Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:27niakComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 12:15ChillRelaxMusicQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:01SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54Tchey[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07ChaussetteLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Chaussette, DeanN3R, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlavaStation | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 23 Déc - 1:48
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  

Youtuber à l'index PlavaStation

Je vous présente PlavaStation, âgé de 27 ans avec un nombre de messages sur le forum de 332. Retrouvez sur sa chaîne des vieux jeux rétro de l’ère Playstation ainsi que de vraie fausse pub

Je vous propose de regarder sa dernière vidéo, celle-ci est l'une des nombreuses vraies fausses pub de sa chaîne avec de l'humour nul ( C'est lui qui le dit )

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

La Vraie Fausse Pub Caritative

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlavaStation | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 23 Déc - 1:55
First!

Jamais eu encore l'occasion d'aller voir tes vidéos si ce n'est ta présentation qui date de 6 mois.... En tout cas félicitation, je m'en souviens de toi pour ta bonne critique à propos de ma chaine. J'irai voir tout ça plus tard vers l'après midi de ce mercredi.
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlavaStation | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 23 Déc - 8:42
Bravo à toi pour être à l'index Wink

Une vidéo bien sympathique

Les plus:
- L'humour
- Le travail qu'il y a derrière
- Une bonne collaboration
- Le 720p
- Le mixage du son est très bon sauf...
- La miniature est sympa...

Les moins:
- ... Mais par moment me repousse et j'ai pas envie de cliquer dessus (Trouve quelque chose qui pourrait attirer encore plus ^^)
- Sauf au moment ou les jumelles chantent, j'ai l'impression que le mixage est moins bon à ce moment et que c'est beaucoup trop fort.
- La 1080p pour bientôt ?

En bref:
Une bonne petite vidéo délire avec les bonnes personnes. Tu as su bien t'entourer Wink Revoir le mixage à certain moment de la musique mais sinon c'était un moment plaisant que j'ai bien apprécié ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mer 23 Déc - 9:26
Je viens de passer et franchement que l humour x)
parodier les resto du cœurs en parlant de nourriture avec des jeux de mot xD

En tout cas la vidéo est bien faîte, bon mis à part quand vous criez " lentille sociale " où le son sature un peux. ^^
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mer 23 Déc - 14:09
Salut et toutes mes félicitations pour ta mise à l'index !

A 0:56 je me suis dit, je l'ai déjà vu lui ! Et puis j'ai vu les crédits et j'ai vu que c'était Amol, cool la collab :)

Bref, ce que j'ai aimé :

- Le boulot de montage, c'est soigné
- Ton humour franchement barré !
- Les paroles (si si !)
- La gestion de ton fond vert

Ce que j'aime le moins :

- Je suis difficile mais il est où le 1080p ?
- Je chipote encore une fois mais un très léger flou dans tes incrustations d'arrière plan ça serait pas mal (le batteur)
- Gaffe aux coupures de bras quand t'es en gros plan Wink

Sinon à part ça, c'est de la bonne vidéo barrée comme je les aime Wink

Invité
Invité

le Mer 23 Déc - 19:24
Dis donc l'ami, dans ta vidéo, il y a deux soleils ou quoi? lorsque apparaissent les artistes, leur ombre se situe à gauche, c'est-à dire que le soleil est à droite et d'un coup lorsque leurs noms apparaissent, on constate que leur ombre se situe en bas à droite, il y a un deuxième soleil se situant en haut à gauche... sans parler des labels.. 5/20 pour la participation.

Non je déconne, c'est fatiguant le chipotage, du coup la vidéo est super en soi! Je ne sais pas comment ça serait si tu n'avais pas ajouté les ombres mais j'ai comme l'impression que ça fait un peu tâche, il y quelques défait minimes mais le fond vert est plutôt bien traité. Personnellement j'aurais voulu ou plutôt préféré une vidéo un peu plus longue, celle-ci étant tout de même courte par rapport au reste. Une vidéo plutôt simple, humoristique surtout les jeux de mots, la qualité d'image n'est pas à déplaire, pareil pour le son et surtout tu as un bon jeu d'acteur ainsi que tes invités. Il y a ta miniature qui est un défaut, c'est d'une banalité extrême et de même pour l'intro mais sinon à part ça, dans la globalité c'est réussi mais comme j'ai déjà dis, j'aurais quand préféré donner mon avis sur une vidéo plus longue.

Bravo à toi pour le boulot et passe un bon Noel.
Invité
Invité

le Mer 23 Déc - 19:38
J'ai laissé un commentaire sur cette vidéo.

Bonne idée et continue comme ça.
Invité
Invité

le Mer 23 Déc - 21:49
salut plavastation ,félicitations pour ta nommination.

/!\CRITIQUE/!\

les points positifs:
-bonne qualité de vidéo
-miniatures attrayantes
-pas ou peu d'hésitations quand tu parles
-tu es a l'aise devant une caméra
-très bon montage

les points négatifs:
j'en ai pas trouvé  mdr1

suggestions:
dans une de tes vidéos on voit un deuxième "toi" ça serait peut être plus drôle que tu le fasses parler  en même temps
Invité
Invité

le Mer 23 Déc - 22:36
Alors c'est à mon tour de poser mes petites pattes de chien,

Alors positif :

De bon gros délire;
Un univers intéressant,
Je trouve que tu met du coeur à l'ouvrage c est bien
J'aime le fait que t as fais des partenariats,

Négatif :

Tu mériterais beaucoup plus niveau abonnés,
Je trouve aussi que tu devrais faire un meilleur effort pour te vendre,
Après améliorer légèrement les miniatures.

En gros je te mettrais un bon 15 sur 20 car je pense que tu peux t améliorer et nous sortir quelque chose de magnifique et je t encourage sur ce chemin :)
Invité
Invité

le Jeu 24 Déc - 0:24
Félicitations pour ta nomination à l'index!

Je trouve tes vraies fausses pubs bien trouvées, et celle-ci tout particulièrement. Quel(s) concert(s)! mdr1
Bravo pour ta capacité à trouver le ressort comique qui va faire mouche et le détail qui tue! :)
Invité
Invité

le Jeu 24 Déc - 11:32
Oh ! Mon poulet à l'index <3 ! Bravo à toi Plava, j'espère que ça t'aideras.
Les +:
- Tu as un univers unique, bien à toi.
- Tu fais intervenir d'autres membres et ça c'est toujours cool à voir.
- tes montages sont soignés et on reconnais ta patte.

Pour faire simple je suis fan de parodie donc forcement t'as vidéo m'a plus (mais je te l'avais déjà dit je crois :p).
Invité
Invité

le Jeu 24 Déc - 13:18
Ouais, du troll :P

Alors voila mon petit avis l'ami :)
Bon point:
L'humour de la musique
Le montage qui est vraiment bien fait
Bonne durée de vidéo
Bonne qualitié de vidéo meme si y'a pas de 1080 ca passe

Mauvais point:
Les annotations qui t'agressent des le début de la vidéo et qui prennent la moitié de l'ecran
Y'a des moments, je comprend pas forcément l'humour, ca vient peut etre de moi mais bref^^
La miniature et le titre de la vidéo qui attire pas trop l'oeil

Sinon, une vidéo bien sympathique, bien monté, avec de l'humour mais qui aurait pu etre encore plus recherché, je mettrai je pense un 6/10
Invité
Invité

le Jeu 24 Déc - 15:16
yo plava, je reviens sur lle forum et sur l'index avcec toi ! c'est cool ! Alors que dire de cette serie la vraie fausse pub.

Points positifs
La collaboration a du bon comme le cassoulet. Ca donne de l'ampleur à cette pub et un coté plus ouvert. Car tu es quand meme vachement dans ton monde et cest bien du coup de faire rentrer d'autres gens dans ce monde. C'est bien travaillé, abouti, sympa et vivant.
Points negatifs
Je n'ai jamais été fan de tes miniatures, et concernant les vraies fausse pub, elles manquent d'identité et so toutes les memes. tu gagnerais a faire un truc bien perso pour chaque pub !

Rien à redire, je suis content de cette vidéo ! Je pense que globalement l'aspect de ta chaine aurait besoin d'un remodeling, miniatures, intro, banniere.

bisous
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 24 Déc - 17:49
Je ne vais pas faire de critique de la vidéo vu que je suis dedans, mais plutôt un: pourquoi j'ai participé ?

Tout simplement parce que depuis notre rencontre sur le web, j'aime tes délires, ta bonne humeur et que toi même tu n'a pas hésité à participer à une de mes vidéos. Tu m'as fait un super truc (et fallait oser) alors c'était un plaisir de te rendre la pareille !

Voilà copain continue à faire ce que tu aimes et à l'assumer !
Invité
Invité

le Jeu 24 Déc - 21:41
Salut !

>MINIATURE VIDEO<

Outch, y'a pas un de boulot, c'est pas encore top !

>CONCEPT VIDEO< :

J'aime beaucoup, même si le nom est trop long et pas très sex, on le retiendra pas ! C'est un peu ce que je veux faire sur les Zap'Pub sur ma chaîne mais pas encore trouvé "l'idée du siècle". C'est un perfect pour ma part ! HOME RUN, 20/20.

>QUALITÉ SON< ( je suis toujours sévère là dessus et intransigeant. Je m'y connais et j'ai l'ouïe fine voir même ulta sensible. ):

Bon dans l'ensemble.

- WOWWWWW LA SATURATION !!!!!! Quand tu cries, éloignes-toi dans ton micro ! Plz, nos oreilles !

>QUALITÉ VIDEO< :

Du presque parfait, attention aux images choisit, qu'elles soit bien toutes de même proportion ! Et attention aux fond vert, pareil des problème de proportions !

>QUALITE DE DESCRITION VIDEO< :

Perfecto ! Rien à en redire !

>QUALITE DE CONTENU< :

L'humour est "what the fuck" et absurde, j'aime mais après... Mmmh, peut être pas assez recherché. J'ai envie de dire trop "beauf" mais c'est pas même ça, c'est juste décalé, m'enfin peut être plus le travailler !

A bientôt ! choppe
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 25 Déc - 18:16
salut à toi et félicitation ta vidéo est vraiment sympa tout est la : l'humour, la qualité en y crois à cette vrai fausse pub lol
un 8/10 pour moi et je like avec plaisir

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Ven 25 Déc - 22:24
Bravo pour l'index, j'ai bien aimé la vidéo.
Invité
Invité

le Sam 26 Déc - 11:47
Bonjour à toi, félicitations pour cette mise à l'index.

Je ne connaissais pas ta chaîne YouTube avant aujourd'hui et je suis content d'avoir pu la découvrir grâce à cette rubrique. Encore une fois félicitations.
J'apprécie beaucoup le concept de t'a chaîne, étant de la génération 93, beaucoup des jeux que tu test ont bercés mon enfance et ça m'a fait plaisir de les redécouvrir merci à toi.

Je ne ferais pas de (+) et de (-) car dans l'ensemble je trouve ton travail  très bon, tant au niveau de la présentation, de l'humour ... que du travail de montage.
Il n'y a que les miniatures de tes vidéos qui me poses un petit problème, je ne suis pas fan des typo de toutes les couleurs, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Tu mérites cette mise à l'index, et j'espère que grâce à cela, beaucoup de monde découvriront ton travail. 
Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

le Sam 26 Déc - 14:36
Bravo pour ta mise à l'index plava station !

Y'a eu un réel boulot dans cette vidéo et en plus bien d'actualité. Humour bien gras, bonne qualité vidéo, de l'idée, des jeux de mots, tout ce que j'aime bien. La chanson au passage était marrante ! ^^

Continue comme ça !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 26 Déc - 14:54
Salut plavastation et félicitation pour ta nomination .
Alors je te le dis tout de suite ( ne le prends pas mal mon avis relève du goût et non de la qualité de ta vidéo) je n'ai pas franchement aimé ta vidéo l'ami :/ . je n'ai pas accroché à l'humour de ta vidéo désolé car un peu trop lourd pour moi ce qui fait que je n'ai pas pu apprécier les effort techniques et de jeu a leur juste valeur... toutefois les efforts sont belles et bien là avec un bon montage de la scène de concert (les insertions, la musique en fond etc...) j'ai noté également une reelle volonté de jeu deta part et de tes collegues .
Donc pour moi un bon travail de fond même si au final le rendu ne me convient pas, mais le travail n'est jamais perdue et cela finira par payer un jour donc bonne continuation ! drunken

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant