Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Marcus Majart

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlavaStation | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Sam 26 Déc - 16:32

Félicitation pour ta mise à l'index Wink

Les +

• Vidéo bien marrante !
• Belle collaboration dans ta vidéo !
• Excellent montage !
• Belle intro/belle outro
• Belle miniature
• Le format durée de la vidéo, est juste nickel!
• Ton à propos est bien structuré, y'a tout     

Les -

• Le son est bien, à part au moment du concert, ou les voix sont saturés :/     

Félicitation en tout cas, une super vidéo, je n'ai pas vu d'autres points négatifs à par le son à un moment. Pour moi c'est tout bon, et puis bien rigolé! Bravo !

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlavaStation | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Sam 26 Déc - 16:54
.

HelloW Plavastation !
L'heure de ma critique est enfin venue, mouhahahahahhahahahahahahhaa !!!! (Bon ok je m'emballe ! xD)

POINTS "POSITIFS" :

▶️ Présence d'intro
▶️ Disponible en bonne qualité (720p)
▶️ Très bonne qualité audio
▶️ Très bonne prononciation, on te comprends super bien
▶️ Chouette montage
▶️ Cool la coopération avec d'autres youtubeurs
▶️ Présence d'un outro avec toutes les infos nécessaires
▶️ Description bien fournie

POINTS "NEUTRES / SANS AVIS / A AMÉLIORÉ" :

▶️ Outro un peu trop surchargé à mon goût
▶️ Belle miniature mais un peu trop surchargé à mon gout (juste le "vraie fausse pub" aurait peut-être suffit)

POINTS "NÉGATIFS" :

▶️ Les grosses notes en 0:11 (le "Merc"i et le lien vers les chaînes d'Amol et Pretty Flo), ça fait vraiment mal aux yeux si gros...
J'aurais préféré plus petit, ou juste à l'outro, ou quand tu présente les personnages, ou juste une petite infos disant que leurs chaines est dans la description...

RÉSUMÉ :
Une chouette vidéo, bien montée et bien fun, c'était cool à regarder Wink

Encore Bravo pour ta nomination à l'Index, j'espère que cela t'apportera de bonne chose :)
Bonne semaine et bonne fêtes ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 6:29
Alors pour ma critique ! Tu as une bonne voix qui passe, tu t'exprimes très bien, les images sont très très bonnes !
Le son est bien sauf quand tu crie (ou chante) très fort, m'enfin bon c'est franchement pas grave du tout mais alors pas du tout !
Je n'ai pas accroché à tout ton humour mais j'en connais une qui aimerai beaucoup ! mdr
Attention je ne dis pas que j'aime pas, il y a quelques vannes qui m'ont plû ! Et pour c'eux qui est des jeux de mots je connais quelqu'un qui va certainement aimer aussi xD
Ta bannière et ton logo se ressemble mais je pense que c'est voulu !
Félicitation en tout cas ! Beaucoup vont découvrir ton travail c'est super ! Et bonne continuation !
Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 6:38
bravvvvvvooooo a toi
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 27 Déc - 11:43
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu faire une critiques et j'en suis désolé, mais aujourd'hui je suis là ! Et c'est pour TOI PlavaStation ! (oui j'en fait un peu de trop là lol)

Et bin je découvre seulement t'a chaîne et je m'y suis abonné, mais attention je m'y suis abonné pour un gros coup de cœur ! T'a chronique Seeed up ! Je trouve ça tellement bien réalisé, très dynamique, très pro, la voix off est parfaite, tu maitrise vraiment bien celle-ci. En plus le faite de voter pour sont jeu préféré est très astucieux, ça ajoute une forme d’interaction avec le publique et en plus ça nous permet à nous de donner notre avis et de ce sentir utile !

Bon sinon revenons sur la chaîne globalement.
J'aime beaucoup t'a bannière et ton Logo mais je n'aime pas du tout t'es miniatures ! Mais vraiment aucunes je trouve qu'il manque à chaque fois un petit truc pour rendre ça jolie, par exemple pour SPeed Up je verrais bien le Speed up un peu plus petit et d'une police et de couleur différents car sinon le font avec les fléche géniale ^^ A la limite les plus belle sont celle des SB SPyro.
Sinon je n'aime pas vraiment des autres vidéos, les fausses pub ne me font pas vraiment rire, ce n'est pas trop mon humour, ça me rappelle beaucoup les sketch de Kad et Olivier.

Voili Voilou je n'ai aas grand chose d'autre à dire à part continue les Speed Up c'est vraiment très sympa et très bien produit, je trouve que cette chronique et largement au dessus des autres

Bonne continuation à bientôt dans les commentaires des Speed Up Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Dim 27 Déc - 14:50
déjà félicitation pour ta nomination

voici la critique
point positif
- Les jeux de mot bien con (rassure moi tu prend quoi comme drogues ?)
-bonne gestion du font vert
- concept des vrais fausse pub pas mal
- bonne explication sur les jeux (notamment mediEvil)

point a revoir
- certaine miniature sont "bordélique"

voila bonne continuation et joyeuse fêtes =)

Giuss
Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 20:16
Cette vidéo est très bien réalisée. Bravo.
Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 21:05
Wow je rentre de vacances et je vois du bonheur : )
Merci beaucoup pour cette mise à l'index ça me fait très plaisir ^^
Je vais essayer de répondre à un maximum de personnes on va se faire ça dans l'ordre ^^

ShadowInterist :
Merci pour ta petite critique :)

En fait pour la petite histoire sur cette vidéo mon logiciel de montage ( Camtasia ) m'as pris la tête et j'ai du batailler pour pouvoir éditer la vidéo ^^
J'ai de plus en plus de mal avec lui pour sortir des vidéos ( non glitchées ) en 1080p.
Je travaille à changer de logiciel et je fait des tests pour voir si le 1080 n'est pas décallé comme j'ai pu le voir juque maintenant ^^

Pour le son oui tu as raison, comme on est pas vraiment des chanteurs j'ai du saturer pour que ça donne un ensemble correct et il faut que je m'améliore pour le mixage sonore ou je suis paumé pour le moment ^^

La miniature en fait je voulais faire simple pour ne pas spoil la pub vu qu'a la base elle fait partie de la Rétro Review, mais tu n'es pas le seul à le mentionner je me pencherai la dessus voir pour faire un truc un poil plus beau : )

Jumper d'enfer :
Merci à toi ça fait plaisir ^^ Oui le son sature un poil pour couvrir nos voix de chanteurs du dimanche mdr ^^

TopFactory :
Merci à toi pour ta critique ^^
Concernant le 1080p j'ai des pitis problèmes avec mon logiciel en ce moment j'essaie de rétablir ça bientôt ^^

Ta remarqué le batteur bravo ^^ Oui j'ai du incruster une batterie devant mon batteur pour que je soie derrière mais si je la fait s'incruster autrement en fait on vois que je suis coupé dans le vide mdr

J'ai débuté le fond vert "officiellement" sur cette vidéo j'y ai fait des erreurs comme la coupure de bras ( que j'ai essayé de réduire au maximum )

Vu que c'était une petite vidéo pour le fun incrustée dans une vidéo plus grande j'ai pas corrigé tous les détails je ferai plus attention promis ^^

eEpiclueye :
Merci pour ta critique : )

Pour tout te dire en fait cette vidéo est l'une ou je débute sue le fond vert, quand tu vois les ombres dans la première partie en fait elles cachent le défaut de fond vert car j'était trop près du mur ce qui a créé des ombres parasites :/

Pour la longueur de la vidéo en fait cette petite vidéo sert de transition dans mes Rétro Reviews, je les édites à part pour faire découvrir la couche que je tiens ( nan pas celle de bébé elle pue celle là ) ^^

C'est à peu près pareil pour les miniatures elles ne sont pas spécialement belles et l'intro aussi est assez simple.
Vu qu'elles font partie d"un ensemble, mais je vois que plusieurs personnes me le rappellent du coup je vais travailler à les rendre plus belles et présentables : )

Makena Ge :
Merci de ton petit commentaire.

Asperche :
Merci à toi pour ta critique.

Tiens toi tu aimes mes miniatures : ) Tu me comprend je suis un artiste refoulé ^^
tes compliments me font très plaisir ^^
Pour mon pote l'Alter vu que j'utilises un fond vert désormais il parle en même temps que moi ( même si ça demande beaucoup de travail ) dans ma dernière Rétro Review :p

koudegueule TV :
Merci de poser tes petites patounes ici : )

Oui j'aime beaucoup faire des truc avec les potes c'est le plus intéressant sur ce média je trouves : )
Pour le négatif je mériterai plus : ) J'aimerai beaucoup aussi
Par conte tu as raison sur le fait que je ne saches pas me vendre mdr je veux bien des conseils ^^
C'est un truc que je ne sais absolument pas faire :/

Pour ce qui es des miniatures tu parles de celles des fausses pub ? Si oui je trouves que oui elles méritent une petite rénovation :p

LunchBox :

Merci à toi camarade pour ta petite critique : )
Mon humour est particulièrement particulier je suis ravi que ça te plaise merci ^^

Ducky :

Merci beaucoup mon canard ^^
Je fait de mon mieux sur ces petites fausses pub, oui tu me l'as dis que t'aimais ça <3

Tascam&Co :
Merci pour ta petite critique : )

Pour le 720p oui quelques soucis avec mon logiciel :/ je règles ça au plus vite
Les annotations oui mais je voulais rendre hommage aux participants sur cette vidéo à part ( vu qu'elle est présente dans une vidéo plus longue "Rétro Review" ou elles ne sont pas à la base )
Pour ce qui est de l'humour on va dire que j'en tiens une couche je me comprends pas entièrement moi même tu sais mdr ^^

Pour les miniature ouep je vois qu'elles ne font pas l'unanimité je vais y travailler. Pour le titre par contre j'essaie de ne pas spoil la Pub c'est pas toujours évident, pour l'humour qui aurai pu être plus recherché euuuuh je le trouve bien moi mon jeu de mot + chanson : )
Bon après on ne peux pas plaire à tout le monde.

Benxster :

Merci à toi camarade pour ta petite critique : )
C'est vrai que je suis dans mon monde en général mdr je suis d'accord avec toi ^^

Pour les miniatures même celles des Review ?
Pour les fausses pubs oui elles se ressemblent car elles sont des petits à coté à mes vidéos, je suis d’accord sur le fait qu'elles ne soient pas spécialement belles cela dit ^^
Je vais les retravailler mais je penses qu'elles garderons un visuel proche pour qu'on sache que c'est des fausses pub.

Tu penses que l'aspect général de la chaîne devrait changer ? J'ai tout refait pour passer à PlavaStation je ne suis pas contre un petit coup de main pour rendre le tout plus pro, c'est du fait maison jusque là.
Pour l'intro elle est faite vu que j'avais changé de nom j'avais du enlever la précédente pour en refaire une qui colle, elle sortira le 30 décembre : )
Merci pour ton avis Ben

DGUTF :

Merci je t'aime mon pote <3 C'est quand tu veux ^^

Neutraliz :

Merci à toi pour ta petite critique : )
Pour la miniature xD je crois que j'ai compris le point faible j'y travaillerai promis : )

Pour le nom c'est pas évident de trouver un nom qui ne spoil pas la pub j'essaierai d'y faire attention.
Le son est un peu saturé oui ( parce qu'on chante comme des casseroles rouillées sous éthanol mdr )
Ah tu es le premier à me parler des proportions, j'y ferai attention je n'ai pas encore l'habitude du fond vert merci : )

Pour ce qui est de la recherche eh bien j'ai passé du temps à écrire la chanson xD
Mais plus sérieusement, la vidéo fait partie d'un tout elle sert d'entracte dans ma Rétro Review, pour casser un peu le rythme du coup je l'écris pour qu'elle soit WTF justement et pas grand chose d'autre ^^
Merci pour ta critique je note pour les proportions je vais essayer de taffer la dessus ( en plus des miniatures que se font lapider mdr )

Marc4700 et Dean N3R :

Merci beaucoup pour vos commentaires les potes <3

Lorcanium :
Merci à toi pour ta petite critique : )
Ravi de pouvoir te refaire découvrir ces jeux ^^
Merci pour tes commentaires ça fait plaisir

Pour les miniatures tu parles des fausses pub ou des miniatures en général ?
Pour les fausses pub oui je vais y travailler : )

Magna Melodia :
Merci camarade, oui j'essaie d'être dans le thème mdr

Chanox :

Merci à toi pour ton commentaire franc : )
Eh bien oui on ne peux pas plaire à tout le monde ( surtotu avec un humour comme le mien xD ) Mais du coup n'hésites pas à regarder mes autres vidéos tu pourra me donner ton avis sur cet autre travail :)

Voila les potes pour la première page, je m'attaque à la seconde et je poste cette réponse en attendant.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me poster vos avis, je prend tout en note je ferai un petit débrief à la fin de cette mise à l'index pour voir que changer et avec vous pour m'aider à m’améliorer merci les coupaing et bonnes fêtes : )
Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 21:29
Alors c'est parti pour la seconde page : )

Cristell :

Merci pour ta critique Cristell ça fait chaud au coeur <3
Oui c'est vrai que nos voix son un peu saturées ( on chante mal sinon mdr ) il faut que je m'améliore au son je suis pas très doué dessus pour le moment.

J'aurai peut être besoin de toi d'ailleurs on m'as dit que les bannières de la chaîne pouvaient être améliorée si tu pouvait me donner ton avis : )

LijO PROD :

Merci à toi pour ta critique : )
Des bons points qui font plaisir, toi aussi tu aimes l'artistes incompris que je suis pour les miniatures ^^

Pour l'outro c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos xD Dit toi qu'à la base y en avait encore plus j'ai du me brider mdr

Pour les annotations, oui elles sont un poil grosses mais je tenais à rendre hommage aux participant, cette pub étant à la base dans une vidéo plus grande ( Rétro Review N°6 ) ou les annotations n'étaient pas.

NMA - Verse :

Merci pour ta critique : )
Ah tu sais on ne peux pas plaire à tout le monde c'est pas grave si t'aimes pas mais si tu connais quelqu'un qui aimes dis lui ^^
Oui la saturation est un poil forte pour masquer le fait que chanter on sais pas ce que c'est par chez moi mdr ^^
Merci pour tes com <3

8 Avenue du geek :

Wow tu viens POUR MOI !!!!! <3<3<3<3<3<3
Merci pour ta critique :)

Pour les miniatures tu préférerais en fait qu'elles soient agencée comme celle du Storybook de Spyro avec la chaîne en dessous et le jeu en plus petit au dessus ?
Eh bien elle étaient comme ça au début :/ je les avaient changé pour qu'elles soient plus "moderne"

Pour le Speed Up j'ai peur que si j'écrive trop petit elles ne se voient pas bien en fait, mais je suis ravi que cette petite chronique te plaise : )
Tu dis que tu n'aimes pas mes autres vidéos ( les vraies fausses pub et leur humour c'est vrai que c'est perché ^^ ) mais tu n'aimes pas non plus les Review ou les Test ?
Ces vidéos auxquelles renvoient les Speed up.

Si c'est le cas bon eh bien c'est dommage de voter pour un jeu que tu ne verra pas en vidéo :/
Mais tu aimes au moins une émission sur ma chaîne <3

Merci pour ta critique l'ami :)

Ghost Knights of Joystick :

Merci les gars por votre critique : )

Ravi que l'humour vous plaise et je prend de la colle depuis l'age de 7 ans je crois xD
Merci pour les Rétro Reveiw vous êtes pas beaucoup à en parler ^^

Les miniatures bordéliques ? Si vous pouviez me dire lesquelles "grosso modo" que je puisse y travailler aussi ( celles des pub je vais devoir y travailler ^^ )
Merci à vous et bonnes fêtes aussi

DarioAresh :
Merci bien

Youhou je me suis mis à jour ^^
Merci à tous comme je l'ai dis plus haut je vais condenser ce que vous m'avez dis pour m'améliorer gros bisous :)
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 27 Déc - 22:49
notamment RR N°1 Breath of fire III ~Un cupcake héroïque~ celle la

Giuss
Invité
Invité

le Dim 27 Déc - 22:51
Merci Giuss : )
Y a trop de flammes c'est ça xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 27 Déc - 23:20
PlavaStation a écrit:
Cristell :

Merci pour ta critique Cristell ça fait chaud au coeur <3
Oui c'est vrai que nos voix son un peu saturées ( on chante mal sinon mdr ) il faut que je m'améliore au son je suis pas très doué dessus pour le moment.

J'aurai peut être besoin de toi d'ailleurs on m'as dit que les bannières de la chaîne pouvaient être améliorée si tu pouvait me donner ton avis : )

Chaque bannière peux être amélioré Wink Si c'est qu'une personne qui te la dis, remet pas forcément en question. Si y'en a plusieurs qui te l'ont dis alors faut voir..

Perso j'aime beaucoup la tienne, et le design de ta chaîne en général. Le fait que tu es une 'charte graphique' est un gros plus par rapport aux autres chaînes! Elle est belle à regarder et ça me plait.
Le seul truc que je pourrai rechigner c'est ton logo, ou plutôt le fond trianle/carre/rond qui est en trop. Mise à part ce détail:  fatigue

V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 28 Déc - 0:39
wé c'est sa, pourtant je kiff les flamme =)
Giuss
Invité
Invité

le Lun 28 Déc - 0:54
Merci Cristell tu penses qu'enlever les triangle/rond/carré/croix ça passerai mieux sur le logo ?
En fait j'en avait fait un avec et un sans : )
Je vais voir pour ça ^^

Ok giuss je vais essayer de mettre un peu moins de flammes sur celle là ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 28 Déc - 1:03
PlavaStation a écrit:Merci Cristell tu penses qu'enlever les triangle/rond/carré/croix ça passerai mieux sur le logo ?
En fait j'en avait fait un avec et un sans : )
Je vais voir pour ça ^^

Ok giuss je vais essayer de mettre un peu moins de flammes sur celle là ^^

Disons que je trouve que ca fais pas net ca fait brouillon derriere, alors que ton logo a la base est super beau. 
Par rapport à ta chaine, en plus ça fait répétition.
Apres ca reste mon avis et peut etre que les autres penses que c'est mieux ainsi Wink

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 28 Déc - 13:55
Félicitation pour ta mise à l'index, voici ce que j'ai pensé de ta vidéo :

Je n'ai presque que des choses positives à dire, premièrement ta pub m'a donné le sourire, j'ai bien aimé les références, les jeux de mots.

On sent également qu'il y a du boulot derrière, et tu t'es donné à fond, ça fait plaisir à voir.

La collaboration avec Amol, c'est la classe  Wink

Le seul point négatif, est lors du concert, par moment j'aurais loupé un mot ou deux si tu n'aurais pas mis les paroles sur ta vidéo. 

En tout cas félicitation, c'est du bon boulot, j'ai passé un bon moment.
Invité
Invité

le Lun 28 Déc - 14:33
Merci à toi MrApex13 : )

Oui j'essaie de faire des truc propres surtout quand y a du beau monde dans la vidéo ^^
Pour le son oui il sature un peu malheureusement c'était pour cacher nos voix de chanteurs de singstar :p
J'ai un peu trop forcé la dose mdr
Invité
Invité

le Lun 28 Déc - 18:17
Miam miam du Jambon !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 28 Déc - 20:27
Preuve que la mise à l'index est parfois utile. Car même si je connaissais la chaine de Plava Station depuis un moment, je me rend compte que je suis passé à côté de quelques perles dont celle-ci.
Beau montage, bon jeu d'acteur, son correct, jeux de mots bien pensés et joli travail de collaboration.
Les "fausses pubs" précédentes ne m'avaient pas plus emballé que ça. Celle-ci laisse promettre encore du bon pour la suite.
Plava... Bravo !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 29 Déc - 8:09
Salut dt felicitation a toi j'avait deja vue cette video grace a facebook de notre ami amol qui est partout pendant ces 2 semaines xd

Franchement.je doit dire bravo ose parodie les resto du beurre eu... du coeur faut ose xd

Et quel.utilisation du fond vert c'est excelent lol

Je ne trouve que ca a dire apres video hd son.tres propre le cahier des charges est plus que respecte franchement au top lol

En bravo

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant