Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Aujourd'hui à 20:24Mr. Habai★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:07NekhoO[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Aujourd'hui à 19:29MaxGaming179Inscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Aujourd'hui à 19:25ChanoxPrésentation de la chaîne - Les Reviews AnimesAujourd'hui à 19:23Darxel[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Aujourd'hui à 18:58Tascam&CoChaîne de Musculation sympaAujourd'hui à 18:51KyukiewNOUVEAU MEP : [Distribution]Aujourd'hui à 18:30Chanox[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 18:20Chanox [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 18:20ChanoxVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 18:19Chanox[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxAujourd'hui à 17:34Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 17:30Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Aujourd'hui à 16:39DiLawz[Chaîne ] SeBcBien " Outlast 2 " Aujourd'hui à 16:24SeBcBien[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 16:00YoupComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 15:39HarmoniumXIVAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 14:30Oni★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:14OniLes Tags YouTubesAujourd'hui à 13:45HommeParfait3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Aujourd'hui à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Aujourd'hui à 12:12PierrotVotre orga YoutuberAujourd'hui à 11:58Pierrot★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:52Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaAujourd'hui à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 10:57Apex3D★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3D† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 16%
35 Messages - 15%
27 Messages - 12%
26 Messages - 11%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, Devanedu80, HommeParfait

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tardigrade
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/10/2015

Re: connaissez-vous youtube-explorer ?

le Lun 18 Jan - 21:22
Vu l'engouement que ça prend, je suis pas mécontent de l'avoir publié.
Moi qui hésitais, ne sachant pas si ce serais bien vu ^.^
Par contre, si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne perds jamais. Sois je gagne, sois j'apprends.
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 21:26
ça vaux peut être le coup de mettre halloween en non-repertorié un ou deux jours...
a toi de voir

17pouces pour 387 vues ça fait à peu prés 5% mais le compte ne tombe pas juste.

edit

(17+3)*100 / 387 ça colle
pouces haut et bas par rapport aux vues totales

donc pour toi tardigrade ça t'a ramené des vues ? coolos :)

Dernière édition par JoseBeausejour le Lun 18 Jan - 21:35, édité 2 fois
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Lun 18 Jan - 21:42
Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Tardigrade
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 18 Jan - 21:46
JoseBeausejour a écrit:ça vaux peut être le coup de mettre halloween en non-repertorié un ou deux jours...
a toi de voir

17pouces pour 387 vues ça fait à peu prés 5% mais le compte ne tombe pas juste.

edit

"(17+3)*100 / 387 ça colle
pouces haut et bas par rapport aux vues totales"

donc pour toi tardigrade ça t'a ramené des vues ? coolos :)
J'ai voulu te répondre, mais ça n'a pas marché. En même temps, j'avais écris exactement le même que toi Wink

Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 21:48
@The Web Monney a écrit:Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...

ça n’élèvera pas non plus des vues, donc qu'il y a t'il a perdre, pour nous rien,
Pour Cyrix : rien car c'est floodé de pubs
Je suis d'accord avec toi, ça fait doublon avec la fonction de recherche de YT, mes recherches ne passerons certainement pas par ce site, vraiment trop trop trop dans l'abus (trois fois trop)

ok Tardigrade Wink poste des captures d'analytics à l'occase si ça marche pour toi, ce serait interessant pour ceux qui peuvent douter
+
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 18 Jan - 21:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...

C'est un site de référencement, c'est surtout pour trouver une chaîne correspondante à ton profil et faire des contacts facile selon moi.

Ca peut apporter des vues mais à la longue et au fur et à mesure de tes recherches je pense.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 18 Jan - 22:40
Solid6Snake a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...

C'est un site de référencement, c'est surtout pour trouver une chaîne correspondante à ton profil et faire des contacts facile selon moi.

Ca peut apporter des vues mais à la longue et au fur et à mesure de tes recherches je pense.

Je reste perplexe envers ce site gratte

Franchement je doute que ça soit vraiment utile même par la suite. A voir dans le futur ce que ça va donné Wink

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Tardigrade
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 19 Jan - 0:40
Il aura au moins eu le mérite de me motiver à aller chercher mes abonnés pour dépasser les 50.
Et à fortiori, ma poussé à chercher de nouvelle manière de faire ma pub Wink

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 19 Jan - 11:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Solid6Snake a écrit:

Je reste perplexe envers ce site gratte

Franchement je doute que ça soit vraiment utile même par la suite. A voir dans le futur ce que ça va donné Wink

Moi aussi j'ai peur que les petites chaînes soient noyées dans masse et que seul les youtubers venant poser leur chaîne ne fréquentent ce site...

Après Voxmaker a une assez grande commu pour essayer d'attirer les viewers mais je doute quand même.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 19 Jan - 11:45
honnêtement j'ai été faire un tour mais .... en fait ça me saoul ^^ j'y ai passé 15 minutes et ça ne me plait pas trop ... je vais réessayer mais pour le moment ça ne m'intéresse pas trop.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

le Mar 19 Jan - 11:53
Je n'y entre pas non plus hélas xD

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous vous ennuyez? Venez passer quelques instants avec nous sur Menstache
Notre série survival galactic : Aventure sur Empyrion

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 19 Jan - 11:57
Même si ca vous apporte pas de vues, essayez quand même de proposer votre chaîne, car plus vos vidéos seront partagés ici et la, mieux elles seront référencer sur youtube Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 19 Jan - 11:58
Aussi le problème de ce site est la pub... Franchement le mec veux gagné trop là... Une page 10 pub mdr1

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Invité
Invité

le Mar 19 Jan - 12:00
J'ai proposé ma chaine après avoir vu celle de Kazen0Angel et Chronoss mais il n'y a pas de catégorie GMV, alors j'ai mis dans AMV, du coup je dois faire un AMV
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

le Mar 19 Jan - 12:06
C'est vrai qu'ils ont abusé niveau pub, surtout que le captcha c'est même pas pour savoir si t'es un robot, c'est pour savoir si tu t'es bien tapé la pub à l'entré xD

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous vous ennuyez? Venez passer quelques instants avec nous sur Menstache
Notre série survival galactic : Aventure sur Empyrion

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 19 Jan - 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai qu'ils ont abusé niveau pub, surtout que le captcha c'est même pas pour savoir si t'es un robot, c'est pour savoir si tu t'es bien tapé la pub à l'entré xD
C'est ça  mdr1
Rien qu'avec le captcha le mec se fait 0.001 centimes mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 19 Jan - 12:54
eEpicblueye a écrit:J'ai proposé ma chaine après avoir vu celle de Kazen0Angel et Chronoss mais il n'y a pas de catégorie GMV, alors j'ai mis dans AMV, du coup je dois faire un AMV
Ecris-leur pour demander la création d'une catégorie "GMV".
Oxygene337
Créateur d'HelpYourTube
Créateur d'HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 19 Jan - 16:45
C'est sûr que par rapport à la pub de forumactif ici y a une grosse différence c'est limite abusé leur histoire...
Invité
Invité

le Dim 24 Jan - 0:50
bon j'ai ajouté ma chaîne mais ne la retrouve pas lol j'y retournerai plus tard merci pour l'info
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 24 Jan - 10:19
Petit historique rapide: c'est 2 membres du forum qui ont créés youtube explorer c'est ça?

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant