Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 14:29benetonPour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 13:08Imagine R★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Aujourd'hui à 13:06Imagine R★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:38Antho S'éclateMa Présentation - ArMathAujourd'hui à 11:30ArMath★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:57Jio Ponda† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftAujourd'hui à 9:26Apex3DBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 8:10Devanedu80[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiAujourd'hui à 4:18Apex3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:46Yugo05[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:40Yugo05[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 23:24Zack FearghusLord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 23:20Lord SneyeSalut a tous c'est Mo!Hier à 22:36Apex3D[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 21:56Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 21:31Zensu[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:55CristellFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:52Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Hier à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Hier à 16:50Solid[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 16:13KoopaSkill[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiHier à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Hier à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Hier à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksHier à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Hier à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaHier à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeHier à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCHier à 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZSam 25 Mar - 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibouPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 23%
4 Messages - 18%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Room404

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Manu&Lowa: Un couple de Youtubers

le Mar 5 Jan - 15:25
Salut à tous et à toutes,
Comme le veux la coutume je vais donc faire notre présentation :

Nous somme Manu et Lowa (jusque la rien de nouveau). Pour ceux qui se demande a qui il parle ... et bien ça dépend car nous serons surement tous les deux sur ce forum ^^

Ensuite, Manu a 21 ans et Lowa a 19 ans. Nous sommes en couple dans la vie comme sur youtube et nous habitons ensemble (les trois quart du temps). Moi(Manu) je suis développeur dans une entreprise d'informatique et Lowa ... cherche du travail pour le moment.

Personnellement , je suis passionné de dessin et de Tennis de table et Lowa de maquillage (bah oui c'est une fille quand même) :)
Mais ce qui nous réunis sur cette chaîne youtube est notre passion commune du jeu vidéo que nous souhaitons partager. Nous proposons donc des let's play en général mais aussi de temps a autre des test de jeux indépendants. Apres rien n'est définitif et on pourra évoluer car de toute façon on ne fait que ce qu'on a envie.
Ah oui j'ai oublié le lien vers la chaine ^^ : https://www.youtube.com/channel/UCkXTkqHcviLKRROGR4rHnAA

On a un fréquence de publication de 2 a 4 vidéo par semaine tout dépend de nos disponibilité. On a actuellement 26 abonnés (et pour nous c'est déjà pas mal). Si on c'est lancé dans l'aventure youtube c'est surtout pour partager notre travail (car oui c'est du travail) avec un maximum de personnes. Notre but est de faire desrencontres intéressante et surtout de délirer avec nos abonnés/viewers. Car que serait la vie sans une bonne dose d'humour?

Comment à t'on découvert le forum ? Euh en cherchant un forum ou l'on peux partager notre travail ... oui c'est banal mais c'est la vérité ^^

Maintenant la paperasse :

Lu et approuvé

Vous pouvez nous classé en Let's Play

Cette présentation est un peu longue mais nécessaire donc on vous dis a très bientot sur ce forum ou sur notre chaine

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: Manu&Lowa: Un couple de Youtubers

le Mar 5 Jan - 15:27
bienvenue ! 4 videos par semaine sacré rythme !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 5 Jan - 15:37
Belle présentation ! Bienvenue ! bravo

Patientez un moment, le temps que tout le monde vous accueille, on validera votre compte assez rapidement ! :)
Invité
Invité

le Mar 5 Jan - 15:38
Très bien merci à vous
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 5 Jan - 15:41
Bienvenue à vous alien

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mar 5 Jan - 15:47
Bienvenue ! Effectivement très jolie présentation.
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 5 Jan - 15:49
Bienvenue à vous deux, sympa la présentation.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mar 5 Jan - 17:03
Bienvenue à vous ! C'était un plaisir de lire votre présentation !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 5 Jan - 20:03
Je vous autorise à créer votre sujet dans la catégorie "Let's Play", attention, un seul sujet ! Participez et restez actifs surtout ! :)
chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Mar 5 Jan - 20:08
bienvenue :D

Youtube/Deviantart
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 5:58
Welcome ! Bonne ballade et bons progrès !
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 9:31
Merci à tous pour votre accueil :)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 6 Jan - 10:16
Les Ghost Knights of Joystick vous souhaite la bienvenue :D et une excellente réussite !

Belle présentation Wink

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 16:00
salut , vous m'avez fait peur au début sur la présentation de votre chaîne au début , mais sinon ca va vous m'avez l'air sympa :P

Coridalement , Project mgL clint
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 6 Jan - 16:30
Mais bienvenue dans notre contrées forumesques! bravo

Et pour la peine, je vous offre le verre de bienvenue choppe .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Herhane
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/01/2016

le Mer 6 Jan - 16:41
Bienvenu ^^ J'aime bien la chaîne et surtout en couple , c'est sympa

Le vidéaste gamer végétarien !!! TADAM https://www.youtube.com/user/herhane1 albino
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 6 Jan - 16:54
Bienvenue à vous happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NMA-Verse
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 06/11/2015

le Mer 6 Jan - 23:15
Bienvenue à vous !!

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° Coucou toi ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Ma chaîne Youtube mes amis !
Mon Facebook !
NAZEproductor Cédrik
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Jeu 7 Jan - 0:06
bienvenue a vous les gens
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass