Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
Besoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 15:49Saiz GamoviZAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 15:11Projets-Ventilo[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 15:09Projets-VentiloPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 14:43Magna MelodiaPrésentation :) Aujourd'hui à 14:40LordVirgøQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 14:35Mel's and Co ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 14:18MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 13:14Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:13Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 12:33Magna Melodia[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo ComiqueComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 22%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AHU-TV, ContraDico, Elri, Saiz GamoviZ, Seishu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Premier strike...

le Sam 26 Déc - 15:02
hello tout le monde :) voilà je suis dégoutté pcq j'avais fait un petit top 5 des openings préférés de ma chaîne et j'ai eu pleins d'atteinte aux droits d(auteur. j'ai contesté en disant que je ne monétisais pas la vidéo que c'était pour le fun et ce matin je reçois un strike... joyeux noël claque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Premier strike...

le Sam 26 Déc - 15:12
Bienvenue dans la famille, j'ai fait comme toi et le lendemain surprise, STRIKE

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 26 Déc - 15:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue dans la famille, j'ai fait comme toi et le lendemain surprise, STRIKE

ça me blaze tellement serieux :( pcq j'ai fait un peu de montage autour genre 3- 4 h et tout ça pour rien ...

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Sam 26 Déc - 15:15
Tu peux envoyer une contestation comme quoi c'est une erreur, ils peuvent annuler. J'essaye depuis trois mois en disant que c'est une erreur mais j'ai été blackliste donc ma demande est refusé automatiquement. Sauf la j'ai refait une demande il y a 3 jours j'attends

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 26 Déc - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu peux envoyer une contestation comme quoi c'est une erreur, ils peuvent annuler. J'essaye depuis trois mois en disant que c'est une erreur mais j'ai été blackliste donc ma demande est refusé automatiquement.  Sauf la j'ai refait une demande il y a 3 jours j'attends

Merci du conseil mais non je pense queje vais laisser coulé pcq c'était un nouveau concept que je voulais mettre sur ma chaîne de faire des top mais je laisse tomber c'est bon ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 26 Déc - 15:19
c'est trop galère à publier je réalisais pas :/

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Sam 26 Déc - 15:20
Mais le fait d'avoir pris un STRIKE tu perds énormément de fonctionnalités sur ta chaîne donc les miniatures, les fiches et pleins d'autres encore.

PM 3D Animation

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 26 Déc - 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais le fait d'avoir pris un STRIKE tu perds énormément de fonctionnalités sur ta chaîne donc les miniatures, les fiches et pleins d'autres encore.

Whaaat !!!! sérieux mais ...mais c'est abuser ! claque claque claque claque claque claque @ I love you

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 26 Déc - 15:29
je l'ai retiré de ma chaîne dejà ça c'est fait

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 26 Déc - 15:33
et oui je constate que je peux plus personnaliser mes miniatures.... Exité

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Sam 26 Déc - 16:13
Fallait pas la retirer j'ai fait la même connerie et disons qu'il y a plus de preuve comme quoi c'est une erreur ^^

PM 3D Animation

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 26 Déc - 16:23
Dommage pour cela :/
Les droits d'auteurs et Youtube c'est casse-couilles parfois...
Si tu veux garder ce concept ou retenté, tu pourrais peut-être modifié la musique de base en ajoutant une petite batterie derrière ou quelques effets au montage (permettant à youtube de ne pas reconnaître la musique, en tout cas l'original), avertir les viewvers que les chansons sont modifiées pour ne pas donner atteinte aux droits d'auteurs, et leurs dires que la musique original de l'auteur est disponible dans la description...

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 26 Déc - 16:36
:oO tu n'aurais jamais du supprimer ta vidéo  larmes

Invité
Invité

le Sam 26 Déc - 16:50
Tu n'a pas fait le boulot pour rien si tu as toujours la vidéo, contrairement à mon cas, a moins que tu l'ais supprimé complétement...

Avant je mettais la vidéo sur un compte sans importance pour voir si tout allait bien, maintenant je regarde dans la liste des musique autorisé dans la bibliothèque audio de YT avant de choisir quelle musique je veux utiliser.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 26 Déc - 17:27
Comme quoi Youtube se moque des pauvres petits youtubers comme nous ! Tu peux contester et faire ce que tu veux, si tu participe pas à leur enrichissement il s'en tapent clairement... En plus il me semble que sa te bloque pas mal de fonctionnalités c'est drôlement emmerdant :(
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 26 Déc - 17:31
C'est pour ça que je ne me plains jamais des revendications, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais faut vraiment être un enfoiré pour mettre un strike après que tu as dit que ça ne te plaisais pas !
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 26 Déc - 17:40
Moi je n'utilise que des musiques sans copyright ou celles des chaines comme Monstercat, qui me permettent de les utiliser mais ou la monetisation est interdite, cjose qui de toute façon ne me servirai strictement à rien pour le moment ^^
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 26 Déc - 17:50
J'ai voulu faire une revendications un jour mais j'ai lu les peines si mon cas n'était pas favorable et bien j'ai pas contesté happy
Sinon les strike sont tu les perds petits à petits, mais ta encore le droit à 2 strikes avant la fermeture de ta chaine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Sam 26 Déc - 20:22
Je touche du bois, ça ne m'est pas encore arrivé. Toute ma bande son vient de la librairie libre de droit de YouTube et les images que j'utilise viennent de Google avec le critère de recherche "Réutilisation autorisée".

Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Dim 27 Déc - 20:44
Perso, je me suis fait strike une fois sur une musique sur une ancienne idéo, ils m'ont dit, c'est pas bien, y'a des droits, c'est un avertissement, on fait rien mais attention à tes fesses...j'ai pas compris
Sinon, tu peux toujours tenter la solution avec un network? il te protege bien la dessus

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant