Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 7:07GregorigamiAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingAujourd'hui à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 1:33Yugo05★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:55Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:51Sicas[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 0:46Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:43Jio Ponda[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 0:10Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin Tantot[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:10Angelight[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 21:23Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlouLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:43LordVirgø[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 17:03Imagine R[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 16:08SeBcBien† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80Pour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 10:33Sicas[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 21 Mar - 16:03Antho S'éclate[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjonesLe jeu de l'imageLun 20 Mar - 21:48Sicas[XeWuP] CRITIQUE d'ALIEN STORM (Jeux Megadrive 90's)Lun 20 Mar - 20:53Coeur De Joueur√ Présentation chaîne prométteuse Lun 20 Mar - 20:41MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
74 Messages - 19%
61 Messages - 16%
43 Messages - 11%
42 Messages - 11%
36 Messages - 9%
32 Messages - 8%
28 Messages - 7%
24 Messages - 6%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gregorigami, LeCoffre, Lochost, NekoGryf

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment réagissez vous quand une personne, sur internet, personne du lycée, etc... ce fous de vos vidéos ?

1 - 3%
0 - 0%
14 - 48%
0 - 0%
8 - 28%
0 - 0%
6 - 21%

Total des votes: 29
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Comment réagissez vous quand une personne ce fous de vos vidéos ?

le Dim 13 Déc - 17:44
Comment réagissez vous quand une personne, sur internet, personne du lycée, etc... ce fous de vos vidéos ? claque

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MuffinJulien
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 20/03/2015

Re: Comment réagissez vous quand une personne ce fous de vos vidéos ?

le Dim 13 Déc - 18:03
IL n'y a pas vraiment de personnes qui se sont foutu de mes vidéos pour l'instant. Mais si ça arrive je l'emmerde tout simplement.

Ma chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon espace sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 18:05
Il est inutile de s'énerver dans le vide, prendre en compte les critiques utiles et voir ce qu'on pourrait en faire pour s'améliorer et lui forcer à admettre la qualité de la vidéo suivante.
Stria Games

le Dim 13 Déc - 18:09
Le problème étant donné que cela m'arrive en ce moment même ( au lycée ), les personnes qui s'amusent a ce foutre de moi, ne font pas de remarque constructives, elles se contente de ce foutre de moi et de s'amuser a dislike mes vidéo ! Sa devient vite lourds coucou coucou coucou

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 13 Déc - 18:15
Ignore les et elles se lasseront très vite ! Ce qui les amusent c'est sûrement  le fait que tu prêtes attention à elles et que cela t 'atteignes  :/

Dernière édition par Chanox le Dim 13 Déc - 18:18, édité 1 fois

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Stria Games

le Dim 13 Déc - 18:17
Le probleme, c'est que se sont des potes a des potes, donc ils sont toujours vers moi :(

Mes amitiés
Lilian

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 13 Déc - 18:23
Dans ce cas j'irais les voir (avec ou sans tes vrais potes) et je leurs demanderais ce qu'elles herchent par ce comportement et je leurs signifirais que c'est lourd et que à un moment donné stop on est pas des gosses et faudrait redevenir un peu mature. ( mais tu les traites pas de gosses au contraire tu leur fais comprendre qu'elles valent mieux que ça comme ça tu gonfles leur ego Wink )

Stria Games

le Dim 13 Déc - 18:24
Deja fait, que veux tu ?

Mes amitiés
Lilian

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 13 Déc - 18:25
tu leurs à déja demandées ce qu'elles veulent c'est ça ?

Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 18:31
Ah... les lycées et les gamins qui les peuplent...
Laisse les causer, soit ils sont jaloux ou soit ils n'ont rien à faire de leur vie. Réfléchir est encore pour eux une option payante, mais si un jour ton travail paye vraiment, crois moi que tu vas te faire un malin plaisir à les troller !
Stria Games

le Dim 13 Déc - 18:34
De toute façons j'encaisse, je les laisse faire, il finiront par s'en lasser !

Mes amitiés
Lilian

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 13 Déc - 18:36
pour avoir regardé un peu ce que tu proposes ainsi qu'une vidéo, tu n'as pas à rougir de ta chaine. C'est tout à fait honnête.
Pour ce qui est des camarades taquins, tu laisses courir. Tu dis que tu fais ça pour ton plaisir, et basta.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 13 Déc - 18:42
J'en rigole et je formule une jolie phrase toute en finesse Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 18:43
Lil63, tu viens devant l'un d'eux et tu le frappe, soit le mec réagit et va disliker tes vidéos soit il prendra une décision intelligente et te laisser lui et ses potes. Et après tu fais une petite danse doigt
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 13 Déc - 18:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'en rigole et je formule une jolie phrase toute en finesse Wink

Je fais pareil ^^
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 13 Déc - 18:49
Les grands esprits se rencontrent RED Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Dim 13 Déc - 20:41
XxLil63xX a écrit:Le problème étant donné que cela m'arrive en ce moment même ( au lycée ), les personnes qui s'amusent a ce foutre de moi, ne font pas de remarque constructives, elles se contente de ce foutre de moi et de s'amuser a dislike mes vidéo ! Sa devient vite lourds coucou coucou coucou

Désolé de te lire et je comprends que ça doit être super lourd pour toi... Faut te dire que ce genre de réactions ne peut venir que d'un esprit au QI frôlant le zéro absolu.. Je n'ai encore jamais eu de critiques gratuitement négatives mais si ça devait arriver, j'encaisse et j'ignore... L'évolution de ta chaîne se fera en fonction des avis les plus constructifs.

D'ailleurs en parlant de ta chaîne, tu proposes du bon contenu par rapport à une grande majorité de chaînes gaming qui sont sans intérêt.. Sache que le jour où ta communauté fidèle grandira, le nombre de likes écrasera celui des dislikes, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite Wink

Bref te laisse pas abattre, fais toi ta carapace car des épreuves tu en auras toute ta vie.

Courage Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 13 Déc - 21:10
Pour éclaircir un peu, j'avais reçu un commentaire qui m'insultait, je lui ai tellement bien répondu, avec un calme olympien que le mec s'est limite excusé à la fin ! xD
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 13 Déc - 21:46
Pour ma part je n'ai jamais reçu de commentaire vraiment "insultant".
Enfin quoi que, j'ai eu un forrain qui m'a laissé un commentaire plutôt "chaud" sur une vidéo que j'ai faite sur une foire, en me disant qu'elle était bête,
avec des paroles "d'une bêtise affligeante". Son commentaire n'étant pas "vulgaire" ou "méchant", mais juste un peu direct, j'ai décidé de le laissé et de lui répondre en expliquant
les raisons de cette vidéo et mes paroles dedans, choses qu'il n'avait absolument pas compris apparemment. Et il ne m'a jamais répondu. Enfin voila.

Bref, tout ça pour dire que j'ai voté pour "prendre à la rigolade" car il n'y a que ça a faire.
On va pas pleuré, faire une dépression, ce suicidé, ou autre, parce qu'on a reçu des insultes sur une vidéo.
Des haters il y en a plein et on en rencontrera tous un jour, et bien-sur les goûts et les couleurs ne se mélange pas donc forcément que nos vidéos ne plairont pas à tout le monde.

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Stria Games

le Dim 13 Déc - 21:52
Merci vraiment pour vos soutiens! Ça me fait extrêmement plaisir

Mes amitiés
Lilian

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant