Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Le Jeu du PenduAujourd'hui à 19:04Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01League of Historia[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:54Le Duo Comique[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBAujourd'hui à 18:46Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraAujourd'hui à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjin
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
32 Messages - 16%
28 Messages - 14%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Launcher, Mrphenix2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment réagissez vous quand une personne, sur internet, personne du lycée, etc... ce fous de vos vidéos ?

1 - 3%
0 - 0%
14 - 48%
0 - 0%
8 - 28%
0 - 0%
6 - 21%

Total des votes: 29
Invité
Invité

Re: Comment réagissez vous quand une personne ce fous de vos vidéos ?

le Lun 14 Déc - 9:14
la plupart des gens de mon entourage ne c même pas se servir d'un pc lol donc je m'en fout
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 14 Déc - 9:16
Je pense que je le prendrais à la rigolade, je fais ce que j'aime et ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de regarder

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 10:35
J'm'en fou autant que lui se fou de mes vidéos...

Hormis si potes / famille, je l'ignore complètement voir je me fou de sa gueule.
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 11:53
Personne ne se fout de mes vidéos car je suis le meilleur (BLAGUE)

Plus sérieusement, je m'en fiche. Car je sais qu'il y a des gens qui me soutiennent et surtout quand je vois la masse de travail que je donne pour les faire, il va être malin celui qui se moque : qu'il fasse pareil tiens !
Donc j'ignore totalement car le principal c'est que je m'éclate à les faire ces vidéos !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 14 Déc - 11:58
Nous essayons de comprendre (si critique il y a) et d'améliorer. Par contre si c'est juste un kikoo qui s'amuse, on passe outre, même si ça nous démange de lui répondre xD

#Jreeps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 14 Déc - 12:42
Perso, tout dépend de la "qualité" du foutage.
Si c'est un "Ahaha ta chaîne c'est de la merde", je m'occupe simplement de répondre à la personne par un "Ça tombe bien j'aime le caca. Mais pourquoi donc dis-tu cela?" . Et selon la réponse à la réponse, je lui répond ou non.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 13:57
Raaah, c'est toujours démoralisant d'avoir des dislikes, mais le pire c'est d'en avoir sans explications, là tu sais d'où ça vient, tu sais que c'est des mecs qui font ça que pour te faire chier, ne remet pas ton travail et tes vidéos en cause pour eux, occupes-toi juste de ce qui te suivent et qui t'apporte leurs soutiens.

En gros laisse-les, si ça les amuse bah leurs vies doit bien puer la merde, et puis au moins il t'apporte des vues xD
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 14:12
Perso, si une personne va jusqu'à se foutre d'une vidéo qu'on a fait alors qu'on taffe beaucoup dessus, j'en rigole parce que autant une personne qui n'aime pas je comprend, autant quelqu'un qui se moque c'est juste un idiot ou un troll, et ça me fait marrer ce genre de mecs qui ont rien de mieux à faire xD
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 14 Déc - 14:33
Pour ma part je n'ai jamais eu de commentaire négatif(désobligeant) mais je pense que j’en rigolerai comme un Troll ou je nierai tout simplement après il ne faut jamais le prendre au premier degré et à savoir qu'un commentaire négatif ou un pouce rouge c'est pareille pour le référencement youtube et tu auras une meilleur visibilité

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 18:49
Personnellement, si quelqu'un venait à se " foutre " de mes vidéos, je me conterais juste de l'ignorer.
Mais tout dépend de la teneur des propos ( s'il y en a ).
J'ai souvent l'habitude de décrédibiliser les haters par a+b, c'est souvent à ce moment là que je parviens à constater la capacité de l'autre à s'ouvrir l'esprit ou pas ^^
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Lun 14 Déc - 20:44
Whaou, vous êtes vraiment remotivant avoir vos commentaires ! Sa me fait extrêmement plaisir ! La prochaine fois ( s'y il a une prochaine fois ) que c'est guignols m’embête, je penserais a vous les ga ! Merci !!!!! No

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 20:45
Pas de soucis le meilleur moyen ces le calme et repondre par le silence sauf quand ca t'enrage total!!
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 20:58
Je n'ai pas eu de commentaire méchant ou désagréable mais je sais qu'il y a de tout dans la nature alors porter de l'attention à qui en définitif ? A qui ai-je l'honneur ? Quel age a t-il ? Quels sont ses moyens ? Pour toutes ses données que je ne peux avoir je crois qu'il faut répondre en allant dans le sens de la critique et en rajouter pour dédramatiser la situation. Du genre :
X : "Elle est bidon ta vidéo"
Moi : "J'avoue ! Le prochaine fois je ferai mieux !"

N'oubliez pas que vous ne savez pas tout et quand on ne sait pas à qui on a à faire la meilleure chose est de vous montrer ouvert meme si la personne est insultante. C'est la base en communication.

Vous êtes plus intelligent que lui ? Prouvez-le Wink
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 22:18
Avec mes potes , ça m'est déja arrivé de le mettre sur le pc , de lui dire d'enregistrer un gameplay , de faire un commentary et de trouver la musique libre de droit . Il doit faire le montage etc sans explication , ça calme =)

Pour sur le net , une critique bien fondée ne fais jamais de mal :)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 14 Jan - 22:22
moi perso je m'en moque qu'il trouve sa nul ou pas donc bon ^^

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 14 Jan - 22:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi perso je m'en moque qu'il trouve sa nul ou pas donc bon ^^

Pareil

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 14 Jan - 22:55
Pour ma parts je n'ai pas encore de mauvais commentaire.
Si je comprends bien se sont des gens de ton lycée donc j'ai une petite proposition à te faire.

Tu en chope un et tu le film en train de lui péter la gueule tu le rabaisse comme une merde et si il arête pas ses mauvais commentaire tu mets la vidéo sur YouTube dans ta face bob lol

Non ceci est une blague tu t'en cogne mon pauvre je sais que ce n'est pas facile.
Moi même je n'ai pas dit à certaines personnes que je faisais des vidéos pour éviter les commentaires inutile.

Après je ne vois que 2 solutions ou tu laisse pissé et basta
Ou alors tu prends en compte leur commentaires et tu fais une vidéo ou tu leur demande pourquoi en te foutant subtilement de leur gueule.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 15 Jan - 0:51
Moi j'évite d'en parler pour éviter ce genre de problème justement ^^ J'ai quelques potes qui sont au courant mais ils s'en tapent mdr Mais si ma classe apprend ça un jour ils vont tous aller voir bonjour la suite...

Dernière édition par Oxygene337 le Ven 15 Jan - 0:54, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 0:53
@chris barrof a écrit:Pour ma parts je n'ai pas encore de mauvais commentaire.
Si je comprends bien se sont des gens de ton lycée donc j'ai une petite proposition à te faire.

Tu en chope un et tu le film en train de lui péter la gueule tu le rabaisse comme une merde et si il arête pas ses mauvais commentaire tu mets la vidéo sur YouTube dans ta face bob lol

Non ceci est une blague tu t'en cogne mon pauvre je sais que ce n'est pas facile.
Moi même je n'ai pas dit à certaines personnes que je faisais des vidéos pour éviter les commentaires inutile.

Ou alors tu prends en compte leur commentaires et tu fais une vidéo ou tu leur demande pourquoi en te foutant subtilement de leur gueule.

J'étais presque d'accord avec toi, mais pfff c'est une blague... xD
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 15 Jan - 5:59
eEpicblueye a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ma parts je n'ai pas encore de mauvais commentaire.

J'étais presque d'accord avec toi, mais pfff c'est une blague... xD

LOL heureusement que c'est une blague je ne veux pas passer pour le mec qui incite à la violence... Mais que une bonne petite Like a Star @ heaven n'a jamais fait de mal à personne lol

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant