Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesAujourd'hui à 11:07SliverikProblème avec les commentairesAujourd'hui à 10:47Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - La limitation sur les routes!Aujourd'hui à 10:43Projets-Ventilo[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 7:27Maeh[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:18Selfura[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:45Johnny_and_Rock★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:43Jolly Rager[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:57Benjamin Tantot[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:04Launcher[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 16:29Larson121 ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:30Elioi-YTJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 14:11Sliverik[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMMar 20 Fév - 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 20 Fév - 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 14%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, Magenzuki, Projets-Ventilo

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: connaissez-vous youtube-explorer ?

le Ven 8 Jan - 13:57
En tout cas ils ont amélioré leur système de captcha, c'est viable maintenant !
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 20:07
Ah ben je le trouve enfin ce topic ^^
J'ai rajouté aussi des chaînes de ce forum mais en ce qui me concerne, il me manque le double d'abonnés pour pouvoir y figurer :D
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 8 Jan - 22:01
J'aurais bien mis ma chaîne mais il me manque 85 abonnés ...

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Ven 8 Jan - 22:02
Ah ! c'est descendu à 50 abonnés apparemment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 8 Jan - 22:46
Bon j'ai plus qu'à en attendre 35 alors

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 11:31
Pour ceux qui se sont inscrit, ça vous a pris combien de temps pour que votre chaine soit visible sur le site?
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 11:47
J'ai inscrit une chaîne du forum ya 7jours, ça a mis 24h avant que je repasse vérifier, et c’était ajouté, c'est d'ailleurs ton topic qui m'a fait pensé à soumettre la chaîne.
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 12:45
JoseBeausejour a écrit:J'ai inscrit une chaîne du forum ya 7jours, ça a mis 24h avant que je repasse vérifier, et c’était ajouté, c'est d'ailleurs ton topic qui m'a fait pensé à soumettre la chaîne.
Merci pour l'info fatigue

Je suis content que ce topic ai inspiré des gens,
mais pourquoi ne pas avoir proposé la tienne? gratte
Je suppose que tu n'entres pas dans les conditions. bête
J'èspère que ça ne tardera pas trop pour toi. silent
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 12:50
@Tardigrade a écrit:
mais pourquoi ne pas avoir proposé la tienne?

Pourquoi pas oui, j'ai tenté, mais elle n'est certainement pas assez francophone.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 16 Jan - 14:26
C'est sympa comme site, j'y ai adhéré LOL
On verra bien ce que ça donne ^^
Merci pour l'infos Tardigrade :)

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 17 Jan - 9:43
Je dois avouer que c'est assez bien fait comme site ! J'ai enregistré ma chaîne dessus c'est bon. Mais il y a pas de section "profil" pour gérer tout ça ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 17 Jan - 9:59
J'ai épinglé ce topic histoire de vos aider par contre vous avez un moyen de contourner adblock?

De la pub supplémentaire pour vous il ne faut pas cracher dessus Wink

Impossible d'accéder au site depuis mon PC à cause des Pub..

Vous avez une solution?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HelpYourTube

le Dim 17 Jan - 10:02
Tu es obligé de désactiver Adblock sinon le site le détecte
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 17 Jan - 10:19
Ok bah c'est mort alors j'irai depuis mon téléphone.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 17 Jan - 11:36
C'est sympa,l'interface est agréable et j'aime qu'on mette le "a propos" sur la page d'accueil mais c'est très limité. C'est une sorte d'aperçu de chaine, la preuve,il y a des liens vers la chaine youtube.
En gros, c'est inutile comme site mais youtube devrait prendre exemple pour la présentation.

Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 13:56
Le système à l'air intéressant, mais vu le nombre de pub et compagnie ça fait peur de s'inscrire.
Ceux qui se sont inscris on vu une hausse significative ?
HelpYourTube

le Lun 18 Jan - 17:55
Rien pour le moment de mon côté ça n'a pas changé grand chose !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 18 Jan - 18:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le système à l'air intéressant, mais vu le nombre de pub et compagnie ça fait peur de s'inscrire.

J'ai eu quelques abonnés de plus depuis que je me suis inscrit, pas énorme mais c'est déjà ça ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 18 Jan - 18:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le système à l'air intéressant, mais vu le nombre de pub et compagnie ça fait peur de s'inscrire.

J'y suis allé depuis mon téléphone, il est hors de question que je désactive adblock sur mon PC farao

HelpYourTube

le Lun 18 Jan - 18:19
Non mais tu peux désactiver que pour une page en cliquant sur logo normalement Wink
Contenu sponsorisé