Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 21:22Selfura★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 20:53sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:50sionidjin[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 15%
36 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angeltix, Blue Blue, Phyziqk, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Etes vous pour ou contre la nouvelle trilogie STAR WARS ?

17 - 55%
3 - 10%
5 - 16%
5 - 16%
1 - 3%

Total des votes: 31
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: [Débat #4] Pour ou contre la nouvelle trilogie de STAR WARS ?

le Mar 19 Jan - 7:10
Pour moi c'est totalement du fan service, le scénario est très moyen il recopie exactement le 4 avec tout ses incohérences, ce qui m'a aussi choqué sont les créatures extraterrestres qui sont totalement du n'importe quoi alors que dans les star wars les créatures sont très bien définit (je parle autant des livres que des films), après ils ont dit supprimer l'univers étendu donc les créatures ça peut paraître logique cependant on les voit dans les films aussi. Pour moi ce 7ème épisode est une copie du 4 avec de meilleur effet spéciaux. Ce qui fait tout le film du coup c'est les effets spéciaux il est juste énorme le film à ce niveau là, je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas essayé d'innover un scénario en se basant sur l'univers étendu ..
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 19 Jan - 8:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour moi c'est totalement du fan service, le scénario est très moyen il recopie exactement le 4 avec tout ses incohérences, ce qui m'a aussi choqué sont les créatures extraterrestres qui sont totalement du n'importe quoi alors que dans les star wars les créatures sont très bien définit (je parle autant des livres que des films), après ils ont dit supprimer l'univers étendu donc les créatures ça peut paraître logique cependant on les voit dans les films aussi. Pour moi ce 7ème épisode est une copie du 4 avec de meilleur effet spéciaux. Ce qui fait tout le film du coup c'est les effets spéciaux il est juste énorme le film à ce niveau là, je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas essayé d'innover un scénario en se basant sur l'univers étendu ..

je respect ton avis mais je ne suis pas d'accord du tout en ce qui concerne l'univers attendu. ^^

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 19 Jan - 18:21
@Harribals a écrit: Pour moi ce 7ème épisode est une copie du 4 avec de meilleur effet spéciaux. Ce qui fait tout le film du coup c'est les effets spéciaux il est juste énorme le film à ce niveau là, je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas essayé d'innover un scénario en se basant sur l'univers étendu ..
Et encore, je te trouve sympa de dire ça ! Autant dans les autres star wars ça déborde de créativité, où que tu regardes y a toujours des extraterrestres de fous, des drôles de machineries, des paysages super...Autant là j'ai même pas le souvenir d'avoir vu un seul non-humain original ou marquant...Et pour ce qui est de se croire dans un autre monde, sur une autre planète, bah on n'est pas dépaysé 2 secondes ! Au début du film on est dans le désert...Après on est dans la forêt...Et après, pfff je me souviens même plus tellement y avait rien à se souvenir...
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 19 Jan - 18:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Pour moi ce 7ème épisode est une copie du 4 avec de meilleur effet spéciaux. Ce qui fait tout le film du coup c'est les effets spéciaux il est juste énorme le film à ce niveau là, je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas essayé d'innover un scénario en se basant sur l'univers étendu ..
Et encore, je te trouve sympa de dire ça ! Autant dans les autres star wars ça déborde de créativité, où que tu regardes y a toujours des extraterrestres de fous, des drôles de machineries, des paysages super...Autant là j'ai même pas le souvenir d'avoir vu un seul non-humain original ou marquant...Et pour ce qui est de se croire dans un autre monde, sur une autre planète, bah on n'est pas dépaysé 2 secondes ! Au début du film on est dans le désert...Après on est dans la forêt...Et après, pfff je me souviens même plus tellement y avait rien à se souvenir...

tu décris la prelogie ^^ et non la trilogie originale. certe j'adore la prélogie mais je préfère l'ancienne donc le fait qu'on ne soit pas sur sullust par exemple ne me choque absolument pas. après tout un nouvel espoir ne propose que 3 environnements tout comme le retour du jedi ^.

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 19 Jan - 18:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je respect ton avis mais je ne suis pas d'accord du tout en ce qui concerne l'univers attendu. ^^

Je sais pas si c'est une faute de frappe mais je parle de l'univers étendu, donc ce qui est créature histoire et tout. Dans le film j'ai beaucoup moins trouvé de profondeur que dans ce que faisait George Lucas où vraiment il y avait des idées. Dans les films on ne voit pas l'univers étendu, enfin si pour ce qui est des créatures mais c'est pas très développer :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 19 Jan - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je respect ton avis mais je ne suis pas d'accord du tout en ce qui concerne l'univers attendu. ^^

Je sais pas si c'est une faute de frappe mais je parle de l'univers étendu, donc ce qui est créature histoire et tout. Dans le film j'ai beaucoup moins trouvé de profondeur que dans ce que faisait George Lucas où vraiment il y avait des idées. Dans les films on ne voit pas l'univers étendu, enfin si pour ce qui est des créatures mais c'est pas très développer :)

George Lucas n'a rien fait de l'univers attendu on la doit a des auteur comme Timothy Zahn ou James Luceno pour ne citer qu'eux. il n'a qu'approuver leur travail. Souvent les auteurs créé des personnages pour des situation bien spécifique. ce qui donne un ensemble assez batard . l'histoire attendu est un mauvaise exemple car même si il est génial , il ne peut pas servir de point de départ pour la nouvelle trilogie car c'est un bordel ou chaque auteur a mis une pierre sans forcément se concerter.

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 19 Jan - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:George Lucas n'a rien fait de l'univers attendu on la doit a des auteur comme Timothy Zahn ou James Luceno pour ne citer qu'eux. il n'a qu'approuver leur travail. Souvent les auteurs créé des personnages pour des situation bien spécifique. ce qui donne un ensemble assez batard . l'histoire attendu est un mauvaise exemple car même si il est génial , il ne peut pas servir de point de départ pour la nouvelle trilogie car c'est un bordel ou chaque auteur a mis une pierre sans forcément se concerter.

Quand je disais se baser sur l'univers étendu je parlais plus des créatures et de ce qui façonnent l'univers, je parlais pas de reprendre une histoire pour la faire en film. Bien que l'histoire du 7 c'est la même chose que le 4, avec l'étoile noir (star killer) le point faible et le truc qui explose, donc ils n'ont pas été inventif du tout à ce niveau là
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 19 Jan - 21:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:George Lucas n'a rien fait de l'univers attendu on la doit a des auteur comme Timothy Zahn ou James Luceno pour ne citer qu'eux. il n'a qu'approuver leur travail. Souvent les auteurs créé des personnages pour des situation bien spécifique. ce qui donne un ensemble assez batard . l'histoire attendu est un mauvaise exemple car même si il est génial , il ne peut pas servir de point de départ pour la nouvelle trilogie car c'est un bordel ou chaque auteur a mis une pierre sans forcément se concerter.

Quand je disais se baser sur l'univers étendu je parlais plus des créatures et de ce qui façonnent l'univers, je parlais pas de reprendre une histoire pour la faire en film. Bien que l'histoire du 7 c'est la même chose que le 4, avec l'étoile noir (star killer) le point faible et le truc qui explose, donc ils n'ont pas été inventif du tout à ce niveau là

oui je comprends ton point de vue sur les créatures , l'univers étendu nous a amené plusieurs races intéressante. Pour l'épisode 7 la base starkiller est intéressante mais elle est anecdotique. Je pense même que c'est plus un gros clin d'oeil qu'autre chose. Le parcours initiatique d'un store tromper est réellement intéressant et inédit ( et même risqué dans un star wars ) la complexité de Kylo Ren est beaucoup plus intéressante que les 3/4 des méchants de star wars ( ex: Conte Dooku , Dark Maul , etc ). Après je respect ton point de vue , mais j'en ai un tout autre sur ce film.

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 19 Jan - 21:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui je comprends ton point de vue sur les créatures , l'univers étendu nous a amené plusieurs races intéressante. Pour l'épisode 7 la base starkiller est intéressante mais elle est anecdotique. Je pense même que c'est plus un gros clin d'oeil qu'autre chose. Le parcours initiatique d'un store tromper est réellement intéressant et inédit ( et même risqué dans un star wars ) la complexité de Kylo Ren est beaucoup plus intéressante que les 3/4 des méchants de star wars ( ex: Conte Dooku , Dark Maul , etc ). Après je respect ton point de vue , mais j'en ai un tout autre sur ce film.

Je trouve ça trop gros comme clin d’œil, tout un film ne se base pas sur un clin d’œil même dans le film ils disent "c'est l'étoile noir en plus gros", après au niveau du fait que l'on suit un stormtrooper et donc au niveau de la complexité du personnage c'est intéressant en effet. Mais j'espère qu'au niveau du scénario ils innoveront dans le 8, je parle plus global, au niveau des personnages c'est pas exactement les mêmes et le film est intéressant là dessus. Mais au niveau de la base genre là c'est plus un clin d’œil c'est un remake du 4 (je parle du starkiller qui prend toute l'histoire)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 20 Jan - 7:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui je comprends ton point de vue sur les créatures , l'univers étendu nous a amené plusieurs races intéressante. Pour l'épisode 7 la base starkiller est intéressante mais elle est anecdotique. Je pense même que c'est plus un gros clin d'oeil qu'autre chose. Le parcours initiatique d'un store tromper est réellement intéressant et inédit ( et même risqué dans un star wars ) la complexité de Kylo Ren est beaucoup plus intéressante que les 3/4 des méchants de star wars ( ex: Conte Dooku , Dark Maul , etc ). Après je respect ton point de vue , mais j'en ai un tout autre sur ce film.

Je trouve ça trop gros comme clin d’œil, tout un film ne se base pas sur un clin d’œil même dans le film ils disent "c'est l'étoile noir en plus gros", après au niveau du fait que l'on suit un stormtrooper et donc au niveau de la complexité du personnage c'est intéressant en effet. Mais j'espère qu'au niveau du scénario ils innoveront dans le 8, je parle plus global, au niveau des personnages c'est pas exactement les mêmes et le film est intéressant là dessus. Mais au niveau de la base genre là c'est plus un clin d’œil c'est un remake du 4 (je parle du starkiller qui prend toute l'histoire)

je suis d'accord sur le dialogue , on prend l'étoile noir et on compare , même par la suite je trouve que c'est le dialogue le plus maladroit. après ce star wars répond au shéma de l'épisode 1 et 4. Dans le premier il y a exactement la même scène que dans le 4 et que dans le 7. La scène de combat spatiale dans l'épisode 7 sur StarKiller est courte. l'objectif de détruire starkiller arrive que très tardivement. les événements sur starkiller sont originaux. ce qui en découle aussi. et ce qui se passe avant aussi. donc je continue a penser que son explosion sur la fin est anecdotique. car finalement ce n'est pas un "événement" dans le film et sur l'histoire global du film elle prend une place beaucoup moins important que la relation et le mystérére qui s'installe autour des personnages et de leur quéte.

Bien sur ce film est une entrée en matière qui ve voir naître des personages. et lier deux générations ( chose difficile) donc le film force sur les similitudes sans jamais tomber dans le "remake" comme le dit J.J c'est reculer pour mieux sauter. le véritable enjeu de ce film est d'installer des personnages fort et intéressant. avec une vrai relation ( a l'inverse de la prélogie par exemple) et c'est un succès. Bien sur l'histoire aurait pu prendre plus de risque et comme je l'ai déjà dit sur un autre topic. je ne comprendrais pas que l'histoire n'avance pas différemment avec ces personnages.

Invité
Invité

le Mer 20 Jan - 13:55
@Imagine R a écrit:
@zeib a écrit:
@Harribals a écrit: Pour moi ce 7ème épisode est une copie du 4 avec de meilleur effet spéciaux. Ce qui fait tout le film du coup c'est les effets spéciaux il est juste énorme le film à ce niveau là, je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas essayé d'innover un scénario en se basant sur l'univers étendu ..

tu décris la prelogie ^^ et non la trilogie originale. certe j'adore la prélogie mais je préfère l'ancienne donc le fait qu'on ne soit pas sur sullust par exemple ne me choque absolument pas. après tout un nouvel espoir ne propose que 3 environnements tout comme le retour du jedi ^.

Non non, je parle des 6 films ! Faut replacer ça dans son contexte, quand aujourd'hui on regarde la trilogie originale, on n'est pas super impressionné par les décors, les vaisseaux dans l'espace, les marionnettes d'extraterrestres et tout...Parce que nous, génération actuelle, y sommes habitués. Mais c'était super novateur pour l'époque !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 20 Jan - 14:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Pour moi ce 7ème épisode est une copie du 4 avec de meilleur effet spéciaux. Ce qui fait tout le film du coup c'est les effets spéciaux il est juste énorme le film à ce niveau là, je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas essayé d'innover un scénario en se basant sur l'univers étendu ..

Non non, je parle des 6 films ! Faut replacer ça dans son contexte, quand aujourd'hui on regarde la trilogie originale, on n'est pas super impressionné par les décors, les vaisseaux dans l'espace, les marionnettes d'extraterrestres et tout...Parce que nous, génération actuelle, y sommes habitués. Mais c'était super novateur pour l'époque !

Star Wars se décompose plus en 2 trilogie qu'un ensemble de 6 films certe c'est l'histoire des skywalker mais la prelogie parle beaucoup plus de politique/géopolitique , alors que la trilogie originale est rythmée par des interactions beaucoup plus personnelles. c'est ce qui est justement apprécié avec le 7. Revenir à l'histoire d'un groupe plutôt que de ce perdre dans des débats commerciaux et administratif.

J'aime star wars dans son ensemble et j'apprécie les deux points de vue , et j'en suis sur l'histoire va considérablement s'accélérer avec le 8. mais comment repartir avec des personnages fort sans les présenter , sans les introduires intelligemment. En traitant politique , l'épisode 7 se serait écarté de ses objectifs initiaux , réintroduire des personnages aux caractères et a la personnalité complexe comme la fait George Lucas avec le 4 . D'ailleur J.J a volontairement coupé les scènes politique liées a Léia ( elles seront dispos dans les scènes supplémentaires) pour justement se concentrer sur ses personnages. c'est aussi la raison pour laquelle Luke n'apparait pas dans cette épisode pour ne pas minimiser l'importance des nouveaux venus.

Personnellement je comprends la démarche de l'épisode 7 car j'adhère beaucoup plus a l'ambiance des trois originaux. mais bon tout les gouts sont dans la nature donc tout se respecte.

si tu veux j'ai fais une critique sur l'épisode 7. sur un autre topic. bien sur je respect tout les avis qui ne vont pas dans mon sens ( ^^ )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant