Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 15:24SauceBanane[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:17Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfyPrésentation de BigslamAujourd'hui à 14:53Eshani[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LesCailloux, Panorama, SauceBanane

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Lunchbox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 28 Déc - 20:51
Salut Lunchbox !
Félicitation pour cette nomination.
Depuis le temps que tu traines sur ce Forum !
Allez, voici quelques conseils (ou avis) à suivre (ou ne pas suivre).

LES BONS POINTS :
1/ la page de présentation est assez banale mais ça reste correct.
2/ logo bien trouvé.
3/ une certaine harmonie dans les miniatures : design par thème. Celles sur les parodies sont les moins réussies. Je les trouve moches.
4/ une page « à propos » qui explique bien le contenu de ta chaine.
5/ présentation des ingrédients parfaite.
6/ une outro très classique, mais c'est bien suffisant.

LES CHOSES A REVOIR :
1/ ton titre de chaine. Si Lunchbox n'a pas encore été pris sur Youtube, vire la suite : elle sert à rien et complique tout.
2/ Tu commences à avoir quelques vidéos. Ne serait-il pas bon de revoir tes playlists et classer (par ex.) tes recettes par genres (entrée, dessert...etc.) ?
3/ et ben ? Et les miniatures ? A les regarder, on dirait que tu ne fais que des recettes de ta tronche. Il suffirait pourtant que tu prennes une jolie photo de ton plat terminé pour en faire une miniature (et rajouter un peu de design et texte).
4/ le titre de ta chaine ne se détache pas assez sur ta bannière. Revoir la couleur du texte ou luminosité et contraste de l'arrière-plan.
5/ Outros un peu trop courtes et il manque parfois des annotations-liens vers d'autres vidéos de ta chaine.

LA CONCLUSION :
Le travail est à faire surtout sur la présentation de ta chaine (les miniatures en premier).
Pour le reste, ça me plait. L'ambiance humoristique et reposante que tu crées est réussie. Et puis tu m'a remotivé pour la cuisine !
Bonne continuation dans tes oeuvres et à bientôt ici et sur Youtube.
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Lunchbox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 28 Déc - 23:11
Et bien dites moi il y en a d beau monde qui passe ici et sur la chaîne! Merci à tous! :)

Une nouvelle fois, je sais bien que l'absence de miniature ne plaît pas, mais je ne peux rien y faire, car je ne veux pas donner mon numéro de téléphone à Youtube. C'est un choix que pas grand monde ne va comprendre, mais c'est le mien. :)

L'idée d'une playlist "Hors Serie" n'est pas mal, et j'y penserai si d'autres vidéos de ce type venait à voir le jour! :)

Invité
Invité

le Lun 28 Déc - 23:46
Bonsoir/jour cuisinier en chef! Je ferais sans doute mon avis demain, félicitation pour ta nomination!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 29 Déc - 7:57
Hey tiens mais c'est notre amis lunch box, une.nouvelle fois un youtubeur au quel je suis deja abonne, alors c'est parti :

Les plus :

Visuelle ( logo, miniature, banniere ...) tout est bon, simple bien.trouve efficace.

Ton concept ce melange humour et cuisine c'est geni.

Apres j'adore tout, je suis abonne ça veut tout dire xd

Les points,

Tes prise de vue, en effet par moment les plan On trop sere et franchemenh j'ai du mal par moment.

Ton son, oui je te lai deja essaue de parler voix off ou avex un micro cravate car par moment a la friture on t'enteng plus lol

Ensuite a attention a ton humour,defoit il ne.faut pas en abuser reste sur ton objecgif principale la cuisine lol

Voila c'est tout encore bravo et a tres vite lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 29 Déc - 11:27
Bravo a toi lunchbox pour ta mise a l'honneur

Que dire j'adore ta chaîne, je ne sais pas si je regarde pour la bouffe ou pour l'humour et la musique d'introduction est tout de suite assimiler a ta chaîne j'adore.

je vais allez dans le vif du sujet et je ne mettrai pas les points positifs car logiquement ce qui n'est pas négatif est positif.

il y a des améliorations a faire je vais te les énumérer.

Les miniature gros point noir,  mais comme tu l'as dit  tu ne veux pas donner ton numéro ce qui est en ton honneur( je savais pas qu'on était obligé pour les miniatures)

Ta bannière qui n'est pas en accord avec le logo

Pour conclure
Je suis un fan de ta cuisine de plus tu es très actif sur les réseau partout où je vais je te vois
J'adore le personnage cuisinier qui est juste top
Ton logo est simple mais te représente pas besoin de le changer.
voila ma critique n'est pas très longue mais ta chaîne est top continue.

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mar 29 Déc - 12:00
Bonjour,

Voici ma critique de Lunchbox :)

Les choses à revoir
- Tu as 23 vidéos, il serait donc peut-être temps de les classer en playlists (entrées, plats, desserts, vlog, etc)
- Je trouve les miniatures pas uniformes, en théorie ça serait bien que chaque miniature présente directement le plat (si possible fini)
- Je ne comprend pas bien le nom de la chaîne, lunchbox ok (et encore, je m'attendais presque qu'à des plats à emporter) mais pourquoi rajouter le "Goes With Everything"
- La bannière un peu simple

Les bons points
- Un homme qui fait la cuisine fatigue
- Super recettes, ça donne envie de les faires, j'aime beaucoup la présentation des ingrédients, c'est très clair et simple.
- Le A propos est ok, peut-être un peu court ?
- Le logo est sympa, à voir si tu peux (faire) réaliser une bannière dans le style

Je n'ai pas parlé des points techniques, car je ne m'y connais pas assez, mais rien ne m'a gêné dans le visionnage en tant que visiteur lambda.

Conclusion :
Très bonne chaîne avec bon concept, bonne présentation.
Quelques petits détails à régler pour que ça soit super Wink
Invité
Invité

le Mar 29 Déc - 15:17
Merci de continuer à passer nombreux laissr un petit message ici et sur la chaîne! Vous êtes top!
Petite précision au sujet du nom de la chaîne, il s'agit d'un clin d'oeil aux vidéos "Guile's theme goes with everything", qui constituent l'un des memes de la culture Internet que je préfère. :)
Invité
Invité

le Mar 29 Déc - 17:26
Bonjour Monsieur  Lunch box

Félicitation pour cette nomination, je suis contente pour toi !
Alors cette chaine elle vaut quoi ?  Et ben on va voir ca tout de suite! serviette autour du coup garcon !

Points positifs

Je te suis depuis longtemps et on peut voir que le jeune padawan a bien progressé. Le point le plus notable est la mise en scene de tes vidéos. T'es de plus en plus à l'aise face caméra et du coup c'est plus dynamique. Les vidéos sont bien détaillées et on comprends bien comment réalisé les recettes. J'ai toujours eu un faible pour les chaines qui apprenenent des choses, c'ets tres altruiste de ta part et en ce sens je te dis bravo. Enfin toujours la joie et la bonne humeur dans tes petits instants, truffé de petites blagues on s'ennuit pas !

Points négatifs

ALlons y !! La banniere mec ! Vraiment pas top, titre pas visible et police pas représentatif. Tu pourrais te rapprocher de celle du logo nan ? je la trouve tres bien (lunch box). ensuite ton intro ... je l'ai jamais aimé :) ! toujours aussi peu lisible et police pas adapté. les visuels de lintro aussi sont pas top ! Bon snag les bandes noirs sur les cotés !!! Bon en gros faut que ton intro tende vers quelque chose de plus propre et pro. recrute un designer !!
Comme l'as dit exo, rajouté des playlist ca serai pas mal aussi ! Enfin les miniatures, elle doivent donner envie de cliquer alors bossent les plus, mais en valeurs tes plats avec de belles photos !
Petit plus perso j'aimerai bien que tu fasses du retro ! en mode hors série !!!

Voila c'ets tou pour aujourdhui. Je suis content que des gens se suivent! Je pense vraiment qu'en soignant l'apparence de ta chaine tu pourras encore progresser

Benxster
Invité
Invité

le Mar 29 Déc - 23:08
Et parce qu'on est trop occupé pour faire compliqué, j'aime ça et tes recettes que tu nous proposes ne sont en rien compliqués, et c'est bien. Étant cuisinier de bas étage, je me prend tout de même plaisir a regarder tes vidéos, enfin quand il me vient l'idée d'aller en regarder, je dois dire que ce genre de chaine ne m'intéresse pas, parce-que je suis un cuisinier de bas étage comme déjà dit. Mais cela pourrait me servir, je viendrais sur ta chaine à ce moment là.

Alors commençons par la fin, et vu qu'il n'y a pas de commencement ni de fin quant à la critique d'une chaine, je décide donc huhuhu. Par l'esthétique de ta chaine. Selon moi il y d'abord ta bannière qu'il faudrait revoir, personnellement en la voyant, elle me donne l'impression d'une bannière publicitaire, ça fait trop bizarre... ou comme une bannière prise directement de google image, ce n'est pas personnel et sonne comme une image classique qu'on trouve sur google.
Une bannière aux couleurs de ton logo serait plus appréciable, ce dernier le logo est satisfaisant, il faudrait peut-être enlever "Goes With Everything" en tout petit qu'on ne voit pas ou très mal, je pense aussi que ça fait tâche un peu.

Quant aux miniatures, c'est très random, un fois c'est toi, deuxième fois aussi, Oh la troisième c'est des légumes dans une poêle! Personnellement je ferais tout dans un format général, par exemple photographier le plat final et mettre l'image en tant que miniature, le problème c'est que éventuellement ça spoilerait le mec qui regarde, c'est toujours mieux de voir le résultat après avoir regardé la préparation de ce dernier. Mais tu vois ce que je veux dire par uniformiser tes miniatures. Sinon pour le reste rien à dire de négatif et positif.

Quant aux vidéos, oohh un petit chaton qui parle, je l'ai déjà dit ça xD Non mais en général c'est très correcte. Un humour reposant, très léger, super léger, mais néanmoins divertissant, j'aime bien, il y a un que j'ai particulièrement aimé c'est le coup de l'intro façon film muet, très bien trouvé et ça c'est beau, tu as des bonnes idées. Bon a part l'humour, comme dit au début, un super format de vidéo cuisine, accessible à tous ou pas et tu rends service en quelque sorte, super chaine donc.
Pour le son, je trouve que le volume de ta voix n'est pas assez forte mais n'est pas non plus un défaut, il serait juste préférable d'avoir un volume de ta voix plus haute par rapport à la musique de fond que tu utilises. Mais l'ambiance y est, c'est réussit.
Il y a un bon défaut bien visible mais qui est sans doute mon avis personnel, mais tu es trop proche de la camera, encore un peu et on aura un gros plan sur ton visage et c'est assez dérangeant et heureusement que c'est pas toujours le cas, mais parfois tu fais vraiment des énormes plans de ton visage, ça fait un peu peur... mais voilà, ceci est le seul défaut que je veux te faire part, t'es trop proche de la camera. Un plan a partir de ton abdomen me semblerait mieux, ensuite on pourra mieux voir ta cuisine xD  

Voilà ma rapide critique a propos de ta chaine, j'espère que ça te satisfera. Passe une bonne semaine.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 29 Déc - 23:20
@Lunchbox a écrit:Et bien dites moi il y en a d beau monde qui passe ici et sur la chaîne! Merci à tous! :)

Une nouvelle fois, je sais bien que l'absence de miniature ne plaît pas, mais je ne peux rien y faire, car je ne veux pas donner mon numéro de téléphone à Youtube. C'est un choix que pas grand monde ne va comprendre, mais c'est le mien. :)

L'idée d'une playlist "Hors Serie" n'est pas mal, et j'y penserai si d'autres vidéos de ce type venait à voir le jour! :)

Ah, ben je ne me souvenais plus que c'est une condition pour pouvoir faire des miniatures persos.
Invité
Invité

le Mer 30 Déc - 0:52
bonsoir,
alors a mon tour de faire ma petite critique:
les bon points:
-deja le concept des tutos cuisine avec des plans facecam je ne connaissais pas et je ne pense pas que ca court les pages internet
-justement de mêlé humour et cuisine je trouve que ca marche bien tes
-la simplicité des recettes et les explications simple
-la musique mexico fajitas que t'utilise pour séparé tes rubriques elle me fait marré..........ouais je sais c'est con mais bon ....
-t'as l'air d'avoir toujours le smile
-putain le brownie chocolat blanc m'as donner trop envie !!!!

les points pas bon:
-je crois que je suis pas le seul mais la bannière .... bof bof ca pourrait vraiment être mieux
-pareil l'absence de miniatures
-les "animations" je sais pas si c'est voulu mais ca fait vraiment minimaliste
-pas de playlists
-l'intro trop (trotro au galop) mériterait un truc + travaillé je pense mais en gardant "pcq on est trop occupé pour faire compliqué" pcq cette phrase ferait une belle punchline

Voila en tout cas une chaine qui reste la joie de vivre et qui me donne encore + envie de m'empiffré du coup bha je m'abonne pour voir la suite Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 30 Déc - 18:20
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 30 Déc - 18:43
Bon et bien Salut à toi Lunchbox :)
Tout d'abord bravo pour ta nomination je vais moi aussi te proposer ma critique du coup :)
Allez très personnel , je regarde très peu de chaine de cuisine mais je trouve sincèrement que t'as chaîne est vraiment intéressant :)
Tu as une très bonne dynamique dans tes vidéos tout ce que tu dis est compréhensible, tout les plan sont bien cadrés et gérés ce qui donne une petite touche professionnel :)
Ta chaîne est bien rangé et les titres conviennent parfaitement aux vidéos :)
Par contre du coup pour le bénol je me dis que par rapport aux titres peut être rajouté un truck du genre "cuisine facile" ramènerais plus de gens sur ta chaine vu que les plats que tu fais je trouve sont assez inédit du coup juste marqué le nom de ses plats pour ce qui ne les connaissent pas comme moi c'est sur que on va pas la trouvée du coup faut peut être jouer un peu plus malin sur les titres :)
Après je trouve aussi que pas mal tes miniatures n'attire pas assez le regard et du coup peut être que faire des miniatures plus travaillez et plus attirantes à l’œil pourrez emmener plus de personnes à regarder ce que tu fais :)
C'est les seuls point négatifs que j'ai à dire sur ta chaine et tes vidéos même pour des vidéos amateur je trouve que ce que tu fais à une vrai touche de professionnel :)
Bonne continuation à toi je te souhaite de faire plus de vues tu le mérite :)
Peace & Having Fun My Friend :)
Invité
Invité

le Mer 30 Déc - 23:14
Bon, c'est ma première critique, et ça tombe bien car j'ai adoré la chaîne !

Pour être plus constructif voici ce que j'en pense :

Pour commencer, les bons points :
- Tu boue de bonne humeur.
- La 1080p, que demande le peuple ?
- Les vidéos sont tip-top calibré en terme de durée, c'est ni trop rapide, ni trop lent.
- L'humour est à point.

Les mauvais points :
- Certaines fois, je trouve ton ton (le ton à toi quoi :P) un peu impersonnel, surtout quand tu fait la recette (hors facecam) et du coup je trouve ça un peu dommage quand on compare au reste de la vidéo.
- Le côté "graphique" de ta chaîne est pour moi à revoir. Je ne parlerai pas des miniatures car tu as expliqué les raisons précédemment, mais la bannière est trop simpliste et c'est dommage.
- Tes recettes donnent faim, et du coup à 23h passé bah on se reprendrai bien un peu de brownie au chocolat blanc (oui je tue l'humour ...).

Pour conclure, je te dirai de rester comme tu es, mais c'est pas vraiment t'aider de dire ça donc je te dirai de garder ton sourire, ta bonne humeur, ta bonne cuisine mais de retravailler un petit peu le côté graphique de ta chaîne. Sur ce, je vais allez me chercher à manger !
Invité
Invité

le Jeu 31 Déc - 14:16
Félicitation pour la nomination.

Bon point :

- le logo, j'aime bien. c'est simple mais ça marche.

- Les playlists pas grand chose a dire, c'est rangé :)

- Le son, l'image des vidéos sont correcte, la 1080p nickel.

Point faible

- Je suis pas fan de ta Bannière c'est vraiment trop différent comparé au Logo.

- Absence de miniature, c'est dommage.

- Les petits ( Sketch ) en début de vidéo sont pas mal, mais sa me met mal à l'aise certaine fois, tu les répètes avant ?

- Le à propos peut-être a un peu plus étoffé.

Voilà j’espère n'avoir rien oublier, tu mérite de percer sur Youtube, continue sur cette lancé.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 31 Déc - 18:08
Je trouve enfin du temps pour faire ma critique culinaire :D
C'est parti  hihihi

CHAINE  

Logo8/10Ton logo est très simple mais correspond très bien avec le nom de ta chaîne et le style est bien choisi. Ma seul remarque dessus serait de recentrer "LUNCH" car les lettres n'ont pas le même espace entre elles. Et enlever le Goes with everything" car pas assez visible ou tout simplement le mettre en français car il sera plus visible comme ça 
Bannière5/10 Elle reste simple, mais je suis pas fan, on dirait une pub pour un restaurant Flunch mdr (le prend pas mal). Comparé a ton logo c'est deux styles différents, donc ça fait bizarre. Faudrait mieux la refaire avec le même style que ton logo. Et comme dis pour le logo mettre le "Every with everything" en français. Même si lunch box est anglais de base, tout le monde connait donc tu peux le laisser en anglais mais pour le evey.... je le vois mieux en français. 
Miniatures5/10Ton visage ton visage de partout lol A mon avis tu pourrais faire des miniatures en reprenant le design de ton logo et en mettant une photo de ton plat fini et pour te représenter, te prendre en photo en mode chef avec la toque et de mettre en style dessin pour rester dans le style du logo. 
Ergonomie8/10C'est simple a naviguer. Mais pourquoi de pas faire des playlist sur différents thèmes ? Playlist poulet, poisson etc ^^ (exemples) parce que au final les seules playlist montrés sont en ligne et populaire, c'est un peu dommage.
A propos10/10Ton a propos est clair et tu expliques le concept de ta chaîne avec humour.

VIDEO  

Qualité vidéo10/10Rien a dire ici la qualité est au rendez vous et on en lécherai notre écran quand on voit toutes cette bouffes ^^ 
Qualité audio10/10Qualité audio au top, on entend bien les aliments cuire :p 
Intro-/10 Je vais pas noter ici car le fait de pas avoir d'intro ne me dérange pas et c'est pas choquant. Mais si tu devais en mettre une, je ferais comme tu fais au début de tes vidéos "petite mises en scène, bonjour" et la une compile de tes vidéos sur 20sec avec musiques pour finir sur ton logo ou juste sur le titre LUNCH BOX.
Titre/Description10/10Titres toujours identiques donc propres et les descriptions sont très complètes avec touche d'humour. Le plus importants, les ingrédients sont présents ^^

CONCLUSION  
Tu as une très bonne chaîne de recettes mélangé avec de l'humour et tes vidéos sont très courtes ce qui donne envie de regarder. Pour quelqu'un qui cuisine rarement moi ça me convient ce genre de format ^^ 
Je sais pas pourquoi j'ai jamais pensé à passer sur ta chaîne alors que je recherche souvent des plats à faire. Honte à moi, désolé mais je viens de m'abonner et te suivre avec intention maintenant :D

7/10

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Jeu 31 Déc - 18:14
J'ai posé mon avis mais cela à cafouillé étant donné qu'il n'y est pas x)

Alors , les + :
Une chouette idée.
L'humour est présent.
Cela donne faim.
Les recettes sont cool.

Les - :
Les miniatures, il faut les faire.
La qualité générale ( vidéo et certains plans ).

Sinon c'est une bonne idée, tu associe bien l'humour et la cuisine.
à bientôt Mr Ramsay !
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 1 Jan - 18:37
Hey ! salut Lunch box, alors tu ne me connais pas et je ne te connais pas, et pourtant tu va avoir a faire a ma suculante critique que voici !

Pour commencer, nous allons mariner dans le coter piquant de ma critique, pour finir par les douceur Twisted Evil

Ta bannière est vraiment bof, ça fait bof.. Une salade avec des tomates... ouep faut que tu arrête ce délire ! Ton logo, ok tu t'appel Lunch box, BOX oui mais un menu happy meal avec le nom de ta chaîne dessus NON XD Crée ta propre boxe comme logo, ce serrait vachement mieux, sinon on va commencer a croire que tu travaille pour mac'do avec ta salade et ton menu happy meal. Je te propose de faire appel a cristell si te le veux, elle pourra t'aidé (je fais de la pub pour toi cricri ta vuuuuuuu)

Ensuite, tes images choisi pour illustrer tes vidéo ne donne absolument pas envie de cliquer dessus !! Mais alors pas du tout !  Je te conseille de prendre en photo par exemple ton cake une fois fini, de retoucher l'image avec des couleurs chaude et de la mettre en avant pour illustrer ta vidéo fatigue  On aura plussss envie de cliquer dessus, je t'assure.

Enfin, tu est un peut mou dans tes vidéos, tu nous la joue SLG (ou Imagine R si tu connais) spécial culinaire, mais tu n'a pas assez de peps entre tes différents personnages, c'est dommage.
Mais avec le temps je pense que tu arrangera ce problème la. Et t'en fait pas ce problème la tout le monde y passe, d'ou le fait que je n'ose pas me montrer devant une caméra pirat

Bien passons au douceur sucré, car il faut le dire mais ce coté SLG culinaire, c'est pas mal comme idée, et ça donne son charme a tes vidéos. Enfin tu viens de me donner envie d'acheter du riz soufflé et de faire fondre du chocolat au lait (en rajoutant ma pointe de nutella) pour bien commencé l'année 2016 HA HA

Bref ne lache rien, continue mais surtout soigne la présentation des tes vidéos et de ta chaîne, ces primordiale. Bon après tu as 220 abonées, mais dit toi que tu peut avoir encore plus

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Ven 1 Jan - 21:32
FELICITATION L AMI ! Lunchbox, il est partout, c'est devenu plus fort que big daddy ! Toujours aussi fort qu'au début, pour être intéressant dans un sujet qui pourtant peut ne pas faire l'unanimité, moi qui pourrait faire exploser ma maison en touchant une spatule en bois, j'arrive malgré tout à m'intéresser à ce que tu fais et ça c'est fort :) Ahh je sais, c'est toujours la même rengaine que je fais mais ça m'épate toujours ! Et les plats en questions n'en parlons pas xD Le barbacator 3000 on s'en souvient :p
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 1 Jan - 22:40
Lunch box à l'honneur ! Félicitation à toi !
Voici donc ma petite critique

Les point Positif :
- Un logo bien dans le thème, coloré et avec les lettres décalés ça donne un effet vraiment sympathique.
- Beaucoup de mise en scène et d'humour. Pour une chaine de cuisine, c'est peu courant.
- Des recettes plutôt simple à comprendre et à faire.
- Ta subbox "des chaines sympas" très rempli !

Les point négatif :
- La présentation générale de ta chaine laisse à désirer. Une bannière vraiment peu travaillé avec une image vite fait claqué en bannière. Aucune miniature donc on ne sait pas tout de suite le contenu de ta vidéo, c'est dommage. Et ce slogan en bleu sur fond rouge et vert, ça attaque, c'est fluo et pourquoi en anglais ?
- Aucune playlist alors qu'il y avait matière. Pourquoi ne pas regrouper tes vidéos par entrée/plat/dessert ? Ca pourrait etre sympa non ?

En résumé, tu fais des bonnes vidéos, sympathiques avec un concept bien à toi mais tout l'enrobage manque. On voit que tu fais ça seulement pour le plaisir, que tu ne cherches pas les abonnés mais il serait tout de même sympa pour les 150 personnes (moyenne fait un peu au pif) qui te suivent que ce soit plus agréable de venir sur ta chaine. Je ne sais pas qui t'a fait ton logo mais tu devrais garder ce style pour l'ensemble de ta chaine. Wink

https://www.youtube.com/user/guyooon
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant