il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu l'occasion de te faire part de ma critique.

Pour commencer, au niveau de l'aspect visuel : Dès qu'on arrive sur ta chaîne, on sent qu'un réel travail d'ergonomie a été fait. Tes miniatures sont jolies et efficaces, l'aspect global ne fait pas trop chargé, et on sais tout de suite de quoi ta chaîne va traiter. Ce qui est un bon point. J'aime beaucoup ta bannière de chaîne.

Au niveau des vidéos ensuite, je ne suis pas un énorme fan de jeux vidéo autre que les FPS et j’avoue avoir du mal à tenir des vidéos de plus de 20 minutes sur certains jeux. Mais ce n'est que mon avis.
En dehors de ça le punch que tu amène réduit la durée, on ne s'ennuie pas. De plus qualité vidéo et audio irréprochable ce qui invite à rester.

Beaucoup de réussite à toi pour la suite.
Á la prochaine !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 19 Jan - 14:05
Allez les enfants, il ne vous reste plus que quelques heures pour faire votre critique à l'honneur, le changement des youtubers c'est ce soir !
Invité
Invité

le Mar 19 Jan - 15:09

darthsaiyan

Une carrière NHL 16 au top même si je soupçonne le mode facile lol   mdr1

Dommage que j'ai pas de console je taurais foutue ta branler a NHL  choppe

Le mode facile ??? Ho mais quel grand malade tu es. Comment ose-tu me dire ça ?!

Heu je joue a NHL depuis 94 sur megadive lol et oui une branler monumental hahahahahahahahahahahaha pour ta question mode facile je trouve qu'il est plus simple de marquer sur les nouvelle version que les ancienne
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 19 Jan - 15:15
darthsaiyan a écrit:

darthsaiyan

Une carrière NHL 16 au top même si je soupçonne le mode facile lol   mdr1

Dommage que j'ai pas de console je taurais foutue ta branler a NHL  choppe

Heu je joue a NHL depuis 94 sur megadive lol et oui une branler monumental hahahahahahahahahahahaha pour ta question mode facile je trouve qu'il est plus simple de marquer sur les nouvelle version que les ancienne

Ouais sauf que depuis t'es plus vraiment sur console :D Bha ouai depusi 94 mais moi je suis un peu plus jeune quand même et je m'intéressais pas au hockey avant ^^ Ha ça c'est vrai que c'est plus simple de marquer, les gardiens ont toujours les mêmes problèmes depuis plusieurs opus ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant