Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07EshaniPrésentation de BigslamAujourd'hui à 1:00bigslam[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

niak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlavaStation | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mar 29 Déc - 12:56
League of Historia / exobunker / Devanedu80

Un gros merci les potes : )
Ça fait très plaisir de lire vos commentaires.

Perso j'avais pensé pousser le bouchon un peu trop loin avec celle-ci mais visiblement ça vous plaît alors gros bisous les potes ^^

Après malheureusement ce n'est pas le cœur de la chaîne et je ne sais pas si les suivantes pourront atteindre le même niveau de WTF mais j'essaierai si ça ne me prend pas trop de temps sur les review ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlavaStation | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 30 Déc - 18:20
rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 1 Jan - 19:02
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 1 Jan - 21:48
Félicitation pour ta nomination plava ! Comme je te l'ai dis sur la vidéo, c'est juste énorme, très bien fait, un délire totalement assumé, et ça rend très bien, ça m'a bien fait rire, franchement rien à redire xD (sinon que ton humour vaut le mien, et je m'en sens moins seul)
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 1:59
deja liker et visionner mais encore bravo c'est un humour simple mais qui marche bien
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 11:27
Lyric de la mort <3
Merci, comme je te l'avais dis à l'époque l'humour de merde je comprend tout à fait ^^
Merci pour ta petite critique : )

NAZEproductor Cédrik
Merci à toi pour ton com chaleureux ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 2 Jan - 11:35
Plava Station, ça rend beaucoup mieux ton logo comme ça, même sur ta bannière  fatigue

Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 11:38
Okay : ) Merci Cristell <3 Bananée à toi !

Si tu peux me donner ton avis sur le prototype de miniature des fausses pub que j'ai mis sur ma page du fofo ( en bas de la page 5 ) , d'ailleurs les coupaing de l'index je vous invite aussi à me donner votre avis : )

Histoire que ça soit pas plus moche que l'ancien ^^
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 16:17
Eh ben c'est une bonne surprise ! Félicitations pour ta nomination !

Points positifs :
- Écriture et diction au poil
- Montage propre et bien géré
- Une bonne ambiance !

Points négatifs
- Quelques imperfections niveau mixage sonore
- Quelques blagues un poil lourd (mais c'est subjectif !)

C'est vraiment pas mal du tout c'est surtout pas mal original avec cette pub et cette reprise d'Antisocial !
Bon courage pour la suite et encore bravo ! Wink
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 19:44
Ok c'est une pure tuerie xD !

Une excellente vidéo bourrée d'humour et de jeux de mots assumés.

Les points positifs : Qualité vidéo/audio bonne, petit soucis de saturation du micro pour la chanson (même si ça colle avec le truc, c'est désagréable à l'oreille ^^). L'humour et le jeu d'acteur ^^ très drôle. Et puis merde quoi xD Lentilles sociales xDD

Les points négatifs : Petite saturation du micro pendant la chanson, et peut-être un manque d'applaudissement pendant la présentation des membres du groupe, ça fait un long blanc après chaque nom ^^

Pour cette vidéo, un bon 8/10 , je me suis bien marré ^^
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 23:34
Le Clap de Fin
Merci beaucoup pour ta petite critique : )
Ouep des imperfections sonores pour faire concert des années 2000 et pour couvrir nos voix de chanteur du dimanche :D
Même avec ça ça a pas suffit mdr ^^

Pour l'humour bah euuh désolé ^^

Menstache

Merci à toi
Et une très bonne idée pour les applaudissement ça aurai pu être encore mieux : )

Invité
Invité

le Dim 3 Jan - 3:06
Hey, bravo pour la mise à l'index !
Tu as la voix de Ydrae Teramore, un Youtuber qui raconte les lores de Warcraft, c'est très amusant ^^

Les + :
Fond vert nickel.
Ton humour est ni trop ni pas assez.
Le montage.
Le taff en règle générale.

Les - :
Je ne vois pas grand chose mise à part qu'on est pas en 1080p ? Il faut bien que je trouve un truc ^^

Bravo et bonne continuation !
Invité
Invité

le Dim 3 Jan - 9:29
Salut bounce

J'ai adoré ta vidéo xD

Il y a une bonne dose de qualité et d'humour ! Que demander de plus franchement !

Bravo à toi Wink
Invité
Invité

le Dim 3 Jan - 11:59
Salut,

Personnellement j'ai bien aimé tes tests de jeux, comme critique je dirai juste que peut être parfois les phases de jeux montrées ne sont pas toujours en rapport avec ce que tu es en train de présenter mais ça rend quand même très bien dans l'ensemble, bravo!
Invité
Invité

le Dim 3 Jan - 12:36
Haha pas mal sa donne envie vraiment ^^
Déjà Bravo pour être à l'index:DDD

Donc rapide critique :

Bon points :

- Bon ta un humour de merde....oui c'est un point positif crois le ou non ! xD
- La qualité de tes vidéos est bonne vraiment !
- Tu propose du contenue très intéressant
- Et le contenue est bien...Oui je manque d'originalité je sais...

Point Négatif :

- Alors la c'est du chichi mais je pense que ton logo des Retro Review devrait être un peu retravaillé ( parce que y a quelques corrections à faire ^^ Après je suis pas expert mais voilà :D )
- Tu devrais baisser la taille des annotations je pense ! ^^

Voilà encore bravo pour être à l'index :D
Invité
Invité

le Lun 4 Jan - 11:06
Merci les potes pour vos critiques : )

Ficellogames

Merci pour tes commentaires positifs ^^
Ydrae Teramore t'es sérieux ? J'en avais entendu parler mais j'irai voir tu m'intrigues : )
Pour le 1080p en fait je prend déjà 24h+ à upload une vidéo en la mettant de bonne qualité 720 alors imagines le 1080 xD
Je pourrai le faire comme sur les premières vidéos mais je penses que vaut mieux un bon 720 qu'un 1080 passable ^^

ArasVDR et Playyk

Merci pour vos com : )
Aras je penses que tu parles du test de warframe ou je nomme des warframe et que j'en montre d'autres xD

En général je colle ce que je dit à ce que je montre, là je voulais montrer la diversité mais on m'a fait remarquer ce que tu mentionnes.
C'est vrai qu'on dirai que c'est décalé :/ Je ferai attention : )
Si tu parles d'un autre moment hésite pas à me le dire que je puisse visualiser mes bêtises et m'améliorer.

Snow-17

Oui un humour de merde c'est un point positif tout à fait d'accord : )
Merci pour ton com ^^

Le logo des rétro review tu as raison il est un peu daté oui, pour a prochaine rétro review je retravaillerai un poil dessus histoire qu'il soit aussi un peu plus beau ^^

Les annotations vous êtes plusieurs à m'en parler je les ai réduit un peu : )
Invité
Invité

le Lun 4 Jan - 12:35
Bien après cette période à l'index j'aimerai tous vous remercier d'avoir pris le temps de participer et de me laisser vos critiques, remarques, encouragement.

Ça fait très plaisir et j'ai pu voir et corriger des petits défauts sur la section fausse pub : )

On m'a beaucoup parlé des miniatures, je les ai donc changée car c'est vrai qu'elles étaient pas très belles, les nouvelles n'explose pas le swag non plus mais elle sont quand même mieux que les anciennes et restent dans l'idée de couleur générale de la chaîne.

On m'as pas mal mentionné le fond vert en bien et en mal, sachez que je débute dessus, j'ai des erreurs encore comme le cadrage imparfait par moment et des parasites du au fait que je soit trop près du rideau.
J'essaie d'y faire attention dorénavant : )
On m'a même parlé des proportions ( auxquelles j'ai essayé de faire attention pourtant ) à juste titre mon batteur à l'air bien gras en fait mdr

Pas mal de remarques sur le 1080p que j'ai du mal à mettre en place car je veux garder une qualité maximum pour mes vidéo mais pas passer 5 jour à en upload une.
Etant à la réunion j'ai passé 30h à upload une vidéo de 15 min en qualité max 720p ( imaginez en 1080 ).
Donc quitte à avoir une vidéo capée à 720, je préfère en avoir une de bonne qualité plutôt qu'un 1080 moins bien compressé.
J'essaie de trouver des alternatives mais je ne veux pas brider la qualité vidéo, désolé pour le petit désagrément en attendant.

Le mixage son je plaide coupable : /
Je suis totalement néophite de ce coté là et j'apprend en essayant, j'ai voulu saturer les voix pour donner un effet concert des années 2000 et masquer un peu ma voix de casserole monoprix, mais peux être un peu trop oui mdr
Dsl pour vos oreilles : )

J'ai un humour particulier, err oui bah la je peux pas y faire grand chose ^^
On ma mentionné le fait que je devrai travailler un peu plus mes vannes, hmm je pense que malgré le niveau assez rase motte de mon humour c'est recherché quand même.

Le but de ces fausses pub est de faire une transition dans ma Rétro Review, si je pousse la vanne trop loin ( maurice ? ) ça va trop casser le rythme, pour l'avoir déjà fait avec Parabenne certain n'ont même pas compris la vanne tellement elle était lointaine mdr

Une petite retouche à été apportée au logo ( merci Cristell pour tes conseils ) pour rendre l'ensemble de la présentation plus harmonieuse.

On m'a parlé de mes miniatures en général qui sont un peu "bordéliques" je comprend l'idée, trop de détails tue le détail, je ne vais pas refaire les anciennes pour le moment dès que j'aurai un temps je prendrai le soin de refaire celles qui sont trop encombrées.

Des petites idée pour améliorer la vidéo m'ont été soufflée, des bonnes en plus, oui merci pour ça, j'essaierai de mettre en pratique vos idée pour les prochaines : )

Mon Logo des retro review se fait vieux également je le mettrai à jour pour la prochaine sans faute, en mettant à jour l'intro également d'ailleurs : )

J'ai réduit la taille des annotations tailles XXL, mais quand j'aime j'aime en gros m'voyez xD

Voilà pour vos remarques constructives, j'ai pu bien avancer sur la chaîne grâce à vous, des gros bisous et merci encore d'avoir pris le temps de me lire, de me rectifier et de critiquer ma chaîne.
Juste un petit post pour résumer l'avancée que vous m'avez permis d'accomplir et des précisions sur mes "défauts" <3

Ce moment à l'index m'a boosté la chaîne ce qui fait très plaisir MERCI LES POTES ET BONNE ANNEE 2016 !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 4 Jan - 12:41
Content de lire et voir tout ça Wink

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 4 Jan - 13:14

Bon je vais être honnête, je ne vais pas assez souvent sur ta chaine et j’ai tord car ton boulot est vraiment sympa donc le fait que tu sois à l’index me met un bon coup de pied aux fesses pour venir te voir. Et te revoir. Je me suis d’ailleur abonné pour ne plus rien louper.

Les +

C’est très bien écris c’est vraiment ce qui accroche avec cette vidéo ! je trouve que le fond tient vraiment la route , les invités sont bien introduits et l’ensemble est très fun à regarder ! c’est un vrai plaisir.

La video est un peu folle je trouve j’ai pas tout compris au delire ^^mais je crois que c’est fait pour ^^le concept de la fausse pub est une bonne idée même si ça peut etre périlleux comme exercice , ce qui n’est pas le cas avec toi je trouve justement que c’est plus qu’une parodie tu apportes vraiment un truc en +.

L’effet a 1,44 est juste enorme ! j’aime beaucoup la réalisation de se plan ! c’est osé pareil ça aurait pu foirer mais non ça donne une impression de jeux vidéo musical vraiment sympa encore fois donc un grand plus pour les prises de risque. ! En plus les changements de plan sont bien effectué , le montage est très bien foutu ! et je le redis mais l’écriture en + apporte à l’ensemble un réelle saveur !

« Une diarrhée aigue » Bis ! mais alors faut le faire quoi ! ^^

Les -

Je trouve que la première moitié de ta vidéo aurait pu être un peu plus intense. Ça traine un peu en longueur jusqu'à 1,26 je trouve ( mais ça reste bien foutu). Mais bon c a peine une critique. C’est plus une remarque.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Lun 4 Jan - 17:29
Hello Plavastation,

oOoh, c'est qu'il y a de l'humour, par ici ! Wink

Les points positifs :
- C'est bien marrant, les jeux de mots sont...heu, je n'irais pas jusqu'à dire de haut niveau :p mais c'est bien trouvé et efficace !
- ça me rappelle les fausses pub des Nuls, c'est une bonne idée de proposer ça :) !
- bon montage, t'es à l'aise devant la caméra, c'est bien c'est bien :).

Les points négatifs :
- La miniature manque peut-être un peu de quelque chose...
- J'aurais aimé en voir +, au début j'étais "ouaais des fausses-pubs, ça change ! Je vais voir ses autres vidéos :)" et après j'ai vu que t'étais plutôt dans le gaming, donc heu...ça m'a moins enjouée :D lol . J'ai vu que tu en avais fait quelques autres (le maître des clés aussi j'ai bien aimé, héhé). Peux-tu faire des playlists pour mieux les différencier du gaming ?

Bon, au final j'ai pas mal résumé ma pensée dans le dernier tiret : très sympa cette fausse-pub, je t'encourage à en faire plus Wink !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant