Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 6:05ChillRelaxMusic[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 3:40Avé Ciné[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 0:00Les Chroniques de Cé Bé★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 22:58willyULe Jeu du PenduHier à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Hier à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 18:19sionidjinLa Bombe !Hier à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouHier à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteHier à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingHier à 13:54jubjub32[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Hier à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaHier à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYHier à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Hier à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioHier à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Dim 19 Nov - 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Dim 19 Nov - 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Dim 19 Nov - 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorDim 19 Nov - 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
8 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 28/12/2015

[Chaîne] L'urbex pour les noobs

le Mar 29 Déc - 17:40
zeiURbEX, ou l'urbex pour les noobs !

Êtes-vous déjà entré, par curiosité, dans un entrepôt abandonné ? Quand vous étiez jeunes, avez-vous visité avec vos amis la "maison hantée" du coin ? Et cette ruine au milieu d'un champ, ça ne vous intrigue pas ?...
Cette activité d'exploration des lieux abandonnés a un nom, ça s'appelle l'urbex (de l'anglais URBan EXploration). Sur ma chaîne, je vous montre mes visites à travers mes anecdotes d'exploration, je vous fais découvrir les joies et les galères de cette activité fort sympatoche :). Attention, rien à voir avec de la chasse aux fantômes, l'urbex, c'est très rationnel ! Le code d'honneur est : on ne dégrade rien, on ne vole rien, et on ne dévoile pas l'adresse des spots afin de les préserver au maximum des dégradations.

Venez faire un petit tour sur la chaîne, ici !

Voici les deux dernières vidéos qui clôturent en bonne et due forme cette année 2015, où je vous fais visiter le "manoir du scénariste" et, vidéo spéciale Noël, "le château aux roses" :

N'hésitez pas à visionner les vidéos précédentes si vous n'êtes pas sûrs de bien cerner ce qu'est l'urbex. Car ces dernières entrent un peu + dans le vif...

Sur ce, bonne découverte :) !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [Chaîne] L'urbex pour les noobs

le Mar 29 Déc - 23:36
ZeiUrbex is back ! moi
Pense à participer aussi au prochain concours d'animation du Forum. Parce que t'as l'air de bien maitriser la technique, j'ai l'impression.
A+
Alex et stef à l'apéro
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/12/2015

le Mar 29 Déc - 23:42
Hello,

Bon j'ai regarder la vidéo du châteaux aux roses juste avant d'aller me coucher, la mauvaise idée... rooo

J'aime vraiment ton concept, je ne connaissais pas l'urbex mais tu m'as donné envie d'en savoir plus.

Ton intro et toutes tes anim' en général sont super sympa, le montage et propre et tu arrives à maintenir un suspens c'est cool!

Seul petit défaut, niveau son il y a pas mal de différence entre les différentes prises, ça pourrai être cool d'uniformiser tout cela! Après ce n'est pas forcement simple selon les conditions de tournage. Tu fais ta prise de son avec quoi? Je sais qu'il existe des petits enregistreur portable pas trop cher, avec un micro cravate ça peu le faire (même si je ne suis pas un expert du son non plus...)

Maintenant je trouve vraiment ton concept très bien et je viendrais regarder d'autres vidéo rapidement (+1 abo)

choppe

Invité
Invité

le Mar 29 Déc - 23:43
exobnkr qui va tomber dans l'oubli avec l'arrivée de ZeiUrbex xD

J'irais voir ça de suite, ça a l'air sympa.
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 30 Déc - 14:08
@exobunker a écrit:ZeiUrbex is back ! moi
Pense à participer aussi au prochain concours d'animation du Forum. Parce que t'as l'air de bien maitriser la technique, j'ai l'impression.
A+
Merci Exobunker, ouaip faut que je découvre un peu ce qui se fait de beau sur ce forum Wink !

@Alex et stef à l'apéro a écrit:Seul petit défaut, niveau son il y a pas mal de différence entre les différentes prises, ça pourrai être cool d'uniformiser tout cela! Après ce n'est pas forcement simple selon les conditions de tournage. Tu fais ta prise de son avec quoi? Je sais qu'il existe des petits enregistreur portable pas trop cher, avec un micro cravate ça peu le faire (même si je ne suis pas un expert du son non plus...)
Merci pour ces retours positifs ! Le son devrait être réglé incessamment sous peu, j'ai demandé ce qu'il fallait en cadeaux de Noël Wink. Après je crois juste que c'est le "facteur de Noël" qui ne se bouge pas le popo I love you... Peut-être qu'il y aura encore 1 ou 2 épisodes avec un son mal calé, après ça devrait rouler :).

eEpicblueye a écrit:exobnkr qui va tomber dans l'oubli avec l'arrivée de ZeiUrbex xD
Meuh naaan, Exobunker a son style bien à lui, rien à voir Wink !

" />
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 30 Déc - 17:28
je me suis abo car ce type de vidéo je n'en vois pas souvent de plus c'est très bien réalisé le montage est top par contre attention au son regarde pour le normalisé avec audacity pour que le niveau ne change pas trop

Pour une bonne intro   Ockam Razor
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 30 Déc - 22:38
@Zoron a écrit:je me suis abo car ce type de vidéo je n'en vois pas souvent de plus c'est très bien réalisé le montage est top par contre attention au son regarde pour le normalisé avec audacity pour que le niveau ne change pas trop
Merci :) ! Oui je disais justement dans le commentaire précédent que j'avais investi dans le son dernièrement :p héhé, donc j'espère régler ces problèmes de son prochainement.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 30 Déc - 23:16
Ton concept est original, ça change vraiment des thèmes banals qui tournent. En plus tu sais te mettre en scène, rendant le tout agréable à regarder.
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 31 Déc - 10:01
MrApex13 a écrit:Ton concept est original, ça change vraiment des thèmes banals qui tournent. En plus tu sais te mettre en scène, rendant le tout agréable à regarder.
Merci ! Il y a d'autres chaînes Youtube d'urbex mais c'est toujours sur un ton hyper dark et glauque...Il fallait que quelqu'un vienne changer un peu tout ça :p !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 7 Jan - 21:01
j'adore le concept j'avais jamais vu ça auparavant ! vraiment chouette la maison du scénariste !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 7 Jan - 22:41
Merci Chanox :). Oui t'as vu, super barraque ! C'est dingue tout ce que l'ancien proprio y a laissé :p !

" />
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 7 Jan - 22:56
C'est intéressant comme concept ça peut être sympa oui ! Je passerais y faire un tour dans le week-end Wink
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 8 Jan - 12:24
Oxygene337 a écrit:C'est intéressant comme concept ça peut être sympa oui ! Je passerais y faire un tour dans le week-end Wink
Hein ? Tu vas passer faire un tour dans le manoir du scénariste ce weekend :-o ?!

" />
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 8 Jan - 13:38
@zeib a écrit:Merci Chanox :). Oui t'as vu, super barraque ! C'est dingue tout ce que l'ancien proprio y a laissé :p !

franchement c'est chaud ce qu'on y trouve quoi ^^ et la quantité surtout oui !

zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 8 Jan - 14:07
@Chanox a écrit: franchement c'est chaud ce qu'on y trouve quoi ^^ et la quantité surtout oui  !
Héhé :), si ça peut te rassurer c'est assez rare de trouver des lieux meublés ou encore remplis. Là ce qui est "original" c'est que l'ancien proprio n'y a pas laissé des objets encombrants (le piano à la limite, j'en trouve assez souvent. Mais même la voiture ça aurait pu être déplacé !), mais principalement des objets à valeur émotionnelle : journaux intimes, textes écrits de sa main...Avec d'autres gens on se demandait si il a pas voulu fuir quelque chose ! Comme insinué dans la vidéo, j'ai trouvé son identité. Peut-être qu'un beau jour je l'appellerai, et je lui dirai "...pourquoi, monsieur, pourquoi ?..." Wink

" />
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 8 Jan - 14:10
@zeib a écrit:
@Chanox a écrit: franchement c'est chaud ce qu'on y trouve quoi ^^ et la quantité surtout oui  !
Héhé :), si ça peut te rassurer c'est assez rare de trouver des lieux meublés ou encore remplis. Là ce qui est "original" c'est que l'ancien proprio n'y a pas laissé des objets encombrants (le piano à la limite, j'en trouve assez souvent. Mais même la voiture ça aurait pu être déplacé !), mais principalement des objets à valeur émotionnelle : journaux intimes, textes écrits de sa main...Avec d'autres gens on se demandait si il a pas voulu fuir quelque chose ! Comme insinué dans la vidéo, j'ai trouvé son identité. Peut-être qu'un beau jour je l'appellerai, et je lui dirai "...pourquoi, monsieur, pourquoi ?..." Wink

oui c'est vrai c'était vachement intime ! par rapport aux documents aux photos en effet bob préviens moi si tu l'appelle vu qu'il est scénariste il peut m'être utile silent

Madalo Company
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 14/12/2015

le Ven 8 Jan - 14:54
Je connaissais le concept mais pas du tout le nom ! C'est original comme concept de vidéos, j'aime bien ^^

Hey ! N'hésite pas à jeter un oeil sur notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC7UsIKEePD-56TG7NGMtxrQ
Ou encore à lire les conneries de Yokoleo sur Twitter : https://twitter.com/madaloyoko
Voir à faire un tour sur notre page : http://www.entraide-youtubers.com/t11918-chaine-madalo-company#206371
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 16:06
@Madalo Company a écrit:Je connaissais le concept mais pas du tout le nom ! C'est original comme concept de vidéos, j'aime bien ^^

Exactement pareil, à un moment je cherchais des collaborateurs sur deviant art, j'ai tout tappé comme mots clés :
" abandonné " " vieux " " rouillé " " abimé " " perdu " et des tas et des tas d'autres synonymes.
Mais le mot je ne l'ai appris que récemment, peut être qu'une piste de progression, pour etre bien trouvée serait d'intégrer des mots dans cette idée à tes tags (mais c'est pas simple de voir les tags d'une vidéo d'un autre uploader )
ou dans ta description, par exemple dans ton dernier upload, "le château aux roses", si je ne connais pas le terme exact je n'ai aucune chance d'avoir ta video sous les yeux.
Même "exploration urbaine" ça me serait pas venu à l'esprit
ya surement un bon public pour ta chaîne mais faut le mot de passe "Urbex" Wink
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 8 Jan - 18:22
@Chanox a écrit: oui c'est vrai c'était vachement intime ! par rapport aux documents aux photos en effet bob préviens moi si tu l'appelle vu qu'il est scénariste il peut m'être utile silent
Haha, y en a déjà qui m'ont demandé de le contacter pour lui racheter sa 4L Wink...Je te fais un petit aveux, en vrai il n'est pas scénariste, j'ai modifié sa profession pour qu'il ne soit pas trop facile à identifier ange . Mais bon à en juger par ce qu'il possédait et les histoires qu'il rédigeait, ça plonge dans ce milieu-là !

Oui Madalo et José (José l'omniprésent Wink ), le terme "urbex" n'est apparu que dans les années 90 il me semble. Moi-même il y a encore quelques mois je ne savais pas que ça avait un nom et qu'il y avait des communautés de passionnés ! En effet en tags je joue sur des mots proches du concept :).

" />
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 13 Jan - 14:09
Bonjour bonjour !

Allez, c'est la rentrée ! On réattaque, pas avec un épisode de zeiURbEX mais par des petites news, pour vous informer de ce qu'il s'est passé et ce qu'il va arriver :).
(J'ai eu rarement autant de problèmes techniques......)

" />
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant