Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 22:11Darxel√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesAujourd'hui à 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaAujourd'hui à 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 20:46CptAngel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:43CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Aujourd'hui à 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Aujourd'hui à 19:29MaxGaming179Inscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Aujourd'hui à 19:25Chanox[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Aujourd'hui à 18:58Tascam&CoNOUVEAU MEP : [Distribution]Aujourd'hui à 18:30Chanox[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 18:20Chanox [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 18:20ChanoxVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 18:19Chanox[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxAujourd'hui à 17:34Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 17:30Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Aujourd'hui à 16:39DiLawz[Chaîne ] SeBcBien " Outlast 2 " Aujourd'hui à 16:24SeBcBien[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 16:00YoupComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 15:39HarmoniumXIVAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 14:30Oni★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:14OniLes Tags YouTubesAujourd'hui à 13:45HommeParfait3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Aujourd'hui à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Aujourd'hui à 12:12PierrotVotre orga YoutuberAujourd'hui à 11:58Pierrot★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:52Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaAujourd'hui à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 10:57Apex3D★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3D† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 16%
35 Messages - 15%
27 Messages - 12%
26 Messages - 11%
24 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 9%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Darxel, Pierrot

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Le nouveau Top 10 entraide-Youtubers #13 est en ligne !

le Dim 27 Déc - 20:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Solid6Snake a écrit:La seule chose qui faudrait améliorer ce serait le passage que vous choisissez parfois ça ne montre rien voir pas grand chose de la chaîne c'est un peu dommage et ce n'est pas la première fois.

Comme le couloir pour Maxou ou Devandu80 ou je ne vois que le youtuber de la chaîne ImagineR et pareil pour passion Artifice je n'ai vu que sa femme (enfin je crois) bref c'est pas grave mais faudra faire attention la prochaine fois dans votre sélection du moment de la vidéo de la chaîne.

Pour Devanedu80, je ne vois pas le problème. On comprend ce que propose sa chaine. La chaine Devane il est seul à ce que j'ai compris.
Concernant l'extrait de Maxou, j'ai pensé la meme chose. On nous annonce un Falcon de Star Wars et on ne le voit pas. C'est bien dommage parceque sa vidéo est bien plus impressionnante que le couloir du début. Pour Passion Artifice, cela résume bien sa chaine également, des tests de différents artifices, pétards, fusées ...

Alioda11
Ca m'a fait la meme chose la première nomination, mine de rien àa fait vachement plaisir que l'on présente ta chaine dans un TOP. Bravo à toi ! Wink

Ce n'est pas la première fois que l'extrait vidéo est mal sélectionné je constate c'est tout. Il y aura un effort à faire là dessus pour les prochains je ferais un message au monteur et à la voix off en MP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alioda11
Le Maître Pokémon
Le Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 04/08/2015

le Dim 27 Déc - 20:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alioda11
Ca m'a fait la meme chose la première nomination, mine de rien àa fait vachement plaisir que l'on présente ta chaine dans un TOP. Bravo à toi ! Wink

Merci Guyoon :D ! Ça fait super plaisir !

|||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|||

#Envie de découvrir de nouvelles aventures Pokémon ? c'est
ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Twitter :

CODE AMIS DS (Combat Pokémon XY/ROSA) : 0963-2269-0749
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 27 Déc - 21:07
Solid6Snake a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Solid6Snake a écrit:La seule chose qui faudrait améliorer ce serait le passage que vous choisissez parfois ça ne montre rien voir pas grand chose de la chaîne c'est un peu dommage et ce n'est pas la première fois.

Comme le couloir pour Maxou ou Devandu80 ou je ne vois que le youtuber de la chaîne ImagineR et pareil pour passion Artifice je n'ai vu que sa femme (enfin je crois) bref c'est pas grave mais faudra faire attention la prochaine fois dans votre sélection du moment de la vidéo de la chaîne.

Pour Devanedu80, je ne vois pas le problème. On comprend ce que propose sa chaine. La chaine Devane il est seul à ce que j'ai compris.
Concernant l'extrait de Maxou, j'ai pensé la meme chose. On nous annonce un Falcon de Star Wars et on ne le voit pas. C'est bien dommage parceque sa vidéo est bien plus impressionnante que le couloir du début. Pour Passion Artifice, cela résume bien sa chaine également, des tests de différents artifices, pétards, fusées ...

Alioda11

Ce n'est pas la première fois que l'extrait vidéo est mal sélectionné je constate c'est tout. Il y aura un effort à faire là dessus pour les prochains je ferais un message au monteur et à la voix off en MP.

Je suis désolé, je ferai plus attention si je viens à faire le montage une prochaine fois ! Wink
Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Dim 27 Déc - 21:36
Un super top comme d'habitude, félicitations à tous !! :)

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 27 Déc - 22:56
Je viens de voir ce nouveau "top 10"! Ecore une bien belle vidéo, avec plein de bien beaux youtubers! :)

LGWE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heroic Cinéphilie
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/11/2015

le Lun 28 Déc - 14:53
Super vidéo, bien résumé en à peu près 30 secondes par chaîne et puis c'est cool de présenter différents types de chaînes dans plusieurs disciplines (musique, jeu vidéo, animation,...).

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 29 Déc - 11:39
un très bon top les chaîne sont très bien présenté mais j'ai trouvé que le micro de l'amis oxygéné n'est pas top on entend les pop :(

pour le prochain top je veux bien mettre la main a la patte pour le montage ou pour la voix off

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Ducky
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 31/07/2015

le Mar 29 Déc - 12:10
Bravo à tous ^^ !
Speedyelie
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/09/2015

le Mer 30 Déc - 4:38
Bravo aux nominés et même ceux qui sont pas dans les nominés cela nous donnent un effort pour faire plus et d'y être sur la prochaine vidéo des nominés.

Mes ailes m'aideront a monter jusqu'au sommet de mon objectif d'avoir 1000 abonnées et de toujours monter plus haut.
Speedyelie
Captain Jubei
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 11/08/2015

le Lun 4 Jan - 14:28
Moi je pensais pas y être si tôt surtout sur un top 10 et je suis très honoré d'être présenté en présence de personnes talentueuses. Plutôt de très bonnes choses en ce moment qui m'arrivent notamment en dépassant les 100 abonnés alors je vous remercie beaucoup et vous souhaite une magnifique année 2016 !!!
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Lun 4 Jan - 17:38
Bravo aux nominés

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 28/12/2015

le Jeu 7 Jan - 13:00
Hello !

Je suis nouvelle sur ce forum mais je trouve que ce top 10 est super bien monté, avec une petite explication à chaque fois au début, et puis c'est cool de découvrir de nouveaux youtubeurs :). Merci !
Beaucoup de gaming et de bonhommes cependant...Faut que je vienne révolutionner tout ça :p.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 7 Jan - 13:10
Ah oui il nous faut plus de chaînes non Gaming là je suis d'accord mais c'est difficile à prendre dans son filet ça ^^

Merci pour le reste Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 7 Jan - 13:19
C'est vrai qu'il y a une grosse majorité de Gaming, mais d'autres chaines sont présentes aussi bob

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 28/12/2015

le Jeu 7 Jan - 13:39
Quelques autres, oui ! Du coup ça les fait ressortir, peut-être que c'est une stratégie Wink !
Il est bien marrant ce smiley bob haha :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 7 Jan - 13:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelques autres, oui ! Du coup ça les fait ressortir, peut-être que c'est une stratégie Wink !
Il est bien marrant ce smiley bob haha :D

Tout à fait, c'est une stratégie hihihi
J'espère qu'elle sera bonne
gecol
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 29/01/2016

le Ven 29 Jan - 16:25
Bravo! Beau travail à tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant