- Apex3DCo-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015
Re: [CHAINE] Alex et Stéf à l'Apéro
le Ven 1 Jan - 19:55
Je viens de regardé votre dernière vidéo, donc je ne juge que sur celle ci. J'ai plutôt aimé, le format, moins de deux minutes est bien choisit.
Il y a du rythme, de l'humour, ça passe bien.
Le seul truc qui m'as gêné, c'est quand vous réalisez votre smoothie. La façon de détailler les ingrédients, ça m'a directement fait pensé aux tutos que faisait jérome niel.
Il y a du rythme, de l'humour, ça passe bien.
Le seul truc qui m'as gêné, c'est quand vous réalisez votre smoothie. La façon de détailler les ingrédients, ça m'a directement fait pensé aux tutos que faisait jérome niel.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
- InvitéInvité
le Ven 1 Jan - 19:59

Jérôme Niel, je suis un grand fan :) Maintenant pour les ingrédients on change dans chaque vidéo de façon de les introduire. Pas de copie volontaire en tout cas

- Apex3DCo-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015
le Ven 1 Jan - 20:14
J'ai beaucoup aussi jérome niel. Je te fais confiance, je n'ais vu que la dernière pour l'instant 

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
- InvitéInvité
le Ven 1 Jan - 20:40
J'aimerais bien avoir son niveau d'ailleurs... mais la ya du boulot

- TopFactoryLe Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015
le Sam 2 Jan - 12:15
Sympa la vidéo ! Comme j'ai dit sur YouTube, on peut prendre les meilleures résolutions qu'on veut, on a tous un pote qui va venir nous retirer vers le côté obscur :-p

- XBenReplayV.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014
le Sam 2 Jan - 13:33
Vraiment sympa votre chaine les gars, c'est liké 

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider

- LunchboxV.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015
le Sam 2 Jan - 15:15
L'intro lentemain de fête, le ninja et José: 2016 commence sur les chapeaux de roue! Bonne année! :)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
- InvitéInvité
le Sam 2 Jan - 16:51
Merci à tous pour vos retour positifs, on s'est bien fait plaisir sur cette vidéo, et je pense qu'on essayera de garder ce style un peu plus barré :)
Bonne Année à tous :)
- InvitéInvité
le Sam 2 Jan - 18:24
sympa je connaissais pas du tout cette chaine
- InvitéInvité
le Sam 2 Jan - 18:44

- InvitéInvité
le Sam 2 Jan - 22:00
Je repasserai et pourquoi pas se faire un apéro un de ces 4 ( c'est de l'humour)
- LunchboxV.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015
le Sam 2 Jan - 22:40
Alex et stef à l'apéro a écrit:Merci à tous pour vos retour positifs, on s'est bien fait plaisir sur cette vidéo, et je pense qu'on essayera de garder ce style un peu plus barré :)
Oui, c'est un style qui vous va bien, je trouve! Mais gardez les passes de rugby! :)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
- InvitéInvité
le Dim 3 Jan - 18:52
koudegueule tv : Pas de problème pour l'apéro on a toujours de la place lol
Lunchbox : Les passes de rugby vont bientôt revenir
Lunchbox : Les passes de rugby vont bientôt revenir

- InvitéInvité
le Lun 4 Jan - 6:56
Vos vidéos sont très originales. De la cuisine et de l'humour à la fois, j'adore ! :D
Je sens que vous irez loin sur YouTube et c'est bien dommage que vous ayez peu d'abonné et bien vous essayez de mettre de l'interaction avec leurs viewers mais ils ne font rien... :/
En tout cas, bravo pour votre travail !
Je sens que vous irez loin sur YouTube et c'est bien dommage que vous ayez peu d'abonné et bien vous essayez de mettre de l'interaction avec leurs viewers mais ils ne font rien... :/
En tout cas, bravo pour votre travail !

- InvitéInvité
le Lun 4 Jan - 21:27
Merci pour ton com Séb Alou, ça fait plaisir!!
C'est vrais que nous avons peu d'abonné mais ça fait juste un mois que nous avons démarré, cela peu prendre plusieurs années avant de démarrer!!
J'ai l'exemple de ma femme qui a une chaîne de loisir créatif, la 1er année elle avait très peu de vues et d'abonnés la 2eme ça a commencé à marché un peu mieux et la ça fait 3 ans elle a plus de 13 000 abonnées et dans les 3 millions de vues en cumulé.
Bref je raconte ma vie, mais ce que je dis est valable pour tout le monde sur ce forum, avec un contenu de qualité, de l'implication et du temps ça peu fonctionner, il faut juste s'accrocher au début et ne pas se décourager!
En tout cas ton com (et d'autres ici) nous aide à garder la motivation :)
C'est vrais que nous avons peu d'abonné mais ça fait juste un mois que nous avons démarré, cela peu prendre plusieurs années avant de démarrer!!
J'ai l'exemple de ma femme qui a une chaîne de loisir créatif, la 1er année elle avait très peu de vues et d'abonnés la 2eme ça a commencé à marché un peu mieux et la ça fait 3 ans elle a plus de 13 000 abonnées et dans les 3 millions de vues en cumulé.
Bref je raconte ma vie, mais ce que je dis est valable pour tout le monde sur ce forum, avec un contenu de qualité, de l'implication et du temps ça peu fonctionner, il faut juste s'accrocher au début et ne pas se décourager!
En tout cas ton com (et d'autres ici) nous aide à garder la motivation :)

- InvitéInvité
le Mar 5 Jan - 5:11
C'est vrai que je n'avais pas pensé que vous avez commencé sur YouTube il y a très peu de temps...
Je suis content de savoir que mon message vous aide (comme tout les autres messages) à garder la motivation :)
Je suis content de savoir que mon message vous aide (comme tout les autres messages) à garder la motivation :)
- InvitéInvité
le Ven 8 Jan - 18:58
Pour changer un peu de la galette, nous on fait des crêpes pour l'apéro! ça vous dit?
A plouch les j'amis (oui j'ai la bouche pleine)
A plouch les j'amis (oui j'ai la bouche pleine)

- InvitéInvité
le Ven 8 Jan - 18:59
Au faite vous pensez quoi des nouvelles miniatures?

- TopFactoryLe Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015
le Ven 8 Jan - 19:19
Au fait Alex & Stef, pensez à aller jeter un oeil au concours de la miniature, j'ai posté un truc qui vous concerne :-p

- InvitéInvité
le Ven 8 Jan - 23:52
Juste enorme TopFactory ton affiche!!!!
Je me mets au boulot de suite :)
Je me mets au boulot de suite :)