Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation d'EshaniAujourd'hui à 23:17HyPnoLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 23:15HyPno★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:58DeleraneQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 22:47Irvin GAMING★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:03Le Bouc Fou[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 21:57Phallen★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 21:55Solid[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:55BugMeMoreAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 21:51Le Bouc FouNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 21:35Magna MelodiaLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 21:12Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:11Robx9√ Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 20:39SolidA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 20:35SavunA quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Aujourd'hui à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:14Dédé[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Aujourd'hui à 17:38NihonBazarGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 17:26HyPno[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Aujourd'hui à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Aujourd'hui à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeAujourd'hui à 16:00TelimoMa nouvelle Aujourd'hui à 15:54jazrou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 15:21Noctis† presentation de jinius Aujourd'hui à 13:53Jio PondaPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 13:52Jio PondaPrésentation Old-NickAujourd'hui à 13:49Jio PondaVos profils facebook Aujourd'hui à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 16%
9 Messages - 13%
7 Messages - 10%
7 Messages - 10%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BugMeMore, HyPno, Jio Ponda

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Conseil pour évoluer sur youtube !

le Lun 14 Déc - 19:49
Bonjour ou bonsoir,

j'aimerai vos conseils, car j'aimerai comme vous tous, évolué sur youtube et en bien donc, j'attend vos conseils et autres :)
et puis si ça peut aider les autres c'est encore mieux :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Conseil pour évoluer sur youtube !

le Lun 14 Déc - 20:38
Salut KDG.
Je suis plutôt mal placé pour ce genre de conseils alors je me bornerai aux 2 choses qui me paraissent incontournables :
1/ se former (sur la Youtube Creators Academy par ex.)
2/ se faire parrainer (soit en démarchant de gros youtubeurs sur le net OU en les visitant sur des petits salons dédiés à Youtube)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 14 Déc - 21:13
De la patience. Beaucoup de patience. Quelques billets de sous de table peuvent également faire l'affaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 22:16
Oui c est ce que je me suis dis les gars, mais bon moi ce qui me tue c est que certains font des choses pas top, et ils montent car un tel youtubeur leurs fais de la pub et ça m'énerve ! Wizz gamer c est du random et vu le type de vidéo que je fais c est dure de trouver du sponsor même très dur !!!!
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 0:35
Je compte sortir une vidéo qui va surement t'aider Wink
Elle s'appellera " Débuter sur youtube " ou quelque chose comme ça ^^ J'ai repris toutes les astuces qui me semblait importante et je les ai regroupé, je compte la sortir dans pas longtemps mais je ne sais pas trop car j'ai plein d'imprevue en ce moment ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 15 Déc - 5:12
Playyk a écrit:Je compte sortir une vidéo qui va surement t'aider Wink
Elle s'appellera " Débuter sur youtube " ou quelque chose comme ça ^^ J'ai repris toutes les astuces qui me semblait importante et je les ai regroupé, je compte la sortir dans pas longtemps mais je ne sais pas trop car j'ai plein d'imprevue en ce moment ^^

LoL Playyk j'ai dejà prévu depuis un moment de le faire aussi, je le ferais pendant mes vacances, donc soit pas étonné si je la sors, ça sera pas du recopiage parce que tu le dis ^^
( je veux dire par là que je prévois de le faire depuis un moment et je sais déjà quand la sortir, faut juste que j'écrive le script, mais c'est pas parce que tu le dis que je vais le faire)

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 6:58
@LijO PROD a écrit:
Playyk a écrit:Je compte sortir une vidéo qui va surement t'aider Wink

LoL Playyk j'ai dejà prévu depuis un moment de le faire aussi, je le ferais pendant mes vacances, donc soit pas étonné si je la sors, ça sera pas du recopiage parce que tu le dis ^^
( je veux dire par là que je prévois de le faire depuis un moment et je sais déjà quand la sortir, faut juste que j'écrive le script, mais c'est pas parce que tu le dis que je vais le faire)

Tkt c'est pas grave de toute façon on vise pas tellement le même public à part le forum car nos chaîne ont du contenue différent Wink Et puis je pense qu'un va apprendre des choses comme ça ^^
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 10:48
@exobunker a écrit:Salut KDG.
Je suis plutôt mal placé pour ce genre de conseils alors je me bornerai aux 2 choses qui me paraissent incontournables :
1/ se former (sur la Youtube Creators Academy par ex.)

c'est vraiment utile ca ? j'ai commencé mais j'ai trouvé ca vraiment rébarbatif du coup j'ai pas tenu ....
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 15 Déc - 13:19
@Naze Produktor : disons que c'est la base, même si pas mal de conseils tombent sous le sens. Mais une fois qu'on a dit ça et qu'on suit les préceptes, et bien ça n'amène rien.
Pour appliquer tout ça depuis quasiment le début de ma chaine, je peux dire avec certitude que ça n'apporte presque pas d'abonnés.
Conclusion : la Youtube Academy est utile uniquement pour proposer un contenu correct aux visiteurs, pas pour les attirer. Pour les attirer, il faut être dans l'air du temps. Tout l'inverse de moi.
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 13:47
@exobunker a écrit:@Naze Produktor : disons que c'est la base, même si pas mal de conseils tombent sous le sens. Mais une fois qu'on a dit ça et qu'on suit les préceptes, et bien ça n'amène rien.
Pour appliquer tout ça depuis quasiment le début de ma chaine, je peux dire avec certitude que ça n'apporte presque pas d'abonnés.
Conclusion : la Youtube Academy est utile uniquement pour proposer un contenu correct aux visiteurs, pas pour les attirer. Pour les attirer, il faut être dans l'air du temps. Tout l'inverse de moi.

mais toi t'es dans l'air du temps d'après: l'apocalypse toussa toussa
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 14:43
Evoluer sur YouTube ne suis pas les autres mais ta propre evolution ces tout se que je peux te conseiller les pierre pokemon ca existe pas les conseils chacun est comme il est dans le mieux ces de rester toi mm et surtout faire un peut le con les gens cherche des gens qui font rire ou qui dises des conneries pendant les rec et tout... Voila tout moi je reste moi mm et ca porte ces fruits....
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mar 15 Déc - 16:00
Evoluer sur YouTube est avant tout une question de chance pour devenir visible, comme ça a déjà été dit plus haut, un coup de pouce d'un youtuber connu n'est pas une mauvaise idée en soit... au pire il te répondra pas ou il te dira non.

Être le plus visible possible dans les sections commentaires des autres peut aider aussi avec des commentaires sympas qui peuvent donner envie aux abonnés de l'autre chaîne de cliquer sur ton nom.

Y'a les partenariats qui peuvent être sympa aussi, prêter ta voix ou inviter un youtuber dans une de tes vidéos. En échange il te mettrait dans une playlist de "featuring" sur son accueil par exemple.

Je dis ça mais je suis pas un expert, je n'ai pas un ascension de malade mais tant que je plais à mon petit public, c'est le principal.

Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 16:29
Pour se qui est d'avoir un petit "coup de pouce" d'un youtuber plus affirmé, ça me gène un peu perso, genre la façon de démarcher etc.. sans paraître pour un mec juste la pour profiter d'un "buzz".

Si certains d'entre vous ont déjà démarché comme ça quelques youtubers et ont obtenu des réponses, positives ou pas, ça m’intéresserai de savoir comment vous vous y prenais =)
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Mar 15 Déc - 16:35
FMika a écrit:Pour se qui est d'avoir un petit "coup de pouce" d'un youtuber plus affirmé, ça me gène un peu perso, genre la façon de démarcher etc.. sans paraître pour un mec juste la pour profiter d'un "buzz".

Si certains d'entre vous ont déjà démarché comme ça quelques youtubers et ont obtenu des réponses, positives ou pas, ça m’intéresserai de savoir comment vous vous y prenais =)

Perso j'ai jamais essayé... mais un petit message sympa où tu montres ton intérêt pour sa chaîne, proposer une collab' et rendre la pareille de ton côté serait un bon début, le tout tourné de manière sympa mais pas sur un ton lèche botte serait un bon début :)

Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 16:59
Perso j'ai deja demander mm des betes question pour des designers et tout rien a faire ils ne répondes jamais....
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 19:18
Pour ma part je dirais la patience comme dit plus haut. Aussi, toujours proposer du bon contenu ! Par exemple, si tu fais un let's play, c'est pas parce que tu arrives à l'épisode 20 que tu dois te permettre d'être moins "hyper" durant tes épisodes. Car tu ne sais jamais lorsqu'une nouvelle personne va apparaître sur ta chaîne, donc le mieux est de montrer une bonne image de toi à chaque fois (Mais normalement si tu as l'envie de faire des vidéos sur YouTube, c'est la base à connaitre). Dernier conseil, être satisfait de ce que tu as déjà. Si tu as 20 abonnés, soit satisfait de cela en le montrant dans tes vidéos etc...
Bon j'ai pleins d'autres conseils mais je vais m'arrêter là lol.

Dernière édition par Alioda11 le Mar 15 Déc - 20:16, édité 1 fois
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 15 Déc - 19:31
Les meilleurs conseils ont déjà été dit et redit:  patience et partage pas besoin de parler a de gros youtubers engraisser  il suffi juste de parler avec des youtubers que l'on apprécie et s’intéresser au autre.
Parler de sujet peu aborder marche mais il faut avouer que parler de quelque chose qui touche tout le monde comme un nouveau jeu, téléphone, politique fonctionne très bien mais il faut être au taquet.
Les TAG dans les vidéo sont assez importante ça permet a YouTube de mieux référence la vidéo,

sinon j'ai fait une vidéo sur le sujet ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 20:02
Oh, s'il y avait une recette miracle, je pense que tout le monde l'userais déjà... Non, la patience est en effet le mot-clé, si tu compte continuer longtemps, le travail est aussi important.
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 15 Déc - 20:10
En réalité il y a une recette miracle tu payes youtube pour avoir des vues

Pour une bonne intro   Ockam Razor
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Mar 15 Déc - 20:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En réalité il y a une recette miracle tu payes youtube pour avoir des vues

Et dire que ça se fait... enfin pas directement YouTube mais des sites d'échanges de trafic

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant