Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de BigslamAujourd'hui à 9:28Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 13%
14 Messages - 12%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Imagine R, Magna Melodia, Nico En Jeu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Lunchbox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 1 Jan - 23:45
Eh bien, j'avais de la lecture en revenant du jour de l'an! :)
Merci à tous d'êtres passé! je vous souhaite une très bonne année 2016, les amis! B1
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Lunchbox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 2 Jan - 0:11
Bonne année à toi aussi ! :)
N'oublie pas de nous répondre Wink

https://www.youtube.com/user/guyooon
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 2 Jan - 0:50
Oui ce serrais sympa de ne pas oublié XD

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 14:59
Bon bon bon à mon tour ( puisque j'oublie à chaque fois de faire ma critique x) )

Donc déjà une chaîne de cuisine mon dieu c'est bien ! Surtout qu'après mon ( second ) BAC je risque de déménager et que bouffer comme un porc sa sera pas super bien pour moi ( même si j'élimine très rapidement ) je sais ou me diriger déjà haha

Design de la chaîne :

- Donc le logo j'aime bien, c'est simple et bien fait ( même si des petits ajouts d'ombre serait pas de trop....et j'aime pas le vert de base mais OSEF ! xD )
- La bannière je trouve qu'il y a de l'idée mais que c'est pas suffisamment exploité ! Perso je pense que le nom de la chaîne sur la bannière pourrait être mieux exploité pour bien le mettre en valeur. Et y a pas mal de correction à faire. Perso avec une bannière mieux foutu je pense que sa donnerais déjà plus envie !
- Les miniatures : Essaye de peut être inséré des miniatures un peu plus personnalisé histoire que sa donne VRAIMENT envie de cliquez sur ta vidéo si tu te retrouve dans les suggestions ^^

Organisation de la chaîne :

- La description est simple claire et efficace avec le petit slogan qui va bien ^^
- Tes vidéos sont bien rangé dans leurs playlists c'est vraiment pas le bordel donc de ce côté la bravo.

Les Vidéos :

- Alors la je vais faire le gros bourrin et tout mettre dans le même paragraphe ( OUAIS THUG LIFE XD ) : Donc niveau qualité déjà c'est très bien ! On a pas affaire à du 240p et la cam filme bien ! Niveau temps c'est excellent puisque c'est pas du tout long ! Les recettes proposés sont simple et facile à assimiler et le cut au montage est bien foutu !

En gros : C'est une chaîne vraiment bien organisé avec du contenue très bon mais un petit effort pour le design de la chaîne ne serait pas de trop ^^
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 15:10
@Guyoon a écrit:Bonne année à toi aussi ! :)
N'oublie pas de nous répondre Wink

Si vous voulez une réponse détaillée, je vais faire une synthèse, mais ça va être répétitif de ce que j'ai dit plus haut lors de mes réponses précédentes, je vous préviens! hihihi

-La bannière va changer en ce début d'année (quand je mettrai une nouvelle vidéo en ligne).
-La plupart des gens aiment ce que je propose sur le fond et sur la forme, et ça me fait plaisir, d'autant que moi aussi j'aime ce que je fais (sinon je ne le ferrais pas, hein! mdr1 ). Et je compte bien continuer.
-Les miniatures, je comprends bien le problème, mais je ne peux/veux pas y toucher, car je ne veux pas donner mon numéro de téléphone à Youtube pour les activer, donc il faut faire avec.
-Les playlists par types de plat, je vais y penser, mais pas sûr que je le fasse, car je numérote mes épisodes et ce serait le bordel un peu, mais bon je n'exclus rien. Pou le moment il n'y a, je trouve, pas assez de vidéos pour ça.
-Les bandes noires sur les images du générique seront enlevées si je trouve comment faire avec le logiciels cité plus haut (là je ne suis pas allé voir car c'était les vacances/les fêtes de fin d'année)...

Voilà, voilà! A bientôt tout le monde! Laughing
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 15:24
Tu demandes a emprunter le téléphone de ton voisin, tu envoi le numéro à YT, tu fais le procédé, ensuite tu reçois le code, effaces le sms et rend le téléphone. Simple comme bonjour. xD
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 15:50
eEpicblueye a écrit:Tu demandes a emprunter le téléphone de ton voisin, tu envoi le numéro à YT, tu fais le procédé, ensuite tu reçois le code, effaces le sms et rend le téléphone. Simple comme bonjour. xD

Parle tu en connaissance de cause ou bien ? mdr1
AU pire donné son numéro à YouTube c'est pas si dramatique si ? claque
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 15:53
Oui mais je demandais pas le tél à mon voisin mais aux gens que je connaissais.
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 16:10
Une nomination amplement mérité pour ce youtuber prometteur et actif et surtout, super sympa ! Bravo à toi Lunchbox Wink
On sent une évolution, que ce soit dans le montage, dans le rythme et dans l'élocution !
Pour les petits trucs à revoir : juste la lumière à mieux gérer, le bruit de fond avec le son et le génériques : qu'il faudrait plus travailler pour la rendre plus attrayante !
Mais malgré ces soucis techniques, tu arrives à apposer une ambiance détente, agréable et les recettes sont vraiment cool ! Bien joué à toi et bravo pour ton évolution Wink

Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 19:35
Tiens cette chaîne me dit quelque chose :p
Te revoilà pour le youtuber à l'honneur ^^ félicitation :)

Alors comme j'avais déjà dit, j'aime beaucoup cette chaîne et c'est cool de voir une chaîne cuisine qui mélange l'humour et le savoir faire :) (d'habitude ils sont tous sérieux ^^)

Alors les points positifs : L'humour et les personnages, je pense même que c'est central dans tes vidéos ^^. La chaîne est bien rangée avec des playlist et tout. La qualité audio/vidéo est excellente (même si l'écho de la cuisine sonne un poil amateur ;/). La musique d'ambiance aussi qui donne un caractère décalé au tout, ça colle à merveille avec le jeu d'acteur ^^

Les points négatifs (qui sont enfait des petites améliorations qui pourront donner un vrai plus à ta chaîne) : Les miniatures se ressemble toutes, très peu de choses pour les différencier. Une image avec le plat en question dans la miniature me semble indispensable (surtout que marketingement parlant, la nourriture est très attractive pour tout, on voit même du chocolat pour les pubs sur le parfum, c'est dire ^^). L'image de profil contient des texte illisibles (puisque 90% du temps on verra cette image en mini). Privilégie des grosses lettres sans petit texte.
Enfin il manque l'adresse pro dans l'onglet à propos.

Une très bonne chaîne avec plein de petits détails pour l'améliorer, un bon 6/10 d'encouragement (si tu règles ces quelques détails c'est du 8/10 mini on est d'accord ^^)

PS : donner son numéro à youtube (google) sert uniquement à recevoir un mot de passe de récupération en cas de soucis, jamais au grand jamais je n'ai reçu de sms ou d'appel marketings en 4ans , pas de problèmes de ce côté là ^^
Goldwyn 93

le Sam 2 Jan - 20:39
Snow-I7 a écrit:
eEpicblueye a écrit:Tu demandes a emprunter le téléphone de ton voisin, tu envoi le numéro à YT, tu fais le procédé, ensuite tu reçois le code, effaces le sms et rend le téléphone. Simple comme bonjour. xD

Parle tu en connaissance de cause ou bien ? mdr1
AU pire donné son numéro à YouTube c'est pas si dramatique si ? claque

Au pire j'ai jamais donner mon numéro a Youtube......  

Mais je voudrais clarifié un truc car quand on passe a l'honneur, faire des synthèse répondant à ce que tout le monde dit c'est horrible vis a vis des autres, je m'explique :

quand un membre te rédige un truc pendant 30 min (voir plus pour certain youtubeur)  et au final voir que le youtuber a l'honneur répond avec une synthèse, et bien ça me donne plus envie de perdre mon temps ! Faire comme lui, voir ne rien écrire pour évité de ce répéter c'est limite a faire, a ne pas prendre mal mais perso le prochain membre a l'honneur, ma critique serra vite faite, voir pas du tout si je vois qu'il réponds en synthèse.

J'estime que les membres qui passe du temps a faire une critique construite et non un " ces super continue comme ça" doivent être lu et surtout avoir une réponse propre a ce qu'il ont dit !  
Si tu te connecte 2 jours après bah tu te prend le temps qu'il faut. Ce n'est pas impossible, je suis passer a l'honneur 2 fois et j'ai jamais fait de synthèse au membres qui ont pris la peine de me faire de bonne critique (même si y avait répétition) rien qu'un merci avec le nom du membre c'est pas mal .

Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, car oui ça ressemble a un pétage de câble a la goldwyn mais je vous assure que je suis calme, seulement les gens qui ne prennent pas la peine de rédigé des réponses en fonction des critiques de chacun et préfère faire une synthèse, bah il me font pensée a ces gens qui te répondent "OK" alors que tu leur à écrit un texto de 10 ligne qui demande plus qu'un OK !

Bon bref voila, je viens de prendre du temps a écrire ça (je sais) ensemble Mais fallait que ça sorte car ces pas le premier a le faire ce coup !!!!
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 21:39
@Goldwyn 93 a écrit:

Au pire j'ai jamais donner mon numéro a Youtube......  

Mais je voudrais clarifié un truc car quand on passe a l'honneur, faire des synthèse répondant à ce que tout le monde dit c'est horrible vis a vis des autres, je m'explique :

quand un membre te rédige un truc pendant 30 min (voir plus pour certain youtubeur)  et au final voir que le youtuber a l'honneur répond avec une synthèse, et bien ça me donne plus envie de perdre mon temps ! Faire comme lui, voir ne rien écrire pour évité de ce répéter c'est limite a faire, a ne pas prendre mal mais perso le prochain membre a l'honneur, ma critique serra vite faite, voir pas du tout si je vois qu'il réponds en synthèse.

J'estime que les membres qui passe du temps a faire une critique construite et non un " ces super continue comme ça" doivent être lu et surtout avoir une réponse propre a ce qu'il ont dit !  
Si tu te connecte 2 jours après bah tu te prend le temps qu'il faut. Ce n'est pas impossible, je suis passer a l'honneur 2 fois et j'ai jamais fait de synthèse au membres qui ont pris la peine de me faire de bonne critique (même si y avait répétition) rien qu'un merci avec le nom du membre c'est pas mal .

Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, car oui ça ressemble a un pétage de câble a la goldwyn mais je vous assure que je suis calme, seulement les gens qui ne prennent pas la peine de rédigé des réponses en fonction des critiques de chacun et préfère faire une synthèse, bah il me font pensée a ces gens qui te répondent "OK" alors que tu leur à écrit un texto de 10 ligne qui demande plus qu'un OK !

Bon bref voila, je viens de prendre du temps a écrire ça (je sais) ensemble Mais fallait que ça sorte car ces pas le premier a le faire ce coup !!!!

Quand j'étais à l'honneur, j'étais en période de forte absence, j'ai dû répondre à un peu près à tous en un seul post, un message général, le dernier... seulement quelque'uns auraient sûrement vu, pas très joli comme réponse. Mais pour la peine, je prend les 30mins pour rédiger mon avis à ceux qui ont prit la peine de prendre 30min de faire leur avis à mon sujet. Un remerciement en quelque sorte. Mais normalement tout le monde ici doivent me connaitre, je fais toujours mes avis allant de 15 à 30 lignes et des lignes remplies de gauche à droite pas juste une phrase de 5 mots par ligne, c'est de la triche comme ça sinon. Ensuite je suis quitte vis à vis de la personne en question.
Goldwyn 93

le Sam 2 Jan - 22:04
Tu te sens visé par ce que j'ai dit chère eEpicblueye Twisted Evil  

Après je sais pas, je me rappel plus de ton passage a l'honneur donc je dirais rien. Mais attention, après ce n'est que mon ressentie, vous êtes libre de faire des synthèse si vous préférer.

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 22:17
Je ne me sens pas visé, je suis visé, mon message apparait dans le tien pale

J'ai juste expliqué comment moi je procède, juste eu envie de répondre.
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 22:28
N'ayant pas envie de voir ce sujet déraper, je me permets d'intervenir et de dire que tout cela me semble un peu excessif. Désolé si ça a blessé quelqu'un que je réponde de façon synthétique, mais en même temps vous avouerez qu'en cette période de l'année, on est tous très occupés, non? De plus, je ne pense pas avoir négligé qui que ce soit car ce sont les mêmes points qui ressortent bien souvent.

Je suis un amateur/dilettant/casual en ce qui concerne ce loisir qui est la vidéo amateur sur Youtube, et il en va visiblement de même en ce qui concerne la promotion de ladite chaîne... jc pas

Je suis content de lire vos messages, d'autant qu'ils sont pour l'immense majorité remplis de gentillesses, c'est pourquoi je suis surpris qu'on veuille me faire endosser un rôle de gars irrespectueux des autres, alors que je prends beaucoup de temps pour regarder des vidéos, les commenter, et mettre aussi un petit mot sur le forum. Parfois plusieurs heures par jour, ce qui est énorme quand on a une famille et un boulot (ou qu'on va faire le jour de l'an chez des amis en Bretagne). Et je le fais avec plaisir (ben oui, je suis pas maso, hein!)

Bref... désolé, pardon, merci... dit
Je crois que je suis bien meilleur en membre lambda du forum qu'en "youtuber à l'honneur"! chien
Invité
Invité

le Dim 3 Jan - 9:14
Salut tout le monde :D

Avant de commencer, je souhaite une très très très très bonne année à tous les membres de ce forum !

Personnellement, répondre en synthèse ne me dérange pas seulement si les critiques ce ressemble, et c'était le cas.

Bref, oublions tout ça et reprenons nos bonnes habitudes Wink

Les bons points :

- Les playlists sont présente.
-Des liens pour te suivre sont eux aussi présent.
-De la qualité, 1080p Wink
-Ton " à propos" est correct.

Les points à revoir :

-Pour le design de ta chaîne, tu devrais changer les couleur de ton logo parce que je n'aime pas du tout ceux là ^^
-ça serait cool que sur tu miniatures tu nous mettes un belle photos de ton plats réaliser, parce que la on voit ta tête ( attention je ne dit pas que tu es moche  mdr1 ) et du coup on ne sait pas trop sur quoi on va tomber.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 3 Jan - 9:46
Bonjour à tous, je passe simplement remettre les pendules à l'heures !

Goldwyn 93 tu est bien gentil avec ton message mais au vu de tes participations sur les précédentes critiques Honneur tu est quand même mal placé pour venir faire des suppositions concernant les réponses ou non des membres à l'Honneur je te l'ai déjà dis en privé soit plus rigoureux sur les critiques de chaînes en suite tu pourra venir faire des remarques sur les réponses des membres..

Pour info si comme tu le dis si bien si vous faites des critiques à l'arrache je le verrais et vous serez avertis, parfois je préfère ne rien voir que de lire un critique de chaîne faite à l'arrache alors n'essaye même pas c'est un conseil.

Mise à part ton sujet du concours du meilleur montage du mois je ne te vois pas ou plus donc tu est mal placé pour exiger quoique ce soit, ça aussi je te l'ai déjà dis en privé, organiser un concours alors qu'on est soit même dedans il n'y à rien d'exceptionnel là-dedans au passage.

Etre modérateur sur ce forum ne te dispense pas de faire tes critiques bien au contraire.

Concernant eEpicblueye et Lunchbox contrairement à toi Gold ils sont actifs sur toutes les critiques et prennent le temps de faire ça correctement à chaque fois alors prend en de la graine sur eux.

Vous voyez la paille dans l'œil de votre voisin mais ne voyez pas la poutre dans votre propre œil, arrivé un moment faut savoir se remettre en question hein.

Pour terminer le youtuber à l'honneur à largement le temps de répondre aux critiques que ce soit progressivement ou un seul message à la fin, l'important ce n'est pas qu'il réponde en faisant des pavés à chaque fois mais qu'il réponde et remercie les utilisateurs.

Un simple merci pour vos critiques me suffit amplement, le message est lu et la participation est faite donc pour moi c'est suffisant.

C'est à vous de faire les efforts pas au membre nominé surtout qu'en plus cette semaine nous avons été en période de fêtes c'est pas le meilleur moment pour être nominé non plus.

Alors Goldwyn la prochaine fois utilise le MP au lieu d'être hors sujet c'est indiqué dans le règlement en plus.

Retour aux critiques, merci.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93

le Dim 3 Jan - 11:14
Faut pas s étonner de mon inactivité si quand j explique mon m econtentement on me le rejette en pleine face !

J explique seulement que j apprecie les reponse ciblé de quelqu'un qui est a l honneur, je suis certe peut etre pas aussi "actif" que ces deux membres et j ai rien contre eEpicblueye, juste que j ai pas pour ma part 30 minutes a perdre a donner une critique sans savoir si celle la aura interesser la personne a qui je l ai faite, car celle ci repond en synthèse, donc écouté si ça vous plait et que simplement car je ne suis pas actif je n ai pas mon mot a dire, bah oublié ce que j ai dit et continer comme si de rien etait.

Sur ceux Bonne Année ⭐

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 3 Jan - 11:37
Ta critique sera forcément appréciée qu'elle soit courte ou longue réfléchi voir un peu cinq minutes.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93

le Dim 3 Jan - 12:20
Après réflexion je pense qu’enfaîte je m'exprime hyper mal, quand je me relie je me comprend, la y a pas de problème, mais je croie que mon problème c'est ma façon d'expliquer.... scratch
Je trouve juste dommage que LunchBox est bien répondu ICI (et encore il répond qu'a 2 membres) et par la suite il répond qu'avec des synthèse, voila !

Ce genre de réponse venant du youtubeur a l'honneur moi j'adore :
Réponse d'andro a son passage a l'honneur : http://www.entraide-youtubers.com/t10723p20-youtuber-a-l-honneur-andro
Réponse de cristell a son passage a l'honneur : http://www.entraide-youtubers.com/t9701p20-youtuber-a-l-honneur-cristell

Voila c'était tout ( en espérant que ceci ne soit pas compter comme du flood), je te souhaite une bonne continuation LunchBox choppe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant