Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Denetax

Partagez
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/12/2015

[Chaine]Lorcanium (Airsoft player)

le Ven 11 Déc - 11:39
Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout, je suis très heureux de faire mes premiers pas dans votre magnifique communauté.

J'ai le plaisir de vous présenter ma chaîne YouTube LoRCANIUM qui est une chaîne principalement axée sur la pratique de l'airsoft ( Sport consistant à suivre un scénario et accomplir des objectifs en équipe, à l'aide de répliques d'armes à billes bio dégradable ( car on aime notre planète Wink ), le tout dans le fair-play et la bonne humeur ).

Il m'arrive aussi rarement de poster des montages Best-of de jeux vidéos (principalement FPS : Battlefield, Call of Duty...)

LoRCANIUM : https://www.youtube.com/channel/UCOLnBpq5-jvHJ76B1VraKBA

J'ai beaucoup de plaisir à intégrer ce Forum qui nous permet de partager nos créations entre personnes respectueuses du travail de chacun. Merci aux modérateurs.

J' espère un jour pouvoir accorder plus de temps au tournage et montage de mes vidéos, pour pouvoir diversifier mon travail et ne pas vous proposer toujours les mêmes choses.

Voici ma dernière vidéo postée :

Merci à ShadowInterist de m'avoir autorisé a vous partager mon travail.
Merci au créateurs et modérateurs du Forum pour le travail effectué.
Et merci à vous tous.

Lorca.

Dernière édition par Lorcanium le Ven 11 Déc - 23:17, édité 1 fois
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: [Chaine]Lorcanium (Airsoft player)

le Ven 11 Déc - 13:16
Ben y'a du matos les gars, ça doit être excellent de participer !

Sinon la vidéo est sympa, même une musique (discrète) dans les moments calme apporterai un petit plus, car la musique dans les moment fort le fait carrément.

Sinon bienvenue, ça change une chaîne d'airsoft !
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 11 Déc - 13:28
DGUTF :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser ton commentaire.
C'est excellent de participer je confirme fatigue . Si un jour tu es tenté, rend toi sur le site Wild Trigger. Ils ont des terrains partout en France, et bientôt en Belgique. (Ils font de la location de matériels également a des prix assez raisonnables ).
Merci de me laisser ton avis, j'en prendrai compte. Il est difficile de mettre de la musique trop souvent et d'entendre clairement ce qui se dit sur le terrain en même temps, mais j'ai encore du boulot à fournir au niveau de mes montages. (Déja acquérir un logiciel correct parceque movies maker...).

Bonne continuation à toi et encore merci.

Lorca
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 11 Déc - 18:18
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous partager aujourd'hui une vidéo datant d'Halloween dernier.

L'intrigue se passe dans un hôpital abandonné et délabré, qui a mystérieusement été mis en quarantaine par l'armée française.
Dans cette zone se trouvais des habitants, relayés au rang de simples maillons d'une chaîne alimentaire complètement déréglé...
Le site étant bouclé, chaque survivant qui tentais de s'approcher du mur d'enceinte était fusillé sans somation.
Peu à peu le silence s’installât, les survivant lutèrent pour rester en vie, l'un après l'autre. Leur destin était-il de mourir ici ?
Bienvenue à la nuit Survival Z !

PS : Cette partie était une nocturne. Je ne suis malheureusement pas équipé pour filmer en vision nocturne pour le moment. Ce qui implique que certaines séquences soient totalement dans le noir. je m'en excuse.

Merci d'avance à vous, d'avoir pris le temps de me lire, de regarder ma vidéo et de donner votre avis.
J'espère que cette vidéo vous plaira.
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 20:12
Ah ! J'adore les vidéos d'airsoft ! Particulièrement celles scénarisés, comme la vidéo d'Halloween Wink En plus les vidéos sont de très bonnes qualités niveau visuel, on voit qu'il y a des moyens :D

J'ai hâte de voir tes futurs sorties ^^
NAZEproductor Cédrik
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Ven 11 Déc - 21:00
tu ne joue qu'avec la wild trigger ? j'aime beaucoup j'y ais fais mes meilleures parties :D
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 11 Déc - 21:13
Madalo Company :

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que tu apprécie mon travail. Je compte faire plus de vidéo scénarisée comme la Survival Z. Wink C'est vrai que j'y ai mis un peu d'argent, et je ne compte pas m’arrêter là ! silent

NAZEproductor Cédrik :

Yes pour le moment je ne joue qu'avec eux. La communauté Wild Trigger est superbe dans les grandes lignes (Il y a toujours quelques personnes qui gâche le tableau malheureusement...).
Je vais surement bientôt intégrer une asso histoire de jouer vraiment dans une ambiance géniale. :)

Merci à vous.

Lorca
NAZEproductor Cédrik
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Ven 11 Déc - 22:55
ha et change ton pseudo aussi parceque airsfot je sais pas ce que c'est Wink
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 11 Déc - 23:18
Oups... Merci beaucoup :)

LORCA
Tu voudrais découvrir l'Airsoft ? Cliques ici
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 15 Déc - 11:45
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui pas de Jeep, c'est bien dommage !
Mais une nouvelle intro pour ma chaîne ! Wink

J'ai le plaisir de vous partager mon dernier montage vidéo. Elle a été enregistrée sur le même terrain (j'espère pouvoir bientôt vous proposer de nouveaux terrains en vidéos).
Encore une fois je joue au P.A (Pistolet Automatique), je vous promet des répliques longues très prochainement.  (AK74 tout de bois vêtue ?  super Wink )
Nous n'étions que 14 joueurs et joueuses sur cette partie, l'ambiance était tout bonnement géniale. Merci à tous les joueurs présents.

Merci d'avance à vous d'avoir pris le temps de me lire et de regarder ma vidéo.
N'hésitez pas a donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Chaque critique aide à avancer du moment qu'elle est constructive. :) Merci à tous.

LORCA
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 17 Déc - 14:40
Salut tout le monde,

Il m'arrive, à mes heures perdues, de faire des montages "Gaming" ^^, sur des jeux FPS principalement.
En voici un petit... Best of d'un joueur moyen sur Battlefield 4  ! Wink
N'hésitez pas à me donner vos impressions.
Merci à vous.

LORCA
Lorcanium
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 22 Déc - 21:46
Bien le bonjour,

Toujours le même terrain, mais un peu de changement au niveau de la captation et du montage...  bravo
Avec mon pote Supra, on commence à faire des petits tests de duo-cam, c'est pas encore trop ça mais je trouve le rendu assez sympa. Je vais continuer. Donnez-moi vos avis :)

Laissez-moi une trace de votre passage, chaque conseil, chaque critique m'est bénéfique pour la suite, tant que ceux-ci sont constructifs. Wink

Merci à vous.

LORCA
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 19 Avr - 18:05
Salut :)
Un concept de vidéos très amusant, ça doit être trop cool de faire ça avec des potes.
Vous avez pas mal de matériel, c'est stylé.
Seul petit point noir que je pourrai donner, c'est que par moment, il y a des blancs ou lors des match de air soft qui pourraient peut être être coupés au montage.
mais au delà de ça, c'est très bien :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Contenu sponsorisé