Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Le son est important, quel micro choisir ?Aujourd'hui à 10:40ph1823Présentation : Morgan LeLion - Audio storyAujourd'hui à 9:52RomainVoyJar★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 0:17MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 0:15MrRedlouAmélioration de notre logoHier à 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Hier à 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Hier à 20:05Elioi-YT★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:03Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Hier à 19:29ph1823Le Jeu du PenduHier à 19:24Dans Ta Pharma[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Hier à 19:18LesJeuxA2CestMieuXEst-ce trop ?Hier à 19:16Lubratan15★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:04Solid★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 19:02Solid[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteHier à 17:26Esv3ltt[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroHier à 17:12Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:41Rage-kitRythme intense de vidéos à garder?Hier à 15:23Lubratan15★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 14:10ChaussetteVidéo invisible depuis la chaîne...Hier à 13:32SliverikVidéos trop longues, un problème ? Hier à 12:28ph1823[résolu]Présentation de ph1823Hier à 10:41Projets-Ventilo[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 9:45MrRedlouQuel sont vos logiciels de montage ?Hier à 9:44MrRedlouPrésentation Petite Loutre, divertissement et Disney Hier à 8:54Devanedu80On cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Mer 18 Avr - 16:57Rage-kit[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlouPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mer 18 Avr - 15:17Mel's and Co[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Mar 17 Avr - 21:01SiFaSi'le[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMar 17 Avr - 13:40N Olivier[ Chaîne ] KeiverZMar 17 Avr - 12:10KeiverZ[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStach[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Lun 16 Avr - 23:30KeiverZChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta PharmaL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Lun 16 Avr - 21:55Lubratan15[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 16 Avr - 14:09Towns Nath[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurDim 15 Avr - 21:27Solid[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyDim 15 Avr - 9:50RODNROY(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Dim 15 Avr - 8:35N OlivierMIRACLE COD FORLAN OFF Sam 14 Avr - 23:13SiFaSi'le[chaîne] Lycéen crée chaîne Youtube sur les MathsSam 14 Avr - 22:14NicoPro2000[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 14 Avr - 21:06LauncherGAGNE BEAUCOUP D'ABONNÉS PAR L'ENTRAIDESam 14 Avr - 21:00SolidPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Sam 14 Avr - 17:38N OlivierLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Sam 14 Avr - 16:59Neish[Chaîne] Akai - French cover/Original lyricsSam 14 Avr - 15:14AkaiComment être heureux - UVSR #5Sam 14 Avr - 10:50travel with tonyVegas Pro à 17€ via le Humble BundleSam 14 Avr - 9:40Selfura[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Sam 14 Avr - 1:03Zenkai-ch"Peut on parler de sujet ardu quand on est mineur ?"Sam 14 Avr - 0:54Zenkai-ch[résolu]Akai, musique et covers :3Ven 13 Avr - 18:48MrRedlou[Chaîne] RomainVoyJar - Découvrir le monde et l'improvisation Ven 13 Avr - 16:44RomainVoyJar[Chaîne secondaire] Phenix GamingVen 13 Avr - 15:26Philou PhenixEtre actif sur youtube peut rapporter !Ven 13 Avr - 15:13Alexis BARRY[Chaîne] Armoni : Son, Image, Vlogs, Voyages, Découvertes..Ven 13 Avr - 13:50Secret de Cuisine
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
73 Messages - 27%
32 Messages - 12%
28 Messages - 10%
23 Messages - 9%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
16 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel's and Co, ph1823

Partagez
Invité
Invité

[chaine] Asperche

le Lun 14 Déc - 17:45
COUCOU BANDE DE MOULES!!!!
Oui je sais ca fait bizarre au début mais vous allez vite vous habituer Wink

Je me présente je m'appelle Asperche,youtuber depuis maintenant 3 ans je viens de me lancer dans le podcast histoire/humour bien que je fasse aussi une série audio.

Voila sur ce après cette présentation qui ressemble plus a une confession dans une réunion des alcooliques anonymes je vous laisse aller voir de vous même ma chaîne.Et n'oubliez pas le petit commentaire qui va bien  santa

Dernière édition par Asperche le Mer 16 Déc - 20:38, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: [chaine] Asperche

le Lun 14 Déc - 18:58
Alors quelques petites choses à dire : on va se faire ca de manière linéaire :

- Je sais pas si c'est une question de réalisation pour montrer l'anonymat des personnes pour l'entretien mais le cadrage n'est pas top (sinon ca se tient hein donc je peux reprocher ^^). Mais surtout, les son est en décalage énorme avec la voix dans l'intro ! Enfin passons au face cam :

- Concept intéressant de vulgariser un évènement comme ça mais c'est assez mal structuré, il faudrait une meilleure organisation au niveau du texte (limite que ce soit linéaire c'est pas grave !) mais que ce soit structuré !
- T'as l'air à l'aise à l'écran, meme si quelques petits moment de flotemment que tu peux couper au montage mais on t'entend bien et les propos sont assez clairs
- La qualité de l'image n'est pas super top (trop jaune), tu peux corriger la lumière et pour le son, y'a un certain bruit de fond assez désagréable!

Mais aprés ces quelques reproches, le concept est intéressant et mérite une évolution. Un peu d'acharnement, de boulot et d'investissement pourront etre vivifiant pour ton projet : Bon courage à toi en tout cas :)
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 19:50
salut le clap,alors pour répondre a tes suggestions:
- En effet le cadrage est mauvais et c'est du a la demande d'anonymat des personnes qui tournent avec moi

-Je ferais bien attention a structurer un peu plus le scénario,quant aux hésitations j'ai bien essayé d'en couper le maximum au montage mais si je coupe tout cela rendrait la vidéo dégueulasse.

-Et pour finir en ce qui concerne la qualité de la vidéo et du son j'ai bien conscience que c'est pas top mais j'ai comme matos seulement un appareil photo ,mais cela va changer après Noel :)
En tout cas merci beaucoup pour tes remarques constructives malheureusement je les ai vu trop tard pour la prochaine vidéo (qui vient de se poster) mais j'en prendrais compte pour les prochaines vidéos  stp
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mar 15 Déc - 19:58
Avoue, c'est un placement de produit Badoit ! :)

Plus sérieusement c'est pas mal du tout au niveau du contenu, par contre l'aspect technique est à améliorer, je n'ai pas grand chose à dire de plus que le Clap De Fin qui donne de très bons conseils Wink

Mon petit conseil : je ne sais pas avec quoi tu montes mais y'a des filtres qui te permettent de modifier la température des couleurs.

En tout cas c'est sympa de t'avoir avec nous et bonne chance pour la suite !

Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 20:02
d'accord merci j'essayerais de corriger cela :) mais je pense que la nouvelle caméra aidera bien a ce niveau
Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 19:25
Effectivement quelques défauts techniques, mais cela peu se corriger simplement. (une meilleur cam avec une prise de son correct et le tour est joué, en plus c'est bientôt noël...)

Le concept est super, surtout vu ton age c'est cool (le vieux qui parle lol)

Un conseil par contre, je penses que tu écris un plan avant de tourner (ou alors tu as une sacré mémoire), prévois à l'écriture des coupures avec des changements de cadrage et de rythme, cela permet de maintenir l'attention.

Mais clairement l'idée est top et tu es à l'aise à l'écran c'est déjà un super point. confused

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 16 Déc - 19:35
Les meilleurs conseils ont déjà été dit , j'ai hâte de voir le résultat avec ta nouvelle camera, et pour le son le traiter avec audacity voila je te souhais une bonne continuation

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 20:09
ok merci beaucoup de vos conseils :)
Après pour vous répondre alex et stef je fais bien un plan de mes vidéos bien que cela ne soit pas très visible,j’essayerais donc de plus le marquer :)
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 14:55
Je trouve vachement sympa tes vidéos :) j'ai appris pas mal de choses :)
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 15:23
@Zoron a écrit:Les meilleurs conseils ont déjà été dit , j'ai hâte de voir le résultat avec ta nouvelle camera, et pour le son le traiter avec audacity voila je te souhais une bonne continuation
Je rejoins ton avis , bonne chance !
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 15:24
Salut à toi Asperche,

le placement de cam moi ça m'a pas choqué,
si on le voie comme une camera de surveillance ou autre chose ça passe.

Le blanc > jaune :
Je ne sais pas si tu as eu le cadeaux de tes réves mais si tu n'as pas un appareil photo kodak jetable
celui que tu as utilisé devrait pouvoir le faire ( Intérieur / ciel clair / tout ça  ou bien "balance des blancs" directement )

La premiére partie de la vidéo;
j'avais les yeux sur mon écran, on voie tes hésitations, et je suis de l'avis contraire à ClapDeFin :
Je trouve que le texte est suffisant dans ton écriture, mais que ta présentation manque d'aisance,
tu cherches du regard, tu viens vers nous lire le texte, par exemple.
à partir du moment où j'ai arété de regarder j'ai trouvé ça plus fluide

2eme partie, là tu donne ton avis, je te trouve moins écrit, forcément, mais plus naturel, et ça compense X10
je propose "terrorisme anti-islamique" Wink car à qui profite le crime ? ...

La conclusion/ formalités youtube :
elle arrive un peu abruptement je trouve

pouce d'encouragement pour t'inviter à pratiquer encore

++
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 17:11
Salut Jose merci pour ton commentaire ça fait plaisir.stp
En ce qui concerne la vidéo en effet mon éclairage est plutôt jaune (a cause de ma lampe)mais ça va changer pour la vidéo du mois prochain.
Après pour les hésitations j'en ai fait beaucoup c'est vrai mais j'ai corrigé cela dans la dernière vidéo que j'ai sorti.
En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements! :)
Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 17:12
COUCOU BANDE DE MOULES!!! et bienvenue pour cette nouvelle vidéo où cette fois ci on va parler de Mai 68!!.
N'oubliez de lâcher un comm et de violer le bouton partage Wink

Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 23:00
Soulscreen a écrit:Je trouve vachement sympa tes vidéos :) j'ai appris pas mal de choses :)

Tant mieux c'est fait pour ça Wink
Invité
Invité

le Dim 3 Avr - 22:37
Salut a tous je fais une petite annonce écrite a propos de ma chaîne. :)

J'ai le projet de faire un film avec des amis mais un film un peu "spécial" en effet le film commencera avec un première vidéo qui mettra l'intrigue en place puis a la fin de cette première vidéo un choix sera donné au spectateur et chaque choix fera avancer l'intrigue de manière différente.Ce film s'appellera LE FILM DONT VOUS ETES LE HÉROS! (non je ne me suis pas inspiré d'un quelconque livre )

Autre annonce,je n'ai pas posté de vidéos récemment a cause de matériel qui n'arrive pas (vive cdiscount)mais la prochaine portera sur la crise financière de 2008 (causes et conséquences )
Contenu sponsorisé