Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Devanedu80 !

le Dim 20 Déc - 20:37
CARNAGE a écrit:Félicitation Devane

J'ai donc découvert ta chaîne, Je trouve dommage le logo et la bannière qui se ressemble beaucoup, en changé l'un des 2 serais top.

J'ai regardé ta vidéo GTA, elle est amusante dommage que certaine fois la musique sois plus forte que les voix, on ne vous entend presque plus.

J'ai aussi regarder ta vidéo Mashup n° 1 j'aime beaucoup le clip et la vidéo. Après c'est normal le petit carré noire ? Pourquoi pas un grand écran ?

Les miniatures sont simple mais bon; je suis mal placé pour parlé sur ça. les miennes sont basique.

Pas mal de temps entre chaque vidéo, je sais pas combien de temps te prend une vidéo en moyenne mais 2 mois c'est long. les viewers sont très demandeur de contenue y'en a jamais assez, ça peut en empêcher certain de s'abonné.

Voilà sinon, tu fait de bon montage après tout peux s'amélioré, c'est jamais vraiment parfait.

merci pour ta critique, c'est trés gentil d'etre passé, en effet beaucoup de chose à améliore j'en suis conscient ^^,

au sujet du premier mashup, je découvrait mon nouveau logiciel que j'avais du mal à maitrisé j'ai donc merdé sur l'exportation, ce qui à été rectifié sur le deux,

aprés au niveau du delais, je suis en ce moment en plein chamboulement de ma vie privé, tout devrait ce stabilé aprés janvier 2016, mais j'ai aussi beaucoup travaillé pendant 1.5 ans avec imagine R ^^ ce qui explique aussi le peut de production sur ma chaine ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 22 Déc - 13:38
Bravo pour ta niomination ! Super mashup qui retourne bien le cerveau ! xD J'aime beaucoup les extraits choisis, et la musique est en parfaite cohésion. Tu maitrise parfaitement l'art du montage. Continu c'est top ! :) Il est vrai que tes vidéos sont un peu bordéliques et que tu touche à tout, mais je ne peux pas critiquer ça ! Essaye juste de mettre un poeu d'ordre grâce déjà à des miniatures types ! :)

Pour résumer :

Les + :

- Une bonne maîtrise du montage
- Un bon choix des séquences
- Un bon choix de musique
- la description de la chaîne est présente

Les - :

- Essaye de mettre de l'ordre grâce aux miniatures sur ta chaîne
- On est un peu perdu en arrivant sur ta chaîne

Ce sera 7/10 Pour ta chaîne ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 22 Déc - 13:44
PsyDuJeu a écrit:Bravo pour ta niomination ! Super mashup qui retourne bien le cerveau ! xD J'aime beaucoup les extraits choisis, et la musique est en parfaite cohésion. Tu maitrise parfaitement l'art du montage. Continu c'est top ! :) Il est vrai que tes vidéos sont un peu bordéliques et que tu touche à tout, mais je ne peux pas critiquer ça ! Essaye juste de mettre un poeu d'ordre grâce déjà à des miniatures types ! :)

Pour résumer :

Les + :

Les - :

merci beaucoup pour ta critique, en effet c'est le bordel mais c'est en cours de changement ça va venir ^^ trés trés vite ^^

mais il vrais que j'ai essayé de touché à tout, mais je me recadre avec le temps ça va devenir bon tkt pas ^^

en tout cas 7/10 tu est trés généreux ^^ mais toujours bon à prendre XD encor emerci de ton passage ^^

Action Badass

Valentin Mittou - Sax
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 22 Déc - 14:00
@Devanedu80 a écrit:
PsyDuJeu a écrit:Bravo pour ta niomination ! Super mashup qui retourne bien le cerveau ! xD J'aime beaucoup les extraits choisis, et la musique est en parfaite cohésion. Tu maitrise parfaitement l'art du montage. Continu c'est top ! :) Il est vrai que tes vidéos sont un peu bordéliques et que tu touche à tout, mais je ne peux pas critiquer ça ! Essaye juste de mettre un poeu d'ordre grâce déjà à des miniatures types ! :)

Pour résumer :

Les + :

Les - :

merci beaucoup pour ta critique, en effet c'est le bordel mais c'est en cours de changement ça va venir ^^ trés trés vite ^^

mais il vrais que j'ai essayé de touché à tout, mais je me recadre avec le temps ça va devenir bon tkt pas ^^

en tout cas 7/10 tu est trés généreux ^^ mais toujours bon à prendre XD encor emerci de ton passage ^^

Ce fut un plaisir ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 22 Déc - 15:26
@Devanedu80 a écrit:
CARNAGE a écrit:Félicitation Devane

J'ai donc découvert ta chaîne, Je trouve dommage le logo et la bannière qui se ressemble beaucoup, en changé l'un des 2 serais top.

J'ai regardé ta vidéo GTA, elle est amusante dommage que certaine fois la musique sois plus forte que les voix, on ne vous entend presque plus.

J'ai aussi regarder ta vidéo Mashup n° 1 j'aime beaucoup le clip et la vidéo. Après c'est normal le petit carré noire ? Pourquoi pas un grand écran ?

Les miniatures sont simple mais bon; je suis mal placé pour parlé sur ça. les miennes sont basique.

Pas mal de temps entre chaque vidéo, je sais pas combien de temps te prend une vidéo en moyenne mais 2 mois c'est long. les viewers sont très demandeur de contenue y'en a jamais assez, ça peut en empêcher certain de s'abonné.

Voilà sinon, tu fait de bon montage après tout peux s'amélioré, c'est jamais vraiment parfait.

merci pour ta critique, c'est trés gentil d'etre passé, en effet beaucoup de chose à améliore j'en suis conscient ^^,

au sujet du premier mashup, je découvrait mon nouveau logiciel que j'avais du mal à maitrisé j'ai donc merdé sur l'exportation, ce qui à été rectifié sur le deux,

aprés au niveau du delais, je suis en ce moment en plein chamboulement de ma vie privé, tout devrait ce stabilé aprés janvier 2016, mais j'ai aussi beaucoup travaillé pendant 1.5 ans avec imagine R ^^ ce qui explique aussi le peut de production sur ma chaine ^^

c'est vrai que je t'ai un peu accaparé dsl ... du coup ta chaine a été un peu au ralenti.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 22 Déc - 15:46
@Imagine R a écrit:

c'est vrai que je t'ai un peu accaparé dsl ... du coup ta chaine a été un peu au ralenti.

au contraire ^^ j'ai beaucoup appris avec toi, ce fut magnifique et ça le sera encore ^^

Action Badass

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 22 Déc - 17:52
Je pensais être déjà passé mais non en fait mdr1

D'abord félicitations pour ta mise à l'affiche bravo

Pour ce qui est de ta chaîne, elle est excellente, tu fais un boulot de dingue sur tes vidéos

J'aime beaucoup les mashups, en espérant en revoir très bientot
En tout cas, tu fais du bon boulot, continue comme ca

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Mar 22 Déc - 20:01
On attend les prochaines vidéos en tout cas je pense que quand tu vas recommencer ça va monter :) et on à hâte que ça arrive :)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 22 Déc - 21:56
Antho7 a écrit:Je pensais être déjà passé mais non en fait mdr1

D'abord félicitations pour ta mise à l'affiche bravo

Pour ce qui est de ta chaîne, elle est excellente, tu fais un boulot de dingue sur tes vidéos

J'aime beaucoup les mashups, en espérant en revoir très bientot
En tout cas, tu fais du bon boulot, continue comme ca

Merci beaucoup de ton passage ^^, par contre je ne vais pas refaire de mashup tout de suite mais j'en referais c'est sur ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 22 Déc - 21:56
koudegueule tv a écrit:On attend les prochaines vidéos en tout cas je pense que quand tu vas recommencer ça va monter :) et on à hâte que ça arrive :)

je suis dessus en ce moment même ça ce finalise ^^

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 24 Déc - 10:21
La vidéo est modifier, 
il vous reste qu'aujourd'hui pour donner votre avis sur la nouvelle vidéo de Jessy

Perso j'ai adoré, ça fait plaisir de voir cette nouvelle vidéo.
Action Badass est un super concept je trouve. Vas tu diriger ta chaîne sur ce concept la ou en faire plusieurs?

En tout les cas, j'aime beaucoup l'intro et l'outro qui vont avec. Le changement sur ta bannière.
J'ai beaucoup aimé les pointes d'humour, les plans avec Brutus.
Tu t'es attaqué à du lourd avec Jean Claude!! J'aime beaucoup le perso, surtout comme tu le dis, dans ces films. Il a un sacré charisme ! 
Une super vidéo, et du beau boulot  bravo

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 24 Déc - 10:41
@Cristell a écrit:
La vidéo est modifier, 
il vous reste qu'aujourd'hui pour donner votre avis sur la nouvelle vidéo de Jessy

Perso j'ai adoré, ça fait plaisir de voir cette nouvelle vidéo.
Action Badass est un super concept je trouve. Vas tu diriger ta chaîne sur ce concept la ou en faire plusieurs?

En tout les cas, j'aime beaucoup l'intro et l'outro qui vont avec. Le changement sur ta bannière.
J'ai beaucoup aimé les pointes d'humour, les plans avec Brutus.
Tu t'es attaqué à du lourd avec Jean Claude!! J'aime beaucoup le perso, surtout comme tu le dis, dans ces films. Il a un sacré charisme ! 
Une super vidéo, et du beau boulot  bravo

merci beaucoup Cristell pour ce gros up de ta part, et oui ma chaine va ce dirigier à 100 pourcent à ce concept, niveau diffusion sur c'est prochain mois ça va etre encore assez long, je suis en pleine déménagement donc délai 2.5 mois pour l'épisode 2 oui c'est long je sais mais je ne veut pas me mettre de pression ^^

donc voila si vous aimé l'action au premier degré c'est par ici ^^

Action Badass

Invité
Invité

le Jeu 24 Déc - 10:58
Coucou.

je vais reposter ici mon commentaire sur Youtube

@Makena Ge a écrit:Une chronique spécialisé dans les films d'action avec un duo qui va casser des briques ^^.

C'est bien expliqué, drôle, amusant ... et ça donne envie de revoir le film.

C'est du bon travail. Continue comme ça

Par contre, je voulais juste ajouter une petite remarque ici. Utilises-tu un filtre pour filmer les séquences de Brutus ? Car on a l'impression que l'image devient légèrement granuleuse.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 24 Déc - 11:01
@Makena Ge a écrit:Coucou.

Par contre, je voulais juste ajouter une petite remarque ici. Utilises-tu un filtre pour filmer les séquences de Brutus ? Car on a l'impression que l'image devient légèrement granuleuse.

malheuresement non, je film avec une caméra qui déjà un certain age, et je n'ai pas de projo rien donc en fin de journée la lumiére n'était pas la même dans mon espaces de travail ( ma chambre XD) donc l'image perd beaucoup en qualité, les phuturs invesissement son prévu ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 24 Déc - 11:04
@Devanedu80 a écrit:
@Makena Ge a écrit:Coucou.

malheuresement non, je film avec une caméra qui déjà un certain age, et je n'ai pas de projo rien donc en fin de journée la lumiére n'était pas la même dans mon espaces de travail ( ma chambre XD) donc l'image perd beaucoup en qualité, les phuturs invesissement son prévu ^^

la prochaine foi je te dépose moi même mon matos devant ta porte !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 24 Déc - 11:06
@Imagine R a écrit:

la prochaine foi je te dépose moi même mon matos devant ta porte !

lol je sais je sais, mais j'ai voulu me débrouiller comme un grand garçons, et voir si j'avais la technique ^^

Action Badass

Invité
Invité

le Jeu 24 Déc - 11:38
Bravo à toi ! J'arrive un peu en retard mais enfin ^^:
Les +:
- Les musiques choisis sont vraiment top et colle bien au séquences.
- Le montage est simple mais réussi
- Le logo est cool (bien qu'il me donne l’impression d'être déformer)

Les - :
- Les miniatures sont assez inégales.
- N'hésites pas à poster plus régulièrement.

Bon courage pour la suite Wink.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 24 Déc - 11:41
@Ducky a écrit:Bravo à toi ! J'arrive un peu en retard mais enfin ^^:
Les +:
- Les musiques choisis sont vraiment top et colle bien au séquences.
- Le montage est simple mais réussi
- Le logo est cool (bien qu'il me donne l’impression d'être déformer)

Les - :
- Les miniatures sont assez inégales.
- N'hésites pas à poster plus régulièrement.

Bon courage pour la suite Wink.

pas de soucis merci d'etre passé c'est l'intention qui compte ^^ merci beaucoup, je suis dessus en ce moment même ^^

Action Badass

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 24 Déc - 11:46
C'est pour quand la prochaine publication ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 24 Déc - 11:52
Solid6Snake a écrit:C'est pour quand la prochaine publication ?

elle est déjà diffusé solid, cristelle à fait up, il est sur mon espaces aussi ^^ c'est sortir aujourdhui ^^

Action Badass

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant