Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Denetax, Le Duo Comique, MyDamien, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Devanedu80 !

le Mar 15 Déc - 22:34
Chanox a écrit:
Devanedu80 a écrit:
Chanox a écrit:
Devanedu80 a écrit:
Chanox a écrit:
Devanedu80 a écrit:

Oh chouette j'ai le droit à une photo dedicacée :p ah oui tud ois avoir ta petite expèrience en art martiaux alors Wink moi aussi j'en fais un peu( 3 ans de   jiu- jistu(dsl je ne sais plus l'orthographe) 5 ans de judo et 1 an de ninjustu) . Et pou hip Man 3 je suis tellement impatient aussi !

aprés tu sait l'expérience ne proteje pas d'un trés bon pratiquants ^^ mais j'ai roulé ma boss, j'ai fait un peu de tout avant de me recentré sur une discipline le KUNG FU yeahhhhh lol tu me dira ton avis quand tu l'aura vue ^^

C'est vrai que le kung fu c'est juste un des arts martiaux les plus connût ^^ Faudra que j'essaye oui Wink

c'est l'un des arts martiaux les plus connus, mais le plus mal compris, et trouvé un bon professeur est trés difficile

C'est vrai ? mais comment ça se fait ça ? :/

Oui trouve un bon prof et difficile car 450 style de kung fu recense, mais il est impossible de tous les federe, donc ya pas mal de faux prof aussi qui en profite pour ce faire du pognln sur le dos de personne credule ...
nt
450 styles ,! et bah j'en apprends des choses ^^ merci sensei :p et oui du coup c'est logique ya des gars qui en profite :/[/quote]

malheuresement ... enfin rassure toi avec un peu d'info et de patience on fini pas trouvé de vrais maitres des temps moderne ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 15 Déc - 22:36
Devanedu80 a écrit:
Chanox a écrit:
Devanedu80 a écrit:
Chanox a écrit:
Devanedu80 a écrit:
Chanox a écrit:
Devanedu80 a écrit:

Oh chouette j'ai le droit à une photo dedicacée :p ah oui tud ois avoir ta petite expèrience en art martiaux alors Wink moi aussi j'en fais un peu( 3 ans de   jiu- jistu(dsl je ne sais plus l'orthographe) 5 ans de judo et 1 an de ninjustu) . Et pou hip Man 3 je suis tellement impatient aussi !

aprés tu sait l'expérience ne proteje pas d'un trés bon pratiquants ^^ mais j'ai roulé ma boss, j'ai fait un peu de tout avant de me recentré sur une discipline le KUNG FU yeahhhhh lol tu me dira ton avis quand tu l'aura vue ^^

C'est vrai que le kung fu c'est juste un des arts martiaux les plus connût ^^ Faudra que j'essaye oui Wink

c'est l'un des arts martiaux les plus connus, mais le plus mal compris, et trouvé un bon professeur est trés difficile

C'est vrai ? mais comment ça se fait ça ? :/

Oui trouve un bon prof et difficile car 450 style de kung fu recense, mais il est impossible de tous les federe, donc ya pas mal de faux prof aussi qui en profite pour ce faire du pognln sur le dos de personne credule ...
nt
450 styles ,! et bah j'en apprends des choses ^^ merci sensei :p et oui du coup c'est logique ya des gars qui en profite :/

malheuresement ... enfin rassure toi avec un peu d'info et de patience on fini pas trouvé de vrais maitres des temps moderne ^^[/quote]

ahah ça va alors ^^ en tout je vais me renseigner sur Aix pour voir si il y en a hihihi

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 16 Déc - 10:14
Encore une fois, félicitations pour l'affiche Wink

Je t'ai découvert sur la chaîne Imagine R  choppe

J'avais vu ton mashup Brutal que j'avais adoré ! Celui-ci est vraiment pas mal aussi, bien rythmé, le montage est bien fait ! La musique s'accorde bien avec le mashup.

La chaine en elle-même est bien organisée, les vidéos bien rangées dans les playlists. J'aime bien ton logo :P même si tu es en "refonte" Wink hâte de voir le prochain, surtout pour la bannière.

Du contenu diversifié, on voit que tu veux avant tout te faire plaisir et c'est le plus important !
Ah oui je n'avais pas vu la date de certaines vidéos  mdr1, je vais aller regarder celle des 2 minutes du peuple, j'adore François Pérusse :)

Continue comme ça, c'est du très bon boulot bravo

# Jreeps
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 16 Déc - 10:36
Ghost Knights of Joystick a écrit:Encore une fois, félicitations pour l'affiche Wink

Je t'ai découvert sur la chaîne Imagine R  choppe

J'avais vu ton mashup Brutal que j'avais adoré ! Celui-ci est vraiment pas mal aussi, bien rythmé, le montage est bien fait ! La musique s'accorde bien avec le mashup.

La chaine en elle-même est bien organisée, les vidéos bien rangées dans les playlists. J'aime bien ton logo :P même si tu es en "refonte" Wink hâte de voir le prochain, surtout pour la bannière.

Du contenu diversifié, on voit que tu veux avant tout te faire plaisir et c'est le plus important !
Ah oui je n'avais pas vu la date de certaines vidéos  mdr1, je vais aller regarder celle des 2 minutes du peuple, j'adore François Pérusse :)

Continue comme ça, c'est du très bon boulot bravo

# Jreeps

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécie mon travail ^^

Oui la chaîne est en pleine refonte actuellement surtout avec l'arrivé de mon nouveau projet qui va être le centre de ma chaîne par la suite, Donc pour l'instant c'est assez neutre c'est voulu ^^.

Oui je veut absolument me faire plaisir avant toute chose, le jours ou j'iré à reculons pour faire un vidéo j’arrêterais tout ^^.

Et en effet y'a des vidéo qui date ^^ et encore j'ai supprimé dés vidéo , y'avais pas mal de teste et des ovni aussi XD

Grace à Damien ( imagine r ) j'ai beaucoup évolué en 1 an de temps, j'ai donc voulu développer mes propres idées, tout en l'aidant à coté ( même si il vrais que c'est lui qui m'aide lol).

et oui les deux minutes du peuple lol je m'étais bien marré à l'époque XD ça date du lycée XD

Action Badass

Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 17:15
Félicitations Devane pour ta nomination!
Pour ce qui est de la critique je trouve qu'il n'y a rien a redire au niveau des let's play (bonne qualité audio,son,bonne gestion du temps...),la seule chose que je trouve "négative" est le fait que tes mashups dure un peu trop longtemps (je pense qu'en 30 secondes-1 minutes c'est bon) après je ne suis pas un grand fan de ce genre de vidéos donc certains peuvent trouver que la durée est correcte.
Sur ce bonne continuation sur youtube Wink
Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 17:41
Salut,

Je trouve ta chaîne bien faite, et original, c'est la première fois que je vois une chaîne YouTube avec des Mashups !

Tes vidéos sont de très bonnes qualités, la première Mashup tu l'as sortis fin Aout 2015 et la deuxième, 1 mois plus tard. Je pense donc, que tu as mis 1 mois pour faire la deuxième Mashup que je trouve mieux que la première au niveau musique et images dissimulés. Dans la deuxième, il y a des passages comiques ce qui est bien quand on regarde ce type de vidéo.
Par contre, c'est dommage que les miniatures ne sont pas excellentes, il faudrait que tu t'améliores dessus et aussi, c'est peut être une impression mais je crois que ton logo et ta banière ont été tirés en longueurs, il faudrait que tu rectifies ça le plus rapidement pour que ta chaîne soit plus esthétiques.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 16 Déc - 22:22
Asperche a écrit:Félicitations Devane pour ta nomination!
Pour ce qui est de la critique je trouve qu'il n'y a rien a redire au niveau des let's play (bonne qualité audio,son,bonne gestion du temps...),la seule chose que je trouve "négative" est le fait que tes mashups dure un peu trop longtemps (je pense qu'en 30 secondes-1 minutes c'est bon) après je ne suis pas un grand fan de ce genre de vidéos donc certains peuvent trouver que la durée est correcte.
Sur ce bonne continuation sur youtube Wink

merci beaucoup pour ta critique, niveau durée de mashup en général ça tourne plus au alentours de 3 à 5 minute ^^. mais il n'y à pas de regle lol

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 16 Déc - 22:23
lesdeuxblogueurs a écrit:Salut,

Je trouve ta chaîne bien faite, et original, c'est la première fois que je vois une chaîne YouTube avec des Mashups !

Tes vidéos sont de très bonnes qualités, la première Mashup tu l'as sortis fin Aout 2015 et la deuxième, 1 mois plus tard. Je pense donc, que tu as mis 1 mois pour faire la deuxième Mashup que je trouve mieux que la première au niveau musique et images dissimulés. Dans la deuxième, il y a des passages comiques ce qui est bien quand on regarde ce type de vidéo.
Par contre, c'est dommage que les miniatures ne sont pas excellentes, il faudrait que tu t'améliores dessus et aussi, c'est peut être une impression mais je crois que ton logo et ta banière ont été tirés en longueurs, il faudrait que tu rectifies ça le plus rapidement pour que ta chaîne soit plus esthétiques.

salut merci pour ta critique ne tkt pas c'est prévu, je doit rectifité ça rapidement ^^ mais je prend note de toute tes remarque ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 17 Déc - 9:54
Je suis heureux de te voir à l’affiche tout simplement parce que c’est un plaisir de travailler avec toi et que ton travail est de grande qualité ! au lieux de te critiquer sur ta dernière vidéo je préfère faire une critique sur ton travail global depuis 1 an ½. Je pense que c’est plus pertinent mais aussi plus représentatif du travail effectué.

J’insiste sur le fait que tu as réalisé aussi plusieurs autres épisodes ! Dont l’instant MRG #4 Batman qui est actuellement sur ma chaine ! Je n’ai rien fait dessus ! , je n’ai même pas touché au scénario. Puis une autre petit série de sketch que tu ne veux pas mettre sur ta chaine ( les J&J) qui sont très bien eux aussi ! )

J’ai la chance de travailler avec toi, le point positif que je dois absolument souligner c’est ton professionnalisme, car même si à l’écran on s’amuse tu prends chaque projet très sérieusement ! Tu l’étudies pour produire un travail de qualité ! Tu écris tes scénars aussi de A à Z tu ne te contentes pas d’écrire le minimum non tu va toujours plus loin quitte à couper et a épurer lors du montage ! tu te donnes de la peine a faire un bon travail et sa se voit ! Quant tu es seul tu es assez mystérieux ( tu aimes surprendre ) quant on travail à deux on travaille ensemble pour toujours proposer des plans différents et originaux ( toujours a notre niveau ) .

Tu produits aussi plusieurs genres de vidéos ! le mashup sont juste excellent je critique juste l’encodage qui pourrait être meilleur. Mais sur le fond sa fonctionne parfaitement !!

Tes vidéos de présentation professionnelle pour la salle de gym sont aussi de grande qualités ! le montage est pertinent les plans sont recherchés !

Je ne vois pas beaucoup de défauts ! le plus grand c’est que tu n’as pas confiance en toi et que ça te cause du tord. Tu as voulu prendre ton indépendance depuis peu ( tu développes ta propre série ) et pourtant tu doutes tu te questionnes trop souvent. J’ai lu ton scénar et je le dis ici ! il est extrêmement complet ! il est pointu bien foutu ! et je suis sur que le fond sera génial !

J’ai même eu la chance de lire second et il est encore meilleur que le premier donc l’attente que tu entretiens autours et justifié.  

Tu débutes en réalisation donc il y aura des défauts c’est à nous d’être indulgent , mais les gens ici sont suffisamment intelligent et respectueux pour le comprendre ( oui je le dis on est sur un forum en or ! )

Voilà ma petite critique le jour ou tu seras a l’honneur je ferai une critique plus complète encore. En prenant en compte les prochaines vidéos.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 17 Déc - 10:20
Imagine R a écrit:
Je suis heureux de te voir à l’affiche tout simplement parce que c’est un plaisir de travailler avec toi et que ton travail est de grande qualité ! au lieux de te critiquer sur ta dernière vidéo je préfère faire une critique sur ton travail global depuis 1 an ½. Je pense que c’est plus pertinent mais aussi plus représentatif du travail effectué.

J’insiste sur le fait que tu as réalisé aussi plusieurs autres épisodes ! Dont l’instant MRG #4 Batman qui est actuellement sur ma chaine ! Je n’ai rien fait dessus ! , je n’ai même pas touché au scénario. Puis une autre petit série de sketch que tu ne veux pas mettre sur ta chaine ( les J&J) qui sont très bien eux aussi ! )

J’ai la chance de travailler avec toi, le point positif que je dois absolument souligner c’est ton professionnalisme, car même si à l’écran on s’amuse tu prends chaque projet très sérieusement ! Tu l’étudies pour produire un travail de qualité ! Tu écris tes scénars aussi de A à Z tu ne te contentes pas d’écrire le minimum non tu va toujours plus loin quitte à couper et a épurer lors du montage ! tu te donnes de la peine a faire un bon travail et sa se voit ! Quant tu es seul tu es assez mystérieux ( tu aimes surprendre ) quant on travail à deux on travaille ensemble pour toujours proposer des plans différents et originaux ( toujours a notre niveau ) .

Tu produits aussi plusieurs genres de vidéos ! le mashup sont juste excellent je critique juste l’encodage qui pourrait être meilleur. Mais sur le fond sa fonctionne parfaitement !!

Tes vidéos de présentation professionnelle pour la salle de gym sont aussi de grande qualités ! le montage est pertinent les plans sont recherchés !

Je ne vois pas beaucoup de défauts ! le plus grand c’est que tu n’as pas confiance en toi et que ça te cause du tord. Tu as voulu prendre ton indépendance depuis peu ( tu développes ta propre série ) et pourtant tu doutes tu te questionnes trop souvent. J’ai lu ton scénar et je le dis ici ! il est extrêmement complet ! il est pointu bien foutu ! et je suis sur que le fond sera génial !

J’ai même eu la chance de lire second et il est encore meilleur que le premier donc l’attente que tu entretiens autours et justifié.  

Tu débutes en réalisation donc il y aura des défauts c’est à nous d’être indulgent , mais les gens ici sont suffisamment intelligent et respectueux pour le comprendre ( oui je le dis on est sur un forum en or ! )

Voilà ma petite critique le jour ou tu seras a l’honneur je ferai une critique plus complète encore. En prenant en compte les prochaines vidéos.

Un GRAND MERCI POTO D'AMOUR ^^,

quelle critique, est encore le mot est mal choisi ^^ je dirais quelle belle défense !

c'est vrais que le bilan sur 1.5 an et plus intéréssant que le bilan de ma chaine ^^, merci de le mettre en lumiére.

merci d'avoir releve toute ses qualité, mais j'ai aussi beaucoup de défaut, que part amitié tu ne souligne pas ^^ merci d'ailleurs lol.

mais en effet j'ai pas beaucoup confiance en moi, et ceux sur tout les point de ma vie, je me remet toujours en question, mon chef me le dit, mon prof de kung fu me le dit, mes amis me le disent ^^ je travail dessus t'inquiété pas, mais c'est difficile, on porte chacun ça croix et chacun son passé, mais j'avance c'est l'essentielle.

grace à toi, et il faut bien dire que c'est grace à toi, je n'ai plus "honte" de ce que je fait, je ne me cache pus, je parle plus en publique alors que avant je resté en retrait, et çeux grace à toi ^^ tu le sait je te l'ai déjà dit je t'idolâtre ^^ et encore aujourd'hui ^^ même si je sais que tu aime pas quand je dit ça car tu te trouve plien de default, mais tu à un coeur en or et beaucoup de patience, et pour toi une vrais amitié et plus important que tout ^^

enfin ce bilan positif c'est grace à toi ^^ je te remerci de ta critique et de toute ta patience et de toute ton amitié ^^

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 19 Déc - 12:10
C'est une super critique ça  fatigue

J'en profite pour  picure

Invité
Invité

le Sam 19 Déc - 23:06
Félicitation !
Alors déjà, j'ai bien aimé le concept "un peu trailer" de 2 de t'es vidéos ! Ca m'encourage encore plus parce que je compte aussi faire une sorte de trailer avec de la musique et les tiens sont très bien faits et vont bien avec la musique !
Après ta bannière elle est vraiment toute simple je la trouve un peu tristounet mais bon je pense que le style est voulu !
Tu as fais des playlist et ça aussi c'est cool !
En tout cas bonne continuation !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 20 Déc - 7:54
NMA-Verse a écrit:Félicitation !
Alors déjà, j'ai bien aimé le concept "un peu trailer" de 2 de t'es vidéos ! Ca m'encourage encore plus parce que je compte aussi faire une sorte de trailer avec de la musique et les tiens sont très bien faits et vont bien avec la musique !
Après ta bannière elle est vraiment toute simple je la trouve un peu tristounet mais bon je pense que le style est voulu !
Tu as fais des playlist et ça aussi c'est cool !
En tout cas bonne continuation !
Merci beaucoup et ravie de t'encouragee lol envoie moi tes phutur video que je look ca Wink
Sinon pour ma banniere c voulu en effet, elle est neutre pour le moment
Encore merci

Action Badass

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 20 Déc - 11:48
bravo a toi tu m'as redonner envie de revoir ip man étant un grand fan des 2 premiers

Le montage est vraiment très propre et la qualité est au top de plus c'est la première fois que je vois ce genre de vidéo.

Mais je pense que ta chaîne manque de contenu, car la dernière vidéo date de 2 mois et la bannière n'est pas hyper belle avec la répétition de ton logo. la miniature n'est pas transcendante mais c'est quelques détails car le plus important c'est le fond tu as déjà ton type de vidéo.

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 20 Déc - 12:53
Bravo à toi pour la mise à l'affiche ! Franchement, j'ai dévoré tes mashups, je les ai adoré, le montage est trop en coordination avec la musique (peut-etre 2-3 défauts légers à ce niveau à certains passages mais c'est pas grave) sinon t'assures !! On voit que tu as de l'xp au niveau du montage, ça se sent et c'est très bien pour toi et tes abonnés ! :)

Dommage pour le mashup 1 qu'il y est les bandes noires :/ (apres c'est probleme de format ça c'est rien )

Par contre, si tu as besoin de coup de main pour logo ou bannière un de ces 4, je peux aider bien évidemment ! Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 20 Déc - 13:42
Zoron a écrit:bravo a toi tu m'as redonner envie de revoir ip man étant un grand fan des 2 premiers

Le montage est vraiment très propre et la qualité est au top de plus c'est la première fois que je vois ce genre de vidéo.

Mais je pense que ta chaîne manque de contenu, car la dernière vidéo date de 2 mois  et la bannière n'est pas hyper belle avec la répétition de ton logo. la miniature n'est pas transcendante mais c'est quelques détails car le plus important c'est le fond tu as déjà ton type de vidéo.

Merci beaucoup ça me fait plaisir de te donner envie de revoir ipman vivement le trois dailleurs et tkt la banniere va changer lol

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 20 Déc - 13:43
Akatz a écrit:Bravo à toi pour la mise à l'affiche ! Franchement, j'ai dévoré tes mashups, je les ai adoré, le montage est trop en coordination avec la musique (peut-etre 2-3 défauts légers à ce niveau à certains passages mais c'est pas grave) sinon t'assures !! On voit que tu as de l'xp au niveau du montage, ça se sent et c'est très bien pour toi et tes abonnés ! :)

Dommage pour le mashup 1 qu'il y est les bandes noires :/ (apres c'est probleme de format ça c'est rien )

Par contre, si tu as besoin de coup de main pour logo ou bannière un de ces 4, je peux aider bien évidemment ! Wink

Merci beaucoup pour ces compliment, et merci pour laide je te dirais quoi c tres gentil en toiut cas

Action Badass

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 20 Déc - 17:38
Salut Devanedu80,
C'est un peu tardivement qu'arrive ma critique, mais la voilà enfin ! LOL.
Pour ma part j'ai choisis de simplement liké, commenté et "critiqué" la vidéos sélectionnées.

POINTS "POSITIFS" :

▶️ Très bon son ! J'ai adoré ce mashup !
▶️ Bon montage, en concordance avec la musique

POINTS "NEUTRES / SANS AVIS / A AMÉLIORÉ" :

▶️ Le mélange de dessins animés / films animations / film n'est peut-être pas forcément apprécié par tout le monde.

RÉSUMÉ :

Je n'ai pas grand chose à dire concernant ta vidéo à part que j'ai adoré ! Franchement ton mashup est super ! :)
Encore Bravo pour ta nomination, j'espère que ça t'a apporté du bon :)
Et encore merci pour l'écoute de ce super mashup Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 20 Déc - 20:09
LijO PROD a écrit:Salut Devanedu80,
C'est un peu tardivement qu'arrive ma critique, mais la voilà enfin ! LOL.
Pour ma part j'ai choisis de simplement liké, commenté et "critiqué" la vidéos sélectionnées.

POINTS "POSITIFS" :

▶️ Très bon son ! J'ai adoré ce mashup !
▶️ Bon montage, en concordance avec la musique

POINTS "NEUTRES / SANS AVIS / A AMÉLIORÉ" :

▶️ Le mélange de dessins animés / films animations / film n'est peut-être pas forcément apprécié par tout le monde.

RÉSUMÉ :

Je n'ai pas grand chose à dire concernant ta vidéo à part que j'ai adoré ! Franchement ton mashup est super ! :)
Encore Bravo pour ta nomination, j'espère que ça t'a apporté du bon :)
Et encore merci pour l'écoute de ce super mashup Wink

merci pour ta critique, et surtout d'avoir prix de le temps de décortiqué ma vidéo ^^,

c'est vrais que le mashup c'est assez spéciale comme concept, m'ai j'adore le rendu que ça donne ^^

Action Badass

Invité
Invité

le Dim 20 Déc - 20:28
Félicitation Devane

J'ai donc découvert ta chaîne, Je trouve dommage le logo et la bannière qui se ressemble beaucoup, en changé l'un des 2 serais top.

J'ai regardé ta vidéo GTA, elle est amusante dommage que certaine fois la musique sois plus forte que les voix, on ne vous entend presque plus.

J'ai aussi regarder ta vidéo Mashup n° 1 j'aime beaucoup le clip et la vidéo. Après c'est normal le petit carré noire ? Pourquoi pas un grand écran ?

Les miniatures sont simple mais bon; je suis mal placé pour parlé sur ça. les miennes sont basique.

Pas mal de temps entre chaque vidéo, je sais pas combien de temps te prend une vidéo en moyenne mais 2 mois c'est long. les viewers sont très demandeur de contenue y'en a jamais assez, ça peut en empêcher certain de s'abonné.

Voilà sinon, tu fait de bon montage après tout peux s'amélioré, c'est jamais vraiment parfait.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant