Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Lunchbox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 25 Déc - 18:12
Bravo à toi pour ta nomination ca fait plaisir tu merite ^^.
Je suis abonnés depuis un moment à ta chaîne que je trouve vraiment sympa , tu à une aisance devant la camera tu presente vraiment bien avec une bonne humeur tu donne envie de faire de la cuisine et ça c'est vraiment le point fort.
un bon 9/10 pour ta chaîne que j'adore tout simplement ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Lunchbox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 25 Déc - 18:55

La critique de Solid !

Lunch Box
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques.  

Voilà une belle chaîne de recettes bonnes, simples et accessibles à tous surtout ça c'est cool.

Je vais essayer de te faire une critique au plus juste en espérant que ça va t'apporter un petit plus Wink

Les bons points
Tout d'abord je constate et ce depuis un moment que tu propose des recettes toutes différentes et variées, je trouve ça très intéressant.

J'ai beaucoup aimé ta vidéo et ton intro de vidéo "Le poulet miel-citron" c'était excellent ça et la cuisson mama comment ça donnait trop envie abusé.

Concernant ton double personnage c'est bien c'est propre continue, je trouve ton accueil bien rangé.

A revoir..
Je n'aime pas tes miniatures, c'est pas assez travaillé ça n'attire pas l'œil tu devrais vraiment modifier tout ça pour faire un truc avec des aliments et plus FUN!

Ensuite concernant tes playlists je te propose d'en faire une pour le sucré et une autre pour la salé ça pourrait être bien rangé comme ça non?

Dernière chose c'est quoi le gros boc blanc à droite de ta bannière O_o c'est normal? Parce que c'est dommage de ne pas utiliser toute la place disponible..

Conclusion
J'aime bien ta chaîne Junch Box, ça change un peu du contenu sur Youtube je suis sur que tu percera si tu continue comme ça. En ce qui concerne tes recettes je n'ai pas grand chose de négatif à dire, ni connaissant rien mais alors rien en cuisine je vais m'abstenir de critiquer ton travail, la seule chose dont je suis en mesure de critiquer ce sont les petites bricoles juste au dessus de ce message.

Rien de méchant mais si ça t'aide à avancer c'est tant mieux. Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te motiver encore plus dans ton aventure et je te remercie encore pur ta disponibilité ici-même en espérant te vois continuer l'aventure entraide-youtuber un long moment ^^

Bonne semaine et bon courage confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 25 Déc - 19:03
félicitation mon ami :D

Comme je suis déjà abonné à ta chaîne ça va me faciliter les choses!

- Des recettes variés et simple à réaliser
- l'image et le son sont très propres
- toi en général (ton humour, ta bonne humeur)

Les -

- comme beaucoup te l'ont déjà dit ta bannière et tes miniatures ne sont pas trop à mon goût! Peut être pour la recette faire des miniatures du plat fini!
- les formats d'images dans tes vidéos! Parfois tu as des bandes noir que tu peux rapidement supprimer grâce à virtual dub par exemple!

Pour ma part je trouve que c'est une chaine excellente, j'ai déjà réaliser deux,trois de tes recettes avec succès :D
Invité
Invité

le Sam 26 Déc - 11:34
Salut, félicitation à toi pour ta mise à l'honneur. Wink
Je découvre ta chaîne seulement aujourd'hui. Je trouve le concept très intéressant, j'ai vu pas mal de chaîne de cuisine sur YouTube mais je suis rarement tombé sur des vidéos courtes, bien expliquées et assez drôle. On ne s'ennuie pas, tu nous donnes envie d'aller jeter un œil à tes autres vidéos et c'est une très bonne chose.

Les + : 
- Ta chaîne est bien organisée, bannière simple mais efficace,
- Vidéos en 1080p
- Humour assez bien dosé (Quelques intros m'ont paru un peu longue mais rien de bien méchant)
- Vidéos courtes et explications claire, pour un sujet comme la cuisine qui est assez précis, c'est un très bon point,

Les - :
- Peut être la simplicité dans le montage vidéo (Qui s'améliorera, je pense, avec le temps) tu pourrais y gagner en dynamisme, 
- Les miniatures de tes vidéos qui pourraient peut être plus faire ressortir le plat que tu vas nous présenter,
- Les quelques intros que j'ai trouvé un petit peu longues. Fait attention aussi à ne pas trop mettre de personnages, je n'ai pas toujours compris leur utilité,

Pour conclure, je trouve que ta chaîne est très bien et qu’elle nous donne envie de reproduire tes recettes. J'aime bien ta simplicité mais je ne la trouve pas très équilibrée. Peut être devrais-tu ajouter de la simplicité à tes intros-sketch et être un peu moins simple sur tes montages vidéos et miniatures vidéos ?
Je suis content d'avoir pu découvrir ton travail grâce à cette rubrique et j'espère qu'elle t'aideras à avancer. 
Bonne continuation l'ami.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Sam 26 Déc - 11:56
Une de mes 1ere rencontre sur youtube ! Félicitation LunchBox !

Pour l’esthétique de la chaîne:

La mise en page est propre et presente une grande partie de ton contenue.
La bannière me fil la dalle même si je ne suis pas trop fan de la police d'écriture.
Par contre les miniatures ne sont pas assez parlantes, un titre ce serai bien :)

Les vidéos:

Toujours très sympa à regarder, tu gagne en aisance au fil du temps.
Une touche d'humour, des efforts de mise en scène et un sujet originale !
C'est vraiment le genre de contenu que j'aime regarder.
Mais je te donnerai tout de même un petit conseil pour rendre tes vidéos plus appétissantes:

Lors du montage, sur ton épisode complet, essai de jouer avec le contraste (+), luminosité (-), saturation des couleurs (+).
Ça peu vraiment faire des miracle pour compenser le coté pâle que donnent nos appareils/camera à l'image.

Voilà je te souhaite bonne continuation et plein de bonne chose pour cette année 2016 qui approche à grand pas !
Invité
Invité

le Sam 26 Déc - 14:33
Félicitation pour ta mise à l'honneur, je te ferai ma critique dès que j'aurai du temps de libre !
Invité
Invité

le Sam 26 Déc - 15:41
Salut la compagnie! J'espère que vous avez passé un excellent Noël! Le mien fut super! Je profite d'une pause dans la montage de Legos et de Playmobils pour venir faire un tour sur le forum, et je vois que beaucoup de monde a pris un peu de temps pour venir me mettre une petit (ou long) mot! Merci c'est sympa! Cette communauté est vraiment active et ça fait plaisir!
Je prends notes des remarques et conseils. J'ai noté le nom du logiciels pour les bandes noirs. Est-il gratuit?
Pour la bannière, je rappelle ce que j'ai dit plus haut: elle sera changée en 2016, par une splendide création de l'un des membres du forum! Wink
Pour les miniatures, dont je savais qu'elles allaient faire parler, et dont je pensais quelles seraient une raison pour laquelle ma chaîne n'était pas éligible pour passer à l'honneur: je ne peux rien y faire, car je ne souhaite pas être partenaire YouTube.

Enfin, un petit mot pour Jack Plissken: Ce que tu as écrit m'a beaucoup touché car tu as vraiment saisi l'esprit de la chaîne et donc le miens lorsque je fais ces vidéos! Merci pour ça! :)

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur en cette période de fêtes! Et si quelqu'un a besoin de conseils pour monter la boîte de Duplos "la cabane de Peppa Pig", je suis là! Salut
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 26 Déc - 17:40
Lunchbox, ça fait plaisir de te voir à l'honneur! Une superbe chaîne! 

Voici ma critique  hihihi  

DESIGN

Logo/Bannière: Ton logo 'flat design' ne s'accorde pas à ta bannière qui fait que se sont deux styles différents.
Je viens de lire ton message précédent, et ça va être changé, donc c'est niquel Wink 
Miniatures: Tu n'as pas besoin d'être partenaire il me semble pour valider tes miniatures, il suffit juste de valider ton compte ( via numéro de téléphone )

car du coup certaines de tes miniatures ne sont pas représentative de ce que tu présentes, et c'est dommage.
Playlist: Je verrais bien des playlists ENTREE PLAT DESSERT, ou un truc du genre.. 

Même sur ton accueil ça apporterai un gros plus.
Ton à propos: est super bien rédigé! j'aime beaucoup !

Description de tes vidéos: Complet! c'est parfait !

Tes intros: J'adoreeee ! Ne change rien !     

CONTENU

Une chaîne de cuisine = J'adore !!! 
Des recettes simple, accessible à tous, sans froufrou! un énormeeee +
Et qui plus ai, expliqué en humour! Je suis fan !
Pour améliorer le fond, je te conseillerai peut être de rajouter du texte, au moment que tu énumères les ingrédients de tes recettes. Comme ça je peux mettre sur pause et noté l'ingrédient sur mon livre de cuisine :p
( Même si les ingrédients sont déjà sur la description, pense que ta vidéo peux être partagé ailleurs, et donc pas tout le monde n'aura accès à la description )
Pour les images inséré durant la vidéo, je trouve que les bandes noires ce n'est pas top :/ mais c'est un ptit détail.

Sinon quoi dire de plus ? J'aime beaucoup ta chaîne, créer en toute simplicité, j'aime vraiment beaucoup! Continue ainsi et j'espère que cette mise à l'honneur te fera gagné tout pleins d'abonnés, tu le mérites!     

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 26 Déc - 18:10
.

Salut Lunchbox !  happy
L'heure est venue de commencer ma critique ^^

POINTS "POSITIFS" :

[Chaîne] Onglet "à propos" : chouette description de chaîne, tout est dit (mais pourrais peut-être être plus embellie? :p )
[Chaîne] Onglet "Chaînes" : de la pub pour d'autres Youtubeur
[Chaîne] Onglet "Playlists" : présence de playlists
[Vidéos] Durée moyenne des vidéos vraiment appréciable (aux alentours de 5min pour la plupart)
[Vidéos] Qualité visuelle, vidéos disponible en 720p et 1080p
[Vidéos] Qualité audio "admissible" mais pourrait être amélioré grâce à un micro cravate (qui te conviendrais bien je pense)
[Vidéos] Bonne prononciation
[Vidéos] Présence d'une intro et d'une outro
[Vidéos] De petite touche d'humour subtil et bien placé

POINTS "NEUTRES / SANS AVIS / A AMÉLIORÉ" :

[Chaîne] Onglet "Discussions" : Pas de réponses à une personne qui a poster un commentaire. Peut-être l'a tu fait d'une autre manière, peut-être pas, mais le fait de ne pas répondre peut dissuader les autres personnes à ne pas en poster.
[Chaîne] La playlist "Lunchbox Goes With Everything" ne possède pas de description.
[Vidéos] Le plan de la caméra (le cadrage) pose parfois problème visuellement je trouve (par exemple en 1:33 ou l’assiette et les oeufs est coupés - vidéos LGWE #20)
[Vidéos] Il me semble par moment que tu enregistre la voix en même temps que la vidéo, ce qui laisse place à des changements d'intonations ou d'autres bruits. Un micro externe serait un plus.
Ne serait-il pas mieux d'enregistré seulement le bruit des ingrédients/ustensiles et de faire la voix au montages ?
[Vidéos] Un petit nettoyage du four passerais bien pour les vidéos afin d'amener un coté plus "professionnel" (exemple : 3:39 pour LGWE #20)

POINTS "NÉGATIFS" :

[Vidéos] Les miniatures où l'on voit ta figure. Ta chaîne est une chaîne culinaire, alors pourquoi ne pas mettre une miniature du plat final comme tu l'as fait pour certaine ?

RÉSUMÉ :
Une chaîne bien sympathique, qu'on prend plaisir à parcourir, mais qui aurait besoin cependant d'un peu d'amélioration sur certain point ^^

Encore Bravo pour ta nomination à l'Honneur, j'espère que cela t'apportera de bonne chose :)
Bonne semaine et bonne fêtes ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 0:22
Merci pour vos commentaire plutôt positifs, les amis.

Cristell: "Miniatures: Tu n'as pas besoin d'être partenaire il me semble pour valider tes miniatures, il suffit juste de valider ton compte ( via numéro de téléphone)" C'est précisément là que ça coince pour moi! :)

LiJO PROD: C'est vrai qu l'on correspond par ailleurs, dans les commentaires de ses vidéos par exemple. :) Et pour être franc, je n'ai découvert cet onglet "discussion" que récemment, et je ne le trouve pas très pertinent de la part de Youtube, vu sa redondance avec les commentaires et les messages privés. Mais je promets d'aller y faire un tour de temps en temps au cas où! Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 27 Déc - 0:44
Lunchbox a écrit:

Cristell: "Miniatures: Tu n'as pas besoin d'être partenaire il me semble pour valider tes miniatures, il suffit juste de valider ton compte ( via numéro de téléphone)" C'est précisément là que ça coince pour moi! :)

Ah mince, j'étais réticente à le donner au début également, mais finalement jamais eu de problème ou de spam au contraire, c'est sécurité en cas de hack du compte ou d'oubli Wink

Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 6:15
Critique et félicitation !

Ton logo et ta bannière sont parfaite on est très bien dans le thème est c'est très frais ! Par contre je sais pas si c'est moi qui bug mais je pense que ça doit être moi, mais dans "a propos" les mots sont décalés vers la fin, m'enfin bon ça se trouve j'ai juste à rafraichir la page !

T'es recette m'ont l'air tout simplement très très bonne surtout le poulet miel citron mais malheureusement je suis végétarien donc si tu as un truc à remplacer à la place je veux bien xD
Pour parler des miniatures, je trouve ça bien que tu t'affiche dessus mais tu devrais mettre avec une photo de ta recette ! Comme ça, ça donnera certainement encore plus envie !

Tu te démarque d'autres vidéos de cuisine car tu intègre l'humour avec et donc c'est plus agréable que de juste regarder la prépa !

Ta voix passe et j'ai remarqué qu'elle passe mieux de vidéo en vidéo ! (par exemple dans "le foulant au chocolat" (OH MY GODE QUE ÇA MA L'AIR BON !) on te sens moins à l'aise (enfin après c'est mon avis) mais reparle du niveau de l'intonation de la voix ! Et après bah ça va carrément !

Conclusion : C'est une très bonne chaîne qui a beaucoup de potentiel et je te souhaite vraiment une bonne continuation !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 27 Déc - 12:14
Hey Bravo pour cette mise à l'honneur Lunchy :D

Je viens de lire un peu les critiques et je ne vais donc pas repeter mais c'est vrai que pour les miniatures il faut vraiment que tu utilise des miniature personnalisé et pas celle que youtube te propose une fois la vidéo uploadé ! :s
Et sinon j'ai toujours eu du mal avec le design de t'a chaîne, je trouve ça tous sauf attirant et c'est bien dommage pour une chaîne culinaire :s
Il faut vraiment que tu boss durement dessus ou alors que tu te fasse aider ! Je n'aime n'yLa bannière ( trop vide, la sale n'est pas terrible et la police d'écriture ne va pas du tout), le logo, les miniatures ! Il faut voir de la belle nourritures ! de belle image, un truc propre est soigné ! Comme dans un resto, Je vais devoir appeler Phillipe Etchebest sinon lol !
Et sinon comme le propose Solid il faudrait faire plusieurs playlist pour trier un peu tous ça :D

A part ça tu fait de bonne vidéo, de la cuisine et un peu d'humour même si parfois je trouve que le travail d'écriture sur l'humour manque un peu, tu devrais essayer d'accentuer un peu l'humour et de peaufiner tout ça pour vraiment rendre la chaîne conviviale et divertissante autrement que par le faite d'avoir besoin de suivre une recette, ça apporterais plus de publique, les affamé et ceux qui on envie de rire un peu avec un cuisto comique :D

Voilà pour ma petite critiques, tu à une belle chaîne qui commence à faire son bout de chemin, tu n'a plus qu'a améliorer le design et parfois l'humour et je pense que ta chaîne ferais un carton !

Bonne continuation à bientôt Lunchy Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Dim 27 Déc - 14:20
félicitation pour ta nomination =)

c'est l'heure de la critique choppe
point positif
-le concept de la cuisine avec des produits assez simple
-le mélange humour et cuisine
- tu est fan de catch

point a revoir
-tu m'a donné faim et c'est pas bien sa baver
-les miniatures a revoir
- revoir le son de ta vois ou des son au arrière plan ( musique rajouté bruit de poil ect )

voila sur ceux joyeux noël même si c'est passé :p
Giuss

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 14:23
Merci d'être passé. :)

8 avenue du geek: Ne t'en fait plus pour la bannière que tu n'aimes pas (certains l'aiment, dont moi), car elle va changer en 2016 (de mon propre souhait, et pour quelque chose d'encore mieux!). :)

Pour l'humour, je mets ce qui me fait rire moi, donc après c'est vrai que ça peut ne pas plaire, mais en règle général, ça a l'air de plutôt bien marcher! Wink

NMA-Verse: On m'a en effet signalé ce curieux bug dans "à propos". Je crois bien que ça vient de Youtube, malheureusement...

les Ghost Knights: "tu es fan de catch" m'a fait sourir, mais "bruit de poil" va me rendre joyeux pour la journée! rire

Pour remplacer le poulet, je te conseille des blocs de tofu nature coupés en deux, avec peut-être une cuisson moins longue, ça ne devrait pas être mal! :)
Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 20:20
Salut à toi et félicitation pour ta nomination !!! bravo

Difficile de ne pas répéter ce qui a déjà été dit, ce sera très bref Wink

Les + :
+ Ton aisance devant la caméra et ta bonne élocution. Et ça évolue plutôt bien au fur et à mesure des tes vidéos :)
+ Le son est très bon, la qualité des vidéos est bien aussi :) On a du 1080p !!! :D
+ Les recettes sont très sympas :) Tu vas me donner envie de changer mon régime étudiant à base de pâtes, pizza et sushis x)
+ Contenu original, ce ne sont pas juste des vidéos de recettes ! :)

Les - :
- Le cadrage n'est pas parfait. Je trouve que le plan n'est pas assez reculé. De plus essaie de soigner l'arrière plan quand tu parle devant la caméra. Essaie de mettre des petites références de cuisine derrière, fais jouer ton imagination ^^
- Le montage mériterait d'être plus énergique, avec des plans coupés et très rapide. Après il faut être fan de ce genre de format très rythmé. Pour le coup c'es très subjectif ^^
- Et enfin le visuel de ta chaîne. Il faudrait que tu fasse une bannière plus personnalisée :) Après je vais éviter de répéter le tout vu que tu vas en changer en 2016 Wink ( et des petites miniatures ce serait nickel aussi)
N'hésite pas a voir avec les membres du forum pour le côté visuel ! :) On a des gros artistes ici :D

Sur ce je te souhaite une très bonne continuation ! Wink Bon appétit :D
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 27 Déc - 23:58
GG mon Lunchy :D Bravo pour ta nomination, c'est clairement mérité :D On est partis pour la critique.

Les bons points:
- Au niveau graphisme, le logo est sobre et assez bien réalisé, ainsi que la bannière. C'est simple mais ça a son petit effet.
- Il y a une très bonne qualité au niveau de l'image et du son. C'est beau, c'est fluide, on t'entend bien. Malgré quelques petits problèmes de balance sonore, mais rien de bien méchant.
- Tu as fait d'immenses progrès au niveau de la facecam. Et ça c'est très important. Tu parais beaucoup plus à l'aise, bien plus dynamique, ça s'enchaîne plus facilement, et on sent que tu hésites beaucoup moins. C'est une très bonne chose, et rien que pour ça, j'suis fier de toi Lunchy :D
- C'est de la cuisine, donc forcément je suis fan.
- Il n'y a que deux playlists, mais c'est clair, net et précis, on sait ce qu'on va voir XD
- Les descriptions sont détaillées, et on y trouve les ingrédients. Bon plus, que certaines chaînes de cuisine n'ont pas la courtoisie d'exploiter XD
- T'as un bon p'tit humour qui marche bien. Donc continue sur cette voie-là.
- Présence d'une intro, et d'une trèèèèèès courte outro, mais au moins y'en a une :D

Les p'tites choses à améliorer:
- Le a propos est un petit peu léger pour moi, on y gagnerait à ce qu'il soit légèrement plus détaillé.
- Les miniatures. Alors oui forcément ce sont un des moments de l'épisode, mais j'aime bien les miniatures un poil travaillées. Mais c'est pas grave ^^

Tu sais ce que je pense de ta chaîne, mais je te le redis. Et je te met la note de 9,75/10 car tu produis un contenu d'excellente qualité, dont je suis fan. Continue comme ça, t'as la bonne recette :D
Invité
Invité

le Lun 28 Déc - 2:20
Tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fais en video mais je vais te donner un avis un peu plus constructif en esperant que ça t'aide.

Positif
- Je te sens plutot à l'aise devant la camera (limite c'est naturel)
- tu est de bonne humeur (ce qui permet vraiment de prendre plaisir a voir tes videos)
- tes videos sont bien cadrés (ça permet de bien montrer ce qu'il y a à voir)
- le Goes with everything est un petit clin d'oeil a Street Fighter 2 (surtout avec Guile), clin d'oeil bien placé je trouve :)
- dans ta description, la liste complete des ingredients ainsi que leurs dosage :)

Negatif
- Video un poil trop courte, on aimerai que ça dure un tout petit peu plus longtemps
- le logo de ta chaine pourrai etre rajeuni ou un nouveau pourrai etre sympa (mais je chipote)
- la bannière me semble trop classique, pas assez identitaire
- un manque de minature sur tes videos egalement

Bonne continuation a toi mon ami :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 28 Déc - 17:00
C'est partit pour ma critique Lunchy !

Graphisme : Ta bannière donne les informations sur la nature de ta chaîne rien que par la photo, elle est efficace et me donne faim.

Ton logo quand à lui, ne se fond pas avec une grande harmonie avec ta bannière. En l'isolant, en revanche je le trouve très bien réalisé et beau graphiquement.

Interface :La page d'accueil de ta chaîne est organisé et complète. Tes vidéos sont classées dans des playlists, mais seulement dans deux. 
Or, tu as quelques épisodes Hors-Série, donc pourquoi ne pas créer une playlist Hors-Série ?

Ta section " à propos " est parfaite à mon goût.

Miniatures : Alors c'est ici que ça coince.
Je pense que tu as un gros effort à faire sur les miniatures, il n'y a aucuns titres ni aucunes informations sur chacune de tes miniatures.
Tu pourrais également te mettre en scène avec un ingrédient de ta recette ou avec le plat, ça attirerait beaucoup plus les potentiels viewers.

Contenu : Tes descriptions sont géniales, tu fais de belles introductions, tu donnes la recette ( le plus important ) et tu décris les musiques, les réseaux sociaux avec les liens.

Le contenu pur, j'adhère complètement, il y en a pour tout les goûts, avec des recettes variées.
Tu allies cuisine et humour, avec le bon dosage, ce qui est une très bonne recette et un succès.
On sent ton envie de partager ta passion pour la cuisine avec nous, c'est un plaisir à chaque nouvelle recette.

Bilan : Tu as tout pour réussir, avec une phrase dans tes introductions qui fait ta marque, la patte Lunchbox, qui est très efficace et bien tournée.
Tu sais proposer de belles recettes que tout le monde peux faire chez soi, très important.
A chaque recette je ne vois pas le temps passé, c'est un signe de qualité.
Félicitation, fait un effort sur tes miniatures ( STP ) et continue comme ça  Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Lun 28 Déc - 18:15
J'avais déjà réalisé il me semble une critique sur cette chaîne, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu énormément de changement :/ (Miniatures à mettre qui serait mega cool, Bannière miam miam mais bon...)

Sinon c'est assez sympa le concept, mais j'aime pas me répéter.
µSi j'avais mis en évidence qu'il fallait travailler le jeu d'acteur et je constate que tu t'es amélioré, bravo à toi ! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant