Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Devanedu80 !

le Sam 12 Déc - 12:26
hala félicitations ! je suis content de te voir a l'affiche. qu'est-ce que je fais je recritique ta vidéo ? je vais essayer de te faire une critique sur ton travail global.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Sam 12 Déc - 12:54
@Imagine R a écrit:hala félicitations ! je suis content de te voir a l'affiche. qu'est-ce que je fais je recritique ta vidéo ? je vais essayer de te faire une critique sur ton travail global.
Merci poto c'est gentil de ta part lol niveau critique attend si tu jessaye de finir mon episode 1 la semaine prochaine mais tu peut faire une globale lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 15:35
Super vidéo ^^ bravo pour ta nomination.
J'imagine que "matchup" ici désigne la vidéo et non la musique ^^ donc c'est parti :p

Les points positifs : Le rythme est parfait, la syncro image/son est excellente et les actions se déclenchant aux rythme du beat c'est juste badant ^^ !
Ensuite je te l'ai mit en commentaire et c'est un réel point positif, c'est bourré de pop culture, j'ai vu presque tout ces films et j'suis très heureux de voir que Homefront y est aussi ! ^^
Bien évidemment la qualité audio/image est parfaite.

Le seul point négatif : La musique est un poil répétitive mais ça ne gâche pas le plaisir de l'imagerie ^^.

Cette critique est valable aussi pour "Brutal" ^^. Pour le reste de la chaîne c'est divertissant. Les vidéos de gameplay sont bien et la vidéo sur GTA est très drôle ^^ ! J'allait dire évite le cliché du Benny hill mais ton pote dit "avec la musique du benny hill ça serait parfait" xD donc c'est du plus bel effet du coup x)
En somme une bonne chaîne. Elle mérite un bon 9/10 :)
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 15:44
Bravo pour ta mise à l'affiche.

Et comme tu l'as souligné, je vais attendre la semaine prochaine pour faire la critique que de ton nouveau concept.

Je vais être patient *s’assoit et attend* ^^
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 17:23
Hello superbe mise a l'affiche et tes mash up sont juste hyper sympa xD on va attendre ta nouvelle serie tous ensemble je pense que ca serra mieux tu penses etre up pour quand?
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Sam 12 Déc - 18:13
@Menstache a écrit:Super vidéo ^^ bravo pour ta nomination.
J'imagine que "matchup" ici désigne la vidéo et non la musique ^^ donc c'est parti :p

Les points positifs : Le rythme est parfait, la syncro image/son est excellente et les actions se déclenchant aux rythme du beat c'est juste badant ^^ !
Ensuite je te l'ai mit en commentaire et c'est un réel point positif, c'est bourré de pop culture, j'ai vu presque tout ces films et j'suis très heureux de voir que Homefront y est aussi ! ^^
Bien évidemment la qualité audio/image est parfaite.

Le seul point négatif : La musique est un poil répétitive mais ça ne gâche pas le plaisir de l'imagerie ^^.

Cette critique est valable aussi pour "Brutal" ^^. Pour le reste de la chaîne c'est divertissant. Les vidéos de gameplay sont bien et la vidéo sur GTA est très drôle ^^ ! J'allait dire évite le cliché du Benny hill mais ton pote dit "avec la musique du benny hill ça serait parfait" xD donc c'est du plus bel effet du coup x)
En somme une bonne chaîne. Elle mérite un bon 9/10 :)

Et bien quel commentaire 9/10 c'est enorme merci beaucoup et pour la pop culture tu a toute a fait raison je suis un grand fan de ce genre de film j'assume parfaitement xd en tout cas merci bien

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Sam 12 Déc - 18:14
Pour repondre globalemeny je serais pi etre pres vers mercredi pivetre ...

Action Badass

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Sam 12 Déc - 19:14
Bravo à toi !

Même si j'ai plutôt hâte de voir ce que tu nous réserve pour 2016, je vais m'attarder sur cette vidéo Wink

Déjà la musique j'aime beaucoup !
Ensuite ce medley de différent film mythique (même si je ne les connais pas tous) est bien rythmé et calé sur la musique.

Ça se laisse bien regarder, ça fait plaisir de revoir certaine scene et même de les redécouvrir dans ce contexte !

Même si j'attend un travail plus personnel de ta part après t'avoir vu avec Damien et que le projet que tu nous as dévoilé m’intrigue, c'est du bon boulot Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Sam 12 Déc - 21:15
@DGUTF a écrit:Bravo à toi !

Même si j'ai plutôt hâte de voir ce que tu nous réserve pour 2016, je vais m'attarder sur cette vidéo Wink

Déjà la musique j'aime beaucoup !
Ensuite ce medley de différent film mythique (même si je ne les connais pas tous) est bien rythmé et calé sur la musique.

Ça se laisse bien regarder, ça fait plaisir de revoir certaine scene et même de les redécouvrir dans ce contexte !

Même si j'attend un travail plus personnel de ta part après t'avoir vu avec Damien et que le projet que tu nous as dévoilé m’intrigue, c'est du bon boulot Wink

Merci pour les encouragements et merci a ta curiosite j'accelere lz rythme pour vous jespere vous eblouir lol encore merci pour ta critique

Action Badass

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 13 Déc - 10:34
Je suis très heureux de te voir à l'affiche, mon cher Devane. C'est mérité, je ferais ma critique prochainement  Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 13 Déc - 11:01
MrApex13 a écrit:Je suis très heureux de te voir à l'affiche, mon cher Devane. C'est mérité, je ferais ma critique prochainement  Wink

Merci c tres gentil MrApex13 pas de soucis pour ta critique

Action Badass

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 13 Déc - 12:51
Félicitations Jessy.
Dis donc, ta chaine commence à avoir de la bouteille. Depuis 4 ans ! T'es un vieux youtubeur en fait.
Mais comme tu le dis dans ton "à propos", tes interventions peuvent être occasionnelles.
Ta page d'accueil est bien faite et bien rangée. Comme je l'avais dit une fois, je trouve ton logo et ta bannière trop similaires. Mais je me demande si tu n'as pas rajouté des lignes en plus depuis la dernière fois.
Les thèmes sont assez différents, mais toujours intéressants.
On voit que tu te fais d'abord plaisir, et c'est le principal.
Bonne continuation !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 13 Déc - 13:08
@exobunker a écrit:Félicitations Jessy.
Dis donc, ta chaine commence à avoir de la bouteille. Depuis 4 ans ! T'es un vieux youtubeur en fait.
Mais comme tu le dis dans ton "à propos", tes interventions peuvent être occasionnelles.
Ta page d'accueil est bien faite et bien rangée. Comme je l'avais dit une fois, je trouve ton logo et ta bannière trop similaires. Mais je me demande si tu n'as pas rajouté des lignes en plus depuis la dernière fois.
Les thèmes sont assez différents, mais toujours intéressants.
On voit que tu te fais d'abord plaisir, et c'est le principal.
Bonne continuation !

Merci exobunker toujours fidel Wink en effet ma chaine et assez vielle maintenant mais j y est fait tout et n'importr quoi lol maintenant je me recentre sur mes passion ce qui devraiy plus tarder lol et oui jai rajoute des ligne entre deux, je l'ai voulu sobre justement pour prepare mon phutur projet et mercu de la remarque Wink

Action Badass

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 13 Déc - 13:42
Alors mon cher Jessy, passons à la critique.

Pour ton logo et ta bannière, comme l'as dit exobunker, tu t'es pas trop foulé Lol. Mais bon ça ne me gène pas plus que ça, à part le manque d'information dessus.

Malgré que sur ta chaîne ça soit un peut la foire fouille, pour le fait qu'il y ait de tout, pas pour la qualité bien évidement, c'est assez bien rangé dans les playlists.

Tes miniatures sont assez propres, il y en a bien 2 ou 3 dont je ne suis pas fan mais dans l'ensemble elles sont plutôt attractives.

Ta section à propos définie bien ta chaîne, c'est bien fait. Seul truc à la fin tu as mis " Suprise ", pense à le modifié ça fait toujours mieux sans faute  Wink

Pour ce qui est de ton contenu en tout genre, je te l'ais déjà dit je trouve que tu fait du très bon travail, d'ailleurs honte à moi, je n'étais même pas abonné, c'est chose faite !

J'aime bien ta chaîne mais j'espère y voir un peu plus d'activité, mais je pense que c'est prévu.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 13 Déc - 17:55
MrApex13 a écrit:Alors mon cher Jessy, passons à la critique.

Pour ton logo et ta bannière, comme l'as dit exobunker, tu t'es pas trop foulé Lol. Mais bon ça ne me gène pas plus que ça, à part le manque d'information dessus.

Malgré que sur ta chaîne ça soit un peut la foire fouille, pour le fait qu'il y ait de tout, pas pour la qualité bien évidement, c'est assez bien rangé dans les playlists.

Tes miniatures sont assez propres, il y en a bien 2 ou 3 dont je ne suis pas fan mais dans l'ensemble elles sont plutôt attractives.

Ta section à propos définie bien ta chaîne, c'est bien fait. Seul truc à la fin tu as mis " Suprise ", pense à le modifié ça fait toujours mieux sans faute  Wink

Pour ce qui est de ton contenu en tout genre, je te l'ais déjà dit je trouve que tu fait du très bon travail, d'ailleurs honte à moi, je n'étais même pas abonné, c'est chose faite !

J'aime bien ta chaîne mais j'espère y voir un peu plus d'activité, mais je pense que c'est prévu.

Merci pour ta critique et ton abonnement lol je prend note de touted tes remarques et en effet le contenu arrive tkt pas

Action Badass

Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 18:03
Félicitation pour ton passage à l'affiche devane !

J'ai fait le tour de ta chaîne, elle me paraît bien sympathique avec un bon quotas de vues pour commencer, je m'y suis abonné pour t'encourager.

Good Luck and Have Fun
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 13 Déc - 18:35
@Magna Melodia a écrit:Félicitation pour ton passage à l'affiche devane !

J'ai fait le tour de ta chaîne, elle me paraît bien sympathique avec un bon quotas de vues pour commencer, je m'y suis abonné pour t'encourager.

Good Luck and Have Fun

Oh merci ! Cest super gentil

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 13 Déc - 19:05

Voici ma critique hihihi

La vidéo sélectionnée
Qu'elle belle vidéo! Et surtout quel boulot! Des séquences super bien choisi, des films superbe, la musique d'ambiance est top!

Mais mais, pourquoi il n'y a pas de HD ? 480 ah non ça va pas Sad  

Concernant la description de ta vidéo, même si il y a l'essentiel, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes ce qu'est le mot Mashup. Tu l'as mis sur ton premier et c'est super, mais pas sur cette vidéo.
Tu n'as pas de réseaux sociaux? Page facebook ? Twitter ? Ca serai cool que tu les rajoutes en description aussi.

Ta chaîne, ton design
Ton design: Ton logo est simple. J'aime les choses simple! Même si ton logo est sympa, je sais pas, il est kif kif, le D de ton cable on dirait qu'il a était aplati en longueur.. En gros il est jolie mais il pourrait être amélioré :/ I'm sorry 

Il manque des infos sur ta bannière. Quelqu'un qui arrive sur ta chaîne, va pas trop comprendre de quoi il s'agit. Ca marche quand la marque ou le nom est connu, moins pour nous youtubeur qui essayons de nous faire notre place. Faudrait qu'en un simple coup d'oeil le mec sache de quoi va parler ta chaine, que ca soit image ou texte peu importe..

Je trouve tes miniatures plutôt sympa.  

Le contenu de ta chaîne
On peut dire que tu as une chaîne qui commence à dater Wink Y'a pas tellement de vidéo. Y'a aussi un peu de tout. 
Ta chaine me fais plus penser à une chaine ou tu te fais vraiment plaisir, sans trop de prise de tête, et quelque part c'est pas plus mal! Après je pense que si vraiment tu veux faire ramener du monde sur ta chaîne pour la faire 'décoller' y'a pas mal de chose à améliorer de mon avis. Après je vais peut être attendre ta réponse pour savoir si je dois développer ce point Twisted Evil 
 Donc j'attend, surtout que tu dois sortir un nouveau projet, que j'ai hâte de découvrir au passage. 

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 13 Déc - 19:37
@Cristell a écrit:

Voici ma critique hihihi

La vidéo sélectionnée
Qu'elle belle vidéo! Et surtout quel boulot! Des séquences super bien choisi, des films superbe, la musique d'ambiance est top!

Mais mais, pourquoi il n'y a pas de HD ? 480 ah non ça va pas Sad  

Concernant la description de ta vidéo, même si il y a l'essentiel, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes ce qu'est le mot Mashup. Tu l'as mis sur ton premier et c'est super, mais pas sur cette vidéo.
Tu n'as pas de réseaux sociaux? Page facebook ? Twitter ? Ca serai cool que tu les rajoutes en description aussi.

Ta chaîne, ton design
Ton design: Ton logo est simple. J'aime les choses simple! Même si ton logo est sympa, je sais pas, il est kif kif, le D de ton cable on dirait qu'il a était aplati en longueur.. En gros il est jolie mais il pourrait être amélioré :/ I'm sorry 

Il manque des infos sur ta bannière. Quelqu'un qui arrive sur ta chaîne, va pas trop comprendre de quoi il s'agit. Ca marche quand la marque ou le nom est connu, moins pour nous youtubeur qui essayons de nous faire notre place. Faudrait qu'en un simple coup d'oeil le mec sache de quoi va parler ta chaine, que ca soit image ou texte peu importe..

Je trouve tes miniatures plutôt sympa.  

Le contenu de ta chaîne
On peut dire que tu as une chaîne qui commence à dater Wink Y'a pas tellement de vidéo. Y'a aussi un peu de tout. 
Ta chaine me fais plus penser à une chaine ou tu te fais vraiment plaisir, sans trop de prise de tête, et quelque part c'est pas plus mal! Après je pense que si vraiment tu veux faire ramener du monde sur ta chaîne pour la faire 'décoller' y'a pas mal de chose à améliorer de mon avis. Après je vais peut être attendre ta réponse pour savoir si je dois développer ce point Twisted Evil 
 Donc j'attend, surtout que tu dois sortir un nouveau projet, que j'ai hâte de découvrir au passage. 

Ah ! Notre chers cristell, un grand merci pour cette critique, tu ma compris a 100% et ca fait super plaisr.

Alors concernant ma video je venais d'avoir un nouveau logiciel je n'avait pas encore le doigte sur la hd qui est rectifie aujourdhui lol je pren note pour la definition de mashup, solid me l'avait dit pour la premier je pencé que c'ete suffisant mais je vois que non c bon a savoir lol

Jai bien des reseau sociaus mais ca c fait recement lol faut que je rectifie justement bien vue.

Au niveau de mon logo je suis reste assez simple car je suis en pleine refonte de mon youtube justement pour mon phutur projet, je risque d'ailleurs de faire appel a tes talent un jours lol mais ca va bouge lol

Au sujet de mon contenue. Tu ma compris, je ne me prend pas au serieux je ve me faire plaisir avant tout, mais grace a damien jai evoluer en peu de temps et je me sent enfin capable de faire un truc plus construit qui va arrive lol d'ailleuts a votre avis ca va parle de quoi, tout ce que je peu dire c que ma chaine montre la piste de mon projet, et tes conseil son bienvenue si je peut donner plus de plaisir au spectateur ^^

Action Badass

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 13 Déc - 19:54
Bravo à toi DEVANE pour cette mise à l'affiche, tu produits du bon travail, il est normal que tu sois mis au devant de la scène Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant