Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 15%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: Votre bilan 2015

le Dim 3 Jan - 17:50
et bien vos bilans sont pas trop mal je trouve y a de l'évolution un peu partout ! un plaisir de vous lire !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 21:33
2015 a été comme des montagnes russes : que de surprises !
J'ai atteint les 1000 abonnés, je me suis énormément amélioré en montage, j'ai réalisé les deux Game Movies qui me trottaient en tête depuis un bon bout de temps, j'ai été invité à la salon du jeu vidéo et je me suis fais repéré par un Youtuber très sympa (MisterFlech).
Tout ça en passant le BAC, le permis et en ayant mon premier job d'été :)

Et sur le forum, je passe toujours de très bons moments surtout à voir les conneries sur le topic du forum en délire, super idée :D

Donc, voilà, bonne chance à tous en 2016 pour votre aventure Youtube et à plus sur le fofo !
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 21:47
Mon activité 2015 a été ridicule comparée à 2014, j'ai arrêté, repris, arrêté, repris...

J'ai testé des choses sur mes vidéos, différents contrastes, différentes couleurs etc.

Même si j'ai gagné en expérience, j'étais moins motivé en 2015.

J'espère être plus performant en 2016.

Le forum j'en ai pas besoin mais j'ai quand même quelques chaînes de membres dans ma subbox et j'ai toujours l'intro du forum dans toutes mes nouvelles vidéos.
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 6 Jan - 22:27
Mon bilan de 2015 ? De la grosse M..... Non je déconne

Point de vue youtube:
Après un début d'année assez sympa en passant d'environ 300 a environ 350 abonné j'ai ensuite longtemps stagné jusqu'a mi octobre a peut pres. Mi-octobre c'est le déclencheur, je passe de 352 abonné a plua de 470 à fin décembre. J'esperais passer le cap des 400 et ça a été fais largement. J'ai même récompensé mes abonnés en passant à la facecam.

Poitn de vue forum que de déception xD bon j'arrête mes conneries. Cette année a été riche, j'ai tissé des liens avec des gens incroyable et je pense qu'ils se reconnaitront Wink sachez que je vous adore vraiment et sans vous peut être que ma chaine ne serait plus la. Vous m'avez toujours soutenu et je vous en remercie ^^ Puis je suis passé moderateur du forum et ceci est pour moi une consecration Wink je fais partie d'une equipe formidable qui est vraiment au top ^^ merci tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 6 Jan - 22:29
TF a écrit:Mon activité 2015 a été ridicule comparée à 2014, j'ai arrêté, repris, arrêté, repris...

J'ai testé des choses sur mes vidéos, différents contrastes, différentes couleurs etc.

Le forum j'en ai pas besoin mais j'ai quand même quelques chaînes de membres dans ma subbox et j'ai toujours l'intro du forum dans toutes mes nouvelles vidéos.

Il t'arrive quoi mon bon TF donc? Un petit coup dur?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 22:37
Solid6Snake a écrit:
TF a écrit:Mon activité 2015 a été ridicule comparée à 2014, j'ai arrêté, repris, arrêté, repris...

Il t'arrive quoi mon bon TF donc? Un petit coup dur?

Je n'étais plus autant passionné qu'avant quand je faisais mes vidéos mais maintenant c'est bon je suis de nouveau motivé pour la nouvelle année, ne t'inquiètes pas pour moi je suis toujours là.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 6 Jan - 22:46
Cool c'est important de t'avoir ici et tu donne de précieux conseils en plus à chaque fois.

Bon courage pour la suite alors Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:00
TF a écrit:Le forum j'en ai pas besoin mais j'ai quand même quelques chaînes de membres dans ma subbox et j'ai toujours l'intro du forum dans toutes mes nouvelles vidéos.

C'est gentil ce que tu dit n’empêche mdr1
C'est tout ce que tu pense du forum? Ya rien qui te plait dessus?
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:07
Pour moi c'est l'année de mon vrai début, même si je pense que ma chaîne deviendra "sérieuse" en 2016 voir 2017 (quand je dit sérieux c'est quand j'arrêterais de tout essayer et que je serai satisfait de mon taf). C'était tout de même une belle année hors youtube car j'ai découvert sérieusement le jeu sur PC et que j'ai fait de beaux progrès dans mon sport (le basket), bref c'est pas vraiment intéressant de mon côté ...

Ah oui j'ai aussi découvert ce forum avec des gens sympas !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 6 Jan - 23:08
Il parle en nombre d'abonnés TWM, il est encore ici pour garder des contacts et aider certains membres.

C'est un gentil notre TF ^^

Et ça montre bien que même avec 45 000 abonnés c'est pas facile tout les jours c'est pour ça qu'il faut toujours faire ce que vous faites avec le plaisir de partager avant tout Wink

Demain est un autre jour..

Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:19
The Web Monney a écrit:
TF a écrit:Le forum j'en ai pas besoin mais j'ai quand même quelques chaînes de membres dans ma subbox et j'ai toujours l'intro du forum dans toutes mes nouvelles vidéos.

C'est gentil ce que tu dit n’empêche mdr1
C'est tout ce que tu pense du forum? Ya rien qui te plait dessus?

Tu sais bien ce que je veux dire, j'en ai pas besoin pour gagner des abonnés. Et puis si j'aimais pas le forum je serais parti depuis longtemps, j'ai apporté mon aide et je peux l'apporter encore si on me le demande.
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:23
Solid6Snake a écrit:Il parle en nombre d'abonnés TWM, il est encore ici pour garder des contacts et aider certains membres.

C'est un gentil notre TF ^^

Et ça montre bien que même avec 45 000 abonnés c'est pas facile tout les jours c'est pour ça qu'il faut toujours faire ce que vous faites avec le plaisir de partager avant tout Wink

Demain est un autre jour..

J'avais compris t'en fais pas Wink

Mais je voulais un petit peu percé TF qui est toujours sérieux. Il va pas venir nous dire "2015 sur le forum c'est une année de fou, je suis tombé amoureux de la petite cristell, j'ai enfin vu à quoi ressemblé exobnkr en réelle, solid ma tapé dessus plein de fois mais dans tout les cas ce forum est le meilleur!!!" mdr1

Détend TF on est entre amis ici!!! bob
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:26
Ah mais je pourrais très bien le dire, t'en fais pas mdr1
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:27
J'ai découvert le forum en 2015! C'est déjà énorme non? Du coup j'ai aussi découvert plein de gens, qui font plein de vidéos! Que d'heures de plaisir à regarder tout ça et à échanger avec tout le monde! :)
Du point de vue de la chaîne, je suis passé de 6 abonnés et autant de vidéos à 225 abonnés et 23 vidéos (bientôt 24!!). Donc on peut dire que ça a été l'année de la vraie "naissance" de LGWE! ça fait plaisir d'avoir des gens qui regardent et qui participent dans les commentaires! :)
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 23:32
TF a écrit:Ah mais je pourrais très bien le dire, t'en fais pas mdr1

J'espère bien que tu pourrais le dire! mdr1
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 8 Jan - 12:34
Si je fais bilan, calmement, je remémore en chaque instant... ok j’arrête !

J'arrive presque aux 200 abonnés grâce au forum, je suis content !
Plein de bonne rencontre ici, des collaborations et d'autres à venir, des rencontres IRL

Pour moi que du positif sur youtube/forum que je ne dissocie pas, vu que les 2 sont très lié !

Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 14:05
Pour ce qui est de la chaîne, je suis récemment arrivé à 400 vues, ce n'était pas spécialement un objectif mais ça fait plaisir ^^

Pour le forum, je suis très content de m'y être inscrit, l'ambiance est très sympa et j'ai pu découvrir des super chaînes :p
Le petit côté négatif du forum a été de voir mon compte se faire effacer sans raison, suite à une erreur x)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 8 Jan - 14:28
Pour la chaîne, je suis assez mitigé... D'un côté je suis content parce que j'ai dépassé les 300 abonnés, mais d'un autre côté les vues ne suivent pas, et le let's play, c'est bien, mais ça commence à me gaver.

Bon, sinon, le forum, que dire à part que c'est comme à la maison ? C'est vrai qu'on a une très bonne communauté, on est tous potes, je suis passé modérateur, et ça apporte tellement si on s'investit !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 8 Jan - 22:08
The Web Monney a écrit:
Mais je voulais un petit peu percé TF qui est toujours sérieux. Il va pas venir nous dire "2015 sur le forum c'est une année de fou, je suis tombé amoureux de la petite cristell, j'ai enfin vu à quoi ressemble exobnkr en réel...
Ah ben si Thomas / TF Movies installe un stand au prochain Vidéo City Paris, je passerai le voir... sans masque.
Invité
Invité

le Sam 9 Jan - 1:34
Non exobnkr, viens avec ton masque, parce-que quand Thomas te demandera qui t'es, ça sera honteux de dire "c'est moi exobnkr". xD personnellement quand quelqu'un ne me reconnait pas, je le massacre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant